UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
Le 25 août 2024 à 21:37:31 :
Le 25 août 2024 à 21:36:31 :
Le 25 août 2024 à 21:35:19 :
>>Je me pisse dessus
>>Tellement véridique
>j'ai commencé à parler de ma passion pour la mécanique auto
>elle était impressionnée et a voulu savoir ce que je faisais, les voitures que je bricolais etc...
>en France quand je parle de ça on me prend pour un autiste perché
On mettait de la musique chacun notre tour avec ma 8/10 turque de poche (origine bulgare pâle grand yeux clairs) et je lui ai fait écouter mourir à Berlin - cœur noir pour rigoler
Elle m’a demandé de traduire certaines paroles
Ensuite ça a abouti sur une discussion sur le fait que afghans foutaient toujours la merde à Istanbul et qu’il fallait les réemigrer d’urgenceArrête tu mytho le forum a dit que toutes les femmes du monde étaient comme les fr
la francaise ca touche pas a la cuisine ca commande uber eat ou te fait des pate au gruyere
Ça parle de femme américaine et ça ose parler cuisine derrière
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis en retard, j'ai loupé des trucs bien ?
Non, l'on distribue pill sur pill à un trapounet qui à un pseudo de chat qui passe sa life à esquive.
Perso je décale aussi je vais manger et ensuite petit tournoi de poker.
Le 25 août 2024 à 21:39:01 :
Le 25 août 2024 à 21:32:24 :
Je suis actuellement en Espagne à Valencia. Et bon il y a les latinas qui offrent un peu plus d'opportunités sinon niveau meufs bah c'est comme la France. Pas de changement majeurPas très étonnant, les mecs passent 2 semaines en vacances et tirent d'énormes conclusions sur le topic
4 ans d'expat, dans 3 région différentre de l'Espagne, et toi, sur quoi tu te bases pour ouvrir la bouche et donner ton opinion ?
Le 25 août 2024 à 21:39:45 :
Le 25 août 2024 à 21:37:31 :
Le 25 août 2024 à 21:36:31 :
Le 25 août 2024 à 21:35:19 :
>>>Je me pisse dessus
>>>Tellement véridique
>>j'ai commencé à parler de ma passion pour la mécanique auto
>>elle était impressionnée et a voulu savoir ce que je faisais, les voitures que je bricolais etc...
>>en France quand je parle de ça on me prend pour un autiste perché
>On mettait de la musique chacun notre tour avec ma 8/10 turque de poche (origine bulgare pâle grand yeux clairs) et je lui ai fait écouter mourir à Berlin - cœur noir pour rigoler
>Elle m’a demandé de traduire certaines paroles
>Ensuite ça a abouti sur une discussion sur le fait que afghans foutaient toujours la merde à Istanbul et qu’il fallait les réemigrer d’urgence
Arrête tu mytho le forum a dit que toutes les femmes du monde étaient comme les fr
la francaise ca touche pas a la cuisine ca commande uber eat ou te fait des pate au gruyere
Ça parle de femme américaine et ça ose parler cuisine derrière
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa
les americaines compensent par leur sociabilité et tchatche c'est pas des portes de prison comme les francaises
J'ai pas pris l'avion pour Hawai, je suis juste allé à Genève : dates à la pelle. En France : bug
Le 25 août 2024 à 21:40:28 :
Le 25 août 2024 à 21:35:08 :
Bilan du topic : si c'est les kheys sont en misères sexuelle, c'est à cause des françaises
Ceci bordel
Le 25 août 2024 à 21:39:55 :
Non, l'on distribue pill sur pill à un trapounet qui à un pseudo de chat qui passe sa life à esquive.
C'est moi qui vous gifle depuis tout a l'heure avec vos vieux fantasmes et votre haine des Françaises
Seule contre tous et je vous déglingue un a un
Le 25 août 2024 à 21:40:36 :
Je suis actuellement en Espagne à Valencia. Et bon il y a les latinas qui offrent un peu plus d'opportunités sinon niveau meufs bah c'est comme la France. Pas de changement majeurPas très étonnant, les mecs passent 2 semaines en vacances et tirent d'énormes conclusions sur le topic
4 ans d'expat, dans 3 région différentre de l'Espagne, et toi, sur quoi tu te bases pour ouvrir la bouche et donner ton opinion ?
Donc tu sais très bien que c'est pas un eldorado comme le khey le mentionne, pas besoin de faire de la malhonnêteté intellectuelle
Espagne
En attendant et c'est juste NOFAKE :
----------------------------------------------------------------------- ESPAGNE
- L'école est terminée à 14h
- 2€ la bière en terrasse
- 2€ les tapas qui te blinde le bide
- 2€ l'entrée dans une boite dansant et les gens ont le sourire
----------------------------------------------------------------------- FRANCE
- L'école finis à 18h30
- 12€ la bière en terrasse
- 18€ les 4 tranche de saucission justin bridou
- 26€ l'entrée dans une boite ou les gens font la tronche.
Le 25 août 2024 à 21:42:20 :
Le 25 août 2024 à 21:39:55 :
Poker stars NL2 mais passé NL 100 c'est dead de chez dead.
Tu joue ou toi ?
Le 25 août 2024 à 21:41:13 :
Sinon Minette et les autres bluepill du topax : comment vous expliquez aue même en Belgique ou en Suisse francophone, il est beaucoup plus simple de choper et d'avoir une vie sentimentale qu'en France ?
J'ai pas pris l'avion pour Hawai, je suis juste allé à Genève : dates à la pelle. En France : bug
Oui oui vous avez tous des dates mais vous êtes chez vous a 22h a cracher en meute sur la femme française un dimanche.
On sent les mecs heureux en couple et occupés.a date dans tous les sens
Plop twist ils sont en calebart au milieu de bouteilles de pisse et resteront en France jusqu'à trouver une Magalax qui veut d'eux
Ayaaaaaaa
Mais bon si ça vous défoule ce genre de topic.
Le 25 août 2024 à 21:42:42 :
Espagne
En attendant et c'est juste NOFAKE :
----------------------------------------------------------------------- ESPAGNE
- L'école est terminée à 14h
- 2€ la bière en terrasse
- 2€ les tapas qui te blinde le bide
- 2€ l'entrée dans une boite dansant et les gens ont le sourire
----------------------------------------------------------------------- FRANCE
- L'école finis à 18h30
- 12€ la bière en terrasse
- 18€ les 4 tranche de saucission justin bridou
- 26€ l'entrée dans une boite ou les gens font la tronche.
Préciser aussi que la boite en France a un ratio 80% de mecs pour 20 % de meufs moches et fermées
Le 25 août 2024 à 21:41:51 :
Le 25 août 2024 à 21:40:36 :
Donc tu sais très bien que c'est pas un eldorado comme le khey le mentionne, pas besoin de faire de la malhonnêteté intellectuelle
Personne mentionne d’Eldorado à moins que la France soit tellement devenu un enfer que des relations normales te paraissent fantasques
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création
- 25 août 2024 à 18:04:12
- Nb. messages archivés
- 842
- Nb. messages JVC
- 729