" La vengeance est un plat que je mange tout de suite "
- Le 1 fait de nous un meurtrier
- Ça nous obligerait à récupérer le surin demain donc risques supplémentaires
- On a toujours le vieux Carlos au fion on sait pas quand il sort et on sait qu'il sait pour l'objet pointu si on surine Wissam il fera le lien
- Le 1 fait possiblement de nous un camé
- Ce qui nous intéresse c'est tout ce qui se passe autour de Dorian pas Dorian lui même
- Poucave aux gardiens c'est mal vu mais entre détenus en fonction des alliances c'est différent, j'aime à penser qu'on pourra bosser avec François et/ou Morsay par la suite sur cette histoire
Je vote 1
Wissam est un danger: il va nous forcer à lui rendre des services de plus en plus illégaux
Ca protège Dorian, donc ça va dans le sens de Jésus + Yokoya
Nonobstant ça va foutre le bordel à la mine et ça ferme peut-être l'évasion road pour l'instant
J'ai vu des arguments intéressants passer pour les 2 camps, c'est très très bien, on veut ça.
Déjà je veux tenter la voie de l'acquittement, un meurtre réel nous en éloignerait considérablement.
Si vous ne vous faites pas prendre, l'acquittement sera toujours possible, mais au prix du sang. En fin de compte, vous ne serez pas tant différent qu'un meurtrier.
Surtout, la mort éventuelle de Dorian signerait elle vraiment l'échec de la mission ?
Question intéressante, pas vraiment nan, mais vous manquez d'infos sur les relations de Dorian, à l'exception du gang des drogués.
Je viens de rattraper les 5 derniers chapitres donc me revoila
Bon retour clef, toujours un plaisir de te lire
Ça c'était de la sweet qui sweet l'auteur, j'ai adoré ce chapitre
Merci rhey, ravi que t'aies kiffé, ça veut dire que le dilemme est réussi.
- On a toujours le vieux Carlos au fion on sait pas quand il sort et on sait qu'il sait pour l'objet pointu si on surine Wissam il fera le lien
Excellent ça, gardez en tête la sous intrigue avec le vieux Carlos, car c'est pas terminé.
Le 18 septembre 2024 à 09:35:22 :
Je vote 1Wissam est un danger: il va nous forcer à lui rendre des services de plus en plus illégaux
Ca protège Dorian, donc ça va dans le sens de Jésus + Yokoya
Je savais que tu voterais pour la 1.
+ Je suis étonné que t'aies pas craché sur le gang des gamblers, enfin je veux dire que techniquement c'est parce qu'on a passé du temps avec eux que Dorian s'est retrouvé dans de beaux draps.
Le 18 septembre 2024 à 09:49:27 :
Vote 1 wissam est encombrant et aurait finit par nous causer des problèmes à terme, Yoyoka paraît trop menaçant pour se le mettre à dos pour l'instant
Nonobstant ça va foutre le bordel à la mine et ça ferme peut-être l'évasion road pour l'instant
Ça coule de source, un Wissam mort perturberait la chaîne de production de la mine, en plus de perdre à jamais ses compétences en explosifs.
L'argument du meurtre est solide
Souhaitons-nous vraiment tuer quelqu'un ?
L'intégrité road sera fermé à tout jamais.
Ceci étant.. la prison c'est pas un monde de bisounours
Le 18 septembre 2024 à 13:45:23 :
L'argument du meurtre est solideSouhaitons-nous vraiment tuer quelqu'un ?
Ceci étant.. la prison c'est pas un monde de bisounours
Pas un monde de bisounours, mais pas pour ça qu'on doit tuer pour survivre.
Le 18 septembre 2024 à 13:46:17 :
Ceci étant.. la prison c'est pas un monde de bisounoursPas un monde de bisounours, mais pas pour ça qu'on doit tuer pour survivre.
Je pense que c'est une des thématiques qui va émerger du récit, jusqu'à quel point faut-il se salir les mains et de quelle façon pour être tranquille dans cette prison
C'est vraiment intéressant de voir l'engrenage se mettre en place et toutes les dynamiques dans lesquelles Edmond commence à être pris. Depuis la première rencontre avec Wissam, l'effet boule de neige ne fait que d'accélérer.
Le 18 septembre 2024 à 13:56:37 :
Ceci étant.. la prison c'est pas un monde de bisounoursPas un monde de bisounours, mais pas pour ça qu'on doit tuer pour survivre.
Je pense que c'est une des thématiques qui va émerger du récit, jusqu'à quel point faut-il se salir les mains et de quelle façon pour être tranquille dans cette prison
C'est vraiment intéressant de voir l'engrenage se mettre en place et toutes les dynamiques dans lesquelles Edmond commence à être pris. Depuis la première rencontre avec Wissam, l'effet boule de neige ne fait que d'accélérer.
Le 18 septembre 2024 à 14:05:18 :
Dire qu'on est qu'au deuxième jour
Les choses vont commencer à s'accélérer doucement à partir du troisième jour, jusqu'au final de l'arc 1, on sait pas comment on va l'atteindre avec les choix, mais on espère que le topic appréciera le premier gros climax de la fic.
On doit arriver à la "moitié" de l'arc 1 la.
