Topic de Dextre448 :

VAL-DE-MARNE : il se fait CAMBRIOLER et écope de 6 MOIS de PRISON FERME

Quel est le pourcentage des armes à feu acquises légalement impliquées dans des fusillades aux USA ?

Inutile d'être insultant sous prétexte qu'on partage pas le même avis.

Et je n'ai jamais parlé de la mortalité qui en vaut le coup, tu peux me c/c mon post qui en parle ?

Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu es malhonnête, en plus d'être un lâche qui préfère se mettre à quatre pattes plutôt que de pouvoir défendre ses proches.

Mais ya rien qui va dans ce post.
Flemme de couper les citations unes par une alors :

"Inutile d'être insultant sous prétexte qu'on partage pas le même avis"
Dixit le mec qui me traitait de victime qui aime se mettre à 4 pattes dans le post auquel je repondais. Mais inutile d'être insultant hein ?

"Et je n'ai jamais parlé de la mortalité qui en vaut le coup, tu peux me c/c mon post qui en parle ?"
Va falloir me relire un peu. J'ai pas dis que t'avais dis que la mortalité en valait la peine, j'ai dis que le seul argument que tu peux avoir c'est "MALGRES le fait que ça augmente la mortalité, ça vaut quand même le coup de légaliser les armes pour x raison ( defendre sa famille, se défendre contre le gouvernement ).
Mais le fait d'essayer d'argumenter que ça sauve des vies c'est juste ridicule. CF le tableau que j'ai posté si jamais le seul bon sens te suffit pas.

"Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu es malhonnête, en plus d'être un lâche qui préfère se mettre à quatre pattes plutôt que de pouvoir défendre ses proches."
Absolument pas insultant t'as bien raison. La façon dont fonctionne ton cerveau me laisse perplexe.

Le 20 août 2024 à 18:12:06 :
27 citations au casier judiciaire pour l'agresseur-cambrioleur multirécidiviste !
cela devrait impliquer automatiquement au moins 27 années de prison ferme, sans remises de peine !
Voir même 270 années de prison comme aux Etats-Unis pour être sûr qu'il ne ressorte jamais !

Ainsi, il n'aurai pas récidivé ni détruit la vie de tant de victimes ! Car bien évidement, l'état va s'acharner
sur la victime pour détruire sa vie et pour ENCORE défendre un salopard qui mériterait la guillotine !

Et pendant ces 27 années il serait nourrit et entretenu aux frais du contribuable ainsi que tous ses autres potes du banditisme.

Je propose plutôt la réouverture des bagnes comme main d'oeuvre gratuite pour alimenter nos industrie, au lieu qu'ils nous coûtent de l'argent inutilement rendons-les rentables.

Le 20 août 2024 à 15:28:44 :
" Ce dernier, dont le casier judiciaire compte 27 mentions "

27 mentions au compteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Pas en prison jusqu'à la fin de ses jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

il devrait porter plainte contre l'état.

Le 20 août 2024 à 18:21:23 :

Quel est le pourcentage des armes à feu acquises légalement impliquées dans des fusillades aux USA ?

Inutile d'être insultant sous prétexte qu'on partage pas le même avis.

Et je n'ai jamais parlé de la mortalité qui en vaut le coup, tu peux me c/c mon post qui en parle ?

Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu es malhonnête, en plus d'être un lâche qui préfère se mettre à quatre pattes plutôt que de pouvoir défendre ses proches.

Mais ya rien qui va dans ce post.
Flemme de couper les citations unes par une alors :

"Inutile d'être insultant sous prétexte qu'on partage pas le même avis"
Dixit le mec qui me traitait de victime qui aime se mettre à 4 pattes dans le post auquel je repondais. Mais inutile d'être insultant hein ?

"Et je n'ai jamais parlé de la mortalité qui en vaut le coup, tu peux me c/c mon post qui en parle ?"
Va falloir me relire un peu. J'ai pas dis que t'avais dis que la mortalité en valait la peine, j'ai dis que le seul argument que tu peux avoir c'est "MALGRES le fait que ça augmente la mortalité, ça vaut quand même le coup de légaliser les armes pour x raison ( defendre sa famille, se défendre contre le gouvernement ).
Mais le fait d'essayer d'argumenter que ça sauve des vies c'est juste ridicule. CF le tableau que j'ai posté si jamais le seul bon sens te suffit pas.

"Tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, tu es malhonnête, en plus d'être un lâche qui préfère se mettre à quatre pattes plutôt que de pouvoir défendre ses proches."
Absolument pas insultant t'as bien raison. La façon dont fonctionne ton cerveau me laisse perplexe.

Ce n'est pas une insulte, c'est factuel, tu ne veux pas pouvoir te défendre, je suis désolé mais ça fait de toi une victime par nature.

Flemme de répondre davantage à tes pavés pleins de mauvaise foi et illisibles.

Je ne partage pas ton avis et je ne le partagerai absolument jamais.

"Ce dernier, dont le casier judiciaire compte 27 mentions"

Le mec est libre comme l'air :rire:

Le 20 août 2024 à 18:28:13 :
"Ce dernier, dont le casier judiciaire compte 27 mentions"

Le mec est libre comme l'air :rire:

Et y a des gens qui le défendent sur ce topic "oui mais trois coups de couteau à 100m du domicile de la victime c'est trop".

Par contre quand c'est un français qui se prend un coup de couteau pour pas avoir donné son téléphone, tu les vois bizarrement pas sur les topics qui en parlent.

Holm :d) J'ai la flemme de développer mais en gros je pars du principe :

France: Pays de Q.I à deux chiffres
La criminalité et la délinquance rapportent.
Il faut s'attaquer aux causes.

Si on apprenait par exemple que l'immigration et insécurité sont liées, il faut agir sur l'immigration
Si on apprenait que la pauvreté et la délinquance sont liées, alors il faut agir sur la pauvreté
Si on apprenait que l'éducation parentale et dans les écoles ont un rôle à jouer, il faut agir dessus.
Si on apprend que des peines fortes comme la peine de mort avaient un effet dissuasif, alors il faudrait agir dessus.
Si on apprend que la baisse du Q.I dans ce pays tend à rendre les gens plus dangereux, alors il faut régler ce problème
Si la misère sexuelle tendait à rendre les gens violents alors il faut agir dessus.
Si la prison actuelle et son fonctionnement tendent à encourager la récidive, alors il faut repenser le système carcéral.

En gros les causes et conséquences sont multiples. Moi j'ai surtout l'impression que la France pourrait régler ces problèmes si elle le voulait. Est ce qu'elle le veut ?
Rajouter des armes par dessus, si tu ne décides pas de t'attaquer aux causes profondes, je suis pas sûr que ça sera efficace dans un pays où les gens sont facilement soumis à leurs passions et émotions, où on est prêt à faire plein de choses pour des vus et du buzz, où on s'embrouille pour des histoires d'égo.

Dans un pays saint d'esprit où ce qui compte est le bonheur du plus grand nombre, je suis pas contre l'utilisation possible d'une arme chez soit dans le cadre de la légitime défense.
Si tu penses que je suis bisounours, je pense que c'est carrément le contraire. Je deviens de plus en plus persuadé qu'il y a une "volonté malveillante" à l'oeuvre qui a AUCUN intérêt à lutter efficacement POUR LE MOMENT contre la criminalité et la délinquance.

Nous sommes un pays où on fabrique des gens violents, des zinzins, et des teubés.

Ah d'accord donc en fait le concept de marché noir tu connais vraiment pas.

Les armes à feu illégales sont par définition entrée illégalement sur le territoire, ce sont des trafiquants d'armes qui se fournissent à l'étranger et pour le coup c'est pas au Cameroun mais dans les pays de l'Est.

Tu pars du principe qu'il faudrait totalement abandonner le commerce d'armes à feu puisque selon toi il alimente le marché noir.

Très bien, on arrête de produire des armes en France, ainsi que dans toutes l'UE.

Demain la Russie et la Chine nous voyant désarmés frapperaient à notre porte, on ferait comme toi, on se mettrait à quatre pattes ?

Le problème des gaucho' dans ton genre c'est qu'ils s'imaginent vivre dans un monde de Bisounours.

Vous êtes complètement déconnectés du réel.

Hésite pas à me dire quand t'auras envie d'arrêter de passer pour un golmon bro

https://usafacts.org/articles/heres-where-guns-used-in-crimes-are-bought/

"From 2017 to 2021, 70% of crime guns traced by the ATF were obtained from a dealer, which is defined by law as anyone in the business of selling or repairing firearms. Dealers can be retail businesses or wholesale suppliers.

Twenty-three percent of crime guns were acquired from a pawnbroker. A pawnbroker offers a quick loan in exchange for a valuable such as jewelry or a gun. If the borrower can't repay on time, the pawnbroker keeps the item. As a result, pawn shops often have guns for sale at lower prices.

Six percent of crime guns were bought from a gun manufacturer."

L'immense majorité des armes liées à des crimes aux US viennent bien du commerce légal. Qu'elles aient été achetées directement ou rachetées / volées à quelqu'un qui les a obtenu légalement.

Le 20 août 2024 à 15:27:48 :
On remarquera qu'ils ont pensé à donner l'origine cette fois-ci.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dommage que ce soit celle de la victime.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dextre, le fameux intellectuel d'extrême droite du forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 20 août 2024 à 18:32:07 :
Holm :d) J'ai la flemme de développer mais en gros je pars du principe :

France: Pays de Q.I à deux chiffres
La criminalité et la délinquance rapportent.
Il faut s'attaquer aux causes.

Si on apprenait par exemple que l'immigration et insécurité sont liées, il faut agir sur l'immigration
Si on apprenait que la pauvreté et la délinquance sont liées, alors il faut agir sur la pauvreté
Si on apprenait que l'éducation parentale et dans les écoles ont un rôle à jouer, il faut agir dessus.
Si on apprend que des peines fortes comme la peine de mort avaient un effet dissuasif, alors il faudrait agir dessus.
Si on apprend que la baisse du Q.I dans ce pays tend à rendre les gens plus dangereux, alors il faut régler ce problème
Si la misère sexuelle tendait à rendre les gens violents alors il faut agir dessus.
Si la prison actuelle et son fonctionnement tendent à encourager la récidive, alors il faut repenser le système carcéral.

En gros les causes et conséquences sont multiples. Moi j'ai surtout l'impression que la France pourrait régler ces problèmes si elle le voulait. Est ce qu'elle le veut ?
Rajouter des armes par dessus, si tu ne décides pas de t'attaquer aux causes profondes, je suis pas sûr que ça sera efficace dans un pays où les gens sont facilement soumis à leurs passions et émotions, où on est prêt à faire plein de choses pour des vus et du buzz, où on s'embrouille pour des histoires d'égo.

Dans un pays saint d'esprit où ce qui compte est le bonheur du plus grand nombre, je suis pas contre l'utilisation possible d'une arme chez soit dans le cadre de la légitime défense.
Si tu penses que je suis bisounours, je pense que c'est carrément le contraire. Je deviens de plus en plus persuadé qu'il y a une "volonté malveillante" à l'oeuvre qui a AUCUN intérêt à lutter efficacement POUR LE MOMENT contre la criminalité et la délinquance.

Nous sommes un pays où on fabrique des gens violents, des zinzins, et des teubés.

C'est justement parce la France ne veut pas traiter ces problèmes de fond qu'elle devrait donner les moyens aux gens honnêtes de pouvoir se défendre.

Il n'est pas question que Kévin puisse entrer dans un Carrefour et ressortir avec un AR-15 fraîchement acheté.

Oui il y a de nombreux problèmes en France et personne ne veut foutre les mains dans le cambouis.

Mais il y a aussi des sujets sur lesquels elle ne peut rien faire, comme l'éducation à la maison, par exemple.

Pour d'autres oui elle le pourrait, mais pourquoi ne le fait-elle pas ? Mystère.

Franced https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719807947-full-4.png
Dans son pays d’origine il aurait été félicité pour avoir rendu la vie des citoyens un peu plus sûre.
Ici il prend une plus grosse peine que la chance avec 27 condamnations
(Bonne soirée à toi kheyou. Je m'arrête là car on pourrait discuter très longtemps comme ça ^^ . Mes excuses de t'avoir titillé et pris de haut avant même d'avoir pris le temps de lire la totalité de tes messages. )

Le 20 août 2024 à 18:33:01 :

Ah d'accord donc en fait le concept de marché noir tu connais vraiment pas.

Les armes à feu illégales sont par définition entrée illégalement sur le territoire, ce sont des trafiquants d'armes qui se fournissent à l'étranger et pour le coup c'est pas au Cameroun mais dans les pays de l'Est.

Tu pars du principe qu'il faudrait totalement abandonner le commerce d'armes à feu puisque selon toi il alimente le marché noir.

Très bien, on arrête de produire des armes en France, ainsi que dans toutes l'UE.

Demain la Russie et la Chine nous voyant désarmés frapperaient à notre porte, on ferait comme toi, on se mettrait à quatre pattes ?

Le problème des gaucho' dans ton genre c'est qu'ils s'imaginent vivre dans un monde de Bisounours.

Vous êtes complètement déconnectés du réel.

Hésite pas à me dire quand t'auras envie d'arrêter de passer pour un golmon bro

https://usafacts.org/articles/heres-where-guns-used-in-crimes-are-bought/

"From 2017 to 2021, 70% of crime guns traced by the ATF were obtained from a dealer, which is defined by law as anyone in the business of selling or repairing firearms. Dealers can be retail businesses or wholesale suppliers.

Twenty-three percent of crime guns were acquired from a pawnbroker. A pawnbroker offers a quick loan in exchange for a valuable such as jewelry or a gun. If the borrower can't repay on time, the pawnbroker keeps the item. As a result, pawn shops often have guns for sale at lower prices.

Six percent of crime guns were bought from a gun manufacturer."

L'immense majorité des armes liées à des crimes aux US viennent bien du commerce légal. Qu'elles aient été achetées directement ou rachetées / volées à quelqu'un qui les a obtenu légalement.

D'accord et donc ?

En France ça empêche les fusillades ? Non.

Donc comme l'interdiction des armes à feux n'empêche pas les fusillades en France la moindre des choses serait de donner aux honnêtes gens les moyens de se défendre.

Cqfd.

Le 20 août 2024 à 18:39:33 :
Franced https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719807947-full-4.png
Dans son pays d’origine il aurait été félicité pour avoir rendu la vie des citoyens un peu plus sûre.
Ici il prend une plus grosse peine que la chance avec 27 condamnations

Alors pour le coup 6 mois ça va il s'en sort relativement bien. Ca reste des coups de couteau dans un contexte où l'autre était plus une menace. Et heureusement que la mort ne s'est pas suivi sinon il prenait 10 ans mini.

Mais oui par contre l'autre va prendre quedal et vu les circonstances on va même trouver matière à le plaindre.
Ca craint. ^^

Ahi le fumier de cambrioleur qui vient chez les gens avec une lacrymo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
La France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 20 août 2024 à 18:45:55 :
Ahi le fumier de cambrioleur qui vient chez les gens avec une lacrymo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
La France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Et qui porte ensuite plainte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 20 août 2024 à 18:42:24 :

Le 20 août 2024 à 18:33:01 :

Ah d'accord donc en fait le concept de marché noir tu connais vraiment pas.

Les armes à feu illégales sont par définition entrée illégalement sur le territoire, ce sont des trafiquants d'armes qui se fournissent à l'étranger et pour le coup c'est pas au Cameroun mais dans les pays de l'Est.

Tu pars du principe qu'il faudrait totalement abandonner le commerce d'armes à feu puisque selon toi il alimente le marché noir.

Très bien, on arrête de produire des armes en France, ainsi que dans toutes l'UE.

Demain la Russie et la Chine nous voyant désarmés frapperaient à notre porte, on ferait comme toi, on se mettrait à quatre pattes ?

Le problème des gaucho' dans ton genre c'est qu'ils s'imaginent vivre dans un monde de Bisounours.

Vous êtes complètement déconnectés du réel.

Hésite pas à me dire quand t'auras envie d'arrêter de passer pour un golmon bro

https://usafacts.org/articles/heres-where-guns-used-in-crimes-are-bought/

"From 2017 to 2021, 70% of crime guns traced by the ATF were obtained from a dealer, which is defined by law as anyone in the business of selling or repairing firearms. Dealers can be retail businesses or wholesale suppliers.

Twenty-three percent of crime guns were acquired from a pawnbroker. A pawnbroker offers a quick loan in exchange for a valuable such as jewelry or a gun. If the borrower can't repay on time, the pawnbroker keeps the item. As a result, pawn shops often have guns for sale at lower prices.

Six percent of crime guns were bought from a gun manufacturer."

L'immense majorité des armes liées à des crimes aux US viennent bien du commerce légal. Qu'elles aient été achetées directement ou rachetées / volées à quelqu'un qui les a obtenu légalement.

D'accord et donc ?

En France ça empêche les fusillades ? Non.

