Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 17 août 2024 à 23:21:31 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:20:18 :

Le 17 août 2024 à 23:18:36 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:14:05 :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 StealthCat a écrit :

> Le 17 août 2024 à 23:06:47 :

> Le mec la menace pas, l'insulte pas, parle poliment et gentiment, mais non c'est déjà trop :hap:

> En faire des caisses pour ça, la fragilité bordel.

La gentillesse n'est pas un passe-droit, la courtoisie est le minimum syndical et le message transgresse le droit.

Tu devrais comprendre le problème et te remettre en question.

Non je vais pas me remettre en question.
J'en ai marre qu'on doive absolument lisser toutes les interactions sociales car Y ne trouve pas ça normale.

C'est l'évolution des interactions sociales qui deviennent d'avantage pertinente.

Une société civilisée est une organisation dans laquelle on "organise", pas un foutoir dans lequel chacun empiète sur le territoire et le consentement des autres librement juste parce qu'ils ne sont pas capables d'efforts d'appréciation par pure flemmardise intellectuelle.

Une société civilisée ce n'est pas une société de robots où les gens sont obligés de consommer diverses substances, AD/Alcool/Drogue, pour supporter leur vie misérable.

Si tu le fais c'est que tu as un problème dans ta PROPRE existence, n'en accuse pas les autres, celles et ceux qui veulent juste se commander une pizza notamment.

Commander des pizzas et trainer sur Twitter en étant célibataire, c'est la définition de "vie de merde".

Y'a que les beaux gosses qui peuvent se permettre ça et jusqu'à présent on a jamais vu un chad rouler sur un vélo uber eat :rire:

Le 17 août 2024 à 23:20:43 :

Le 17 août 2024 à 23:14:35 :

Le 17 août 2024 à 23:08:22 :
Vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est d’être une meuf.
Ma femme ne peut pas sortir dans la rue sans se faire draguer
L’autre jour avec une amie un mec a fait demi tour pour s’arrêter devant nous, faire un sourire creepy à ma pote et repartir
Les meufs se font emmerder h24

Juste, vous ne comprenez pas, et ne comprendrez jamais l’effet que ça fait

Oui on a du mal à comprendre ce que c'est d'être ultra privilégiée à ce point :hap:

Bah non c'est pas un privilège, c'est juste insupportable, tu sors faire des courses y'a des espèces de clochard qui te disent une 8.6 dans la main que "t'es trop bonne et ça se voit que t'aimes la bite", c'est juste le quotidien de toutes les meufs.

Toutes les meufs de moins de 30-35 ans* quand ça se termine elle se mettent à consommer des antidépresseurs et prennent des chats :rire:

Le 17 août 2024 à 23:20:32 :

Le 17 août 2024 à 23:18:36 :

Le 17 août 2024 à 23:17:22 :
Avant les hommes ils se battaient pour des grandes causes qui leur étaient personnels. Aujourd'hui certains uniquement tout pour les femmes. La musculation ? Pour les femmes. Bien manger ? Pour les femmes. Lire des bouquins de dev perso ? Pour les femmes. Acheter des formations ? Pour les femmes. Faire une activité sportive ? Pour les femmes.

C'est d'une tristesse, en être réduit à faire un sport pour POTENTIELLEMENT (parce que c'est pas une garantie) plaire aux femmes, c'est pathétique à souhait :rire:

Autant si tu veux faire de la muscu pour entretenir ton corps, régler des soucis de postures etc etc pourquoi pas mais pour POTENTIELLEMENT soulever une meuf... :rire:

Si tu écartes cette motivation 90% des salles de muscuent mettent la clé sous la porte :rire:

C'est chaud quand on y pense et les mecs finissent tous par se reluquer entre eux.

"ah ouais machin, force les quadris, ah ouais pas mal la pose" :rire:

Le 17 août 2024 à 23:21:40 KheyRoyaliste22 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

C'est les deux faces d'une même pièce, on en revient à une société stérile ou on peut absolument rien faire ou tout est exactement pareil. :hap:

Le 17 août 2024 à 23:23:01 :

Le 17 août 2024 à 23:21:31 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:20:18 :

Le 17 août 2024 à 23:18:36 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:14:05 :

> Le 17 août 2024 à 23:09:57 StealthCat a écrit :

> > Le 17 août 2024 à 23:06:47 :

> > Le mec la menace pas, l'insulte pas, parle poliment et gentiment, mais non c'est déjà trop :hap:

> > En faire des caisses pour ça, la fragilité bordel.

>

> La gentillesse n'est pas un passe-droit, la courtoisie est le minimum syndical et le message transgresse le droit.

>

> Tu devrais comprendre le problème et te remettre en question.

Non je vais pas me remettre en question.
J'en ai marre qu'on doive absolument lisser toutes les interactions sociales car Y ne trouve pas ça normale.

C'est l'évolution des interactions sociales qui deviennent d'avantage pertinente.

Une société civilisée est une organisation dans laquelle on "organise", pas un foutoir dans lequel chacun empiète sur le territoire et le consentement des autres librement juste parce qu'ils ne sont pas capables d'efforts d'appréciation par pure flemmardise intellectuelle.

