Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé
Bordel mais c’est comme si un éboueur venait sonner à ta porte le soir pour te dire qu’il t’a trouvé jolie, ce matin, pendant qu’il ramassait tes merdes :rire:

Le 17 août 2024 à 23:01:00 :
Elle a raison, seulement 2 points a prendre en compte

-Si il avait été bg elle l'aurait jamais afficher, et elle aurait dit que c'est trop mignon comme approche

Oui parce qu'elle aurait été consentente, donc pas de problème, mais là elle ne l'est pas.
Comprends-tu le consentement ?

-Si elle avait fait la même chose a un mec elle aurait trouvé ça tout a fait normal, et ça aurait poser de problème a personne

Oui parce sil avait été consentent, donc pas de problème.
Comprends-tu le consentement ?

Le 17 août 2024 à 23:03:07 :

Le 17 août 2024 à 23:01:44 NoelEtCompagnie a écrit :

Le 17 août 2024 à 22:59:04 :

Le 17 août 2024 à 22:57:00 NoelEtCompagnie a écrit :

Le 17 août 2024 à 22:55:17 :

> Le 17 août 2024 à 22:50:42 Line0_11 a écrit :

> > Le 17 août 2024 à 22:49:02 :

> > On peut plus rien dire ou faire dans cette société de merde :hap:

>

> Bah si justement c'est sa être extraordinaire. C'est de faire les choses alors que tout le monde te dis que c'est pas comme sa qu'on doit faire.

>

> Deviens un casseur de normalité.

>

> On se fout de sa gueule mais au moins il entreprend. Et même si sa pue un peu la manipulation sa reste moins pire que les mecs qui te siffles.

>

> D'ailleurs certaines meufs aiment être siffler par un BG. Oops je l'ai dit.

Oui mais on fait tous pour empêcher les gens d'oser des choses.
Pas de drague dans, la rue, pas envoyer de sms, pas ci, pas de ça....
Même quand tu fais un putain de message polie non ça va pas.
Donc je réitère on peut rien dire :hap:

La meuf a communiqué son numéro pour une PIZZA, pas pour qu'un prolo moche la recontacte

On mon dieu un message polie d'un inconnue qu'est qu'elle va faire ?! :sarcastic:
Des putains de message de merde à base de spam ou des numéros qui m'appelle pour faire du démarchage j'en ai des tonnes aussi et j'en fais pas un tweet sur twitter.

Mais ils ont récupéré ton numéro parce que tu l'as laissé trainé quelque part en cochant la case qui leur donne le droit de t'appeler pour des offres commerciales, et que tu ne t'es pas enregistré sur Bloctel, ceux qui t'appellent ne sont pas des livreurs à qui tu n'as rien demandé d'autre que de t'apporter ta pizza
Complètement à l'ouest les puceaux du forum :rire:

Et regarder quelqu'un dans la rue c'est interdit ou il faut lui demander son consentement avant ? Dans le doute je vais regarder mon téléphone j'imagine. :)

Hors sujet, on parle de SMS, de communication forcée et non désirée par la meuf qui voulait juste une pizza et qui s'est fait voler ses informations de livraison par l'employé malsain

Donc là y a des fous dangereux qui vont prendre le parti de la meuf ?

Le 17 août 2024 à 23:00:17 :

Le 17 août 2024 à 22:58:11 :

Le 17 août 2024 à 22:57:00 :

Le 17 août 2024 à 22:55:17 :

Le 17 août 2024 à 22:50:42 Line0_11 a écrit :

> Le 17 août 2024 à 22:49:02 :

>On peut plus rien dire ou faire dans cette société de merde :hap:

Bah si justement c'est sa être extraordinaire. C'est de faire les choses alors que tout le monde te dis que c'est pas comme sa qu'on doit faire.

Deviens un casseur de normalité.

On se fout de sa gueule mais au moins il entreprend. Et même si sa pue un peu la manipulation sa reste moins pire que les mecs qui te siffles.

D'ailleurs certaines meufs aiment être siffler par un BG. Oops je l'ai dit.

Oui mais on fait tous pour empêcher les gens d'oser des choses.
Pas de drague dans, la rue, pas envoyer de sms, pas ci, pas de ça....
Même quand tu fais un putain de message polie non ça va pas.
Donc je réitère on peut rien dire :hap:

La meuf a communiqué son numéro pour une PIZZA, pas pour qu'un prolo moche la recontacte

Mais à quel moment il s’est imaginé pouvoir la tringler :rire:
La naïveté certains est donc sans limite :rire:

Crée toi un profile féminin 7-8/10 et va sur tinder, tu vas être surpris de voir le nombre de 0 tout tenter des approches bancales en pensant sérieusement que ça peut marcher :)
C’est le défaut des hommes jeunes, trop de testostérone, nourris à la propagande Disney, aucune conscience du marché et de leur valeur, généralement ils apprennent tout ça pendant leur vingtaine et devienne plus sage à 30 ans :)

C'est pour ça que dans la plupart des pays a 16/18 ans on t'envoie baiser une prostitué histoire de te deniaiser et que tu finisses pas affiché sur twitter parce que tu as crus que la vie c'était a disney

Le 17 août 2024 à 23:04:52 NoelEtCompagnie a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:03:07 :

Le 17 août 2024 à 23:01:44 NoelEtCompagnie a écrit :

Le 17 août 2024 à 22:59:04 :

Le 17 août 2024 à 22:57:00 NoelEtCompagnie a écrit :

> Le 17 août 2024 à 22:55:17 :

>

> > Le 17 août 2024 à 22:50:42 Line0_11 a écrit :

>

> > > Le 17 août 2024 à 22:49:02 :

>

> > > On peut plus rien dire ou faire dans cette société de merde :hap:

>

> >

>

> > Bah si justement c'est sa être extraordinaire. C'est de faire les choses alors que tout le monde te dis que c'est pas comme sa qu'on doit faire.

>

> >

>

> > Deviens un casseur de normalité.

>

> >

>

> > On se fout de sa gueule mais au moins il entreprend. Et même si sa pue un peu la manipulation sa reste moins pire que les mecs qui te siffles.

>

> >

>

> > D'ailleurs certaines meufs aiment être siffler par un BG. Oops je l'ai dit.

>

> Oui mais on fait tous pour empêcher les gens d'oser des choses.

> Pas de drague dans, la rue, pas envoyer de sms, pas ci, pas de ça....

> Même quand tu fais un putain de message polie non ça va pas.

> Donc je réitère on peut rien dire :hap:

La meuf a communiqué son numéro pour une PIZZA, pas pour qu'un prolo moche la recontacte

On mon dieu un message polie d'un inconnue qu'est qu'elle va faire ?! :sarcastic:
Des putains de message de merde à base de spam ou des numéros qui m'appelle pour faire du démarchage j'en ai des tonnes aussi et j'en fais pas un tweet sur twitter.

Mais ils ont récupéré ton numéro parce que tu l'as laissé trainé quelque part en cochant la case qui leur donne le droit de t'appeler pour des offres commerciales, et que tu ne t'es pas enregistré sur Bloctel, ceux qui t'appellent ne sont pas des livreurs à qui tu n'as rien demandé d'autre que de t'apporter ta pizza
Complètement à l'ouest les puceaux du forum :rire:

Et regarder quelqu'un dans la rue c'est interdit ou il faut lui demander son consentement avant ? Dans le doute je vais regarder mon téléphone j'imagine. :)

Hors sujet, on parle de SMS, de communication forcée et non désirée par la meuf qui voulait juste une pizza et qui s'est fait voler ses informations de livraison par l'employé malsain

Oui on sait, un violeur en force. Il mérite de se faire arrêter ce taré, par précaution. :)

Le 17 août 2024 à 23:04:43 :

Le 17 août 2024 à 23:01:00 :
Elle a raison, seulement 2 points a prendre en compte

-Si il avait été bg elle l'aurait jamais afficher, et elle aurait dit que c'est trop mignon comme approche

Oui parce qu'elle aurait été consentente, donc pas de problème, mais là elle ne l'est pas.
Comprends-tu le consentement ?

-Si elle avait fait la même chose a un mec elle aurait trouvé ça tout a fait normal, et ça aurait poser de problème a personne

Oui parce sil avait été consentent, donc pas de problème.
Comprends-tu le consentement ?

Donc le consentement est une notion qui change au gré du physique du sieur, merci de la confirmation le WK castré :rire:

Le 17 août 2024 à 22:58:51 :
Minette le mec qui se fait passer pour une meuf depuis 10 ans sur JVC qui me fait bannir deux comptes :rire2:

Ça me choque toujours autant de voir qu'il y a encore énormément de clés pour feed cette loque de branlotin nolife puant :rire: :rire:

Il y en a des dizaines d'histoires comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 août 2024 à 23:04:38 :
Bordel mais c’est comme si un éboueur venait sonner à ta porte le soir pour te dire qu’il t’a trouvé jolie, ce matin, pendant qu’il ramassait tes merdes :rire:

Voilà, il a trouvé ton numéro en fouillant ta poubelle et il a vu une photo de toi en tapant sur facebook le nom sur la boite aux lettre, et là il va te contacter pour te dire qu'il te trouve jolie et qu'il était content d'avoir vider les tampons usagés qui trainaient dans la poubelle

Et du c’était un Chad 10/10 1m95 bien musclé yeux vert ou bleu ?

