Je l’ai ghosté post rupture, ai-je bien fait?
Le 18 août 2024 à 18:58:44 :
T'a bien fait khey tien le coup
Son dernier message
« Tu vas bien? »
Je vais tenir normalement
Le 18 août 2024 à 19:00:01 :
Meilleurs move que tu pouvais faire. Va draguer ailleurs et ne lui reparle plus jamais
Je pense que c’est ce que je vais faire mais le fonctionnement féminin est si cruel, c’est tellement dommage d’en arriver là je trouve.
Leur logiciel qui considère les hommes comme faible hyper facilement ca tue toute les relations, c’est incroyable en lui repondant pas elle me redonne de l’intérêt, si je lui avais souhaité le bonnheur et fait part de mes vraies émotions a son annonce de rupture elle m’aurait jamais renvoyé le moindre message.
Les gars je pense que je commence a avoir peur des femmes
Le 18 août 2024 à 19:09:11 :
Oui ghost là, la meilleure décision, ça va detruire son ego. Enfin un khey qui comprends qu'il ne faut pas retourner vers son ex dés qu'elle le siffle.
Son égo doit pas être bien gonflé je vais pas te mentir physiquement elle est pas ouf.
Le pire c’est que je veux meme pas forcément la détruire mais juste préserver ma fierté, qu’elle a un peu trainé dans la boue ces dernières semaines
Des réponses de plus en plus courtes et temps de réponse de plus en plus long entre chaque message
Ça montre que 1. Non je ne suis pas frustré donc je continue de lui répondre mais 2. Je m'en fous d'elle à présent, je suis passé à autre chose donc elle ne mérite que 1% de mon attention
Le 18 août 2024 à 19:16:33 :
J'ai eu le même cas de figure que toi, mais moi je lui réppndais avec les messages les plus courts possibles pour vraiment souligner le désintérêt.
Des réponses de plus en plus courtes et temps de réponse de plus en plus long entre chaque message
Ça montre que 1. Non je ne suis pas frustré donc je continue de lui répondre mais 2. Je m'en fous d'elle à présent, je suis passé à autre chose donc elle ne mérite que 1% de mon attention
Je comprends ta démarche, mais perso lui répondre alors qu’elle m’avait quitté 3-4 jours avant je voyais pas l’interêt même avec des reponses courtes.
C’est la porte ouverte a tout pour elle apres, elle se dit qu’elle peut te dire toutes les choses du monde, te dégager, si elle te renvoie un truc tu seras au garde à vous, c’est pas possible personnellement
J'ai eu ça aussi l'Opax (le petit message pour me demander si ça allait le lendemain de la rupture), puis quelques mois plus tard, j'ai été obligé de lui répondre à cause de problèmes administratifs, directement, elle m'a demandé des nouvelles, j'ai gardé ma froideur en restant évasif comme d'autres kheys l'ont recommandé, je savais parfaitement qu'elle avait envie de confirmer que de me quitter était le bon choix
Le temps efface tout sur son passage, aujourd'hui ça va faire bientôt deux ans qu'on se parle plus
La leçon que j'en ai tiré, c'est que peu importe l'intensité des relations qu'on tisse, elles sont et resteront éphémères.
Le 18 août 2024 à 19:03:09 :
T'a bien fait khey tien le coupSon dernier message
« Tu vas bien? »
C'est bien.
Si jamais elle revien vers toi, attend que ça te passe complètement avant de reparler avec elle.
J'ai un ex que j'ai ghoster pendant un ans avant de lui reparler.
Au final c'est devenu ma meilleur amie, elle me coach même avec mes crush ( et ça marche )
C'était risquer mais j'étais déjà tomber amoureux ailleurs du coup j'avais le recul.
(On a même recoucher un fois où deux ensemble au debut mais au final c'est rester des coup ponctuel)
Le 18 août 2024 à 19:18:22 :
J'ai eu le même cas de figure que toi, mais moi je lui réppndais avec les messages les plus courts possibles pour vraiment souligner le désintérêt.
Ça montre que 1. Non je ne suis pas frustré donc je continue de lui répondre mais 2. Je m'en fous d'elle à présent, je suis passé à autre chose donc elle ne mérite que 1% de mon attentionJe comprends ta démarche, mais perso lui répondre alors qu’elle m’avait quitté 3-4 jours avant je voyais pas l’interêt même avec des reponses courtes.
C’est la porte ouverte a tout pour elle apres, elle se dit qu’elle peut te dire toutes les choses du monde, te dégager, si elle te renvoie un truc tu seras au garde à vous, c’est pas possible personnellement
Bah non c'est pas la porte ouverte
Faut passer à autre chose tout en prenant tes distances et puis voilà, rien de compliqué
Si vraiment un message te fais chier tu peux aussi ghoster le dit message, jusqu'à ce qu'elle arrête de faire chier, cette meuf n'est plus ton problème
Le 18 août 2024 à 19:18:26 :
J'ai eu ça aussi l'Opax (le petit message pour me demander si ça allait le lendemain de la rupture), puis quelques mois plus tard, j'ai été obligé de lui répondre à cause de problèmes administratifs, directement, elle m'a demandé des nouvelles, j'ai gardé ma froideur en restant évasif comme d'autres kheys l'ont recommandé, je savais parfaitement qu'elle avait envie de confirmer que de me quitter était le bon choixLe temps efface tout sur son passage, aujourd'hui ça va faire bientôt deux ans qu'on se parle plus
La leçon que j'en ai tiré, c'est que peu importe l'intensité des relations qu'on tisse, elles sont et resteront éphémères.