Une société civilisée ce n'est pas une société de robots où les gens sont obligés de consommer diverses substances, AD/Alcool/Drogue, pour supporter leur vie misérable.

Si tu le fais c'est que tu as un problème dans ta PROPRE existence, n'en accuse pas les autres, celles et ceux qui veulent juste se commander une pizza notamment.

Commander des pizzas et trainer sur Twitter en étant célibataire, c'est la définition de "vie de merde".

TA définition, dans ce cas fais autre chose mais n'accuse pas les autres qui ne t'ont rien demandé.

C'est juste un message sans attente pour lui dire qu'elle est jolie, et elle joue la scandalisée à carrément menacer d'appeler le restaurant ???

Elle mérite vraiment de finir en grosse Magalax dégueulasse que personne n'approchera, et j'espère que ça arrivera très vite.

Les hommes soja sont sérieux de la défendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 août 2024 à 23:23:59 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:23:01 :

Le 17 août 2024 à 23:21:31 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:20:18 :

Le 17 août 2024 à 23:18:36 StealthCat a écrit :

> Le 17 août 2024 à 23:14:05 :

>

> > Le 17 août 2024 à 23:09:57 StealthCat a écrit :

>

> > > Le 17 août 2024 à 23:06:47 :

>

> > > Le mec la menace pas, l'insulte pas, parle poliment et gentiment, mais non c'est déjà trop :hap:

>

> > > En faire des caisses pour ça, la fragilité bordel.

>

> >

>

> > La gentillesse n'est pas un passe-droit, la courtoisie est le minimum syndical et le message transgresse le droit.

>

> >

>

> > Tu devrais comprendre le problème et te remettre en question.

>

> Non je vais pas me remettre en question.

> J'en ai marre qu'on doive absolument lisser toutes les interactions sociales car Y ne trouve pas ça normale.

C'est l'évolution des interactions sociales qui deviennent d'avantage pertinente.

Une société civilisée est une organisation dans laquelle on "organise", pas un foutoir dans lequel chacun empiète sur le territoire et le consentement des autres librement juste parce qu'ils ne sont pas capables d'efforts d'appréciation par pure flemmardise intellectuelle.

Une société civilisée ce n'est pas une société de robots où les gens sont obligés de consommer diverses substances, AD/Alcool/Drogue, pour supporter leur vie misérable.

Si tu le fais c'est que tu as un problème dans ta PROPRE existence, n'en accuse pas les autres, celles et ceux qui veulent juste se commander une pizza notamment.

Commander des pizzas et trainer sur Twitter en étant célibataire, c'est la définition de "vie de merde".

TA définition, dans ce cas fais autre chose mais n'accuse pas les autres qui ne t'ont rien demandé.

D'accord, faisons comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

Le 17 août 2024 à 23:17:20 :

Le 17 août 2024 à 23:15:37 :

Le 17 août 2024 à 23:08:39 :
c'est devenu reddit ici ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est juste le nolife sonic qui a ramené tous ses secondaires :hap:

le malaise est bien palpable sur ce topic tu as surement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il en ajoute petit à petit, progressivement :hap:

Il croit être discret en plus, après tout c'est pas comme s'il se faisait cramer à le faire sur la plupart des topics où il se fait enchaîner pour essayer de garder la face :hap:

Le 17 août 2024 à 23:23:54 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 KheyRoyaliste22 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

C'est les deux faces d'une même pièce, on en revient à une société stérile ou on peut absolument rien faire ou tout est exactement pareil. :hap:

c'est déjà le cas ca va finir complètement aseptisé anti humanité , tout ca mené par l'idéologie humaniste paradoxal

Le 17 août 2024 à 23:21:40 :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

Wow quel audace de voler le numéro d'une cliente d'une pizzéria et d'lui envoyer un msg de drague :rire:

La vraie audace d'un vrai homme ce serait de lui dire en face qu'elle est jolie et qu'il aurait voulu la revoir autour d'un verre sous d'autres circonstances.

Et elle dit elle même que si ca se serait passer comme ca ca l'aurait pas déranger. :)

Continuez de parler de wokisme les matrixés, vous êtes ridicules.

Le 17 août 2024 à 23:24:34 :
C'est juste un message sans attente pour lui dire qu'elle est jolie, et elle joue la scandalisée à carrément menacer d'appeler le restaurant ???

Elle mérite vraiment de finir en grosse Magalax dégueulasse que personne n'approchera, et j'espère que ça arrivera très vite.

Les hommes soja sont sérieux de la défendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le mec n’avait pas à utiliser le numéro pour envoyer son message de 0 tout low iq, c’est absolument pas professionnel, mais cette aw n’avait pas à l’afficher sur Twitter, elle aurait pu juste ne pas répondre et bloquer le numéro, ça aurait suffit :)

Le 17 août 2024 à 23:23:54 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 KheyRoyaliste22 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

C'est les deux faces d'une même pièce, on en revient à une société stérile ou on peut absolument rien faire ou tout est exactement pareil. :hap:

TU ne peux rien faire.
les chads et les minorités eux pourront continuer à parler aux femmes etc.