Aurait elle réagit pareil? non elle lui aurait taillé une pipe taille dans la pizza

Le 17 août 2024 à 23:04:38 ReiKurosawa a écrit :
Bordel mais c’est comme si un éboueur venait sonner à ta porte le soir pour te dire qu’il t’a trouvé jolie, ce matin, pendant qu’il ramassait tes merdes :rire:

AYAAAAAAAAAAAAA :rire:
Il y en a qui ont pris trop au sérieux la Belle et la Bête :rire:

Le 17 août 2024 à 23:05:11 KheyDalto-7 a écrit :
Donc là y a des fous dangereux qui vont prendre le parti de la meuf ?

Des puceaux qui traitent les autres de puceaux.

Le mec la menace pas, l'insulte pas, parle poliment et gentiment, mais non c'est déjà trop :hap:
En faire des caisses pour ça, la fragilité bordel.

Le 17 août 2024 à 23:04:52 :

Le 17 août 2024 à 23:03:07 :

Le 17 août 2024 à 23:01:44 NoelEtCompagnie a écrit :

Le 17 août 2024 à 22:59:04 :

Le 17 août 2024 à 22:57:00 NoelEtCompagnie a écrit :

> Le 17 août 2024 à 22:55:17 :

> > Le 17 août 2024 à 22:50:42 Line0_11 a écrit :

> > > Le 17 août 2024 à 22:49:02 :

> > > On peut plus rien dire ou faire dans cette société de merde :hap:

> >

> > Bah si justement c'est sa être extraordinaire. C'est de faire les choses alors que tout le monde te dis que c'est pas comme sa qu'on doit faire.

> >

> > Deviens un casseur de normalité.

> >

> > On se fout de sa gueule mais au moins il entreprend. Et même si sa pue un peu la manipulation sa reste moins pire que les mecs qui te siffles.

> >

> > D'ailleurs certaines meufs aiment être siffler par un BG. Oops je l'ai dit.

>

> Oui mais on fait tous pour empêcher les gens d'oser des choses.

> Pas de drague dans, la rue, pas envoyer de sms, pas ci, pas de ça....

> Même quand tu fais un putain de message polie non ça va pas.

> Donc je réitère on peut rien dire :hap:

La meuf a communiqué son numéro pour une PIZZA, pas pour qu'un prolo moche la recontacte

On mon dieu un message polie d'un inconnue qu'est qu'elle va faire ?! :sarcastic:
Des putains de message de merde à base de spam ou des numéros qui m'appelle pour faire du démarchage j'en ai des tonnes aussi et j'en fais pas un tweet sur twitter.

Mais ils ont récupéré ton numéro parce que tu l'as laissé trainé quelque part en cochant la case qui leur donne le droit de t'appeler pour des offres commerciales, et que tu ne t'es pas enregistré sur Bloctel, ceux qui t'appellent ne sont pas des livreurs à qui tu n'as rien demandé d'autre que de t'apporter ta pizza
Complètement à l'ouest les puceaux du forum :rire:

Et regarder quelqu'un dans la rue c'est interdit ou il faut lui demander son consentement avant ? Dans le doute je vais regarder mon téléphone j'imagine. :)

Hors sujet, on parle de SMS, de communication forcée et non désirée par la meuf qui voulait juste une pizza et qui s'est fait voler ses informations de livraison par l'employé malsain

Exact, la meuf voulait juste sa putain de pizza et elle se retrouve avec un relou qui veut la draguer en ayant doxé son numéro de téléphone. C'est trop compliqué à comprendre pour les incels ?

Imaginez vos soeurs ou votre mère je sais pas moi.

Si le livreur voulait le numéro de la meuf il aurait dû porter ses couilles et lui dire qu'il la trouvait jolie, lui demander si après la livraison il peut la contacter via son numéro, là ce serait ok parce que ce serait consenti.

Le 17 août 2024 à 23:05:51 :

Le 17 août 2024 à 22:58:51 :
Minette le mec qui se fait passer pour une meuf depuis 10 ans sur JVC qui me fait bannir deux comptes :rire2:

Ça me choque toujours autant de voir qu'il y a encore énormément de clés pour feed cette loque de branlotin nolife puant :rire: :rire:

on sait tous que c'est un mec :-d
On fait avec, il fait "partie du paysage"

Le 17 août 2024 à 23:04:43 :

Le 17 août 2024 à 23:01:00 :
Elle a raison, seulement 2 points a prendre en compte

-Si il avait été bg elle l'aurait jamais afficher, et elle aurait dit que c'est trop mignon comme approche

Oui parce qu'elle aurait été consentente, donc pas de problème, mais là elle ne l'est pas.
Comprends-tu le consentement ?

-Si elle avait fait la même chose a un mec elle aurait trouvé ça tout a fait normal, et ça aurait poser de problème a personne

Oui parce sil avait été consentent, donc pas de problème.
Comprends-tu le consentement ?

Et comment il pourrait savoir sans le demander ? via un message par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

On en a un bon la je crois :rire:

Le 17 août 2024 à 23:05:45 :

Le 17 août 2024 à 23:04:43 :

Le 17 août 2024 à 23:01:00 :
Elle a raison, seulement 2 points a prendre en compte

-Si il avait été bg elle l'aurait jamais afficher, et elle aurait dit que c'est trop mignon comme approche

Oui parce qu'elle aurait été consentente, donc pas de problème, mais là elle ne l'est pas.
Comprends-tu le consentement ?

-Si elle avait fait la même chose a un mec elle aurait trouvé ça tout a fait normal, et ça aurait poser de problème a personne

Oui parce sil avait été consentent, donc pas de problème.
Comprends-tu le consentement ?

Donc le consentement est une notion qui change au gré du physique du sieur, merci de la confirmation le WK castré :rire:

Ca change au gré des préférences de la personne, désolé de te l'apprendre alors que c'est fondamental, tu as eu un gros problème d'éducation de ne pas comprendre ça.

Le 17 août 2024 à 23:05:51 :

Le 17 août 2024 à 22:58:51 :
Minette le mec qui se fait passer pour une meuf depuis 10 ans sur JVC qui me fait bannir deux comptes :rire2:

Ça me choque toujours autant de voir qu'il y a encore énormément de clés pour feed cette loque de branlotin nolife puant :rire: :rire:

:rire:

100 ans qu'il est sur JVC, pas l'ombre d'un vocaroo ou d'une preuve mais ouais c'est une meuf parce qu'il écrit "ée" :rire2:

J'ose pas imaginer le marasme qu'est sa vie pour en être réduit à se faire passer pour une meuf sur JVC :rire:

Le 17 août 2024 à 23:06:49 Naravan-256 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:04:52 :

Le 17 août 2024 à 23:03:07 :

Le 17 août 2024 à 23:01:44 NoelEtCompagnie a écrit :

Le 17 août 2024 à 22:59:04 :

> Le 17 août 2024 à 22:57:00 NoelEtCompagnie a écrit :

> > Le 17 août 2024 à 22:55:17 :

> > > Le 17 août 2024 à 22:50:42 Line0_11 a écrit :

> > > > Le 17 août 2024 à 22:49:02 :

> > > > On peut plus rien dire ou faire dans cette société de merde :hap:

> > >

> > > Bah si justement c'est sa être extraordinaire. C'est de faire les choses alors que tout le monde te dis que c'est pas comme sa qu'on doit faire.

> > >

> > > Deviens un casseur de normalité.

> > >

> > > On se fout de sa gueule mais au moins il entreprend. Et même si sa pue un peu la manipulation sa reste moins pire que les mecs qui te siffles.

> > >

> > > D'ailleurs certaines meufs aiment être siffler par un BG. Oops je l'ai dit.

> >

> > Oui mais on fait tous pour empêcher les gens d'oser des choses.

> > Pas de drague dans, la rue, pas envoyer de sms, pas ci, pas de ça....

> > Même quand tu fais un putain de message polie non ça va pas.

> > Donc je réitère on peut rien dire :hap:

>

> La meuf a communiqué son numéro pour une PIZZA, pas pour qu'un prolo moche la recontacte

On mon dieu un message polie d'un inconnue qu'est qu'elle va faire ?! :sarcastic:
Des putains de message de merde à base de spam ou des numéros qui m'appelle pour faire du démarchage j'en ai des tonnes aussi et j'en fais pas un tweet sur twitter.

Mais ils ont récupéré ton numéro parce que tu l'as laissé trainé quelque part en cochant la case qui leur donne le droit de t'appeler pour des offres commerciales, et que tu ne t'es pas enregistré sur Bloctel, ceux qui t'appellent ne sont pas des livreurs à qui tu n'as rien demandé d'autre que de t'apporter ta pizza
Complètement à l'ouest les puceaux du forum :rire:

Et regarder quelqu'un dans la rue c'est interdit ou il faut lui demander son consentement avant ? Dans le doute je vais regarder mon téléphone j'imagine. :)

Hors sujet, on parle de SMS, de communication forcée et non désirée par la meuf qui voulait juste une pizza et qui s'est fait voler ses informations de livraison par l'employé malsain

Exact, la meuf voulait juste sa putain de pizza et elle se retrouve avec un relou qui veut la draguer en ayant doxé son numéro de téléphone. C'est trop compliqué à comprendre pour les incels ?

Imaginez vos soeurs ou votre mère je sais pas moi.

Si le livreur voulait le numéro de la meuf il aurait dû porter ses couilles et lui dire qu'il la trouvait jolie, lui demander si après la livraison il peut la contacter via son numéro, là ce serait ok parce que ce serait consenti.

Bah tu bloques ou tu ignores et tu next.
Stop d'en faire tout une histoire pour un message.

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 314