Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930397-screenshot-20240817-140043-x.jpg

Un tweet en anglais d'une meuf offusquée de se faire draguer par son COLLÈGUE fait 200k likes

Une stat sortie récemment qui rapportait que 45% des hommes américains de 18-25 ans n'avait jamais abordé une meuf IRL quel que soit le contexte (cours, soirée, etc.)

C'est finito pour de bon les amis, il est désormais impossible pour un homme de tenter sa chance avec une femme

On est condamnés à attendre et à espérer se faire choisir par une meuf (spoil : pas dans le top 20% = 1% de chance que ça survienne)

Le 17 août 2024 à 23:34:32 :

Le 17 août 2024 à 23:13:31 :

Le 17 août 2024 à 23:12:08 :

Le 17 août 2024 à 23:08:22 :
Vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est d’être une meuf.
Ma femme ne peut pas sortir dans la rue sans se faire draguer
L’autre jour avec une amie un mec a fait demi tour pour s’arrêter devant nous, faire un sourire creepy à ma pote et repartir
Les meufs se font emmerder h24

Juste, vous ne comprenez pas, et ne comprendrez jamais l’effet que ça fait

On est sur un forum de gens qui sortent jamais de chez eux en même temps.

Mon ex avait connu la totale, harcèlement sexuel au travail, migrant qui se branle devant elle dans le métro, relous qui la drague dans le bus, un jour elle s'est même fait draguer dans le local poubelle par un de ses voisins :rire: être une meuf jolie en France en 2024 c'est une épreuve avec l'impunité total que connaisse les chiens de la casse qui devrait normalement, dans un pays sain, tous finir à l'échafaud.

Ma femme s'est faite ejac sur son manteau dans le métro, elle l'avait pas remarqué mais un type s'astiquait derrière elle.

Elle a passé le permis après 26 ans a force de flipper tout le temps.

Elle avait qu'a mieux voter

:ouch:

J'ai explosé nonob

Le 17 août 2024 à 23:36:25 :
Il l'a démonté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Un célestin livreur de pizza, c’était un combat perdu d’avance, c’est à se demande pourquoi il a même tenter :rire:

Le 17 août 2024 à 23:35:14 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Mais c'est très bien clé, même si on va aussi le subir, il faut que tous ces dégénérés subissent les conséquences de leur maladie mentale, ça ne peut plus durer :hap:

Ca me fait chier. Alors certe c'est très très bon pour mes affaires ( :hap: ) mais humainement parlant, voir ce tsunami de malheur qui ne fait que grossir, ca fait peur ( et fera bientôt mal :mort: )

Là on est dans le stade hypocrite d'accusation des hommes quand ils sont entreprenant, font un compliment mais aussi de les accuser quand ils n'en font pas assez
Et on voit la même chose, de façon moindre, avec les groupes de mecs totalement seuls vis à vis des meufs

Le 17 août 2024 à 23:36:50 :

Le 17 août 2024 à 23:30:35 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

Si il avait été bg c'est elle qui aurait essayer de chopper son tel via l'appli pour lui envoyer un message, et toutes les dindes auraient applaudit le geste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exact, mais il ne l'est pas, elle ne lui a donc montré aucun signe l'invitant à la recontacter, en tant que livreur de pizza, il avait donc juste à lui filer sa 4 fromages, prendre la thune et retourner à la pizzéria pour livrer le prochain client et gagner son smic :ok:

Le 17 août 2024 à 23:29:16 :

Le 17 août 2024 à 23:26:06 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

> Le 17 août 2024 à 23:09:57 :

>Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

>

> Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

>

> C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

>

> Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

Wow quel audace de voler le numéro d'une cliente d'une pizzéria et d'lui envoyer un msg de drague :rire:

La vraie audace d'un vrai homme ce serait de lui dire en face qu'elle est jolie et qu'il aurait voulu la revoir autour d'un verre sous d'autres circonstances.

Et elle dit elle même que si ca se serait passer comme ca ca l'aurait pas déranger. :)

Continuez de parler de wokisme les matrixés, vous êtes ridicules.

Elle est débile la meuf, à quel moment ça change qqch ? Son adresse il l'a bien obtenue grâce à la livraison donc ça change quoi qu'il lui dise irl ou par message ? Et on sait très bien que s'il lui avait dit irl elle se serait plaint en mode "Ouin ouin je me sens plus safe chez moi j'ai peur qu'il revienne maintenant qu'il a mon adresse"

Quand tu t'adresses à quelqu'un dans la vie réelle tu as l'attention humaine nécessaire pour engager une conversation dans un laps de temps défini, avec les règles de conversations qui s'en découle.

