UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
Le 25 août 2024 à 21:32:15 :
Le 25 août 2024 à 21:27:51 :
Le 25 août 2024 à 21:25:24 :
Le 25 août 2024 à 21:21:03 :
Le 25 août 2024 à 21:19:19 :
En attendant vous parlez mais personne n'est en couple avec une étrangèreIls ont juste parlé à une touriste et c'était leur seul échange avec une humain du sexe opposé
Donc leur pays devient un paradis.
T'as pris la seule qui voulait de toi et tubas du aller la chercher a l'étranger pour ça
Même Damien l'agriculteur pouvait trouver en dépit de la Roumaine qui la ghosté
En forçant la maquerelle aurait trouvé une femme qui veut de lui
Première trouvée en France, on a go expat à deux
Deuxième trouvée sur place on est tous les deux étrangers dans ce pays
Oui enfin on est sur internet
Moi aussi je peux m'inventer une vie pour étayer mes.proposSauf que mes arguments se portent sur des statistiques et de la sociologie
Toi et les autres ça se porte sur ta haine des Françaises et tes échecs sentimentaux avec elles.
Et donc subitement les 35 millions de françaises sont toutes horribles superficielles moche sauf maman.
Je bois jamais de coca. Garde ton argent pour entretenir ta Colombienne de poche.
Cette rage c'est hallucinant + inversion accusatoire
Tu es haineuse et aigrie depuis le début change rien minette
Bonne chance pour trouver un autre syrien alcoolo gras du bide
Le 25 août 2024 à 21:33:00 :
Le 25 août 2024 à 21:31:38 :
En France c'est le pays où les femmes sont le plus difficile, même les beurettes sont moins compliqué.ca a meme été prouvé par une etude
Attention, Minette va te dire que c'est des incels qui ont fait cette étude
Le 25 août 2024 à 21:33:30 :
Le 25 août 2024 à 21:32:43 :
Le plus Grosse Pilule c'est moi dans une boite de barcelone à 35 ans et voir les plus jolies blondes de ma vie m'embrasser sur la joue alors qu'elles avaient 20 ansThe autist sur le topic qui cale sa pill
En attendant il est toujours célibataire a vie
Donc les blondes se sont arrêté a la bise ayaaaaaa
Bilan du topic : si c'est les kheys sont en misères sexuelle, c'est à cause des françaises
Je me pisse dessus
Tellement véridique
j'ai commencé à parler de ma passion pour la mécanique auto
elle était impressionnée et a voulu savoir ce que je faisais, les voitures que je bricolais etc...
en France quand je parle de ça on me prend pour un autiste perché
pas que les meufs d'ailleurs
On mettait de la musique chacun notre tour avec ma 8/10 turque de poche (origine bulgare pâle grand yeux clairs) et je lui ai fait écouter mourir à Berlin - cœur noir pour rigoler
Elle m’a demandé de traduire certaines paroles
Ensuite ça a abouti sur une discussion sur le fait que afghans foutaient toujours la merde à Istanbul et qu’il fallait les réemigrer d’urgence
Arrête tu mytho le forum a dit que toutes les femmes du monde étaient comme les fr
Le 25 août 2024 à 21:32:15 :
Le 25 août 2024 à 21:27:51 :
Le 25 août 2024 à 21:25:24 :
Le 25 août 2024 à 21:21:03 :
Le 25 août 2024 à 21:19:19 :
En attendant vous parlez mais personne n'est en couple avec une étrangèreIls ont juste parlé à une touriste et c'était leur seul échange avec une humain du sexe opposé
Donc leur pays devient un paradis.
T'as pris la seule qui voulait de toi et tubas du aller la chercher a l'étranger pour ça
Même Damien l'agriculteur pouvait trouver en dépit de la Roumaine qui la ghosté
En forçant la maquerelle aurait trouvé une femme qui veut de lui
Première trouvée en France, on a go expat à deux
Deuxième trouvée sur place on est tous les deux étrangers dans ce pays
Oui enfin on est sur internet
Moi aussi je peux m'inventer une vie pour étayer mes.proposSauf que mes arguments se portent sur des statistiques et de la sociologie
Toi et les autres ça se porte sur ta haine des Françaises et tes échecs sentimentaux avec elles.
Et donc subitement les 35 millions de françaises sont toutes horribles superficielles moche sauf maman.
Je bois jamais de coca. Garde ton argent pour entretenir ta Colombienne de poche.
Mes arguments se basent sur la sociologie ça revient à dire ma maison est solide la charpente est en polystyrène
Le 25 août 2024 à 21:34:05 :
En France c'est le pays où les femmes sont le plus difficile, même les beurettes sont moins compliqué.ca a meme été prouvé par une etude
Laquelle ?
- Minette-miaou
Ou
- Minette-sauvage
Ou
- Minette-leuleu
J'aimerais bien voir ça tronche " histoire de ".
Le plus Grosse Pilule c'est moi dans une boite de barcelone à 35 ans et voir les plus jolies blondes de ma vie m'embrasser sur la joue alors qu'elles avaient 20 ans
Accorder de l'importance à une bise à 35 piges... on touche le fond là
Le 25 août 2024 à 21:35:19 :
Je me pisse dessus
Tellement véridiquej'ai commencé à parler de ma passion pour la mécanique auto
elle était impressionnée et a voulu savoir ce que je faisais, les voitures que je bricolais etc...
pas que les meufs d'ailleursOn mettait de la musique chacun notre tour avec ma 8/10 turque de poche (origine bulgare pâle grand yeux clairs) et je lui ai fait écouter mourir à Berlin - cœur noir pour rigoler
Ensuite ça a abouti sur une discussion sur le fait que afghans foutaient toujours la merde à Istanbul et qu’il fallait les réemigrer d’urgenceArrête tu mytho le forum a dit que toutes les femmes du monde étaient comme les fr
la francaise ca touche pas a la cuisine ca commande uber eat ou te fait des pate au gruyere
Le 25 août 2024 à 21:36:31 :
Le 25 août 2024 à 21:35:19 :
>Je me pisse dessus
>Tellement véridique
j'ai commencé à parler de ma passion pour la mécanique auto
pas que les meufs d'ailleursOn mettait de la musique chacun notre tour avec ma 8/10 turque de poche (origine bulgare pâle grand yeux clairs) et je lui ai fait écouter mourir à Berlin - cœur noir pour rigoler
Ensuite ça a abouti sur une discussion sur le fait que afghans foutaient toujours la merde à Istanbul et qu’il fallait les réemigrer d’urgenceArrête tu mytho le forum a dit que toutes les femmes du monde étaient comme les fr
la francaise ca touche pas a la cuisine ca commande uber eat ou te fait des pate au gruyere
Le 25 août 2024 à 21:33:30 :
Le plus Grosse Pilule c'est moi dans une boite de barcelone à 35 ans et voir les plus jolies blondes de ma vie m'embrasser sur la joue alors qu'elles avaient 20 ansThe autist sur le topic qui cale sa pill
En attendant il est toujours célibataire a vie
Donc les blondes se sont arrêté a la bise ayaaaaaa
Le 25 août 2024 à 21:34:05 :
Une études badoo.com ayaaaaa
Encore heureux qu'elles sont sélectives sur cette application de cassos
J'imagine pas les spécimens sinon.
Ingrid eske tu baise
On parle de Badoo. Faut lire hein
Toujours le rapport à l'argent chez les Françaises en tout cas.
Ce qui m'a choqué également avec les latinas, c'est qu'elles ne sont pas du tout obsédée par l'argent contrairement à ce qu'il se dit. Au contraire quand on sortait ensemble elles veillent toujours à pas exagérer
J'ai ramené des filles magnifiques type instagrammeuses dans un boui boui même pas un étoile elles s'en battent les couilles, même elles en rigolent
Vraiment pour une relation sans prise de tête elles sont indétrônables
D'ailleurs je serai sur Valence début septembre, et j'aimerais faire un crochet par Grenade ou Madrid, si des kheys se chauffent c'est avec plaisir
Cela bordel, au Mexique j'ai match avec une fille pour qu'elle me fasse visiter, au final elle a paye 80% des trucs d'elle meme
Une autre a un rdv, ils prennent pas la carte au resto, la meuf paye tout cash alors que j'allais me rendre a un atm.
Ca m'a pas empêché de la tartiner 2h plus tard
Le plus Grosse Pilule c'est moi dans une boite de barcelone à 35 ans et voir les plus jolies blondes de ma vie m'embrasser sur la joue alors qu'elles avaient 20 ans
Tes con Aurel
Je décale du topic, MP ceux qui sont déter à s’orga un truc en espagne ou autre !
Bonne soirée aux kheyous non haineux et redpill par les nanas à l’étranger
Le 25 août 2024 à 21:32:24 :
Je suis actuellement en Espagne à Valencia. Et bon il y a les latinas qui offrent un peu plus d'opportunités sinon niveau meufs bah c'est comme la France. Pas de changement majeur
Pas très étonnant, les mecs passent 2 semaines en vacances et tirent d'énormes conclusions sur le topic
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création
- 25 août 2024 à 18:04:12
- Nb. messages archivés
- 842
- Nb. messages JVC
- 729