Il faut comprendre que c'est un modèle de bourgeois qui veut l'éviction total du prolo européen réduit au rang d'esclave économique mais sans aucun droit.

Le 17 août 2024 à 23:22:54 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:21:26 :

Le 17 août 2024 à 23:18:36 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:14:05 :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 StealthCat a écrit :

> Le 17 août 2024 à 23:06:47 :

>Le mec la menace pas, l'insulte pas, parle poliment et gentiment, mais non c'est déjà trop :hap:

> En faire des caisses pour ça, la fragilité bordel.

La gentillesse n'est pas un passe-droit, la courtoisie est le minimum syndical et le message transgresse le droit.

Tu devrais comprendre le problème et te remettre en question.

Non je vais pas me remettre en question.
J'en ai marre qu'on doive absolument lisser toutes les interactions sociales car Y ne trouve pas ça normale.

C'est l'évolution des interactions sociales qui deviennent d'avantage pertinente.

Une société civilisée est une organisation dans laquelle on "organise", pas un foutoir dans lequel chacun empiète sur le territoire et le consentement des autres librement juste parce qu'ils ne sont pas capables d'efforts d'appréciation par pure flemmardise intellectuelle.

Je suis asperger, donc ton "pure flemmardise intellectuelle" tu te le met ou je pense.
En quoi envoyé un message polie est un foutoir ?
Parler de consentement pour un vieux message, mais bordel :rire:
Ta société civilisée ou personne se parle ou ne s'aborde de peur qu'Y trouve pas ça normale, on en veut pas.

TU n'en veut pas car TU es neuro-atypique, ça te concerne TOI tes propres reflexions, ne vient pas foutre en l'air la vie des autres.

Sauf que ton avis est minoritaire et que tu fais pas la loi.
Au lieu d'afficher le type sur twitter faudrait porter plainte si c'est si grave :rire:

perso j'ai décidé de ne plus travailler dans des milieux masculins tant que j'ai pas de meufs.
Depuis je vais beaucoup mieux.

Le 17 août 2024 à 23:25:23 :

Le 17 août 2024 à 23:22:52 :

Le 17 août 2024 à 23:18:34 :

Le 17 août 2024 à 23:17:40 :
Ça va être compliqué si un message sur deux saute :hap:

290FrenchMVP, le mec qui menace et assume pas le retour :rire: C'est cette carpette qui DDB

Je t'ai jamais DDB, je sais même pas qui t'es le random :rire:

Puis venir pleurer comme une victime parce que t'as perdu un petit compte quand j'en ai perdu 150 000, c'est un peu comme si un mec qui s'était fait voler son Iphone venait pleurer à la porte d'un rescapé de la Shoah bordel :rire:

Respecte toi grosse victime :rire:

Et m'insulter en privé ne changera rien, t'es une victime et brisé :rire:

Je perds 5 comptes sur le topic qu'il vient couiner parce qu'il en perd un :rire:

Je perd aussi 5 comptes par topic et plusieurs milliers de pseudo, mais je ne t'ai pas DDB quand tu as menacé un type de lui faire sauter la gueule, toi en revanche tu l'as fait quand je suis rentré dans ton jeu en te disant que je t'égorgerai

pour être franc avec toi, j'ai même pas vu ton message :rire:

Donc j'aurais pu difficilement le signaler et quand bien même si j'avais vu ton message, j'aurais continué de troll, tu crois vraiment que tes "menaces" me font peur sachant que je vis à 10 000km de chez toi bordel :rire:

Ayyaaa les puceaux qui assument pas :rire: Allez y DDB jusqu'à suppression du topic

Le 17 août 2024 à 23:26:11 GolemAcabitent a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:24:34 :
C'est juste un message sans attente pour lui dire qu'elle est jolie, et elle joue la scandalisée à carrément menacer d'appeler le restaurant ???

Elle mérite vraiment de finir en grosse Magalax dégueulasse que personne n'approchera, et j'espère que ça arrivera très vite.

Les hommes soja sont sérieux de la défendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le mec n’avait pas à utiliser le numéro pour envoyer son message de 0 tout low iq, c’est absolument pas professionnel, mais cette aw n’avait pas à l’afficher sur Twitter, elle aurait pu juste ne pas répondre et bloquer le numéro, ça aurait suffit :)

Enfin un message intelligent. Ce topic pourrait s’arrêter là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 17 août 2024 à 23:24:34 :
C'est juste un message sans attente pour lui dire qu'elle est jolie, et elle joue la scandalisée à carrément menacer d'appeler le restaurant ???

Elle mérite vraiment de finir en grosse Magalax dégueulasse que personne n'approchera, et j'espère que ça arrivera très vite.

Les hommes soja sont sérieux de la défendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand t’es une femme et qu’on te fait déjà bien chier au quotidien t’as rarement envie qu’un tarax qui a ton adresse se serve aussi de ton numéro à des fins perso.

Non, toi le déchet qui n’a jamais fréquenté une femme de ta vie tu préfères la dénigrer et lui souhaiter du mal

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 301