Topic de GrouilleProprio :

La MISÈRE SOCIALE de ceux qui n'ont PAS D'ENFANTS passé 30 ans....

Le 19 août 2024 à 19:49:38 :

Le 19 août 2024 à 19:43:33 :

Le 19 août 2024 à 19:36:43 :

Le 19 août 2024 à 19:35:41 :

Le 19 août 2024 à 06:55:28 :
Pas pire que les dreamers dans leur pavillon avec un gosse qui les réveille à 5h et bouffe tout leur temps libre et leur argent pour devenir un boucleur de tiktok

Le 19 août 2024 à 06:55:28 :
Pas pire que les dreamers dans leur pavillon avec un gosse qui les réveille à 5h et bouffe tout leur temps libre et leur argent pour devenir un boucleur de tiktok

Le 19 août 2024 à 06:55:28 :
Pas pire que les dreamers dans leur pavillon avec un gosse qui les réveille à 5h et bouffe tout leur temps libre et leur argent pour devenir un boucleur de tiktok

Topic clos .

c'est l'éducation qui crée ce genre de cassos hein.

y a pas de topic clos.

Oui oui l'éducation t'auras beau eduqué ton gosse comme tu veut

Si au college et lycee il se fais influenced RIP ta famosa éducation dans le cul plus dans cette sociéte actuelle ne pas se faire influenced c'est complexe :pf:

Si tu lui donne une éducation de valeurs et du soutien il n'aura besoin que de ton influence et non celles des lemgo + école privée si moyens financiers ou éducation à dom.

Oui donc not ready quoi ! Tu peux absolument rien faire si ton gosse est influencable il le seras c'est la lotterie malheuresement

Plus lycée prive pour ce que ca vaut actuellement en france désole de te l'apprendre mais c'est pareil que le public

Educ a dom t'a moyen faire un truc mais ca reste très complexe ce genre de situation :hap:

Le 19 août 2024 à 19:54:27 :

Le 19 août 2024 à 17:13:43 :
Je viens d'un famille dysfonctionnelle : mes parents ne se sont jamais aimés, malgré l'argent, les cadeaux, etc, j'aurais tellement préféré être né dans une famille de prolos, mais des gens qui soient heureux et bienveillants :)
Mon père est malgré tout un très gros PNJ (fortune héritée), ma mère aussi : soumise, comme jamais, elle n'a jamais voulu divorcé, malgré que mon père l'a trompé plein de fois en partant en week-end avec des potes, pareil pour mon frère qui est un très gros soumis au fric de mon père :)

J'ai un peu plus de 30 ans, mais je suis heureux de pas être comme eux, et je peux vous dire qu'en plus d'être BG, les meufs, je ne prends vraiment la première venue, et je veux donner des valeurs et des principes à mes futurs gosses pour pas en faire des PNJ de plus :o))

Je me souviens d'une vidéo sur Jim Carrey, qui retrace certaine de ses plus grosses galères et qui en résumé disait : Aimez-vous, faites ce que vous aimez, même si vous devez souffrir pour y arriver :oui:

La médiocrité et le fait de faire des choix par défaut ne mèneront jamais au bonheur à long terme, mais au plaisir à court terme, tout çà pour du conformisme, rapport à la société et au plaisir procuré par la dopamine du plaisir immédiat :)

Bordel j'aurais clairement pu écrire ce post au mot près khey, même cas, pas à plaindre mais ma vision du monde et de la nature ne m'aide finalement pas à être plus heureux.

Faut penser à soi, revenir aux choses simples : lire des livres, se couper du monde moderne : tv et internet, sauf pour ce qui est professionnel, c'est simple à faire, mais difficile à tenir dans la durée car il faut faire preuve d'autodiscipline :ok:

Bon le topic est clos depuis un moment maintenant

Avoir des enfants c'est un besoin vital pour l'être humain et donc normal d'en vouloir

après une autre vie est possible si on a pas de descendance

mais il faut assumer que ce besoin existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 août 2024 à 20:10:24 :
Bon le topic est clos depuis un moment maintenant

Avoir des enfants c'est un besoin vital pour l'être humain et donc normal d'en vouloir

après une autre vie est possible si on a pas de descendance

mais il faut assumer que ce besoin existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Desastreux

Le 19 août 2024 à 19:49:38 :

Le 19 août 2024 à 19:43:33 :

Le 19 août 2024 à 19:36:43 :

Le 19 août 2024 à 19:35:41 :

Le 19 août 2024 à 06:55:28 :
Pas pire que les dreamers dans leur pavillon avec un gosse qui les réveille à 5h et bouffe tout leur temps libre et leur argent pour devenir un boucleur de tiktok

Le 19 août 2024 à 06:55:28 :
Pas pire que les dreamers dans leur pavillon avec un gosse qui les réveille à 5h et bouffe tout leur temps libre et leur argent pour devenir un boucleur de tiktok

Le 19 août 2024 à 06:55:28 :
Pas pire que les dreamers dans leur pavillon avec un gosse qui les réveille à 5h et bouffe tout leur temps libre et leur argent pour devenir un boucleur de tiktok

Topic clos .

c'est l'éducation qui crée ce genre de cassos hein.

y a pas de topic clos.

Oui oui l'éducation t'auras beau eduqué ton gosse comme tu veut

Si au college et lycee il se fais influenced RIP ta famosa éducation dans le cul plus dans cette sociéte actuelle ne pas se faire influenced c'est complexe :pf:

Si tu lui donne une éducation de valeurs et du soutien il n'aura besoin que de ton influence et non celles des lemgo + école privée si moyens financiers ou éducation à dom.

les naifs qui y croient :rire:

Le 19 août 2024 à 19:29:32 :
Les parents qui veut t'imposer LEUR vision de la vie : résultat, çà s'est retourné contre eux, j'ai coupé les ponts avec ma famille pendant plusieurs années :)

Famille de PNJ, comme la plupart des foyers en France :) çà ne fait pas avancer la société, bien au contraire, mais au moins, les gens sont "heureux" d'être soumis au conformisme de l'Etat :)

Au moins, ils ne t'ont pas forcé à te faire double doser, contrairement aux miens

Le 19 août 2024 à 20:11:19 :

Le 19 août 2024 à 20:10:24 :
Bon le topic est clos depuis un moment maintenant

Avoir des enfants c'est un besoin vital pour l'être humain et donc normal d'en vouloir

après une autre vie est possible si on a pas de descendance

mais il faut assumer que ce besoin existe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Desastreux

C'est dur à assumer je sais
t'inquiètes khey tu as le droit de ne pas en vouloir ni de pouvoir en avoir

C'est l'effet Macarena de nier ce besoin primal de progéniture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

alors que toutes mes connaissances qui ont des gosses sont devenues des coquilles vides
les mecs ne vivent même plus pour eux même, plus de sorties, plus d'activité sympa, plus temps libre :rire:

J'ai 27 et je commence à flipper car je ressens que la vie tourne autour de la procréation et vivre pour la famille et pour avoir une descendance. Je suis de moins en moins satisfait des voyages, du sport etc. je trouve de moins en moins de gratification à cette vie de métro boulot dodo.

Mais bon je suis un celestin d'1m70 , moche. Dans mon malheur je suis un muz donc au bled je trouverais bien une femme si je dépasses les 32/33 ans sans avoir trouvé de femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai très souvent eu l'envie profonde et animale de féconder celles qui sont me passées dessous, mais à y réfléchir tête reposée je veux juste pas de gosse, pas maintenant en tout cas même si j'ai conscience que l'horloge tourne :hap:
Avoir des enfants avant 30 ans c'est quand tu t'appelles Dylan et que tu fais du tuning à Tourcoing.

Le 19 août 2024 à 20:15:26 :
J'ai 27 et je commence à flipper car je ressens que la vie tourne autour de la procréation et vivre pour la famille et pour avoir une descendance. Je suis de moins en moins satisfait des voyages, du sport etc. je trouve de moins en moins de gratification à cette vie de métro boulot dodo.

Mais bon je suis un celestin d'1m70 , moche. Dans mon malheur je suis un muz donc au bled je trouverais bien une femme si je dépasses les 32/33 ans sans avoir trouvé de femme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ramenes en moi une aussi frerot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723920097-polish-20240817-203946776.jpg

Le 19 août 2024 à 20:18:33 :
Avoir des enfants avant 30 ans c'est quand tu t'appelles Dylan et que tu fais du tuning à Tourcoing.

Y'a un khey qui pense qu'avoir des enfants après 25 ans c'est déjà trop tard

il faut interdire internet aux normies 2000+

ça devient urgent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le topic qui permet à ceux qui ont eu des enfants jeunes non désirés de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous êtes jaloux de notre liberté totale ? :)

On doit rendre de compte à personne :)

Aucune obligation.

Si votre vie tourne autour des enfants c'est qu'elle est insipide, vous n'avez aucune centre d'intérêt intéressant.
Bien votre QI à deux chiffres ?

Le 19 août 2024 à 19:12:38 :

Le 19 août 2024 à 19:11:18 :
croire que les enfants vont vous aider à passer votre vieillesse

eh non les shills, un môme, il a juste envie de se barrer de la maison a 20 ans (comme vous en faite), il va pas passer trentes ans de sa vie à vous couver à votre tour pendant que vous deviendrez séniles et alzheimer.

La réalité : vous allez passer votre temps avec votre femme jusqu'a 80 ans, avec les enfants qui passent une fois de temps en temps. 90% de votre vie sera la même que si vous n'en aviez pas eu.

+1 Tes enfants vont t'envoyer en éphad et se disputer ton héritage à ta mort :hap:

ceci hélàs.

Le 19 août 2024 à 19:14:07 :

Le 19 août 2024 à 19:11:18 :
croire que les enfants vont vous aider à passer votre vieillesse

eh non les shills, un môme, il a juste envie de se barrer de la maison a 20 ans (comme vous en faite), il va pas passer trentes ans de sa vie à vous couver à votre tour pendant que vous deviendrez séniles et alzheimer.

La réalité : vous allez passer votre temps avec votre femme jusqu'a 80 ans, avec les enfants qui passent une fois de temps en temps. 90% de votre vie sera la même que si vous n'en aviez pas eu.

on fait pas des enfants pour être entretenu une fois âgé.

mais pour transmettre des valeurs et un patrimoine.

se tuer à la tâche pour rien, à quoi va me servir de travailler si je n'ai pas ma propre famille ?

vivre dans un vide sidéral ?

+1, quelle mentalité égoïste et infâme de faire des enfants pour qu'ils t'entretiennent une fois vieux.

Chacun aura sa raison de faire des enfants, j'imagine. Après, c'est des êtres indépendants, ils peuvent refuser tes valeurs et ton patrimoine, s'éloigner de la famille etc ...

en vrai, y a pas énormément de raison d'en faire si ce n'est par plaisir de les élever et de passer du temps avec eux.

Le seul malheur est à cause de la projection de l'égo et l'incapacité à vivre le moment présent.

C'est lui qui nous fait croire qu'il y a un malheur, les animaux vivent et sont heureux dans l'instant présent sans but et il est possible d'en faire de même, c'est même la seule voie vers une paix durable.

Si on a des enfants c'est bien sinon c'est pas grave au contraire il ne faut jamais qu'on ait un bonheur dépendant d'autrui ça c'est la voie vers le malheur.

Le 19 août 2024 à 20:30:21 :
Le seul malheur est à cause de la projection de l'égo et l'incapacité à vivre le moment présent.

C'est lui qui nous fait croire qu'il y a un malheur, les animaux vivent et sont heureux dans l'instant présent sans but et il est possible d'en faire de même, c'est même la seule voie vers une paix durable.

Si on a des enfants c'est bien sinon c'est pas grave au contraire il ne faut jamais qu'on ait un bonheur dépendant d'autrui ça c'est la voie vers le malheur.

Cecient

Tant que les femmes seront trop exigeantes c'est sans espoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Car bon tu vas faire quoi, au mieux avoir un enfant, et 1 an après elle va te quitter et tu devras payer 18 ans une pension alimentaire, non merci.

Si encore le mariage était fiable et irrévocable mais non ça aussi c'est finito.

La réalité c'est que si tu ne fais pas TOUT ce que la femme veut elle te détruit l'existence quand elle veut.

Bref sans moi :ok: Et je plains les mecs dans cette situation...

Pas forcément, je sais que j'en aurai surement mais vers 40-50 ans

26 pages pour un gus qui nous dit que si on a pas fait un gosse à 25 ans on a loupé un truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L’op qui trouve le temps de poster sur le forum entre deux crises de nerf du gosse car il avait pas accès tout de suite à l’IPhone. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
19 août 2024 à 06:49:35
Nb. messages archivés
862
Nb. messages JVC
823
En ligne sur JvArchive 262