" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 21 septembre 2024 à 11:00:20 :
Le 21 septembre 2024 à 10:51:45 :
Le 21 septembre 2024 à 10:47:22 :
Le gang de Cortex qui a conquit le topic, bien qu'ils sont indirectement responsable de la perte du doigt de Dorian
J'ai dû rater un truc, ils ont fait quoi pour être concerné sur l'affaire auriculaire ?
Ils ont gagné sur un choix contre faire des activités ou prendre en filature Dorian, leur choix était chronophage. Si on était avec Dorian, on aurait pu anticiper le guet-apens dans lequel il allait atterrir
J'étais pas encore présent à ce moment-là mais c'était le meilleur choix Imo même en ayant connaissance des conséquences pour dodo.
Vu comme ça, c'était un mal nécessaire pour notre ascension
Le 21 septembre 2024 à 11:21:04 :
Bon aller, j'hésitais entre la 5 et la 3, je swing vers la 3
C'est noté
Je vais voter A
Ensuite je dois avouer que je ne sais pas trop quoi voter
D'un côté, j'ai envie d'un Edmond actif, et qui trouve un moyen de trahir Yokoya, ce qui exclut François
De l'autre côté, je pense que le codétenu est le seul avec les compétences pour affronter les autres gangs, et donc prendre le pouvoir
La grande question c'est donc de savoir si le vote A permet de le diriger, et la raison de son retrait.
Cependant, on a vu que les gambleurs avaient un avantage non contesté sur tous les gangs, tous ont besoin d'eux pour se divertir, donc ils ne seront pas directement touchés par la guerre des gangs auxquels Edmond participera à cause de Yokoya. De plus, ils ne sont pas dans l'illégalité, et doivent être appréciés des gardes. Et Edmond est assez riche pour essuyer quelques pertes
Le vote 3A est donc pour moi un bon milieu entre toutes mes aspirations
Petites questions, même si je me doute qu'elles ont déjà eu leur réponse dans les pages précédentes
- Est-ce qu'il y a des possibilités de romances ?
- Est-ce qu'il est possible qu'il y ait une fin abrupte où le mc décède au beau milieu de l'histoire ?
- A combien de pourcents la partie prison prendra sur l'ensemble de la fic ?
Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :
Petites questions, même si je me doute qu'elles ont déjà eu leur réponse dans les pages précédentes- Est-ce qu'il y a des possibilités de romances ?
Oui mais pas la priorité, donc très peu et difficile vu les règles
- Est-ce qu'il est possible qu'il y ait une fin abrupte où le mc décède au beau milieu de l'histoire ?
Pas répondu
Je sais pas
PifouLeChien
Est-ce que je compte ton vote ?
Le 21 septembre 2024 à 11:49:30 :
Petites questions, même si je me doute qu'elles ont déjà eu leur réponse dans les pages précédentes- Est-ce qu'il y a des possibilités de romances ?
The_Celestin a répondu, je me permets d'apporter des précisions:
En prison ça va être très chaud, vous avez remarqué que Valentine est intéressée par vous, mais va falloir ne pas se faire surprendre par les gardiens
Pour l'épilogue, ce sera possible oui
Fin abrupte oui, y aura quelques gameovers mais ça signifiera pas la fin de la fic, je suis chaud pour écrire plusieurs fins
Prison = centrale, donc je pense un gros 80% ? Mais l'épilogue sera développée pour la vengeance évidemment
Le 21 septembre 2024 à 12:31:29 :
PifouLeChien
Est-ce que je compte ton vote ?
Oui, je confirme mon vote 3A
Le 21 septembre 2024 à 11:33:52 :
D'ailleurs, si on était pas allé chercher Dorian il aurait crevé ?
Il aurait été incapacité pendant une durée indéterminée et hyper amoché. Ca l'aurait sûrement rendu inutile
Le 21 septembre 2024 à 12:47:08 :
Vote 2B pour se rapprocher des économistes
La B c'est Steven, pas Lorenzo qui est un économiste
Tu voulais plutôt dire 2A non ?
Le gang de Cortex qui a conquit le topic, bien qu'ils sont indirectement responsable de la perte du doigt de Dorian
J'ai dû rater un truc, ils ont fait quoi pour être concerné sur l'affaire auriculaire ?
Ils ont gagné sur un choix contre faire des activités ou prendre en filature Dorian, leur choix était chronophage. Si on était avec Dorian, on aurait pu anticiper le guet-apens dans lequel il allait atterrir
Oui, peut-être, mais on n'aurait pas parlé à Marine
Et puis, un petit doigt c'est pas indispensable, un bien moindre mal pour sa consommation de drogue
Le 21 septembre 2024 à 14:27:02 :
Et puis, un petit doigt c'est pas indispensable, un bien moindre mal pour sa consommation de drogue
C'est comme les yakuza, ils se font couper un doigt mais peuvent vivre sans
Le 21 septembre 2024 à 14:30:22 :
Et puis, un petit doigt c'est pas indispensable, un bien moindre mal pour sa consommation de drogueC'est comme les yakuza, ils se font couper un doigt mais peuvent vivre sans
En vrai, un petit doigt ça sert à rien Bon, je tiens aux miens tout de même
Et ça lui fera toujours un rappel d'a quel point la drogue l'a foutu dans la merde
Cela lui servira de leçon, s'il recommence, c'est qu'il sera irrécupérable
Je vote 3A, développer le talent social et de meneur de Célestin sera des plus important en prison ( et ça aidera pour les procès si la voie de l'innocence reste possible )
Sinon j'aime beaucoup cette modification graduelle et logique bien que suivant un aspect RPG et stats: ça allie facile à comprendre et quantifier pour le lecteur; logique et méta dans le récit.
J'espère qu'avec le temps Edmond sera moins impulsif et s'exprimera mieux, des fois j'ai envie de lui caler des claques à mal parler comme ça
Le 21 septembre 2024 à 14:48:59 :
Le 21 septembre 2024 à 14:30:22 :
> Le gang de Cortex qui a conquit le topic, bien qu'ils sont indirectement responsable de la perte du doigt de Dorian
Et puis, un petit doigt c'est pas indispensable, un bien moindre mal pour sa consommation de drogueC'est comme les yakuza, ils se font couper un doigt mais peuvent vivre sans
En vrai, un petit doigt ça sert à rien Bon, je tiens aux miens tout de même
Et ça lui fera toujours un rappel d'a quel point la drogue l'a foutu dans la merde
Cela lui servira de leçon, s'il recommence, c'est qu'il sera irrécupérable
Ouais voilà, c'est du symbolisme + une référence à Yakuza 0
Le 21 septembre 2024 à 15:11:06 :
Je vote 3A, développer le talent social et de meneur de Célestin sera des plus important en prison ( et ça aidera pour les procès si la voie de l'innocence reste possible )
Le gang du divertissement qui s'accapare de tous les projecteurs de la fic
Sinon j'aime beaucoup cette modification graduelle et logique bien que suivant un aspect RPG et stats: ça allie facile à comprendre et quantifier pour le lecteur; logique et méta dans le récit.
Y'aura pas de stats, disons qu'on va investir du temps et se concentrer sur une tâche pour apprendre la dite compétence, c'est un peu comme des compétences que tu débloques en maxxant des social link de Persona
Développer un système de compétence c'est encombrant, on a déjà le système économique et des factions à gérer ahi
J'espère qu'avec le temps Edmond sera moins impulsif et s'exprimera mieux, des fois j'ai envie de lui caler des claques à mal parler comme ça
Oui il est trop impulsif, c'est son plus gros défaut. En plus de pas savoir lire la room
Après j'vous cache pas que ce perso est chiant à écrire, Risitas, sans lui manquer de respect, manque de crédibilité pour créer un perso un minimum charismatique et pas con. Donc quand tu lis les dialogues d'Ed, t'as du mal à le prendre au sérieux imo
Si j'avais sorti un sticker original, la fic aurait bidé
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2313