" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
On a tout intérêt à en apprendre plus sur la forme des combattants pour qu'Edmond puisse faire un pari informé.
De plus ils seront sûrement prêt à miser des grosses sommes pour que l'autre camp sache que Wissam est confiant dans sa victoire
Finalement, Edmond doit trouver un moyen de se débarrasser de Wissam ou du gang administratif, donc de s'en rapprocher
j'espère qu'on aura une fight week bien détaillée, le combat est dans combien de temps?
Pas pour rien qu'on a pris presque un mois Ă introduire le match de boxe, on est sur le dernier quart de l'arc 1 qui se terminera vers les chaps 40
Sinon c'est dans sept jours pile, on est le 20 septembre dans ce chapitre
Vote CINQUO 5
Pourquoi Yokohama était à la table des chefs de gangs si personne n'ai sensé savoir qu'il a un groupe ?
Pourquoi quand cortex dit Edmond Célestin ce dernier réplique "c'est Célestin" alors qu'avant il revendiquait Edmond ?
Le 07 octobre 2024 Ă 18:52:53 :
Vote CINQUO 5Pourquoi Yokohama était à la table des chefs de gangs si personne n'ai sensé savoir qu'il a un groupe ?
Yokoya stp *
Il a réussi à manipuler et/ou impressionner à peu près les gros pontes de la prison, c'pour ça qu'il a réussi à manger avec eux.
Pourquoi quand cortex dit Edmond Célestin ce dernier réplique "c'est Célestin" alors qu'avant il revendiquait Edmond ?
C'est pour corriger le "Celestien" , une faute récurrente de Cortex
Le 07 octobre 2024 Ă 18:55:05 :
Vote CINQUO 5Pourquoi Yokohama était à la table des chefs de gangs si personne n'ai sensé savoir qu'il a un groupe ?
Yokoya stp *
Il a réussi à manipuler et/ou impressionner à peu près les gros pontes de la prison, c'pour ça qu'il a réussi à manger avec eux.Pourquoi quand cortex dit Edmond Célestin ce dernier réplique "c'est Célestin" alors qu'avant il revendiquait Edmond ?
Ah ok merci, j'ai lu un peu vite désolé
Le 07 octobre 2024 Ă 18:59:53 :
Le 07 octobre 2024 Ă 18:55:05 :
Yokoya stp *
Il a réussi à manipuler et/ou impressionner à peu près les gros pontes de la prison, c'pour ça qu'il a réussi à manger avec eux.Pourquoi quand cortex dit Edmond Célestin ce dernier réplique "c'est Célestin" alors qu'avant il revendiquait Edmond ?
Ah ok merci, j'ai lu un peu vite désolé
T'inquiète
Le petit passage avec Valentine
Bon c'est partie pour la grosse mission jusqu'au combat, nous avons toutes les cartes en mains.
J'suis partant pour commencer vers un groupe pas trop risqué avec qui on a de bonne relation.
Le gang sportif correspond bien, on pourrait tenter aussi François et la bande mais dans l'absolue j'aimerais éviter au mieux des les impliquer dans la combine.
A voir si on chope des informations intéressante plus tard au sujet du combat.
D'ailleurs j'y pense mais dans le groupe des sportifs on a déjà un membre de notre groupe secret infiltré.
Normalement si j'ai bien compris, a chaque membre Yokoya donne une mission particulière donc il doit pas avoir la même que nous.
Y'a des chances qu'il appuie avec subtilité notre approche pour les paris.
Allez vote 1
Avec des cailloux, tu peux acheter des ressources provenant de l’extérieur. En ce moment, la tendance veut que c’est l’argent liquide qui est la ressource la plus rare, suivi de la drogue puis des armes, les opioïdes, la prostitution….
Je vote 2 car je pense que cela peut les intéresser de parier pour obtenir la ressource rare (argent liquide)...
Les votes sont équilibrés, c'est bien ça !
N'hésitez pas à confronter vos points de vu, ça participe à l'activité du topic.
Je vois une tendance qui se dessine avec les drogués.
Le petit passage avec Valentine Spoill'op qui régale ce bon vieux Celestin_Tarax
Vous avez voté pour plus de gambling, en toute logique vous serez servis à fond
Normalement si j'ai bien compris, a chaque membre Yokoya donne une mission particulière donc il doit pas avoir la même que nous.
Oui c'est bien ça
Je vote 2 car je pense que cela peut les intéresser de parier pour obtenir la ressource rare (argent liquide)...
Alors peut-ĂŞtre que ce sera le premier vote Ă©conomiste Ă passer, si on compte pas Lorenzo ?
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2347
- Nb. messages JVC
- 2301