[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
SuppriméMais y a vraiment des mecs qui ont pu croire que Sylvain était quelqu'un de bien ?
il a basé la création de sa chaine sur un abus de bien social de la société pour laquelle il était employé
Les abonnés sont des benêts mais là c'est vraiment un délire
Le 16 août 2024 à 11:59:40 :
Quelqu'un sait combien avait Pierre et Sylvain en nombre d'abonnés avant la publication de leurs 2 vidéos ?
+ d'1M pour Sylvain
355K pour Pierre
Le 16 août 2024 à 11:58:53 :
Le 16 août 2024 à 11:53:39 PuantClodo a écrit :
Pour rappel rien sur le faite que Sylvain a fait signer des accords aux anciens employés de vilebrequin pour pas qu'ils travaillent avec ChabriséC'est pas illégal donc aucune raison d'en parler
Au contraire ça se fait souvent, des clauses dans ton contrat qui t'empêche d'aller bosser chez le concurrent
C'est pas illégal mais ça témoigne d'une certaine mentalité de puant il faut bien l'admettre.
Car signer l'exclusivité de partenaires sur YOUTUBE ça n'a aucun intérêt en fait
C'est pas du tout convaincant, pour le coup
Il répond à absolument rien à part en disant "c'est pas moi c'est lui ouin ouin ", puis il enchaîne en essayant de jouer sur l'émotion.
Impossible de le croire du coup, c'est dommage d'avoir si mal utilisé son droit de réponse
Le 16 août 2024 à 11:59:18 :
Le 16 août 2024 à 11:53:39 :
Pour rappel rien sur le faite que Sylvain a fait signer des accords aux anciens employés de vilebrequin pour pas qu'ils travaillent avec ChabriséC'est absolument normal dans le monde du travail hein
C'est juste une clause de non concurrence classique
Mais Pierre tourne ça en mode sentimental
"Dans le monde du travail"
C'est youtube la, les gens font constamment des videos ensemble
Le 16 août 2024 à 12:00:33 :
Quelqu'un sait combien avait Pierre et Sylvain en nombre d'abonnés avant la publication de leurs 2 vidéos ?+ d'1M pour Sylvain
355K pour Pierre
J'adore la dégénérescence de boomers et génération de jeunes débiles dans le même panier a aller direct harceler l'un sur les propos de l'autre.
Parce que qu'es ce qu'on a ? "Wallah je voulais faire des trucs et lui il a dit non tout le temps, en plus c'est un pervers violent SNIF SNIF ".
Un entre deux ? Qu'es ce qu'on en sait ? Est ce que tout est dit ? Sans déformer ?
On en sait rien.
Par contre aller insulter la y'a du monde.
Vous êtes navrants
Le 16 août 2024 à 12:00:34 RaseurDeMur1 a écrit :
Le 16 août 2024 à 11:58:53 :
Le 16 août 2024 à 11:53:39 PuantClodo a écrit :
Pour rappel rien sur le faite que Sylvain a fait signer des accords aux anciens employés de vilebrequin pour pas qu'ils travaillent avec ChabriséC'est pas illégal donc aucune raison d'en parler
Au contraire ça se fait souvent, des clauses dans ton contrat qui t'empêche d'aller bosser chez le concurrentC'est pas illégal mais ça témoigne d'une certaine mentalité de puant il faut bien l'admettre.
Car signer l'exclusivité de partenaires sur YOUTUBE ça n'a aucun intérêt en fait
C'est surtout qu'il a une approche pragmatique de son boulot
Aucune miette aux concurrents, je prends les exclus
Quelqu'un sait combien avait Pierre et Sylvain en nombre d'abonnés avant la publication de leurs 2 vidéos ?
Pierre a réussi à en prendre au S.
je me suis personnellement desabo du S pour le P
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés