[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
SuppriméQuelle pleureuse le P
gneugneugneu gé pa eu le choa
gneugneugneu il a racheté le multipla alor je voulé rien en fer
avec les larmes de crocodile et les pensées sombres pour bien émouvoir les naïfs, sa vidéo est surjouée de bout en bout, il s'est vu plus interessant qu'il ne l'était maintenant le retour à la réalité lui fait trop mal
on voit bien l'état des vidéos actuelles, qui produit du contenu de qualité et qui fait le zozo sur un canapé avec des blagues de beaufs. ça en dit long sur qui faisait le gros du taff chez Vilebrequin pour sortir des vidéos interessantes, la preuve avec le nombre d'abonnés de chacun
Le 16 août 2024 à 12:10:13 :
Le 16 août 2024 à 12:07:33 Kamal_harris a écrit :
on sait combien il a racheté la voiture ? certains disent 50 000 et d’autres 50005€ et un Mars
Vendu 1€ symbolique de la part de la société Vilebrequin pour la société de Sylvain Levy
Il l'a remise en blanc pour la passer voiture de société et qu'il ne paie pas de tva sur les 1€
Le 16 août 2024 à 12:11:53 :
Ohlalala mais ces cassos
Des Jean-Voitures qui cherchent de l'attention, comme c'est étonnantRespectez vous putain
Des jean-voiture casi millionnaire + ont été premier média automobile du pays de loin
Le 16 août 2024 à 12:15:56 :
Le 16 août 2024 à 12:11:50 :
"Je suis fier de m'être démené pour que les créateurs de ce véhicule puisse le conduire"Tout le long de la vidéo on dirait que les mecs sont apeurés c'est légendaire
En voyant son message, on dirait que sa vidéo entière a été faites pour faire un doigt d'honneur à chabrisé en fait
Le musée qui revient 50 fois sur la table, le fait de faire rouler les anciens employés, l'ambiance glaciale
Cette vidéo était censée être un immense coup de pute mais ça s'est retourné contre lui
Le 16 août 2024 à 12:17:18 pouette10 a écrit :
Quelle pleureuse le P
avec les larmes de crocodile et les pensées sombres pour bien émouvoir les naïfs, sa vidéo est surjouée de bout en bout, il s'est vu plus interessant qu'il ne l'était maintenant le retour à la réalité lui fait trop malon voit bien l'état des vidéos actuelles, qui produit du contenu de qualité et qui fait le zozo sur un canapé avec des blagues de beaufs. ça en dit long sur qui faisait le gros du taff chez Vilebrequin pour sortir des vidéos interessantes, la preuve avec le nombre d'abonnés de chacun
Je valide complet
Maintenant qu'il peut plus croquer sur Vil & Brequin il pleure
Et puis bon quand on a rien branlé sur la chaine et juste faire acte de présence et bien croqué avec son groupe
On assume et on passe à autre chose
Le 16 août 2024 à 12:20:24 LeRenardSympa a écrit :
Le 16 août 2024 à 12:17:18 pouette10 a écrit :
Quelle pleureuse le P
avec les larmes de crocodile et les pensées sombres pour bien émouvoir les naïfs, sa vidéo est surjouée de bout en bout, il s'est vu plus interessant qu'il ne l'était maintenant le retour à la réalité lui fait trop malon voit bien l'état des vidéos actuelles, qui produit du contenu de qualité et qui fait le zozo sur un canapé avec des blagues de beaufs. ça en dit long sur qui faisait le gros du taff chez Vilebrequin pour sortir des vidéos interessantes, la preuve avec le nombre d'abonnés de chacun
Je valide complet
Et puis bon quand on a rien branlé sur la chaine et juste faire acte de présence et bien croqué avec son groupe
On assume et on passe à autre chose
pas d'accord Pierre était littéralement celui qui s'occupait de l'image et du son, sans ça, pas de vidéos
Le 16 août 2024 à 12:17:18 :
Quelle pleureuse le P
J'ai regardé la vidéo en vitesse x2, c'était déjà trop long...
Le 16 août 2024 à 12:21:14 RegginChancla a écrit :
Le 16 août 2024 à 12:20:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/lerenardsympa?mode=infos a écrit :
Le 16 août 2024 à 12:17:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/pouette10?mode=infos a écrit :
Quelle pleureuse le P
Je valide complet
On assume et on passe à autre chosepas d'accord Pierre était littéralement celui qui s'occupait de l'image et du son, sans ça, pas de vidéos
Vilebrequin c'est le nouveau Trash
Perso, je condamne et je quitte Vilebrequin
Le 16 août 2024 à 12:19:27 Lansssorien a écrit :
Le 16 août 2024 à 12:18:02 :
Le 16 août 2024 à 12:15:51 Lansssorien a écrit :
AYAAAO el famoso com bien maitrisée
il vient litteralement de donner raison a Chabrimerde
Il donne sa vision sur l'histoire du multipla
sur le reste (contrats, relation avec les gens, ...) il n'y a que la parole de pierre
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC