UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
Le 25 août 2024 à 21:48:12 :
Le 25 août 2024 à 21:47:37 :
Je tiens à ajouter qu’on croise très rarement voire jamais de milf en France comparé à l’espagne ou d’autres paysBon ça tant pis, j'ai bloqué le compteur à 32 ans sur les app de rencontres aho
Sachant qu’elles mentent, ta grosse de 32 en a largement 38 donc tu fourres de la milf malgré tout d’ailleurs y a probablement pas grand chose d’autres a fourrer pour un profil comme le tien je suppute
Le 25 août 2024 à 21:48:56 :
Le 25 août 2024 à 21:44:29 :
Le 25 août 2024 à 21:43:20 :
Je dirais que grâce aux latinas il est plus simple d'avoir une copine si on habite en Espagnepas que espagne... l'italie, la suisse, l'allemagne, la pologne, la turquie c'est pareil
T’es sur pour la Suisse ?
Les kheys suisses disent au contraire que les françaises sont beaucoup plus ouvertes que leurs femmes
Mais bon vu le nombre de fakes
aussi sur ce forum faut pas tout prendre au sérieux (meme si ça peut être possible dans ce pays qu’est la suisse)
J'ai vécu 3 ans en Suisse et j'ai eu 2 copines et des plans culs
En France 0 jusqu'à mon expat à mes 23 ans
C'est pas open-bar comme dans certains pays mais tu as une vie sentimentale, il se passe des trucs si tu essayes quoi
Le 25 août 2024 à 21:47:54 :
Le 25 août 2024 à 21:46:58 :
mais vous êtes chez vous a 22h a cracher en meute sur la femme française un dimanche.
Si l'ont est chez nous solo un dimanche soir c'est justement à cause des française.
Ce soir je vais encore avoir quelques match sur le cirque pinder.
Jeudi soir ça va encore me demander si je suis libre samedi mais ça restera ouvert avec " confirmation ".
Puis le vendredi soir hop je me ferais goulument ghoster.
Perso je suis juste ici pour l'été pour voir ma famille, sinon je suis expat. Je repars vendredi
Ha bon tu ne veut pas rester ici ?
Ça te plait pas les 4 tranche de saucission à 18€ chez perlin ?
Le 25 août 2024 à 21:50:08 :
Je dirais que grâce aux latinas il est plus simple d'avoir une copine si on habite en Espagnepas que espagne... l'italie, la suisse, l'allemagne, la pologne, la turquie c'est pareil
Les kheys suisses disent au contraire que les françaises sont beaucoup plus ouvertes que leurs femmes
aussi sur ce forum faut pas tout prendre au sérieux (meme si ça peut être possible dans ce pays qu’est la suisse) J'ai vécu 3 ans en Suisse et j'ai eu 2 copines et des plans culs
En France 0
C'est pas open-bar comme dans certains pays mais tu as une vie sentimentale, il se passe des trucs si tu essayes quoi
Pourquoi tu mens comme ça ?
aussi sur ce forum faut pas tout prendre au sérieux (meme si ça peut être possible dans ce pays qu’est la suisse)
Je suis un français qui vit en Suisse depuis des annees, j'ai jamais test avec une pure suissesse, seulement des étrangères comme moi, principalement femmes de l'est et latina, plus rarement asiatiques
Le truc excellent ici est qu'il y a une vraie diversité, des gens qui viennent de partout dans le monde
Faut voir les suissesse sur les app de rencontre, toutes leur photos elles sont en polaire à la montagne
Et elles sont ravagées par le féminisme, n'ont aucune grâce
J'ai l'impression que c'est un mauvais mix entre les française et les allemandes
Perso je regarde même plus les françaises et je fais plus aucuns effort avec, je paye même pas un kebab, être française c'est déjà un redflag à mes yeux
Par contre une Russe, une latina ou une Chinoise, là c'est 1er date dans un restau luxueux et c'est moi qui paye, on s adapté à qui on a en face
Le 25 août 2024 à 21:50:46 :
aussi sur ce forum faut pas tout prendre au sérieux (meme si ça peut être possible dans ce pays qu’est la suisse) J'ai vécu 3 ans en Suisse et j'ai eu 2 copines et des plans culs
En France 0
C'est pas open-bar comme dans certains pays mais tu as une vie sentimentale, il se passe des trucs si tu essayes quoiPourquoi tu mens comme ça ?
Au final qu'il mens ou pas c'est juste la vérité.
Suffit de voir le nombre de gens diplômés qui ce tirent du pays chaque années.
Et majoritairement ils ne reviendront juste jamais, pour différentes raison.
