UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
Le 25 août 2024 à 22:03:33 :
Le 25 août 2024 à 21:46:58 :
mais vous êtes chez vous a 22h a cracher en meute sur la femme française un dimanche.
Si l'ont est chez nous solo un dimanche soir c'est justement à cause des française.
Ce soir je vais encore avoir quelques match sur le cirque pinder.
Jeudi soir ça va encore me demander si je suis libre samedi mais ça restera ouvert avec " confirmation ".
Puis le vendredi soir hop je me ferais goulument ghoster.
on veut TOUT mettre sur le dos des HOMMES
tu baise pas ? c'est ta faute fallait être social et sortirle nombre de mecs absolument corret célibataire est affolant, mais bon si la misère sexuelle en France existe c'est pas a cause des femmes
Idem je connais tellement de potes de promo en France BG et intelligents qui n'ont quasiment rien et ont passés leur vingtaine célib
C'est très triste en réalité
A.B.U.S.E.R la France est un monastère à ciel ouvert les Francaises des nonnes qui t'aggressent dans la rue à Paris si t'as le malheur de sortir avec une touriste
Je connais des mecs de 1M89 8/10 Bac+5 en finance fac parisienne ils touchent que dalle walou , c'est quoi ce délire c'est quoi le délire des "femmes" froncaise
Le 25 août 2024 à 18:24:20 :
l'op qui applique le : bah sors !! mais à l'étranger ..fais la même chose en France et tu auras le même résultat
Le 25 août 2024 à 22:11:32 :
Le 25 août 2024 à 22:03:33 :
Le 25 août 2024 à 21:46:58 :
mais vous êtes chez vous a 22h a cracher en meute sur la femme française un dimanche.
Si l'ont est chez nous solo un dimanche soir c'est justement à cause des française.
Ce soir je vais encore avoir quelques match sur le cirque pinder.
Jeudi soir ça va encore me demander si je suis libre samedi mais ça restera ouvert avec " confirmation ".
Puis le vendredi soir hop je me ferais goulument ghoster.
on veut TOUT mettre sur le dos des HOMMES
tu baise pas ? c'est ta faute fallait être social et sortirle nombre de mecs absolument corret célibataire est affolant, mais bon si la misère sexuelle en France existe c'est pas a cause des femmes
Idem je connais tellement de potes de promo en France BG et intelligents qui n'ont quasiment rien et ont passés leur vingtaine célib
C'est très triste en réalité
Reel, j'ai connu plein de mecs en France, avec une situation correcte, pas moche, pas con, et ils étaient celib, ou de temps en temps ils levaient une Magalax sur Tinder en mode one shoot
Ces même mecs, tu les fous en Thaïlande ou en Colombie, ils choppent en 1 semaine des tradi 8/10 et ils ont femme + gosse cash
Le 25 août 2024 à 22:11:43 Sorenk1995 a écrit :
A.B.U.S.E.R la France est un monastère à ciel ouvert les Francaises des nonnes qui t'aggressent dans la rue à Paris si t'as le malheur de sortir avec une touristeJe connais des mecs de 1M89 8/10 Bac+5 en finance fac parisienne ils touchent que dalle walou , c'est quoi ce délire c'est quoi le délire des "femmes" froncaise
Pareil je connais un 7/10 qui est puceau à 30 ans
Le 25 août 2024 à 22:11:43 :
A.B.U.S.E.R la France est un monastère à ciel ouvert les Francaises des nonnes qui t'aggressent dans la rue à Paris si t'as le malheur de sortir avec une touristeJe connais des mecs de 1M89 8/10 Bac+5 en finance fac parisienne ils touchent que dalle walou , c'est quoi ce délire c'est quoi le délire des "femmes" froncaise
J'en connais plein des mecs comme ça, c'est plus la règle que l'exception
Mon pote 1m85 BG blond sportif ingé, 1 copine pendant 2 mois au compteur à 26 ans
Je suis beaucoup moins bien que lui physiquement et j'ai eu des tonnes de copines et de relations depuis mon expat
Le 25 août 2024 à 22:15:28 :
Mon pote 1m85 BG blond sportif ingé, 1 copine pendant 2 mois au compteur à 26 ansJe suis beaucoup moins bien que lui physiquement et j'ai eu des tonnes de copines et de relations depuis mon expat
C'est dingue , heureusement j'ai le bled en background la bas je suis le roi avec mon statut de Bac+5 grande école
Et après la réconciliation
Le 25 août 2024 à 22:16:22 :
Le 25 août 2024 à 22:15:28 :
Mon pote 1m85 BG blond sportif ingé, 1 copine pendant 2 mois au compteur à 26 ansJe suis beaucoup moins bien que lui physiquement et j'ai eu des tonnes de copines et de relations depuis mon expat
C'est dingue , heureusement j'ai le bled en background la bas je suis le roi avec mon statut de Bac+5 grande école
Honnêtement grâce à lui et pleins d'autres j'ai compris que le problème fondamentalement venait pas de moi
Surtout qu'à l'étranger tu vois partout des mecs complètement éclatés, pauvres et sans charisme avec de très belles femmes
A côté en France, tes potes bac + 5 5k net par mois mendient l'attention des meufs sur Badoo et baisent 1 fois par année bissextile
Le 25 août 2024 à 22:20:36 :
Le 25 août 2024 à 22:17:12 :
Ça m’a toujours fait rêvé une copine espagnole qui te pete des câble en t’insultant en espagnol en jetant des assiettes a terre
Et après la réconciliationLa baise fougueuse post-drama avec ta Latina de poche
Déjà vécu avec des slaves, incroyable
Du coup flemme de lire tout le topic mais réel ou pas le spanish dream?
Je suis d’origine slave c’est vrai qu’elles m’attirent vraiment pas
Toujours actif le topic
Les kheys redpilled qui affluent
Ça m’a toujours fait rêvé une copine espagnole qui te pete des câble en t’insultant en espagnol en jetant des assiettes a terre
Déjà vécu avec des slaves, incroyable
Les bresiliennes putain dommage le brésil est si dangereux
Le 25 août 2024 à 22:22:34 :
Toujours actif le topicLes kheys redpilled qui affluent
Le 25 août 2024 à 22:22:26 :
Déjà vécu avec des slaves, incroyableDu coup flemme de lire tout le topic mais réel ou pas le spanish dream?
Je suis d’origine slave c’est vrai qu’elles m’attirent vraiment pas
Lis le topic tout de même, full redpill
Oui l'espagne c'est cool
Le 25 août 2024 à 22:22:46 :
Déjà vécu avec des slaves, incroyableLes bresiliennes putain dommage le brésil est si dangereux
Après, il y a toujours un prix à payer, Brésil pays dangereux mais où tu vis la vrai vie, la grande vie, la vida loca
Et tu as la France qui est dangereux et où tu vis une petite vie de cancrelat
Et au moins au Brésil, si tu te fais braquer c'est pour ta thune, en Fronce par contre c'est pour le plaisir de te faire du mal
Le 25 août 2024 à 21:41:36 :
Le 25 août 2024 à 21:39:55 :
Je suis en retard, j'ai loupé des trucs bien ?
Non, l'on distribue pill sur pill à un trapounet qui à un pseudo de chat qui passe sa life à esquive.
Perso je décale aussi je vais manger et ensuite petit tournoi de poker.
C'est moi qui vous gifle depuis tout a l'heure avec vos vieux fantasmes et votre haine des Françaises
Seule contre tous et je vous déglingue un a un
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création
- 25 août 2024 à 18:04:12
- Nb. messages archivés
- 842
- Nb. messages JVC
- 729