Vraie leçon, t’as vraiment raison peu importe la relation elles sont éphémères et on passera à autre chose un jour, tout comme elles.
Mais ca te change vraiment par contre les ruptures, t’es clairement plus le meme avant et après
Le 18 août 2024 à 19:18:33 :
« Tu vas bien? »
C'est bien.
Si jamais elle revien vers toi, attend que ça te passe complètement avant de reparler avec elle.
Au final c'est devenu ma meilleur amie, elle me coach même avec mes crush ( et ça marche )
C'était risquer mais j'étais déjà tomber amoureux ailleurs du coup j'avais le recul.
(On a même recoucher un fois où deux ensemble au debut mais au final c'est rester des coup ponctuel)
Franchement je pense plus lui répondre du tout, même pas parce que j’ai peur de retomber mais tout simplement parce qu’il y aurait aucun intérêt
Après le comportement qu’elle a eu en fin de relation elle a réussi a me dégoûter pour de bon
Par contre toi ton ex est sympa de t’avoir répondu après un tel ghosting
Le 18 août 2024 à 19:23:10 :
Le 18 août 2024 à 19:18:22 :
Ça montre que 1. Non je ne suis pas frustré donc je continue de lui répondre mais 2. Je m'en fous d'elle à présent, je suis passé à autre chose donc elle ne mérite que 1% de mon attentionJe comprends ta démarche, mais perso lui répondre alors qu’elle m’avait quitté 3-4 jours avant je voyais pas l’interêt même avec des reponses courtes.
C’est la porte ouverte a tout pour elle apres, elle se dit qu’elle peut te dire toutes les choses du monde, te dégager, si elle te renvoie un truc tu seras au garde à vous, c’est pas possible personnellementBah non c'est pas la porte ouverte
Faut passer à autre chose tout en prenant tes distances et puis voilà, rien de compliqué
Si vraiment un message te fais chier tu peux aussi ghoster le dit message, jusqu'à ce qu'elle arrête de faire chier, cette meuf n'est plus ton problème
En fait c’était toujours le même message, elle voulait savoir comment j’allais, elle voyait que le message s’envoyait donc j’étais pas mort mais elle continuait.
Bon depuis elle a compris que je répondrais plus et elle a rien renvoyé, mais c’est une bonne chose
Le 18 août 2024 à 19:33:39 :
Le 18 août 2024 à 19:18:33 :
« Tu vas bien? »
C'est bien.
(On a même recoucher un fois où deux ensemble au debut mais au final c'est rester des coup ponctuel)Franchement je pense plus lui répondre du tout, même pas parce que j’ai peur de retomber mais tout simplement parce qu’il y aurait aucun intérêt
Après le comportement qu’elle a eu en fin de relation elle a réussi a me dégoûter pour de bon
Par contre toi ton ex est sympa de t’avoir répondu après un tel ghosting
T'a pas compris
C'est moi qui est arrêté de ghoster.
Après le truc c'est que on est rester ensemble je continuait de traîner avec des cousin a elle, et même sa même continuai à me dire bonjour quand on se croisait
Du coup malgré tout même si il y avait plus de relationbon était encore lié des fois même on se croisait mais la ou elle passait moi je sortait et vice versa
Le 18 août 2024 à 19:44:48 :
Et comment tu sais que tu vas pas craquer ? Puisque ten fais un topic donc t’es pas totalement passé à autre chose. Même si elle te supplie tu vas rien faire ?
Meme si elle me supplie je vais pas calculer, elle l’a deja fait une fois j’ai craqué puis elle me l’a mis a l’envers, je vais pas le refaire crois moi
Juste avant les vac en plus, aucun scrupule.
Force Khey. T’as bien fait.
Le 19 août 2024 à 01:50:36 :
Juste avant les vac en plus, aucun scrupule.Force Khey. T’as bien fait.
T’as vu ca, elle a fait exprès pour niquer mes vacances mais manque de pot pour elle j’ai passé un super séjour
Le 19 août 2024 à 02:44:11 :
Non c'est pas bien de ghoster, aie du respect pour la relation que vous avez vécu.
Vu comment elle me manquait de respect a la fin sur son comportement et ses mots c’est merité, tu es une fille?
+ j’ai rien a répondre à une annonce de rupture
Go next le plus rapidement possible
Données du topic
- Auteur
- namelessKlNG
- Date de création
- 18 août 2024 à 18:15:03
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 109