Je l’ai ghosté post rupture, ai-je bien fait?
Le 19 août 2024 à 18:07:51 :
Le 19 août 2024 à 18:00:02 :
Le 19 août 2024 à 17:48:32 :
Le 19 août 2024 à 17:40:20 :
Le 19 août 2024 à 17:33:59 :
Durée de la relation ? Motif de la rupture ?Moi je suis séparé depuis 3 jours aussi, elle m'a jeté suite a des erreurs répétées de mon côté (en vrai elle a quasi pas eu le choix) après 6 mois de montagnes russes à se séparer, faire des breaks et se remettre ensemble. Pour le coup là je pense que c'est vraiment fini.
Je lui ai fait un long mail d'excuses en lui souhaitant bonne chance, bonne continuation blabla en bon cuckito, je sais même pas si elle l'a lu.
Mais la j'entamme le silence radio (de toute façon elle m'a bloqué de partout) , on verra bien si elle me réécrit mais j'y crois plus vraiment et dans le fond c'est peut être mieux comme ça.
1 an et quelques, le motif c’est mon comportement pendant une embrouille j’ai eu un comportement blessant on va dire.
Après ca j’ai essayé d’arranger les choses et plus j’essayais plus elle me voyait comme un faible, au final je l’ai laissé me jeter, elle est revenue j’ai accepté comme un cuck en sachant pertinemment qu’elle le referai, elle l’a évidemment refait et je l’ai laissée partir en la ghostant.
Par contre le mail d’excuse meme si pas nécessaire si t’estime vraiment avoir été full fautif ca peut se tenir meme si je l’aurais pas fait sachant qu’elle t’a déjà jeté, faut préserver son égo au maximum.
Si elle t’a bloqué de partout malheureusement ca sent mauvais, une fille qui te bloque de partout en 2-3 jours c’est qu’elle est vraiment sûre et totalement prête
ouais le problème c'est quand le rapport de force est trop prononcé dans une relation c'est mort si t'es en position de faiblesse tu reviendras jamais en force, elle te tient par les corones et le sais bien. Plus tu fais le cuck moins elle va te respecter, le seul moyen c'est de faire le mâle alpha et la ghoster ça les rend ouf.
Moi mon cas est un peu différent il s'est passé des trucs graves dans notre couple et oui j'étais full fautif donc le mail d'excuses était nécessaire dans mon cas, ne serait ce que pour soulager ma conscience.
Après elle m'a déjà bloqué plusieurs fois et redébloqué par la suite. Elle m'a avoué qu'elle avait pas envie qu'on se sépare et qu'elle m'aimait encore mais qu'elle pourrait plus supporter là. Et je pense en effet que c'était la fois de trop et qu'elle a besoin de passer à autre chose.
Après le temps me dira si j'ai raison mais je considère que c'est finito pour ma part je m'attends pas à ce qu'elle revienne ce coup ci
C’est ca c’est que du rapport de force au final un couple quoiqu’on en dise, quand l’homme l’a et qu’il est sain d’esprit tout roule, quand ca s’inverse ca part en couilles.
Je le sentais j’étais pas con, c’est pour ca que là j’ai plus aucun espoir d’être avec elle.Nos cas sont beaucoup plus similaires que je pensais, c’était pareil elle m’avait dit qu’elle m’aimait mais qu’elle pourrait plus supporter certaines phases que je faisais etc, y’avais un peu d’accumulations.
Dans ces cas la tu peux espérer qu’elle te regrette car le temps efface beaucoup les mauvais souvenirs, mais comme t’a dit considère que c’est finito.
C’est beaucoup mieux pour avancerAprès moi je l'ai trompée et elle l'a découvert donc dans mon cas je suis quand même largement fautif et responsable de la situation. Même si on a essayé d'arranger les choses je lui ai menti pour faire du damage control mais au final c'était encore pire donc ça a fait effet boule de neige.
Au bout d'un moment elle a dit stop et je la comprends, c'est humain et c'est allé beaucoup trop loin cette histoire. Du drama pendant 6 mois elle était a fleur de peau, sur la défensive, parano donc ça aurait pas été sain de recommencer une relation dans ces conditions .
