Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

Le 19 août 2024 à 18:52:58 :

Le 19 août 2024 à 18:49:38 :

Le 19 août 2024 à 18:46:45 :

Le 19 août 2024 à 18:45:26 :
En vrai moi perso au taff quand je vois les gens avec leur gamin ça a l'air d'étre tellement chiant putain ...
Les gens se confient, fini les grasse matinée, toujours entrain de courir à droite à gauche.

En fait je ne pourrais accepter cela que si ma femme etait une femme au foyer

C'est sûr que la vie de parents c'est épuisant

certains plus que d'autres
mais en attendant ils ont un but, un cadre dans leur vie
c'est ça qui est plaisant

Avoir besoin d'enfant pour trouver un sens à sa vie c'est un truc de golem.
Je ne dis pas que je suis anti reproduction, mais ceux qui ne voient leur réalisation qu'au travers de "faire des gosse" putain mais vos vie doivent nul de base.

Moi perso j'ai debut de trentaine mais encore à fond sur mon développement personnel, je ferais des enfants éventuellement lorsque j'aurais exploré asse de truc.

Explorer quoi? pourquoi faire ?

si tu veux des enfants t'as 30 berges faut en prendre le chemin maintenant
tu veux avoir 45 ans et galérer à récupérer avec les nuits du bébé ?

c'est la dernière ligne droite pour les mecs la 30 aine

Non je veux avoir la quarantaine et trouver une femme plus jeune qui s'occupe de tout pendant que moi j'aurais reussi ma vie entre temps. Je dis pas que je vais réussir mais c'est mon objectif.

La clairement si j'avais des gosses, je serais FINITO.

Le 19 août 2024 à 18:53:29 :
Franchement quand t'es moche ou au rsa ne pas avoir d'enfants ni de femme c'est rien du tout t'as connu bien pire situation dans ta vie

This :rire:

Le 19 août 2024 à 18:55:03 :
J'ai un fils de bientôt 6 ans

Ça fait 2 ans que la mère a la garde à plein temps car séparation

Et ça a été un énorme soulagement, je passais ma vie au travail pour fuir la situation. Les enfants c'est pas fait pour tout le monde.

Ya quoi de si horrible pour vouloir fuir ton enfant ?

Le 19 août 2024 à 18:55:45 :

Le 19 août 2024 à 18:50:52 :

Le 19 août 2024 à 18:48:07 :

Le 19 août 2024 à 18:43:27 :

Le 19 août 2024 à 18:38:54 :

> Le 19 août 2024 à 18:37:27 :

>Trentenaire sans enfants la vie est un cauchemar.

> Les gens nous le disent pas mais tu sens le malaise quand on leurs dis qu'on a rien.

> Et c'est normal moi aussi un type de 40 ans qui me dis qu'il a pas de gosses, j'aurais toujours de la peine pour lui de le voir essayer de remplir sa vie avec des choses de merde juste pour se persuader qu'il est comme les autres.

> Non tu es différent. Avoir retaper ta maison, ta voiture tout seul on en a rien à foutre. Tes voyages à la con en solo qu'est-ce qu'on s'en branle.

Quand vous en avez a faire qq chose du regard des gens surement

Personne s'en fout du regard des gens, c'est des conneries tout ça, on a tous envie d'être apprécié. On passe notre vie à se comparer aux autres pour se situer sur l'échelle de la déchèterie. Oui les gens nous insulteront jamais parce qu'on a pas de gosses mais ils auront toujours de la peine pour nous au fond d'eux tout ami qu'ils soient.

Être apprécié est une chose, faire comme tlm pour rentrer dans le carcan c’est une stupidité sans nom.

Stupidité sans nom mais pourtant tout le monde le fait
à des degrés différents, le besoin de conformité est ancré en nous

nous les mecs ont a tendance à s'en rendre compte plus facilement que les femmes pour qui ça vient naturellement

réflexion d'une pote "si tu mets pas de photos sur insta ça sert à rien d'avoir un compte"
elles vivent pour et dans le regard d'autrui

on vit en société avec des règles des modes, des fonctionnements

sinon on peut vivre sur une île déserte si on veut s'éloigner de tout réellement
pas sûr que tu passes le premier hiver à faire le Robinson

Tu melanges tout la, on parle d’avoir des enfants pour rentrer dans le « moule », ce qui est tu en conviendras complètement debile.

Faire des enfants c'est rentrer dans le moule au même titre que toutes les autres moutonneries sociales
ça en fait partie que vous le vouliez ou non

après vous pouvez assumer premier degré d'avoir raté une étape

ça arrive, Isaac Newton il n'a pas eu d'enfant et est mort vierge

Le 19 août 2024 à 18:55:47 :
Sans regarder les réponses sont remplis de gauchistes nihilistes se confortant dans leur misère spirituelle à travers leur plaisir immédiat ?

