" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
Le 23 septembre 2024 à 19:55:32 :
Le 23 septembre 2024 à 19:44:45 :
Le 23 septembre 2024 à 19:43:29 :
Par contre j'ai pas bien compris concernant l'exercice avec le prof, lorsque Edmond reçoit la feuille, les indications des mots codés étaient écrites dessus ?Si oui, n'importe qui entre Yokoya et Edmond aurait pu comprendre le message caché du coup non ?
La première feuille est jetée et n'est pas lue en public.
Après Yokoya, t'as dans l'ordre: Ka Kui, David et Edmond
Au second passage, Yokoya a modifié sa partieOk Merci
D'ailleurs on apprend que les sportifs font des paris avec les cailloux. Je sais pas si c'est très important comme info mais à garder dans le coin de la tête
Vous avez appris que Ka Kui travaille pour Yokoya oui, c'est un agent double.
Yokoya a aussi confié une mission à Ka Kui et Dwight, et ces deux-là devaient transmettre leur info pendant le cadavre exquis.
Yokoya savait qu'il y'aurait une session de cadavre exquis parce qu'il s'est lié d'amitié avec Soral, et que ce dernier était au courant de l'arrivée du professeur.
Le 23 septembre 2024 à 19:56:15 :
"je l'ai volé au gang des drogués et je l'ai caché là où seul le personnel pénitencier pouvait le trouver, je vous ai aider mtn je veux rejoindre le gang des mouchards"
Ok mais pourquoi ne pas l'avoir emmené dans la salle des matons directement ?
Le 23 septembre 2024 à 20:22:04 :
Le 23 septembre 2024 à 20:17:45 :
Le 23 septembre 2024 à 20:02:30 :
"Oh Bernard y'a un détenu qui arrive avec un surin en main flingue le vite"
La suite arrive ce soir ou un autre ?
Je suis en manque
Le 23 septembre 2024 à 20:23:15 :
Le 23 septembre 2024 à 20:22:04 :
Le 23 septembre 2024 à 20:17:45 :
Le 23 septembre 2024 à 20:02:30 :
"Oh Bernard y'a un détenu qui arrive avec un surin en main flingue le vite"
La suite arrive ce soir ou un autre ?
Je suis en manque
Non désolé, je commence très tôt demain et j'ai des exos à faire
La suite demain ou après-demain avec des choix
Le 23 septembre 2024 à 19:43:29 :
Par contre j'ai pas bien compris concernant l'exercice avec le prof, lorsque Edmond reçoit la feuille, les indications des mots codés étaient écrites dessus ?Si oui, n'importe qui entre Yokoya et Edmond aurait pu comprendre le message caché du coup non ?
En gros ce qu'il faut retenir du plan :
-Yokoya a une idée en tête mais il a besoin d'informations et d'alliés pour l'exécuter
-Il recrute Ka Kui, David et Edmond ayant chacun des missions visant à récupérer des informations assez précises, qui serviront pour le coup potentiel que Yokoya est entrain d'imaginer
-Yokoya doit trouver un moyen de récupérer les informations, les réunir toutes et les faire circuler dans son groupe, problème, il faut faire cela sans être remarqué.
-Pour cela, il réfléchi à un cadre ou il pourra réunir son groupe sans provoquer de soupçons, il faut donc un lieu avec du monde ou les gens se mélangent. Mais un problème se pose : il faut trouver une façon discrète de communiquer, sans se faire repérer.
-Le cours de poésie est un lieu qui remplit les deux critères. Il permet de réunir le groupe sans éveiller les soupçons des autres, en anticipant l'exercice donné et l'ordre de passage de la feuille il a annoncé à l'avance des places à ses coéquipiers, puis en inventant un langage codé que seul ses alliés verront (David, Ka Kui, Edmond), tout le monde parvient à échanger des informations sensibles, et Yokoya peut faire passer un message à Edmond, tout ça en faisant croire que les dites informations sont....de la poésie.
Ainsi il est parvenu à exploiter les limites du cadre et faire une sorte de réunion de groupes, sans que personne ne doute. Il prend énormément de précautions, car on est dans une prison où tous les gens s'observent constamment et les rumeurs courent très vite, alors que pour frapper efficacement et dans l'ombre, il faut se coordonner au maximum en secret.
Gentarouent, tu pourrais nous donner un pourcentage de chance actuelle pour CASH Valentine ?
c'est pour la science khey
Le 23 septembre 2024 à 20:04:40 :
Yokoya c'est vraiment le mastermind punaise
Ça sera une des têtes fortes de la fic et c'est un des personnages les plus drôles à écrire
Le 23 septembre 2024 à 20:14:06 :
Le 23 septembre 2024 à 20:04:40 :
Yokoya c'est vraiment le mastermind punaise
Tout, sauf la chauve-souris. En fait il ne le sait pas, mais il est sous son contrôle.
Le 23 septembre 2024 à 20:48:10 :
Le 23 septembre 2024 à 20:41:19 :
Le 23 septembre 2024 à 20:37:43 :
Gentarouent, tu pourrais nous donner un pourcentage de chance actuelle pour CASH Valentine ?c'est pour la science khey
Le délire chauve souris va bien trop loin !
La chauve souris c'est comme le chat de Schrödinger: on sait pas si elle existe ou pas
Le 23 septembre 2024 à 20:48:55 :
Adieu la JusticeRoadBIENVENUE
DANS LA VALENTINE ROAD BORDELENT, LA SEULE ET UNIQUE ROADLA CHAUVE SOURIS ROAD CASH
Le 23 septembre 2024 à 20:52:48 :
Le 23 septembre 2024 à 20:48:10 :
Le 23 septembre 2024 à 20:41:19 :
Le 23 septembre 2024 à 20:37:43 :
Gentarouent, tu pourrais nous donner un pourcentage de chance actuelle pour CASH Valentine ?c'est pour la science khey
Le délire chauve souris va bien trop loin !
La chauve souris c'est comme le chat de Schrödinger: on sait pas si elle existe ou pas
Le 23 septembre 2024 à 20:48:55 :
Adieu la JusticeRoadBIENVENUE
DANS LA VALENTINE ROAD BORDELENT, LA SEULE ET UNIQUE ROADLA CHAUVE SOURIS ROAD CASH
À la condition où le vieux est Batman et qu'on peut cash Batman, j'accepte la chauve-souris road
Le 23 septembre 2024 à 19:43:00 :
Je pense que le chapitre a encore sauté à cause d'un certain perso et des sous-entendusLe 23 septembre 2024 à 19:37:02 :
J'espere que c'est pas le surinPhilippe a indiqué qu'il avait trouvé quelque chose à l'infirmerie..
Nonobstant si c'est ça, normalement c'est difficile de prouver son appartenance.Ça pourrait être quoi d'autre, à part le surin ?
Et si si, y a une preuve qui incrimine Edmond
Les empreintes je suppose ?
Le 23 septembre 2024 à 20:56:13 :
L'op tu sais le perso de Valentine provient d'où ? J'ai zappé le stickerent
C'est Faye Valentine de Cowboy Bebop, excellent animé au passage
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2358