Quand tu t'adresse à quelqu'un par SMS, tu imposes la conversation.

Toujours trop compliqué ?

Tu veux un exemple ? Le démarchage téléphonique.

Ca nous pète tous les couilles parce que ce sont des conversations imposés par des gens indésirables à qui on a pas envie de parler.

C'est toi qui la joue trop dark à menacer des gens physiquement avec ton pseudo de lâche, t'as pas apprécié que je me mette à ton niveau, tu vois l'image que tu donnes ? :rire:

Je ne joue rien du tout, je dis ça sous fond trollesque que tu viens en ayant la débilité d'avoir cru que j'ai dit ça pour avoir l'air menaçant :rire:

Je suis pas responsable de ce que tu comprends le mongolien :rire:

Le mec à deux doigts de me rendre responsable du fait qu'il a un QI ne dépassant pas 30 :rire:

Et parler de lâcheté quand tu signales tous mes messages (chose que tu vas évidemment nier le pleutre) :rire:

C'est drôle, 3 fois que je te réponds, trois fois que je me fais ban, quel hasard :ouch:

Tu ramasseras tes testicules perdues sur le topic :rire:

J'avais pas lu, tu portes bien ton pseudo l'étron ambulant :rire:

Le 17 août 2024 à 23:38:06 :

Le 17 août 2024 à 23:36:50 :

Le 17 août 2024 à 23:30:35 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

Si il avait été bg c'est elle qui aurait essayer de chopper son tel via l'appli pour lui envoyer un message, et toutes les dindes auraient applaudit le geste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exact, mais il ne l'est pas, elle ne lui a donc montré aucun signe l'invitant à la recontacter, en tant que livreur de pizza, il avait donc juste à lui filer sa 4 fromages, prendre la thune et retourner à la pizzéria pour livrer le prochain client et gagner son smic :ok:

This, allez tout a été dit je décale de ce topic.

Il sait qu'elle est sur onlyfans ?

Tu veux un exemple ? Le démarchage téléphonique.

Ca nous pète tous les couilles parce que ce sont des conversations imposés par des gens indésirables à qui on a pas envie de parler.

BLOCTEL, bordel.
De plus, eux, essayent de te vendre un climatiseur, ils t'appellent pas dans l'espoir de TE BAISER LE CUL, mais juste le PORTEFEUILLE, ALLO ?

Le 17 août 2024 à 23:38:22 Naravan-256 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:29:16 :

Le 17 août 2024 à 23:26:06 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

> Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

>> Le 17 août 2024 à 23:09:57 :

> >Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

> >

> > Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

> >

> > C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

> >

> > Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

>

> Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

>

> Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

Wow quel audace de voler le numéro d'une cliente d'une pizzéria et d'lui envoyer un msg de drague :rire:

La vraie audace d'un vrai homme ce serait de lui dire en face qu'elle est jolie et qu'il aurait voulu la revoir autour d'un verre sous d'autres circonstances.

Et elle dit elle même que si ca se serait passer comme ca ca l'aurait pas déranger. :)

Continuez de parler de wokisme les matrixés, vous êtes ridicules.

Elle est débile la meuf, à quel moment ça change qqch ? Son adresse il l'a bien obtenue grâce à la livraison donc ça change quoi qu'il lui dise irl ou par message ? Et on sait très bien que s'il lui avait dit irl elle se serait plaint en mode "Ouin ouin je me sens plus safe chez moi j'ai peur qu'il revienne maintenant qu'il a mon adresse"

Quand tu t'adresses à quelqu'un dans la vie réelle tu as l'attention humaine nécessaire pour engager une conversation dans un laps de temps défini, avec les règles de conversations qui s'en découle.

Quand tu t'adresse à quelqu'un par SMS, tu imposes la conversation.

Toujours trop compliqué ?

Tu veux un exemple ? Le démarchage téléphonique.

Ca nous pète tous les couilles parce que ce sont des conversations imposés par des gens indésirables à qui on a pas envie de parler.

:rire: :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il y a le bouton bloquer sur le téléphone ou tu peux ignorer tu sais :rire:

Le 17 août 2024 à 23:38:06 :

Le 17 août 2024 à 23:36:50 :

Le 17 août 2024 à 23:30:35 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

Si il avait été bg c'est elle qui aurait essayer de chopper son tel via l'appli pour lui envoyer un message, et toutes les dindes auraient applaudit le geste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exact, mais il ne l'est pas, elle ne lui a donc montré aucun signe l'invitant à la recontacter, en tant que livreur de pizza, il avait donc juste à lui filer sa 4 fromages, prendre la thune et retourner à la pizzéria pour livrer le prochain client et gagner son smic :ok:

CeciEnt, ce célestin doit apprendre à la dure qu’il ne vaut absolument rien aux yeux des femmes, et travailler à partir de la pour inverser la tendance d’ici quelques année, si c’est pas un 0 tout physiquement :)

Les délires victimaires des tchoins de 2024. Dure la vie.