Le 25 août 2024 à 21:51:18 :
Ptn je viens d’y arriver mais je parle pas un mot d’espagnole
Alors c est finito pour toi. Désolé, fallait écouter les kheys expérimentés au lieu de boire les mensonge de l auteur
Le 25 août 2024 à 21:49:51 :
Le 25 août 2024 à 21:48:12 :
Le 25 août 2024 à 21:47:37 :
Je tiens à ajouter qu’on croise très rarement voire jamais de milf en France comparé à l’espagne ou d’autres paysBon ça tant pis, j'ai bloqué le compteur à 32 ans sur les app de rencontres aho
Sachant qu’elles mentent, ta grosse de 32 en a largement 38 donc tu fourres de la milf malgré tout d’ailleurs y a probablement pas grand chose d’autres a fourrer pour un profil comme le tien je suppute
Tu supputes mal fils, la grande majorité de mes conquêtes dépassent pas les 25 ans
Le 25 août 2024 à 21:51:58 :
Perso je regarde même plus les françaises et je fais plus aucuns effort avec, je paye même pas un kebab, être française c'est déjà un redflag à mes yeuxPar contre une Russe, une latina ou une Chinoise, là c'est 1er date dans un restau luxueux et c'est moi qui paye, on s adapté à qui on a en face
Même les alsaciennes ?
En France 0
C'est pas open-bar comme dans certains pays mais tu as une vie sentimentale, il se passe des trucs si tu essayes quoiPourquoi tu mens comme ça ?
Tu vis en Suisse ?
En Suisse ça pécho un peu
C'est pas la folie non plus hein mais si tu essayes, tu vas finir par trouver
En France j'ai pris que des murs en béton armé à chaque tentative jusqu'à ma diplomation
Le 25 août 2024 à 21:52:07 :
> Le 25 août 2024 à 21:43:20 :
>Je dirais que grâce aux latinas il est plus simple d'avoir une copine si on habite en Espagne
pas que espagne... l'italie, la suisse, l'allemagne, la pologne, la turquie c'est pareil
En France 0
Au final qu'il mens ou pas c'est juste la vérité.
Suffit de voir le nombre de gens diplômés qui ce tirent du pays chaque années.
Et majoritairement ils ne reviendront juste jamais, pour différentes raison.
Certes, j en fait moi même partie. Mais niveau poufiasse, la France là suisse ou l Espagne, c est la même chose. T es beau tu baise, tes moche tu te branles.
Le 25 août 2024 à 21:51:34 :
aussi sur ce forum faut pas tout prendre au sérieux (meme si ça peut être possible dans ce pays qu’est la suisse) Je suis un français qui vit en Suisse depuis des annees, j'ai jamais test avec une pure suissesse, seulement des étrangères comme moi, principalement femmes de l'est et latina, plus rarement asiatiques
Le truc excellent ici est qu'il y a une vraie diversité, des gens qui viennent de partout dans le monde
Faut voir les suissesse sur les app de rencontre, toutes leur photos elles sont en polaire à la montagne
J'ai l'impression que c'est un mauvais mix entre les française et les allemandes
Pas étonnant, Luxo/Suissesse c'est un peu de la merde
Globalement dès que tu partages la langue (et en venant d'un pays bien plus pauvre) ça marche beaucoup moins bien
Le 25 août 2024 à 21:52:14 :
Le 25 août 2024 à 21:51:18 :
Ptn je viens d’y arriver mais je parle pas un mot d’espagnoleAlors c est finito pour toi. Désolé, fallait écouter les kheys expérimentés au lieu de boire les mensonge de l auteur
Non mais j’y vais pas pour ken c’est juste des vacances normal avec des potes
Le 25 août 2024 à 21:51:34 :
aussi sur ce forum faut pas tout prendre au sérieux (meme si ça peut être possible dans ce pays qu’est la suisse) Je suis un français qui vit en Suisse depuis des annees, j'ai jamais test avec une pure suissesse, seulement des étrangères comme moi, principalement femmes de l'est et latina, plus rarement asiatiques
Ah oui j'aurai du préciser que je suis sorti avec une portugaise et une polonaise en Suisse. Les grandes villes c'est full étrangers.
J'ai baisé des suissesses pures mais impossible d'être en couple avec
Perso je regarde même plus les françaises et je fais plus aucuns effort avec, je paye même pas un kebab, être française c'est déjà un redflag à mes yeuxPar contre une Russe, une latina ou une Chinoise, là c'est 1er date dans un restau luxueux et c'est moi qui paye, on s adapté à qui on a en face
Bonne philosophie, il faut économiser ses cartouches pour le bon gibier
Le 25 août 2024 à 21:42:42 :
Espagne
En attendant et c'est juste NOFAKE :
----------------------------------------------------------------------- ESPAGNE
- L'école est terminée à 14h
- 2€ la bière en terrasse
- 2€ les tapas qui te blinde le bide
- 2€ l'entrée dans une boite dansant et les gens ont le sourire
----------------------------------------------------------------------- FRANCE
- L'école finis à 18h30
- 12€ la bière en terrasse
- 18€ les 4 tranche de saucission justin bridou
- 26€ l'entrée dans une boite ou les gens font la tronche.
L'école c'est 16h-17h en espagne et école le samedi matin pour ceux qui terminent à 16h.
Le smic net en espagne c'est 750 balles, donc évidement que tout est moins cher.
12e la pinte de bière et 18e de saucisson? Ouais donc tu es un énième infâme parigo.
Le 25 août 2024 à 21:53:20 :
Même les alsaciennes ?
Si c'est une Alsacienne catho tradi vierge oui, mais j'en ai pas encore rencontré dans ma vie
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création
- 25 août 2024 à 18:04:12
- Nb. messages archivés
- 842
- Nb. messages JVC
- 729