Même si ça me fait chier je pense que si j'écoute ma raison et pas mon coeur c'est la meilleure chose à faire car la relation était devenue très toxique (elle l'a toujours été un peu d'ailleurs, même avant mon infidelité). Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Et oui j'ai quasi plus d'espoir qu'elle revienne et je préfère me dire ça pour aller de l'avant plutôt que de m'accrocher a un espoir illusoire et de remettre un jeton dans la machine
Ahhh je comprends, l’infidelité en vrai ca se pardonne pas c’est pas étonnant que ca parte en couilles après un tel truc.
Ca aurait du s’arrêter juste après, pour toi et pour elle, vouloir continuer dans de telles conditions c’est impossible.
Franchement khey essaye de l’oublier et d’avancer, j’ai conscience que c’est beaucoup plus dur quand c’est toi qui a merdé car tu regrettes mais ca va le faire
Le 19 août 2024 à 18:12:10 :
Le 19 août 2024 à 18:07:51 :
Le 19 août 2024 à 18:00:02 :
Le 19 août 2024 à 17:48:32 :
Le 19 août 2024 à 17:40:20 :
> Le 19 août 2024 à 17:33:59 :
>Durée de la relation ? Motif de la rupture ?
>
> Moi je suis séparé depuis 3 jours aussi, elle m'a jeté suite a des erreurs répétées de mon côté (en vrai elle a quasi pas eu le choix) après 6 mois de montagnes russes à se séparer, faire des breaks et se remettre ensemble. Pour le coup là je pense que c'est vraiment fini.
>
> Je lui ai fait un long mail d'excuses en lui souhaitant bonne chance, bonne continuation blabla en bon cuckito, je sais même pas si elle l'a lu.
>
> Mais la j'entamme le silence radio (de toute façon elle m'a bloqué de partout) , on verra bien si elle me réécrit mais j'y crois plus vraiment et dans le fond c'est peut être mieux comme ça.
1 an et quelques, le motif c’est mon comportement pendant une embrouille j’ai eu un comportement blessant on va dire.
Après ca j’ai essayé d’arranger les choses et plus j’essayais plus elle me voyait comme un faible, au final je l’ai laissé me jeter, elle est revenue j’ai accepté comme un cuck en sachant pertinemment qu’elle le referai, elle l’a évidemment refait et je l’ai laissée partir en la ghostant.
Par contre le mail d’excuse meme si pas nécessaire si t’estime vraiment avoir été full fautif ca peut se tenir meme si je l’aurais pas fait sachant qu’elle t’a déjà jeté, faut préserver son égo au maximum.
Si elle t’a bloqué de partout malheureusement ca sent mauvais, une fille qui te bloque de partout en 2-3 jours c’est qu’elle est vraiment sûre et totalement prête
ouais le problème c'est quand le rapport de force est trop prononcé dans une relation c'est mort si t'es en position de faiblesse tu reviendras jamais en force, elle te tient par les corones et le sais bien. Plus tu fais le cuck moins elle va te respecter, le seul moyen c'est de faire le mâle alpha et la ghoster ça les rend ouf.
Moi mon cas est un peu différent il s'est passé des trucs graves dans notre couple et oui j'étais full fautif donc le mail d'excuses était nécessaire dans mon cas, ne serait ce que pour soulager ma conscience.
Après elle m'a déjà bloqué plusieurs fois et redébloqué par la suite. Elle m'a avoué qu'elle avait pas envie qu'on se sépare et qu'elle m'aimait encore mais qu'elle pourrait plus supporter là. Et je pense en effet que c'était la fois de trop et qu'elle a besoin de passer à autre chose.
Après le temps me dira si j'ai raison mais je considère que c'est finito pour ma part je m'attends pas à ce qu'elle revienne ce coup ci
C’est ca c’est que du rapport de force au final un couple quoiqu’on en dise, quand l’homme l’a et qu’il est sain d’esprit tout roule, quand ca s’inverse ca part en couilles.
Je le sentais j’étais pas con, c’est pour ca que là j’ai plus aucun espoir d’être avec elle.Nos cas sont beaucoup plus similaires que je pensais, c’était pareil elle m’avait dit qu’elle m’aimait mais qu’elle pourrait plus supporter certaines phases que je faisais etc, y’avais un peu d’accumulations.
Dans ces cas la tu peux espérer qu’elle te regrette car le temps efface beaucoup les mauvais souvenirs, mais comme t’a dit considère que c’est finito.
C’est beaucoup mieux pour avancerAprès moi je l'ai trompée et elle l'a découvert donc dans mon cas je suis quand même largement fautif et responsable de la situation. Même si on a essayé d'arranger les choses je lui ai menti pour faire du damage control mais au final c'était encore pire donc ça a fait effet boule de neige.
