Je l’ai ghosté post rupture, ai-je bien fait?
C est quoi ton objectif qu’elle revienne?
T'aurais du répondre
Oui ça va super merci
En la ghostant tu passes pour un gamin affecté
Si vrmt tu t enfou tu réponds en mode détente
Le 19 août 2024 à 12:01:53 :
Bloque la.
Je l’ai bloqué du numéro + whatsapp, les réseau aucun intérêt
Maintenant qu’elle a plus de nouvelles elle commence à douter. Si t’avais fait le canard à lui courir après tu l’aurais conforté dans sa décision de te quitter mais là elle se dit « et si j’avais fait une erreur … »
C’est marrant n’empêche elles ont vraiment toute le même logiciel
Le 19 août 2024 à 12:03:48 :
C est quoi ton objectif qu’elle revienne?T'aurais du répondre
Oui ça va super merci
En la ghostant tu passes pour un gamin affecté
Si vrmt tu t enfou tu réponds en mode détente
Non je veux pas qu’elle revienne, elle a deja fait le coup de me quitter puis regretter une semaine avant la rupture, la on va dire elle m’avait quitté en étant sur mais je crois pas qu’elle était si sûre
Le 19 août 2024 à 12:06:16 :
Maintenant qu’elle a plus de nouvelles elle commence à douter. Si t’avais fait le canard à lui courir après tu l’aurais conforté dans sa décision de te quitter mais là elle se dit « et si j’avais fait une erreur … »C’est marrant n’empêche elles ont vraiment toute le même logiciel
Je te jure que c’est incroyable, elle a le même logiciel que des filles que j’ai fréquenté et qui n’ont absolument rien mais rien a voir niveau milieu social, origine et tout.
Elles sont TOUTES pareilles
Le 19 août 2024 à 12:16:01 :
PALU sauf titre et la réponse est OUI laisse le temps soigner et basta
Faut lire un peu quand même
Le 19 août 2024 à 12:17:18 :
PALU sauf titre et la réponse est OUI laisse le temps soigner et bastaFaut lire un peu quand même
J’ai lu apres, et j’ai moi même envie de la ghost étant un expert dans l’âme je me demande comment tu te demande de le faire ou pas c’est tellement la seule chose à faire dans ton cas + vdd a raison
Le 19 août 2024 à 12:34:36 :
le meilleur moyen de mettre en pls une femme c'est le silence sa va lui trotter dans la tête et se posera pleins de questions
C’est ca, et surtout le silence éternel parce que a l’instant ou tu brises ce silence y’a tout ton aura qui part
Nan franchement c’est hyper chiant les relations hommes femmes aujourd’hui
Le 19 août 2024 à 12:40:42 :
le meilleur moyen de mettre en pls une femme c'est le silence sa va lui trotter dans la tête et se posera pleins de questionsC’est ca, et surtout le silence éternel parce que a l’instant ou tu brises ce silence y’a tout ton aura qui part
Nan franchement c’est hyper chiant les relations hommes femmes aujourd’hui
c'est pour ça qu'il faut s'expat dans des pays moins développer le rapport de force s'inverse totalement
Le 19 août 2024 à 12:36:28 :
Le 19 août 2024 à 12:17:18 :
PALU sauf titre et la réponse est OUI laisse le temps soigner et bastaFaut lire un peu quand même
J’ai lu apres, et j’ai moi même envie de la ghost étant un expert dans l’âme je me demande comment tu te demande de le faire ou pas c’est tellement la seule chose à faire dans ton cas + vdd a raison
En fait j’hesitais sans hesiter, parce que je trouve tellement dommage d’avoir vécu des choses et d’avoir eu des projets avec une personne puis de devoir la ghoster, franchement je le fais pas de gaieté de coeur.
Je trouve ca horrible qu’avec les femmes du nouveau monde on soit obligé de fermer notre coeur a ce point
Le 19 août 2024 à 12:45:10 :
le meilleur moyen de mettre en pls une femme c'est le silence sa va lui trotter dans la tête et se posera pleins de questionsC’est ca, et surtout le silence éternel parce que a l’instant ou tu brises ce silence y’a tout ton aura qui part
Nan franchement c’est hyper chiant les relations hommes femmes aujourd’huic'est pour ça qu'il faut s'expat dans des pays moins développer le rapport de force s'inverse totalement
Oui mais au final elles sont avec toi juste par intérêt financier je sais pas si c’est vraiment mieux
Le 19 août 2024 à 12:53:24 :
Nan franchement c’est hyper chiant les relations hommes femmes aujourd’huic'est pour ça qu'il faut s'expat dans des pays moins développer le rapport de force s'inverse totalement
Oui mais au final elles sont avec toi juste par intérêt financier je sais pas si c’est vraiment mieux
dans ce cas la c'est la responsabilité de chaqu'un et d'être attentif au redflag et de sélectionner minutieusement les femmes, t'es en abondance donc faut trier c'est tout y en a qui sont clean je t'assure
Donc tu vas dans un autre pays/continent pour te trouver une partenaire mais ça change pas le fait que la personne peut toujours se séparer de toi et apprendre avec le temps que t'étais un mauvais parti ?
La seule différence entre une fille de ton pays d'origine et une fille venue d'ailleurs c'est que la première à l'option de partir quand elle veut. Alors que la seconde niveau papiers ça va pas être la même chose.
De l'hypocrisie dans sa délicatesse la plus pure.
Données du topic
- Auteur
- namelessKlNG
- Date de création
- 18 août 2024 à 18:15:03
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 109