" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 21 septembre 2024 à 16:07:16 :
Mais le G, dans les règles c'est dit pas de sayks mais romance c'est pas sayks, donc pourquoi ça serait impossible ?
Bonne question clé
C'est un terrain glissant d'entamer une romance en prison, entre les commérages, les rivalités etc
Un gardien pourrait être nerveux devant un couple qui s'affiche
Et avoir des contacts physiques comme un baiser et tout c'est chaud
Par contre un rapport sexuel = interdit
Le 21 septembre 2024 à 18:53:30 :
Merci pour vos réponses aux questionsLe 21 septembre 2024 à 16:47:07 :
Le 21 septembre 2024 à 16:19:29 :
Le 21 septembre 2024 à 16:11:42 :
Merci pour les précisions crayon, road to Valentine possible, et on pourra la défourailler à la sortie en s'évadant ensembleSur son visage ouai
Et moi donc, il est complètement Loco d'elle bordel, on ne peut plus rien y faire
Mais sérieux, je deviens FOU !
Valentine... Valentine c’est plus possible là. Comment ils veulent qu’on fasse comme si de rien n’était ?
Comment ils osent dire que c’est interdit, qu’on doit rien ressentir, rien faire, RIEN ?!
Ça me ronge, je pense qu’à elle, tout le temps !
J’essaie de tenir, de jouer le jeu, de respecter les règles, mais j’y arrive pas. C’est elle ou rien. Je m’en fous si c’est mal vu, je m’en fous des lois, des interdictions !
Qui peut m’empêcher d’aimer ? De rester à ses côtés ?
C’est une obsession qui me brûle de l’intérieur et si je ne fais rien, je vais exploser.
On me dit d’être patient, d’attendre
Mais c’est trop tard. Trop tard pour les règles, trop tard pour le contrôle.
Valentine est dans ma tête, dans mon cœur, PARTOUT. Je ne peux plus supporter ce feu qui me consume à chaque seconde où je ne peux pas être avec elle.
J’ai plus peur de rien, j’en ai plus rien à foutre. Ça va mal finir, je le sais, mais je suis prêt à tout brûler si c’est pour elle. C’EST ELLE OU RIEN !
Le 21 septembre 2024 à 21:52:31 :
Mais sérieux, je deviens FOU !Valentine... Valentine c’est plus possible là. Comment ils veulent qu’on fasse comme si de rien n’était ?
Comment ils osent dire que c’est interdit, qu’on doit rien ressentir, rien faire, RIEN ?!
Ça me ronge, je pense qu’à elle, tout le temps !
J’essaie de tenir, de jouer le jeu, de respecter les règles, mais j’y arrive pas. C’est elle ou rien. Je m’en fous si c’est mal vu, je m’en fous des lois, des interdictions !
Qui peut m’empêcher d’aimer ? De rester à ses côtés ?C’est une obsession qui me brûle de l’intérieur et si je ne fais rien, je vais exploser.
On me dit d’être patient, d’attendre
Mais c’est trop tard. Trop tard pour les règles, trop tard pour le contrôle.
Valentine est dans ma tête, dans mon cœur, PARTOUT. Je ne peux plus supporter ce feu qui me consume à chaque seconde où je ne peux pas être avec elle.
J’ai plus peur de rien, j’en ai plus rien à foutre. Ça va mal finir, je le sais, mais je suis prêt à tout brûler si c’est pour elle. C’EST ELLE OU RIEN !
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2744
- Nb. messages JVC
- 2693