Le 18 septembre 2024 à 14:21:49 :
Le 18 septembre 2024 à 13:56:37 :
Vu que c'est facile d'y planquer des trucs qui sait dans quel genre de contrebande vous vous serez impliqués
Le 17 septembre 2024 à 22:42:06 :
Il n'y a que moi qui trouve Valentine louche à s'être prise d'affection aussi vite pour Edmond ?
Y'a eu un avant et un après Elise dans le fic game, on ne remercie pas le gecko pour cela
Concernant la suite, eh bien... Tu ne mentais pas pour le petit grand Edmond, la gente féminine c'est pas son fort
En même temps, draguer une flic dans une prison... L'idée n'est pas la meilleure
Mais au moins, on a amorcé la relation avec elle, cela peut servir, sans faire le fayot non plus
Bordel, mais le gang des drogués c'est vraiment le pire groupe de la prison pour le moment, et je compte Wissam dedans
Je vais VOTER 2) néanmoins, je pense pas vraiment qu'ils prennent le risque de tuer un autre prisonnier sans se couvrir et avec un témoin devant eux
Va falloir sprinter le plus vite possible, heureusement on sait où se trouve les matons
Le 18 septembre 2024 à 14:05:18 :
Dire qu'on est qu'au deuxième jour
Le rythme est légèrement plus rapide compte tenu du fait qu'on ait retiré les votes tables. Petit à petit, ça va s'accélérer comme l'a dit dfez. A l'avenir, vous aurez plus de temps libre pour explorer la prison et exploiter à bon escient les plans de la prison
Bientôt vous devinerez le fil conducteur de l'arc 1, on a quasiment tout introduit
Ou les champs
Pas de mine = pas de Wissam pour vous entraîner dans des ennuis
Y'a eu un avant et un après Elise dans le fic game, on ne remercie pas le gecko pour cela
Rassurez-vous, j'ai pas prévu de forcer autant l'intégration d'un perso comme Elise. Enfin si, y aura DEUX persos qui seront GIGA important vers la fin de la fic, j'en dis pas plus. Le reste n'a pas de plot armor
Pour lhistoire: on a écrit que le synopsis de chaque arc + le rôle et les différents gangs, sinon on part en freestyle la plupart du temps
En même temps, draguer une flic dans une prison... L'idée n'est pas la meilleure
Mais au moins, on a amorcé la relation avec elle, cela peut servir, sans faire le fayot non plus
Faut vraiment être un boulet pour complimenter une flic sur sa tenue de fonction... heureusement que par la suite, il s'est rattrapé
Je vais VOTER 2) néanmoins, je pense pas vraiment qu'ils prennent le risque de tuer un autre prisonnier sans se couvrir et avec un témoin devant eux
Va falloir sprinter le plus vite possible, heureusement on sait où se trouve les matons
Vador qui veut son acquittement road quitte à abandonner Dorian quelques instants avec le gang le plus féroce de la prison
Le 18 septembre 2024 à 15:35:05 :
Rassurez-vous, j'ai pas prévu de forcer autant l'intégration d'un perso comme Elise. Enfin si, y aura DEUX persos qui seront GIGA important vers la fin de la fic, j'en dis pas plus. Le reste n'a pas de plot armor
Pour lhistoire: on a écrit que le synopsis de chaque arc + le rôle et les différents gangs, sinon on part en freestyle la plupart du temps
Mouais, je ne crois aucun auteur, c'est comme un avocat, il te dit ce que tu veux entendre pour te faire cracher ton fric
Mais au moins, on a amorcé la relation avec elle, cela peut servir, sans faire le fayot non plusFaut vraiment être un boulet pour complimenter une flic sur sa tenue de fonction... heureusement que par la suite, il s'est rattrapé
"-J'aime bien ton cache-œil, c'est pour faire un style ?
-... "
Va falloir sprinter le plus vite possible, heureusement on sait où se trouve les matonsVador qui veut son acquittement road quitte à abandonner Dorian quelques instants avec le gang le plus féroce de la prison
Faudrait être complétement con pour tuer un détenu alors qu'un autre se dirige vers les gardiens pour les prévenir
Je prends les paris... GAMBLE !
Et oui, je veux la JusticeRoad
J'aime le challenge
Mouais, je ne crois aucun auteur, c'est comme un avocat, il te dit ce que tu veux entendre pour te faire cracher ton fric
Si tu veux un exemple: the_celestin souhaitait que je rajoute un perso comme Macron dans la fic, or j'ai refusé car j'ai déjà écrit la base de chaque perso qui sera présent. Il est hors de question de changer un plan en cours de route.
Enfin je sais pas comment te convaincre, je n'ai qu'une chose à te dire khey: sur le long terme, j'espère que tu me feras confiance et que tu ne seras pas déçu
"-J'aime bien ton cache-œil, c'est pour faire un style ?
-... "
Faudrait être complétement con pour tuer un détenu alors qu'un autre se dirige vers les gardiens pour les prévenir
Je prends les paris... GAMBLE !
Et oui, je veux la JusticeRoad
J'aime le challenge
Données du topic
- Auteur
- GentarouHongou
- Date de création
- 15 août 2024 à 23:49:58
- Nb. messages archivés
- 2361
- Nb. messages JVC
- 2315