Ah bah tiens, fallait bien que quelqu’un parle de politique, ça manquait sur ce topic :rire:

Le 19 août 2024 à 18:55:00 :

Le 19 août 2024 à 18:42:01 :

Le 19 août 2024 à 18:37:27 Issoulejonquele a écrit :
Trentenaire sans enfants la vie est un cauchemar.
Les gens nous le disent pas mais tu sens le malaise quand on leurs dis qu'on a rien.
Et c'est normal moi aussi un type de 40 ans qui me dis qu'il a pas de gosses, j'aurais toujours de la peine pour lui de le voir essayer de remplir sa vie avec des choses de merde juste pour se persuader qu'il est comme les autres.
Non tu es différent. Avoir retaper ta maison, ta voiture tout seul on en a rien à foutre. Tes voyages à la con en solo qu'est-ce qu'on s'en branle.

Je te rassure, les gens s'en branlent de tes gosses aussi donc bon, si tu crois que martine qui tape la discute à la pause s'intéresse à tes chiards, tu te trompes, elle cherche juste à faire passer le temps plus rapidement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avoir fonder une famille ça montre que t'essaies de construire quelque chose, assumer un gosse ça demande d'être responsable. T'es pas un espèce de vieux adolescent un peu perdu sur cette planète qui sait pas trop ce qui veux et qui essaie de s'occuper du mieux qu'il peut en attendant la mort.

Et si on te dis qu'on s'en bas les reins de ce que les gens comme toi pense? c'est le cadet de mes soucis d'étre vue comme un ado juste parce que je profite de la vie tant que je peux.

Le 19 août 2024 à 18:57:25 :

Le 19 août 2024 à 18:52:58 :

Le 19 août 2024 à 18:49:38 :

Le 19 août 2024 à 18:46:45 :

Le 19 août 2024 à 18:45:26 :
En vrai moi perso au taff quand je vois les gens avec leur gamin ça a l'air d'étre tellement chiant putain ...
Les gens se confient, fini les grasse matinée, toujours entrain de courir à droite à gauche.

En fait je ne pourrais accepter cela que si ma femme etait une femme au foyer

C'est sûr que la vie de parents c'est épuisant

certains plus que d'autres
mais en attendant ils ont un but, un cadre dans leur vie
c'est ça qui est plaisant

Avoir besoin d'enfant pour trouver un sens à sa vie c'est un truc de golem.
Je ne dis pas que je suis anti reproduction, mais ceux qui ne voient leur réalisation qu'au travers de "faire des gosse" putain mais vos vie doivent nul de base.

Moi perso j'ai debut de trentaine mais encore à fond sur mon développement personnel, je ferais des enfants éventuellement lorsque j'aurais exploré asse de truc.

Explorer quoi? pourquoi faire ?

si tu veux des enfants t'as 30 berges faut en prendre le chemin maintenant
tu veux avoir 45 ans et galérer à récupérer avec les nuits du bébé ?

c'est la dernière ligne droite pour les mecs la 30 aine

Non je veux avoir la quarantaine et trouver une femme plus jeune qui s'occupe de tout pendant que moi j'aurais reussi ma vie entre temps. Je dis pas que je vais réussir mais c'est mon objectif.

La clairement si j'avais des gosses, je serais FINITO.

How to get a divorce en 1 étape

ça va être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je pensais que tu voulais devenir un papa et pas juste un ex mari un géniteur

Quand tu es un homme tu as le temps hein, Pacino a eu son dernier à l'age 83 ans :rire:

et tu as des golems qui essaient de nous persuader que "vite vite tu as la trentaine houlalalala " :rire:

Le 19 août 2024 à 18:45:17 MrPulco a écrit :

Le 19 août 2024 à 18:42:01 :

Le 19 août 2024 à 18:37:27 Issoulejonquele a écrit :
Trentenaire sans enfants la vie est un cauchemar.
Les gens nous le disent pas mais tu sens le malaise quand on leurs dis qu'on a rien.
Et c'est normal moi aussi un type de 40 ans qui me dis qu'il a pas de gosses, j'aurais toujours de la peine pour lui de le voir essayer de remplir sa vie avec des choses de merde juste pour se persuader qu'il est comme les autres.
Non tu es différent. Avoir retaper ta maison, ta voiture tout seul on en a rien à foutre. Tes voyages à la con en solo qu'est-ce qu'on s'en branle.