Donc comme l'interdiction des armes à feux n'empêche pas les fusillades en France la moindre des choses serait de donner aux honnêtes gens les moyens de se défendre.

Cqfd.

Tu tourne en boucle gros c'est fatiguant. Faut qu'on retourne au début de la conversation pour te réexpliquer que le nombre de fusillades par habitant en France c'est une goutte d'eau par rapport aux état unis justement parce qu'il y a très peu d'arme en circulation ?

Le niveau de matrixage est exceptionnel.

Le 20 août 2024 à 15:48:59 NuitVerte123456 a écrit :
Bon après le type est quand même rentré chez lui, s'est nettoyé le visage, est allé chercher un couteau à la cuisine, puis a arpenté les rues à 2h du matin jusqu'à retrouver son cambrioleur.

On est quand même très loin de la légitime défense comme l'insinue l'OP qui omet ces informations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

+10 par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 20 août 2024 à 15:32:25 :
Je suis pour avoir le droit de se défendre chez soi, mais là il a clairement dépassé les limites :hap:

Il s'est lavé les yeux après avoir pris un coup de gaz lacrymo, puis il est ressorti avec un couteau et a fini par retrouver le voleur dans un parc avant de le poignarder. Difficile de ne pas parler de tentative d'homicide volontaire, si encore ça avait eu lieu pendant le cambriolage j'aurais approuvé mais là il a été trop loin.

Le voleur qui fume son joint dans le parc en rigolant avec ses potes, comment tu veux pas peter un câble un voyant ça

Le 20 août 2024 à 18:47:54 :

Le 20 août 2024 à 18:42:24 :

Le 20 août 2024 à 18:33:01 :

Ah d'accord donc en fait le concept de marché noir tu connais vraiment pas.

Les armes à feu illégales sont par définition entrée illégalement sur le territoire, ce sont des trafiquants d'armes qui se fournissent à l'étranger et pour le coup c'est pas au Cameroun mais dans les pays de l'Est.

Tu pars du principe qu'il faudrait totalement abandonner le commerce d'armes à feu puisque selon toi il alimente le marché noir.

Très bien, on arrête de produire des armes en France, ainsi que dans toutes l'UE.

Demain la Russie et la Chine nous voyant désarmés frapperaient à notre porte, on ferait comme toi, on se mettrait à quatre pattes ?

Le problème des gaucho' dans ton genre c'est qu'ils s'imaginent vivre dans un monde de Bisounours.

Vous êtes complètement déconnectés du réel.

Hésite pas à me dire quand t'auras envie d'arrêter de passer pour un golmon bro

https://usafacts.org/articles/heres-where-guns-used-in-crimes-are-bought/

"From 2017 to 2021, 70% of crime guns traced by the ATF were obtained from a dealer, which is defined by law as anyone in the business of selling or repairing firearms. Dealers can be retail businesses or wholesale suppliers.

Twenty-three percent of crime guns were acquired from a pawnbroker. A pawnbroker offers a quick loan in exchange for a valuable such as jewelry or a gun. If the borrower can't repay on time, the pawnbroker keeps the item. As a result, pawn shops often have guns for sale at lower prices.

Six percent of crime guns were bought from a gun manufacturer."

L'immense majorité des armes liées à des crimes aux US viennent bien du commerce légal. Qu'elles aient été achetées directement ou rachetées / volées à quelqu'un qui les a obtenu légalement.

D'accord et donc ?

En France ça empêche les fusillades ? Non.

Donc comme l'interdiction des armes à feux n'empêche pas les fusillades en France la moindre des choses serait de donner aux honnêtes gens les moyens de se défendre.

Cqfd.

Tu tourne en boucle gros c'est fatiguant. Faut qu'on retourne au début de la conversation pour te réexpliquer que le nombre de fusillades par habitant en France c'est une goutte d'eau par rapport aux état unis justement parce qu'il y a très peu d'arme en circulation ?

Le niveau de matrixage est exceptionnel.

Je te l'ai dit, je ne partage pas ton avis, tu as une mentalité de victime, moi j'ai pas envie d'être une victime, c'est là toute la différence.

Et je pars du principe qu'un honnête citoyen vaut largement plus que tes petits criminels de merde.

Tu défends des parasites, des nuisibles, moi je défends les honnêtes gens.

Données du topic

Auteur
Dextre448
Date de création
20 août 2024 à 15:27:17
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 176