Le 17 août 2024 à 23:39:05 :

Le 17 août 2024 à 23:38:06 :

Le 17 août 2024 à 23:36:50 :

Le 17 août 2024 à 23:30:35 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

Si il avait été bg c'est elle qui aurait essayer de chopper son tel via l'appli pour lui envoyer un message, et toutes les dindes auraient applaudit le geste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exact, mais il ne l'est pas, elle ne lui a donc montré aucun signe l'invitant à la recontacter, en tant que livreur de pizza, il avait donc juste à lui filer sa 4 fromages, prendre la thune et retourner à la pizzéria pour livrer le prochain client et gagner son smic :ok:

This, allez tout a été dit je décale de ce topic.

Pareil ça rime à rien, les incels frustrés refusent de comprendre les règles élémentaires

Le 17 août 2024 à 23:37:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930397-screenshot-20240817-140043-x.jpg

Un tweet en anglais d'une meuf offusquée de se faire draguer par son COLLÈGUE fait 200k likes

Une stat sortie récemment qui rapportait que 45% des hommes américains de 18-25 ans n'avait jamais abordé une meuf IRL quel que soit le contexte (cours, soirée, etc.)

C'est finito pour de bon les amis, il est désormais impossible pour un homme de tenter sa chance avec une femme

On est condamnés à attendre et à espérer se faire choisir par une meuf (spoil : pas dans le top 20% = 1% de chance que ça survienne)

Ça se payera clé t'inquiète, dans 20 ans bon nombre de femmes-enfants modernes vont se prendre un bon retour de bâton bien mérité :hap:

Je suis le livreur de 🍕

Je l'a démonte et je passe à la prochaine pizza 🐱

Le 17 août 2024 à 23:38:06 :

Le 17 août 2024 à 23:36:50 :

Le 17 août 2024 à 23:30:35 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

Si il avait été bg c'est elle qui aurait essayer de chopper son tel via l'appli pour lui envoyer un message, et toutes les dindes auraient applaudit le geste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Exact, mais il ne l'est pas, elle ne lui a donc montré aucun signe l'invitant à la recontacter, en tant que livreur de pizza, il avait donc juste à lui filer sa 4 fromages, prendre la thune et retourner à la pizzéria pour livrer le prochain client et gagner son smic :ok:

Il a vu que ça marchait avec certains mecs, il a donc tenté sa chance aussi, malheureusement selecao

(Je pisse sur les 2 protagoniste de cette histoire hein, je trouve meme ça divertissant j'espere que ce genre d'histoire va se produire plus fréquemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png )

Certains doivent pas se rendre compte de la violence de ce genre de réaction envers un type qui envoie un message basique de ce style ou tente un début de flirty sur son lieu de travail. Le besoin, l'affect, la reconnaissance amoureuse, la sensation physique, c'est pas simplement des propos pour se branler, c'est un besoin pour avoir un individu stable.

Cracher sur les hommes tarés, dangereux, véritablement, c'est très bien

Sauf que là vous défendez ( pour imager ) la petite bourgeoise qui se plaint que son esclave dans les champ de coton lui donne un peu de pain pour mieux se sentir, quand celui ci se fait maltraiter par des gens comme vous

Le 17 août 2024 à 23:41:37 :

Le 17 août 2024 à 23:37:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723930397-screenshot-20240817-140043-x.jpg

Un tweet en anglais d'une meuf offusquée de se faire draguer par son COLLÈGUE fait 200k likes

Une stat sortie récemment qui rapportait que 45% des hommes américains de 18-25 ans n'avait jamais abordé une meuf IRL quel que soit le contexte (cours, soirée, etc.)

C'est finito pour de bon les amis, il est désormais impossible pour un homme de tenter sa chance avec une femme

On est condamnés à attendre et à espérer se faire choisir par une meuf (spoil : pas dans le top 20% = 1% de chance que ça survienne)

Ça se payera clé t'inquiète, dans 20 ans bon nombre de femmes-enfants modernes vont se prendre un bon retour de bâton bien mérité :hap:

Et toi pendant ces 20 ans, tu rageras sur le forum, pendant qu'ELLES BAISENT, MAIS PAS AVEC TOI :rire:
Chiale :rire:

Le pauvre n'a pas eu la chance de tomber sur Nikitrav

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 258