Au bout d'un moment elle a dit stop et je la comprends, c'est humain et c'est allé beaucoup trop loin cette histoire. Du drama pendant 6 mois elle était a fleur de peau, sur la défensive, parano donc ça aurait pas été sain de recommencer une relation dans ces conditions .
Même si ça me fait chier je pense que si j'écoute ma raison et pas mon coeur c'est la meilleure chose à faire car la relation était devenue très toxique (elle l'a toujours été un peu d'ailleurs, même avant mon infidelité). Ca a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Et oui j'ai quasi plus d'espoir qu'elle revienne et je préfère me dire ça pour aller de l'avant plutôt que de m'accrocher a un espoir illusoire et de remettre un jeton dans la machine
Ahhh je comprends, l’infidelité en vrai ca se pardonne pas c’est pas étonnant que ca parte en couilles après un tel truc.
Ca aurait du s’arrêter juste après, pour toi et pour elle, vouloir continuer dans de telles conditions c’est impossible.
Franchement khey essaye de l’oublier et d’avancer, j’ai conscience que c’est beaucoup plus dur quand c’est toi qui a merdé car tu regrettes mais ca va le faire
ouais surtout pour un aussi jeune couple pourtant elle a essayé de me pardonner mais je pense qu'elle aurait jamais pu, ça a cassé un truc dans notre couple elle avait plus confiance, fouillait dans mon téléphone quand je dormais etc ... c'était hyper malsain.
Clairement on aurait du arrêter bien avant mais je me sentais coupable et redevable envers elle donc j'ai tout fait pour essayer de la reconquérir même si c'était full toxique, et effectivement c'est compliqué pour moi car je culpabilise de ouf.
Après avec le temps ça passera, comme elle comme pour moi.
Merci pour tes encouragements khey et bon courage à toi aussi
Le 19 août 2024 à 18:11:54 :
Le 19 août 2024 à 18:08:57 zinzolin2033 a écrit :
Le 19 août 2024 à 18:03:02 :
Le 19 août 2024 à 17:55:12 :
Le 19 août 2024 à 17:48:40 namelessKlNG a écrit :
> Le 19 août 2024 à 17:45:19 :
>Vu comme c'est parti je suis sur à 99% que tu vas retomber, sincèrement résiste, sors, trouve toi une meuf et quand tu t'en balance d'elle refait là espérer si tu veux te venger , autrement adieu pour toujours
Je retomberai pas khey, je suis quand même posé dans ma tête j’ai conscience que même si on devait recommencer y’a trop de trucs qui ont été brisés je pourrais jamais re-avoir un comportement normal avec elle, impossible de chez impossible.
2 semaines apres la rupture c’est trop tôt pour deja retrouver une meuf j’ai meme pas envie mais clairement c’est le plan
Mouais j'espère pour toi en tout cas. Quand je dis trouve toi une meuf, c'est pas dans l'immédiat, prends 2/3 semaines de plus pour te recentrer sur toi et tes potes puis petit à petit tu t'ouvriras.
Si jamais, n'oublie pas, n'oublie pas qu'elle avait pour ambition de te niquer tes vacances, n'oublie pas comment tu te sens en ce moment, n'oublie pas qu'elle considère que son bonheur est sans toi, n'oublie jamais clé, une rupture c'est bénéfique en tout points sincèrement, tu grandis dans la douleur
T’es vraiment un bon khey, merci pour tes rappels.
Crois moi j’ai pas oublié qu’elle voulait me niquer mes vacances et le vice dont elle a pu faire preuve.Elle avait même fait un autre truc quand c’était bizarre rt qu’elle soufflait le chaud et le froid, on parlait sur whatsapp de la situation,je pensais qu’on allait se remettre ensemble ca allait dans ce sens, elle me balance un message hyper flou pour me remettre dans le doute puis coupe immédiatement sa connexion pour que je cogite et que je me torture l’esprit.
