[ALERTE] Réponse de SYLVAIN LEVY de VILEBREQUIN
Suppriméhttps://www.linkedin.com/in/anaelle-lm-0a6a3215b/
Toujours embauchée pour l'instant
Pas encore brisax par le S
Le 16 août 2024 à 11:49:03 :
Le 16 août 2024 à 11:46:43 :
Le 16 août 2024 à 11:45:55 :
Moi j'ai pas compris à qui il l'a racheté justement.Si il l'a racheté à "vilebrequin", il ne doit pas y avoir l'accord de toutes les parties (avec pierre dedans)
Il l'a racheté à lui même
Il s'est donc vendu et racheté le multiplat pour une bouchée de pain, puis prix / 2 car passe par société vilbrequin dont les parts sont 50/50Tu réponds pas à ma question. Si les parts sont 50/50 tu dois forcément avoir l'accord de toutes les parties.
Pas du tout ça dépend des pouvoirs de chacun déterminés statutairement et/ou via AG
Le 16 août 2024 à 11:45:58 :
L'histoire va finir au tribunal il y a 1 ans jour pour jour c'était les meilleurs amis du monde1 ans après il se tir dans les pattes j'y crois moyen les khey, une fan fiction pour avoir deux chaînes YT et deux revenus massivement.
croire a l'embrouille sérieux au larme de Pierre la fan fiction Norman
j'ai l'impression aussi que c'est fake juste pour faire du buzz sur leurs chaines
Qui a soulevé la meuf de l'autre ?
Le 16 août 2024 à 11:52:04 :
L'histoire va finir au tribunal il y a 1 ans jour pour jour c'était les meilleurs amis du monde1 ans après il se tir dans les pattes j'y crois moyen les khey, une fan fiction pour avoir deux chaînes YT et deux revenus massivement.
j'ai l'impression aussi que c'est fake juste pour faire du buzz sur leurs chaines
"du buzz" alors que Sylvain vient de perdre 60k abonnés depuis la vidéo de pierre
[11:52:04] <MorangoComAcuca>
A fond bordel j'ai tellement pas confiance bordel
On n'oublie pas l'histoire de la cagnotte détournée puis il a du falsifié les preuves a mort
[11:53:08] <ModernDayStroll>
"du buzz" alors que Sylvain vient de perdre 60k abonnés depuis la vidéo de pierre
Faut bien faire gagner des abonnés au Pierre pour que le drama fonctionne et 2x plus de tuuuune.
Le 16 août 2024 à 11:44:31 :
Le 👃 qui joue les victimes
un grand classique
Tiens encore un arabe
C'est fou votre haine VISERALE envers eux , comme si vous étiez produit pour les détester et vouloir leur disparition
Le pire c'est que Sylvain a dis qu'il n'etiat pas J en dépit de son nom, en plus il s'envoie du gros ralouf en video
Pierre va sûrement gagné le cœur des gens parce que :
- Ils sont bêtes et se contentent d'une seule version de l'histoire
- L'antisémitisme est devenu tendance
- Pierre joue les émotions
Non c'est juste 2 personnes qui peuvent plus se voir en peinture après avoir longuement travaillé ensemble.
Assez classique.
Et tu as le leader qui s'amuse à taquiner son ancien associé sous antidépresseur en s'emparant de leur descendance
Ah ouai la com n’est vraiment pas terrible la…
Il renvoie la patate chaude comme ça et ne veut pas aller plus loin.
C’est mauvais et ça pue pour lui la…
Une sacrée merde ce Sylvain au final, la déception est totale
Il pense que sa vision est plus noble donc il se permet de faire à sa guise. Mais la voiture appartient aux deux, et quoi que puisse être la volonté de Pierre, quand on fait les choses à deux on accepte que la responsabilité soit partagée, et que chacun a son mot à dire.
Données du topic
- Auteur
- CassiusJay
- Date de création
- 16 août 2024 à 11:22:28
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 17:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1307
- Nb. messages JVC