[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
Supprimé[11:30:10] <Indienivre>
Attendez il est judoka ?
De patronyme peut-être, mais me rappelle dans une vidéo il mange un bon gros morceau de saucisson.
Moi j'ai pas compris à qui il l'a racheté justement.
Si il l'a racheté à "vilebrequin", il ne doit pas y avoir l'accord de toutes les parties (avec pierre dedans)
L'histoire va finir au tribunal il y a 1 ans jour pour jour c'était les meilleurs amis du monde
1 ans après il se tir dans les pattes j'y crois moyen les khey, une fan fiction pour avoir deux chaînes YT et deux revenus massivement.
croire a l'embrouille sérieux au larme de Pierre la fan fiction Norman
Le 16 août 2024 à 11:45:55 :
Moi j'ai pas compris à qui il l'a racheté justement.Si il l'a racheté à "vilebrequin", il ne doit pas y avoir l'accord de toutes les parties (avec pierre dedans)
Il l'a racheté à lui même
Il s'est donc vendu et racheté le multiplat pour une bouchée de pain, puis prix / 2 car passe par société vilbrequin dont les parts sont 50/50
Le 16 août 2024 à 11:46:43 :
Moi j'ai pas compris à qui il l'a racheté justement.Si il l'a racheté à "vilebrequin", il ne doit pas y avoir l'accord de toutes les parties (avec pierre dedans)
Il s'est donc vendu et racheté le multiplat pour une bouchée de pain, puis prix / 2 car passe par société vilbrequin dont les parts sont 50/50
Tu réponds pas à ma question. Si les parts sont 50/50 tu dois forcément avoir l'accord de toutes les parties.
Ils sont toujours tous les 2 associés sur la société
Le 16 août 2024 à 11:49:03 :
Le 16 août 2024 à 11:46:43 :
Il s'est donc vendu et racheté le multiplat pour une bouchée de pain, puis prix / 2 car passe par société vilbrequin dont les parts sont 50/50Tu réponds pas à ma question. Si les parts sont 50/50 tu dois forcément avoir l'accord de toutes les parties.
Oui c'est pour ça que M. Charbier a pris des mesures pour annuler la vente.
[11:49:26] <GouKen92i>
https://www.societe.com/societe/amp-holding-849868542.html
Ils sont toujours tous les 2 associés sur la société
" Bon écoute on va faire croire qu'on s'embrouille puis qu'on ouvre deux chaînes YT séparément pour couvrir notre large public et 2x + de revenu puis a la fin on fera un cagnotte encore en jouant sur l'émotion et le plaisir de se retrouver "
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC