UNE SEMAINE en Espagne : les KHEYS avaient RAISON
Le 25 août 2024 à 21:25:24 :
Le 25 août 2024 à 21:21:03 :
Le 25 août 2024 à 21:19:19 :
En attendant vous parlez mais personne n'est en couple avec une étrangèreIls ont juste parlé à une touriste et c'était leur seul échange avec une humain du sexe opposé
Donc leur pays devient un paradis.
T'as pris la seule qui voulait de toi et tubas du aller la chercher a l'étranger pour ça
Même Damien l'agriculteur pouvait trouver en dépit de la Roumaine qui la ghosté
En forçant la maquerelle aurait trouvé une femme qui veut de lui
Première trouvée en France, on a go expat à deux
Deuxième trouvée sur place on est tous les deux étrangers dans ce pays
Le 25 août 2024 à 21:25:49 :
Le 25 août 2024 à 21:22:12 :
C'est clair que les espagnoles sont beaucoup plus ouvertes, sympas etcPar contre ceux qui disent que les françaises font partie des pires d'Europe physiquement vous êtes à la ramasse
Déjà françaises > anglaises, irlandaises, écossaises, belges, allemandes, suisses, néerlandaises et de loin
Et globalement dans les pays nordiques les meufs sont soit des avions, soit des cageots de 90kg et carrure de rugbymen, en terme de moyenne pour moi les françaises sont aussi au dessus des nordiquesPar contres meufs d'Europe du sud et de l'Est > françaises
Fondalement les françaises sont jolies (quand elles sont pas grosses, et il y en a beaucoup)
Mais ça sert à rien, elles sont inaprochable et insupportable
Tellement innaprochables qu'elles se marient avec des français comme dans les autres pays
Elles sont innaprochables par les Célestins qui les détestent. Nuance
Le 25 août 2024 à 21:25:34 :
BTG les espagnoles sont au dessus des française, ma première meuf était à moitié espagnole et la petite que je drague en ce moment à moitié aussi.
Elles sont plus drôle, elles sont câline...
Ma mère est espagnole et elle a toutes les qualités du monde (*je dis pas ça parce que c'est ma mère) Belle, fait bien à manger, cultivé, s'occupe bien des enfants.
Par contre la contrepartie c'est un comportement compliqué pendant la relation,
elles adorent le drama (moins que les italienne ) elles sont jalouse, possessive...
Attention c'est pas de tout repos non plus.
Pour les polonaises plus haut pour être sortie avec une polonaise elles sont vénales (pas au debut) superficielle et elles sont ultra hypocrite
Le 25 août 2024 à 21:24:42 :
Le 25 août 2024 à 21:22:13 :
Le 25 août 2024 à 21:20:07 :
Être français à l’étranger ça aide c’est un fantasme pour elles, je suis au vietnam et deja une paraguayène et 1 russe de faite (j’ignore les asiats car elles sont vraiment cheum)Et oui se faire aborder ça m’est jamais arrivé en France alors qu’à san Sebastian et a new york on m’a déjà aborder sur un banc / dans un bar et je comprends pas pourquoi les françaises sont aussi compliquées
Des pays que j’ai visité celui avec le plus de bonnasses c’est l’italie
Je me suis fait draguer aux US aussi sans prononcer un mot de français, pourtant physiquement je suis vraiment lambda et 0 tout en France avant de partir
La pill USA : les nanas hyper ouvertes et sympas, qui s’intéressent à toi et sans tabou sur le cul
Les américaines sont canons, ouverte et sympa
Bref l'opposé de la française moyenne
Sans parler que celles à l'université ont un papa blindé qui bosse chez Boeing et peut te mettre bien, bref tout à y gagner
Le 25 août 2024 à 21:28:58 :
Être français à l’étranger ça aide c’est un fantasme pour elles, je suis au vietnam et deja une paraguayène et 1 russe de faite (j’ignore les asiats car elles sont vraiment cheum)Et oui se faire aborder ça m’est jamais arrivé en France alors qu’à san Sebastian et a new york on m’a déjà aborder sur un banc / dans un bar et je comprends pas pourquoi les françaises sont aussi compliquées
Je me suis fait draguer aux US aussi sans prononcer un mot de français, pourtant physiquement je suis vraiment lambda et 0 tout en France avant de partir
La pill USA : les nanas hyper ouvertes et sympas, qui s’intéressent à toi et sans tabou sur le cul
Sans parler que celles à l'université ont un papa blindé qui bosse chez Boeing et peut te mettre bien, bref tout à y gagner
oui les americaines sont tres ouvertes mais c'est juste bon a baiser elles sont pas fideles
Le 25 août 2024 à 18:10:03 :
sauf que tu n'as baisé aucune meuf, donc ça ne change rien
Ça change tout au contraire, ça construit la confiance
Le 25 août 2024 à 21:26:12 :
Les touristes américaines elles sont assez dévergondées en EuropeEt très tactiles , mais je pense que ça veut rien pour elles (alors qu’en France une meuf qui te fait des câlins alors qu’elle te connaît à peine ça existe pas )
Mais même les américaines que tu rencontres là bas c’est un délire, vraiment un autre monde
En attendant vous parlez mais personne n'est en couple avec une étrangèreIls ont juste parlé à une touriste et c'était leur seul échange avec une humain du sexe opposé
T'as pris la seule qui voulait de toi et tubas du aller la chercher a l'étranger pour ça
"Le complexe de supériorité des gens ici" disait elle y'a 5 minutes.
Le 25 août 2024 à 21:25:49 :
Le 25 août 2024 à 21:22:12 :
C'est clair que les espagnoles sont beaucoup plus ouvertes, sympas etcPar contre ceux qui disent que les françaises font partie des pires d'Europe physiquement vous êtes à la ramasse
Déjà françaises > anglaises, irlandaises, écossaises, belges, allemandes, suisses, néerlandaises et de loin
Et globalement dans les pays nordiques les meufs sont soit des avions, soit des cageots de 90kg et carrure de rugbymen, en terme de moyenne pour moi les françaises sont aussi au dessus des nordiquesPar contres meufs d'Europe du sud et de l'Est > françaises
Fondalement les françaises sont jolies (quand elles sont pas grosses, et il y en a beaucoup)
Mais ça sert à rien, elles sont inaprochable et insupportable
L’avantage c’est qu’en espagne t’as la 8/10 ET sympa
Le 25 août 2024 à 21:29:51 :
Sans parler que celles à l'université ont un papa blindé qui bosse chez Boeing et peut te mettre bien, bref tout à y gagneroui les americaines sont tres ouvertes mais c'est juste bon a baiser elles sont pas fideles
Ca dépend, comme partout. Il y en a des fidèles et sérieuses pour se caser, le pays est encore très chrétien
Pas comme la France laique déconstruite (pour ne pas ire islam***** )
Le 25 août 2024 à 21:27:28 :
Le 25 août 2024 à 21:22:01 :
Déja fait aussi, elle sait même pas de quoi elle parle cette Magalax
Dommage ça n'a pas marché
Continue d'arpenter les endroits touristiques.
Ouais et toi continue d'arpenter les parcs, tu retrouveras certainement un autre drogué paumé, j'ai confiance en toi
Tellement vrai
Le papa tellement heureux d’avoir un gendre moins con que l’américain moyen
Le 25 août 2024 à 21:27:51 :
Première trouvée en France, on a go expat à deux
Deuxième trouvée sur place on est tous les deux étrangers dans ce pays
Oui enfin on est sur internet
Moi aussi je peux m'inventer une vie pour étayer mes.propos
Sauf que mes arguments se portent sur des statistiques et de la sociologie
Toi et les autres ça se porte sur ta haine des Françaises et tes échecs sentimentaux avec elles.
Et donc subitement les 35 millions de françaises sont toutes horribles superficielles moche sauf maman.
Je bois jamais de coca. Garde ton argent pour entretenir ta Colombienne de poche.
Le 25 août 2024 à 21:31:38 :
En France c'est le pays où les femmes sont le plus difficile, même les beurettes sont moins compliqué.
ca a meme été prouvé par une etude
Le 25 août 2024 à 21:32:43 :
Le plus Grosse Pilule c'est moi dans une boite de barcelone à 35 ans et voir les plus jolies blondes de ma vie m'embrasser sur la joue alors qu'elles avaient 20 ans
The autist sur le topic qui cale sa pill
Données du topic
- Auteur
- dentairemafoi
- Date de création
- 25 août 2024 à 18:04:12
- Nb. messages archivés
- 842
- Nb. messages JVC
- 729