Je te rassure, les gens s'en branlent de tes gosses aussi donc bon, si tu crois que martine qui tape la discute à la pause s'intéresse à tes chiards, tu te trompes, elle cherche juste à faire passer le temps plus rapidement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J’irai même plus loin, je m’intéresserai plus à la vie d’un mec sans enfant qui a une vrai passion qu’à la vie d’un mec lambda qui raconte des trucs lambda de ses gosses :hap:

Totalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 août 2024 à 18:59:32 :

Le 19 août 2024 à 18:57:25 :

Le 19 août 2024 à 18:52:58 :

Le 19 août 2024 à 18:49:38 :

Le 19 août 2024 à 18:46:45 :

> Le 19 août 2024 à 18:45:26 :

>En vrai moi perso au taff quand je vois les gens avec leur gamin ça a l'air d'étre tellement chiant putain ...

> Les gens se confient, fini les grasse matinée, toujours entrain de courir à droite à gauche.

>

> En fait je ne pourrais accepter cela que si ma femme etait une femme au foyer

C'est sûr que la vie de parents c'est épuisant

certains plus que d'autres
mais en attendant ils ont un but, un cadre dans leur vie
c'est ça qui est plaisant

Avoir besoin d'enfant pour trouver un sens à sa vie c'est un truc de golem.
Je ne dis pas que je suis anti reproduction, mais ceux qui ne voient leur réalisation qu'au travers de "faire des gosse" putain mais vos vie doivent nul de base.

Moi perso j'ai debut de trentaine mais encore à fond sur mon développement personnel, je ferais des enfants éventuellement lorsque j'aurais exploré asse de truc.

Explorer quoi? pourquoi faire ?

si tu veux des enfants t'as 30 berges faut en prendre le chemin maintenant
tu veux avoir 45 ans et galérer à récupérer avec les nuits du bébé ?

c'est la dernière ligne droite pour les mecs la 30 aine

Non je veux avoir la quarantaine et trouver une femme plus jeune qui s'occupe de tout pendant que moi j'aurais reussi ma vie entre temps. Je dis pas que je vais réussir mais c'est mon objectif.

La clairement si j'avais des gosses, je serais FINITO.

How to get a divorce en 1 étape

ça va être https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je pensais que tu voulais devenir un papa et pas juste un ex mari un géniteur

On dirait que tu cherches à te rassurer.

Le 19 août 2024 à 18:58:15 :

Le 19 août 2024 à 18:55:45 :

Le 19 août 2024 à 18:50:52 :

Le 19 août 2024 à 18:48:07 :

Le 19 août 2024 à 18:43:27 :

> Le 19 août 2024 à 18:38:54 :

>> Le 19 août 2024 à 18:37:27 :

> >Trentenaire sans enfants la vie est un cauchemar.

> > Les gens nous le disent pas mais tu sens le malaise quand on leurs dis qu'on a rien.

> > Et c'est normal moi aussi un type de 40 ans qui me dis qu'il a pas de gosses, j'aurais toujours de la peine pour lui de le voir essayer de remplir sa vie avec des choses de merde juste pour se persuader qu'il est comme les autres.

> > Non tu es différent. Avoir retaper ta maison, ta voiture tout seul on en a rien à foutre. Tes voyages à la con en solo qu'est-ce qu'on s'en branle.

>

> Quand vous en avez a faire qq chose du regard des gens surement

Personne s'en fout du regard des gens, c'est des conneries tout ça, on a tous envie d'être apprécié. On passe notre vie à se comparer aux autres pour se situer sur l'échelle de la déchèterie. Oui les gens nous insulteront jamais parce qu'on a pas de gosses mais ils auront toujours de la peine pour nous au fond d'eux tout ami qu'ils soient.

Être apprécié est une chose, faire comme tlm pour rentrer dans le carcan c’est une stupidité sans nom.

Stupidité sans nom mais pourtant tout le monde le fait
à des degrés différents, le besoin de conformité est ancré en nous

nous les mecs ont a tendance à s'en rendre compte plus facilement que les femmes pour qui ça vient naturellement

réflexion d'une pote "si tu mets pas de photos sur insta ça sert à rien d'avoir un compte"
elles vivent pour et dans le regard d'autrui

on vit en société avec des règles des modes, des fonctionnements

sinon on peut vivre sur une île déserte si on veut s'éloigner de tout réellement
pas sûr que tu passes le premier hiver à faire le Robinson

Tu melanges tout la, on parle d’avoir des enfants pour rentrer dans le « moule », ce qui est tu en conviendras complètement debile.

Faire des enfants c'est rentrer dans le moule au même titre que toutes les autres moutonneries sociales
ça en fait partie que vous le vouliez ou non

après vous pouvez assumer premier degré d'avoir raté une étape

ça arrive, Isaac Newton il n'a pas eu d'enfant et est mort vierge

Sauf qu’un enfant c’est pas une etape

- Ne pas vouloir d'enfant, c'est être un ado qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui n'est pas responsable, qui ne construit rien.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Et toi t'as des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Une copine au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 19 août 2024 à 18:58:15 :

Le 19 août 2024 à 18:55:45 :

Le 19 août 2024 à 18:50:52 :

Le 19 août 2024 à 18:48:07 :

Le 19 août 2024 à 18:43:27 :

> Le 19 août 2024 à 18:38:54 :

>> Le 19 août 2024 à 18:37:27 :

> >Trentenaire sans enfants la vie est un cauchemar.

> > Les gens nous le disent pas mais tu sens le malaise quand on leurs dis qu'on a rien.

> > Et c'est normal moi aussi un type de 40 ans qui me dis qu'il a pas de gosses, j'aurais toujours de la peine pour lui de le voir essayer de remplir sa vie avec des choses de merde juste pour se persuader qu'il est comme les autres.

> > Non tu es différent. Avoir retaper ta maison, ta voiture tout seul on en a rien à foutre. Tes voyages à la con en solo qu'est-ce qu'on s'en branle.

>

> Quand vous en avez a faire qq chose du regard des gens surement

Personne s'en fout du regard des gens, c'est des conneries tout ça, on a tous envie d'être apprécié. On passe notre vie à se comparer aux autres pour se situer sur l'échelle de la déchèterie. Oui les gens nous insulteront jamais parce qu'on a pas de gosses mais ils auront toujours de la peine pour nous au fond d'eux tout ami qu'ils soient.

Être apprécié est une chose, faire comme tlm pour rentrer dans le carcan c’est une stupidité sans nom.

Stupidité sans nom mais pourtant tout le monde le fait
à des degrés différents, le besoin de conformité est ancré en nous

nous les mecs ont a tendance à s'en rendre compte plus facilement que les femmes pour qui ça vient naturellement

réflexion d'une pote "si tu mets pas de photos sur insta ça sert à rien d'avoir un compte"
elles vivent pour et dans le regard d'autrui

on vit en société avec des règles des modes, des fonctionnements

sinon on peut vivre sur une île déserte si on veut s'éloigner de tout réellement
pas sûr que tu passes le premier hiver à faire le Robinson

Tu melanges tout la, on parle d’avoir des enfants pour rentrer dans le « moule », ce qui est tu en conviendras complètement debile.

Faire des enfants c'est rentrer dans le moule au même titre que toutes les autres moutonneries sociales
ça en fait partie que vous le vouliez ou non

après vous pouvez assumer premier degré d'avoir raté une étape

ça arrive, Isaac Newton il n'a pas eu d'enfant et est mort vierge

Très fier d’avoir raté cette étape perso :ok:
Et j’espère que je la raterai toute ma vie :)

Perso j’ai pas envie d’être malheureux :hap:

Le 19 août 2024 à 18:54:18 :

Le 19 août 2024 à 18:52:11 Antinatalism a écrit :

Le 19 août 2024 à 18:46:37 :

Le 19 août 2024 à 18:45:33 SemeLaPagaille a écrit :
Quelle horreur de faire des enfants, c'est la perte assurée de toute liberté en plus d'être un choix profondément égoïste.

Egoiste car tu donnes la vie à quelqu'un sans lui demander son avis c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si la vie était une bonne expérience ça se saurait
Je te parle même pas de climat, regarde juste les inégalités, notre temps libre, les guerres, la maladie, notre industrie, l’agriculture, les relations sociales et « humaines »
On peut s’en passer

Bof tu es juste matrixé par le gauchisme c'est tout nos grands parents pendant la 1ere et 2eme guerre mondiale faisait des gosses et pourtant ils étaient dans une pire situation bref tu as été contaminé par les gauchistes oublie pas de faire l'hyprocrite avec le climat

Où étaient les contraceptifs ?
Le droit des femmes ?
Tu crois que c’est un plaisir de faire des enfants pour qu’ils puissent servir de chair à canon ?

Aucun regret, perso.
Mes objectifs sont plus intéressants que d'avoir des larves et être enchaîné au french dream

Le 19 août 2024 à 18:59:55 :
Quand tu es un homme tu as le temps hein, Pacino a eu son dernier à l'age 83 ans :rire:

et tu as des golems qui essaient de nous persuader que "vite vite tu as la trentaine houlalalala " :rire:

Sauf qu'à partir de la 40aine faut les assumer, physiquement parlant.
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer des nurse ou aide à domicile comme Al

Le 19 août 2024 à 19:00:48 :
- Ne pas vouloir d'enfant, c'est être un ado qui ne sait pas quoi faire de sa vie, qui n'est pas responsable, qui ne construit rien.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Et toi t'as des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- Une copine au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

- ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

99% des pro reproduction du forum brisés https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Écoutez les kheys.
Avoir ma fille c'était le plus beau jour de ma vie.
Hormis le jour où j'ai débloqué Jeanne D'Arc dans une fusion chaotique de Shin Megami Tensei 4 à 0.5% de chance.

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 225