[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
SuppriméIl a quand même du magouiller pour racheter la multipla qui était sûrement à la société dont ils sont à 50/50 propriétaires
Il est dans la merde
Donc le forum a participé activement au harcèlement de Pierre plusieurs mois après la séparation de Vilebrequin en disant qu'il était finit, que Sylvain avait plus d'abonné, que Pierre était un profiteur etc.
Et depuis la vidéo de Pierre, le forum, comme une girouette, change soudainement d'avis et passe désormais dans son camp, en fustigeant Sylvain, en le traitant d'escroc et en tenant des propos antisémites
Chaque jour, ce forum me débecte un peu plus, mais je ne peux rester silencieux fasse au comportement hypocrite et incohérent, probablement lié a des pathologies, de la majorité des gens du forum
Arrêtez de boucler
On s'en bas les couilles
Personne connait ces types
Vous polluez le forum
Le 16 août 2024 à 12:01:40 :
Ces demeurés avaient le cul assis sur un tas d'or où il y avait de quoi satisfaire largement leur appétit respectif (même celui de Monsieur Levy) et ils arrivent à s'entredéchirer.
La légende raconte que le S cri mon precieux
Le 16 août 2024 à 12:00:46 :
C'est pas du tout convaincant, pour le coupIl répond à absolument rien à part en disant "c'est pas moi c'est lui ouin ouin ", puis il enchaîne en essayant de jouer sur l'émotion.
Impossible de le croire du coup, c'est dommage d'avoir si mal utilisé son droit de réponse
Ce type est très probablement insupportable mais on peut pas lui enlever qu'il a certaines capacités
Mais y a vraiment des mecs qui ont pu croire que Sylvain était quelqu'un de bien ?
il a basé la création de sa chaine sur un abus de bien social de la société pour laquelle il était employé
Les abonnés sont des benêts mais là c'est vraiment un délire
Le 16 août 2024 à 12:01:29 :
Le 16 août 2024 à 11:59:40 :
Quelqu'un sait combien avait Pierre et Sylvain en nombre d'abonnés avant la publication de leurs 2 vidéos ?Pierre a réussi à en prendre au S.
je me suis personnellement desabo du S pour le P
https://livecounts.io/compare/youtube-live-subscriber-counter/UCRVhbdwF9Q0099vSWpvBJFw/youtube-live-subscriber-counter/UCB9gfNOymNLIm5J8lf4MhtA c'est assez fou de voir la différence d'abonnés qui baisse constamment je me demande jusqu'à ou ca va aller mais je pencherai pour un 850k pour Sylvain tandis que Pierre dépassera les 600k
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC