Topic de namelessKlNG :

Je l’ai ghosté post rupture, ai-je bien fait?

Ca fait 2 semaines que j’ai rompu avec mon ex, enfin qu’elle a rompu.
Et suite a son message de rupture (oui c’est lache) j’ai ghosté totalement, elle a fait ca 2-3 jours avant que je parte en vacances en plus et elle m’a renvoyé 4 messages pour savoir si j’allais bien tout au long de ma semaine de vacances.

Je n’ai pas répondu aussi, je voyais pas l’intérêt de répondre, pour moi tu ne peux pas larguer quelqu’un et vouloir savoir ce qu’il fait qq jours après ca tombe dans la toxicité.

Je comptais la ghoster pour toujours et avancer, vous en pensez quoi ?

Elle sait pas ce qu'elle veut quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
c'est le meilleur à faire, bloque pour pas que ça te prennes la tête

T'as bien fait. Mais comme tout le monde, tu finiras par faire le canard et lui donner des nouvelles, lui souhaiter le meilleur pour l'avenir etc...

Ghoster, c'est le meilleur moyen de finir dignement. Rien de pire que de "garder le contact", histoire qu'elle te voit rester des mois au fond du trou, alors qu'elle se fait tringler chaque soir par un mec différent :hap:

Le 18 août 2024 à 18:19:16 :
Elle sait pas ce qu'elle veut quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Exactement khey, pour avoir le contexte elle m’avait fait le coup une semaine avant.

Elle me dit que c’est fini pareil je ghost, elle m’harcele pour que je réponde puis veut qu’on s’appelle pour discuter, j’accepte et on se « remet » ensemble.
Et une semaine apres ca elle me tej pour de bon, puis me renvoie encore des trucs, elle a l’air tellement instable honnêtement ca m’a gavé je pense que je fais bien de ghoster

Le 18 août 2024 à 18:21:32 :
T'as bien fait. Mais comme tout le monde, tu finiras par faire le canard et lui donner des nouvelles, lui souhaiter le meilleur pour l'avenir etc...

Ghoster, c'est le meilleur moyen de finir dignement. Rien de pire que de "garder le contact", histoire qu'elle te voit rester des mois au fond du trou, alors qu'elle se fait tringler chaque soir par un mec différent :hap:

Non jamais khey, je vais jamais la recontacter vraiment si je fais ca c’est pas pour le faire a moitié.
C’est quoi l’intérêt de ghoster quelqu’un pour revenir en plus :hap:
Elle me le ferait payer au centuple, des femmes y’en a plein

Le 18 août 2024 à 18:19:17 :

J’ai bloqué son numéro et son whatsapp, j’ai certain réseau, la gamine a changé une de ses photos en mettant un truc « i love you » :rire:

Le 18 août 2024 à 18:23:01 :

Non jamais khey, je vais jamais la recontacter vraiment si je fais ca c’est pas pour le faire a moitié.

"C’est quoi l’intérêt de ghoster quelqu’un pour revenir en plus :hap:"

Tu crois que les canards font les canards par intérêt ? :hap:

Très bonne initiative, continue, si elle te quitte par message elle mérite rien

Le 18 août 2024 à 18:19:17 :

Suis la elle te fuit, fuit la elle te suit.

Continue de garder le silence, elle doit s
e bouffer les couilles d’une manière ou d’une autre, donc laisse la en chier.

Le 18 août 2024 à 18:25:41 :

Le 18 août 2024 à 18:23:01 :

"C’est quoi l’intérêt de ghoster quelqu’un pour revenir en plus :hap:"

Tu crois que les canards font les canards par intérêt ? :hap:

Canard ou pas je me dis qu’il faut quand même peser le pour et le contre :hap:

ca servirait strictement a rien à part réduire ton égo à néant, et même si y’avait une chance qu’on puisse se remettre ensemble je pourrais jamais après le visage qu’elle a montré j’ai trop de fierté

Depuis que j'ai ignoré une ex, elle n'arrête pas de regarder mes story et de mettre des cœurs, elle est venue dans mes dm comme une fleur

C'est sans doute ce qui va arriver si tu l'ignores en lui montrant que t'es pas dépendant d'elle

Le 18 août 2024 à 18:29:43 :
Suis la elle te fuit, fuit la elle te suit.

Continue de garder le silence, elle doit we bouffer les couilles d’une manière ou d’une autre, donc laisse la en chier.

Le pire c’est qu’au début de relation elle me dit qu’elle est pas dans le suis moi je te fuis etc :rire:
Je ne l’ai évidemment pas cru je suis pas debile mais c’est marrant de voir que peu importe les profils et le milieu elles sont TOUTES PAREILLES.
Ma rupture ressemble quasi en tout point avec celle que j’ai eu il y a 3 ans.

En plus elle sait que je plais aux filles et elle a toujours été insecure donc si elle en chie c’est bien fait pour elle

Le 18 août 2024 à 18:30:28 :
Depuis que j'ai ignoré une ex, elle n'arrête pas de regarder mes story et de mettre des cœurs, elle est venue dans mes dm comme une fleur

C'est sans doute ce qui va arriver si tu l'ignores en lui montrant que t'es pas dépendant d'elle

Elle a trop de fierté pour faire ca, le max qu’elle ai fait c’est changer sa photo et mettre un truc genre « i love you » ce qui est deja énorme venant d’elle :rire:

Mais ca me suffit, j’aurais pas supporté de faire le canard et que je la vois s’éloigner de moi fièrement mon égo aurait pris un sale coup

Si y’a d’autres avis de khey je prend, surtout des témoignages
T'a bien fait khey tien le coup

Le 18 août 2024 à 18:19:16 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Meilleurs move que tu pouvais faire. Va draguer ailleurs et ne lui reparle plus jamais

Données du topic

Auteur
namelessKlNG
Date de création
18 août 2024 à 18:15:03
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 296