Ce move m’a marqué, sous leur petits airs innocents des fois elles redoublent d’ingéniosité pour faire du mal aux gens
ah ouais t'es tombé sur une tarée manipulatrice qui fait des petits jeux de pouvoirs . C'est très gamin de faire ça elle veut jouer au chat et à la souris laisse tomber soit plus inteliigent qu'elle et rentre pas son jeu
Elle sont toutes tarées ET manipulatrices, la différence c'est à quel point elles ont des choses à cacher et à quel point on fait confiance
crédule , ca arrivera avec toutes. Mais en effet, faut jamais laisser passer des qu'on capte un mouv de manipulation (plus facile à dire qu'à faire pour sur ahii)
Quand je l’ai confronté pour le move de manipulation qu’elle a fait elle a nié
Elles ont un côté hypocrite menteuse insupportable, même au pied du mur elles peuvent encore essayer d’inventer des trucs
Le 19 août 2024 à 18:21:58 namelessKlNG a écrit :
Le 19 août 2024 à 17:55:12 :
> Le 19 août 2024 à 17:48:40 namelessKlNG a écrit :
>> Le 19 août 2024 à 17:45:19 :
> >Vu comme c'est parti je suis sur à 99% que tu vas retomber, sincèrement résiste, sors, trouve toi une meuf et quand tu t'en balance d'elle refait là espérer si tu veux te venger , autrement adieu pour toujours
>
> Je retomberai pas khey, je suis quand même posé dans ma tête j’ai conscience que même si on devait recommencer y’a trop de trucs qui ont été brisés je pourrais jamais re-avoir un comportement normal avec elle, impossible de chez impossible.
>
> 2 semaines apres la rupture c’est trop tôt pour deja retrouver une meuf j’ai meme pas envie mais clairement c’est le plan
Mouais j'espère pour toi en tout cas. Quand je dis trouve toi une meuf, c'est pas dans l'immédiat, prends 2/3 semaines de plus pour te recentrer sur toi et tes potes puis petit à petit tu t'ouvriras.
Si jamais, n'oublie pas, n'oublie pas qu'elle avait pour ambition de te niquer tes vacances, n'oublie pas comment tu te sens en ce moment, n'oublie pas qu'elle considère que son bonheur est sans toi, n'oublie jamais clé, une rupture c'est bénéfique en tout points sincèrement, tu grandis dans la douleur
Crois moi j’ai pas oublié qu’elle voulait me niquer mes vacances et le vice dont elle a pu faire preuve.Elle avait même fait un autre truc quand c’était bizarre rt qu’elle soufflait le chaud et le froid, on parlait sur whatsapp de la situation,je pensais qu’on allait se remettre ensemble ca allait dans ce sens, elle me balance un message hyper flou pour me remettre dans le doute puis coupe immédiatement sa connexion pour que je cogite et que je me torture l’esprit.
Ce move m’a marqué, sous leur petits airs innocents des fois elles redoublent d’ingéniosité pour faire du mal aux gens
ah ouais t'es tombé sur une tarée manipulatrice qui fait des petits jeux de pouvoirs . C'est très gamin de faire ça elle veut jouer au chat et à la souris laisse tomber soit plus inteliigent qu'elle et rentre pas son jeu
Elle sont toutes tarées ET manipulatrices, la différence c'est à quel point elles ont des choses à cacher et à quel point on fait confiance
crédule , ca arrivera avec toutes. Mais en effet, faut jamais laisser passer des qu'on capte un mouv de manipulation (plus facile à dire qu'à faire pour sur ahii)Quand je l’ai confronté pour le move de manipulation qu’elle a fait elle a nié
Elles ont un côté hypocrite menteuse insupportable, même au pied du mur elles peuvent encore essayer d’inventer des trucs
Bah il est là le problème khey, je veux pas sonner comme le fdp ultime, ou le redpilleur du forum de base, mais ce type de personne à raison sur un point à mon avis.
Fallait pas la confronter, mais la remplacer, je sais c'est très facile à dire qu'à faire, mais cette situation va se reproduire encore et encore, et pour preuve elle te considère encore comme son joujou manipulable avec sa photo IG.
Aujourd'hui tu ne peux RIEN construire avec les gens, les gardes fous d'avant ont tous sauté pour la plupart, elles mentent, te manipulent ou tentent de faire accepter des choses que tu accepterais même pas de tes propres potes, elles sautent basta.
Ca te parait con, mais quand ca va faire 3,4,5 fois que tu vas vivre le même truc avec des meufs différentes, tu hésitera plus, pense à ta santé mentale, et souvent, si tu es bien entouré, ta santé mentale c'est en étant célibataire.
