" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 20 septembre 2024 à 20:56:24 :
Dans l'optique d'un acquittement Je vote 5A
Je pense que si François c'est retiré des affaires de la prison il a encore de très riches connexions ce qui nous sera utile. C'est de plus le groupe le plus sain de la prison.
On se souvient de ce que François a dit sur sa bande le matin du premier jour :
- Ils sont anormaux, mais ils ont un cœur pur. Je connais à peu près tout le monde ici, et crois-moi qu'il vaut mieux rester avec eux, pour ne pas se faire planter.
Pour l'acquittement, même si Edmond a réussi à pas mal se rattraper avec ses explications, il a eu un premier rendez-vous avec McManus tout de même
En dépit de l'acte horrible qu'Edmond devra réalisé, je suis plutôt satisfait de la tournure des évènements (En dépit de ce pauvre doigt de Dorian )
On va pouvoir conserver notre relation avec François voir même la renforcer comme convenu et poursuivre la mission du Y.
J'ai d'ailleurs une petite envie de partir sur une sorte de Justice à la prison Road.
Faire en sorte de faire payer le gang des drogués pour les agissements, combattre le mal par le mal.. C'est pas très pertinent d'un point de vue philosophique mais ça pourra peut être soulager mentalement Edmond.
Nous avons pris un choix très difficile mais les gains sont là
Mais je vais quand même partir sur une 5A j'ai hésité avec la 2 pour le coté gros risque gros gain mais j'vais rester sur la défensive ici.
Gagné des points en leadership est toujours utile dans toute situation.
Par contre la B, parfait pour une route évasion
Le 20 septembre 2024 à 21:12:06 :
Je pense que si François c'est retiré des affaires de la prison il a encore de très riches connexions ce qui nous sera utile. C'est de plus le groupe le plus sain de la prison.On se souvient de ce que François a dit sur sa bande le matin du premier jour :
- Ils sont anormaux, mais ils ont un cœur pur. Je connais à peu près tout le monde ici, et crois-moi qu'il vaut mieux rester avec eux, pour ne pas se faire planter.
Pour l'acquittement, même si Edmond a réussi à pas mal se rattraper avec ses explications, il a eu un premier rendez-vous avec McManus tout de même
On a fait quelques vagues mais c'est pas non plus très grave. Et je préfère garder l'acquittement en tête plutôt que de se dire "Yolo, on est de toute façon déjà en prison "
Sinon, j'imagine que vous ne pouvez pas répondre trop précisément mais on va avoir des nouvelles de l'avocat ?
Le 20 septembre 2024 à 21:59:17 :
Le 20 septembre 2024 à 21:12:06 :
Je pense que si François c'est retiré des affaires de la prison il a encore de très riches connexions ce qui nous sera utile. C'est de plus le groupe le plus sain de la prison.On se souvient de ce que François a dit sur sa bande le matin du premier jour :
On a fait quelques vagues mais c'est pas non plus très grave. Et je préfère garder l'acquittement en tête plutôt que de se dire "Yolo, on est de toute façon déjà en prison "
C'est pas ce qu'on est en train de faire non ? Sinon, j'imagine que vous ne pouvez pas répondre trop précisément mais on va avoir des nouvelles de l'avocat ?
T'en fais pas, selon les choix y'aura au moins une opportunité que ça arrive d'ici la fin de l'arc 1
On espère pouvoir des occasions pour relier progressivement à la prison, tout ce qui s'est déroulé avant l'entrée dans celle-ci, bon après quand on pourra le faire, faudra voter pour et être cohérent dans le rp
J'ai d'ailleurs une petite envie de partir sur une sorte de Justice à la prison Road.
Faire en sorte de faire payer le gang des drogués pour les agissements, combattre le mal par le mal.. C'est pas très pertinent d'un point de vue philosophique mais ça pourra peut être soulager mentalement Edmond.
Par contre la B, parfait pour une route évasion
Comme dans le film la grande évasion
Jesus est un khey
Je trouvais ça stylé à caser "nonobstant"
On a fait quelques vagues mais c'est pas non plus très grave. Et je préfère garder l'acquittement en tête plutôt que de se dire "Yolo, on est de toute façon déjà en prison
Quelques vagues à cause de l'entourage.
Sans Wissam, Yokoya et les gamblers, le choix Dorian ou Wissam n'aurait pas vu le jour
J’aime beaucoup le concept des compétences
Je sais pas vraiment quels votes choisir, alors je vais attendre demain matin
J’aimerai bien un Célestin qui tire les ficelles dans l’ombre, tout en gardant les mains propres pour pouvoir sortir et se venger. Mais je ne sais pas si c’est possible, il faudra peut être se salir les mains
Le 20 septembre 2024 à 23:43:39 :
J’aime beaucoup le concept des compétences
Je sais pas vraiment quels votes choisir, alors je vais attendre demain matin
Vu l'activité du topic ce soir on s'attend à ce que les gens votent lentement, c'est vrai que c'est un gros choix qui vient d'être assené, mais c'était nécessaire maintenant que toutes les sous intrigues et l'intrigue finale de l'arc 1 sont introduites ou que y'a eu du foreshadowing dessus, c'est un vote qui permet de donner un objectif à Edmond alors que jusqu'à présent c'était constamment de la réaction, sauf que du point de vue de la logique du récit, tu peux pas écrire éternellement comme ça, sous risque de faire décrocher le lectorat.
J’aimerai bien un Célestin qui tire les ficelles dans l’ombre, tout en gardant les mains propres pour pouvoir sortir et se venger. Mais je ne sais pas si c’est possible, il faudra peut être se salir les mains
Je vais VOTER 3A
J'hésitais avec le gang à François, mais comme dit par Cortex, son gang est le plus aimé des autres, cela nous permettra de récolter des infos et aussi d'être dans les bonnes grâces des autres
Et on plus, on se fends la poire avec eux
Et je veux GAMBLER bordel !
La A c'est très bien, ça nous permet de gagner le respect de Lorenzo et aussi de côtoyer plus de monde qu'avec Steven, on gagnera surement en charisme et donc en tranquillité
Je vote 3A
Avec ce combo, si tout se passe bien, on pourra obtenir une compétence de leadership + une popularité assez importante grâce aux gamblers
Pourquoi c'est intéressant me demandez vous ?
C'est simple : n'avez vous pas envie de devenir une figure importante dans la prison ? Avoir des larbins à notre service ? Être un guide pour ces pauvres âmes innocentes errant dans ce milieu carcéral ?
Le vote 3A c'est s'assurer non pas forcément d'être un exemple mais d'être un étendard, un phare dans la nuit, un repère pour unir tout les prisonniers dans un seul et unique but : être le nouveau Yokoya
...
Après on pourrait aussi animé un cours de coloriage en prison avec ce combo, c'est sympa aussi
On peut aussi s'ouvrir l'endettement road avec ça, faut le savoir
D'ailleurs c'est pas méchant mais pour les choix de ce chapitre ça aurait été sympa de pas faire un gros bloc de texte et d'espacer chaque choix, j'ai eu un ptit mal de crâne pendant la lecture sinon très sympa ce type de vote
Le 21 septembre 2024 à 01:49:25 :
Je vote 3A
Avec ce combo, si tout se passe bien, on pourra obtenir une compétence de leadership + une popularité assez importante grâce aux gamblers
Pourquoi c'est intéressant me demandez vous ?
C'est simple : n'avez vous pas envie de devenir une figure importante dans la prison ? Avoir des larbins à notre service ? Être un guide pour ces pauvres âmes innocentes errant dans ce milieu carcéral ?
Le vote 3A c'est s'assurer non pas forcément d'être un exemple mais d'être un étendard, un phare dans la nuit, un repère pour unir tout les prisonniers dans un seul et unique but : être le nouveau Yokoya...
Après on pourrait aussi animé un cours de coloriage en prison avec ce combo, c'est sympa aussi
On peut aussi s'ouvrir l'endettement road avec ça, faut le savoirD'ailleurs c'est pas méchant mais pour les choix de ce chapitre ça aurait été sympa de pas faire un gros bloc de texte et d'espacer chaque choix, j'ai eu un ptit mal de crâne pendant la lecture sinon très sympa ce type de vote
Les choix vu que c'est moi qui les a écrit j'ai juste envoyé mon pavé et l'op a même pas pris la peine d'aérer
Déjà d'une part parce que le gang du divertissement nous a à la bonne et qu'ils sont appréciés par les autres prisonnier, ce qui va nous permettre de récolter des infos et élargir notre réseau
Et aussi car on pourrait éventuellement leur demander de nous couvrir en cas d'évasion, qui sera possible avec le choix B, afin d'obtenir la maîtrise de la foreuse
J'hésitais entre la 2 et la 5 mais je pense que la 3 peut être très intéressante, après quel que soit le choix qui passe je suis sur que toi et dfez arriverez à rendre la sweet intéressante
Le 21 septembre 2024 à 10:47:22 :
Le gang de Cortex qui a conquit le topic, bien qu'ils sont indirectement responsable de la perte du doigt de Dorian
J'ai dû rater un truc, ils ont fait quoi pour être concerné sur l'affaire auriculaire ?
Ils ont gagné sur un choix contre faire des activités ou prendre en filature Dorian, leur choix était chronophage. Si on était avec Dorian, on aurait pu anticiper le guet-apens dans lequel il allait atterrir
Le 21 septembre 2024 à 10:51:45 :
Le 21 septembre 2024 à 10:47:22 :
Le gang de Cortex qui a conquit le topic, bien qu'ils sont indirectement responsable de la perte du doigt de Dorian
J'ai dû rater un truc, ils ont fait quoi pour être concerné sur l'affaire auriculaire ?
Ils ont gagné sur un choix contre faire des activités ou prendre en filature Dorian, leur choix était chronophage. Si on était avec Dorian, on aurait pu anticiper le guet-apens dans lequel il allait atterrir
J'étais pas encore présent à ce moment-là mais c'était le meilleur choix Imo même en ayant connaissance des conséquences pour dodo.
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2744
- Nb. messages JVC
- 2693