C'est triste mais bon
Le 19 août 2024 à 18:28:23 :
Le 19 août 2024 à 18:21:58 namelessKlNG a écrit :
> Le 19 août 2024 à 17:55:12 :
>> Le 19 août 2024 à 17:48:40 namelessKlNG a écrit :
> >> Le 19 août 2024 à 17:45:19 :
> > >Vu comme c'est parti je suis sur à 99% que tu vas retomber, sincèrement résiste, sors, trouve toi une meuf et quand tu t'en balance d'elle refait là espérer si tu veux te venger , autrement adieu pour toujours
> >
> > Je retomberai pas khey, je suis quand même posé dans ma tête j’ai conscience que même si on devait recommencer y’a trop de trucs qui ont été brisés je pourrais jamais re-avoir un comportement normal avec elle, impossible de chez impossible.
> >
> > 2 semaines apres la rupture c’est trop tôt pour deja retrouver une meuf j’ai meme pas envie mais clairement c’est le plan
>
> Mouais j'espère pour toi en tout cas. Quand je dis trouve toi une meuf, c'est pas dans l'immédiat, prends 2/3 semaines de plus pour te recentrer sur toi et tes potes puis petit à petit tu t'ouvriras.
>
> Si jamais, n'oublie pas, n'oublie pas qu'elle avait pour ambition de te niquer tes vacances, n'oublie pas comment tu te sens en ce moment, n'oublie pas qu'elle considère que son bonheur est sans toi, n'oublie jamais clé, une rupture c'est bénéfique en tout points sincèrement, tu grandis dans la douleur
crédule , ca arrivera avec toutes. Mais en effet, faut jamais laisser passer des qu'on capte un mouv de manipulation (plus facile à dire qu'à faire pour sur ahii)Quand je l’ai confronté pour le move de manipulation qu’elle a fait elle a nié
Bah il est là le problème khey, je veux pas sonner comme le fdp ultime, ou le redpilleur du forum de base, mais ce type de personne à raison sur un point à mon avis.
Fallait pas la confronter, mais la remplacer, je sais c'est très facile à dire qu'à faire, mais cette situation va se reproduire encore et encore, et pour preuve elle te considère encore comme son joujou manipulable avec sa photo IG.
Aujourd'hui tu ne peux RIEN construire avec les gens, les gardes fous d'avant ont tous sauté pour la plupart, elles mentent, te manipulent ou tentent de faire accepter des choses que tu accepterais même pas de tes propres potes, elles sautent basta.
Ca te parait con, mais quand ca va faire 3,4,5 fois que tu vas vivre le même truc avec des meufs différentes, tu hésitera plus, pense à ta santé mentale, et souvent, si tu es bien entouré, ta santé mentale c'est en étant célibataire.
C'est triste mais bon
T’as pas tort sur le fait que j’aurais du passer outre et la ghoster a partir de la, mais le coup de la photo je pense que c’est vraiment parce qu’elle etait mal.
C’est pas non plus THE manipulatrice de l’extrême qui a été comme ca toute la relation, mais elle a montré ce visage a la fin et ca me suffit amplement pour pas regretter.
Et oui je suis bien d’accord, ma dernière ex ca remontait a 3 ans, ca m’avait tellement fait chier que j’avais meme plus eu envie d’envisager de sérieux avec une femme, visiblement j’ai eu raison.
C’est super triste, et malheureusement c’est les hommes qui en pâtissent le plus souvent
Le soir limite je suis heureux mais au réveil je prend toujours une claque
Le 18 août 2024 à 18:19:17 :
c'est le meilleur à faire, bloque pour pas que ça te prennes la tête
Le 20 août 2024 à 13:39:11 :
Merci les kheys, je tiens bon mais le matin enfin au réveil c’est vraiment plus dur, vous savez pourquoi?
Parceque à froid tes vrais sentiments apparaissent
tkt t'es un humain khey c'est normal
Merci les kheys, je tiens bon mais le matin enfin au réveil c’est vraiment plus dur, vous savez pourquoi?
idem le matin je suis en PLS après ça va mieux dans la journée vu que je m'occupe et le soir aussi j'ai des coups de déprime quand je pense à elle
Le 20 août 2024 à 21:28:53 :
Merci les kheys, je tiens bon mais le matin enfin au réveil c’est vraiment plus dur, vous savez pourquoi?idem le matin je suis en PLS après ça va mieux dans la journée vu que je m'occupe et le soir aussi j'ai des coups de déprime quand je pense à elle
Ah c’est normal alors, perso je commence à aller mieux même le matin
Données du topic
- Auteur
- namelessKlNG
- Date de création
- 18 août 2024 à 18:15:03
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 109