Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 17 août 2024 à 23:27:28 :

Le 17 août 2024 à 23:25:23 :

Le 17 août 2024 à 23:22:52 :

Le 17 août 2024 à 23:18:34 :

Le 17 août 2024 à 23:17:40 :
Ça va être compliqué si un message sur deux saute :hap:

290FrenchMVP, le mec qui menace et assume pas le retour :rire: C'est cette carpette qui DDB

Je t'ai jamais DDB, je sais même pas qui t'es le random :rire:

Puis venir pleurer comme une victime parce que t'as perdu un petit compte quand j'en ai perdu 150 000, c'est un peu comme si un mec qui s'était fait voler son Iphone venait pleurer à la porte d'un rescapé de la Shoah bordel :rire:

Respecte toi grosse victime :rire:

Et m'insulter en privé ne changera rien, t'es une victime et brisé :rire:

Je perds 5 comptes sur le topic qu'il vient couiner parce qu'il en perd un :rire:

Je perd aussi 5 comptes par topic et plusieurs milliers de pseudo, mais je ne t'ai pas DDB quand tu as menacé un type de lui faire sauter la gueule, toi en revanche tu l'as fait quand je suis rentré dans ton jeu en te disant que je t'égorgerai

pour être franc avec toi, j'ai même pas vu ton message :rire:

Donc j'aurais pu difficilement le signaler et quand bien même si j'avais vu ton message, j'aurais continué de troll, tu crois vraiment que tes "menaces" me font peur sachant que je vis à 10 000km de chez toi bordel :rire:

Même si tu habites La Réunion ou je ne sais où à 10K borne, tu crois que tu faisais peur au type que tu as menacé toi ? :rire:

Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Le 17 août 2024 à 20:21:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723918663-ezqe.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723918688-ezqe-2.jpg

https://x.com/Ana_Venomizzed/status/1824817988916191297

Bordel mais comment des gens peuvent autant faire leurs victimes, c'est incroyable.

Un livreur qui te fait un compliment ça va lui arriver une fois dans sa vie. De quoi elle se plaint. Si c'était un truc qui lui arrivait une fois sur deux à chaque fois qu'elle commande une pizza, alors ok je veux bien que tu tapes ta crise. Mais bordel venir faire son cinéma sur internet pour juste un sms. Parler d'alerter les supérieurs du mec en pensant qu'elle va améliorer le monde. C'est fou de n'avoir absolument aucune jugeote, aucune intelligence, comment font ces gens juste pour vivre dans la vie de tous les jours ?

Le 17 août 2024 à 23:23:54 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 KheyRoyaliste22 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

C'est les deux faces d'une même pièce, on en revient à une société stérile ou on peut absolument rien faire ou tout est exactement pareil. :hap:

Vu que t'as toujours pas compris l'asocial, personne n'aurait empêcher le mec de tenter sa chance va falloir arrêtez votre délire complet.

Ce qui est dégueulasse c'est de détourner le numéro d'une personne qui ne donne son numéro que pour être contacter à propos des putains de Chèvre-Miel et 4 Fromages qui sont censés lui être délivré. C'est pas compliqué.

Le 17 août 2024 à 23:26:06 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

Wow quel audace de voler le numéro d'une cliente d'une pizzéria et d'lui envoyer un msg de drague :rire:

La vraie audace d'un vrai homme ce serait de lui dire en face qu'elle est jolie et qu'il aurait voulu la revoir autour d'un verre sous d'autres circonstances.

Et elle dit elle même que si ca se serait passer comme ca ca l'aurait pas déranger. :)

Continuez de parler de wokisme les matrixés, vous êtes ridicules.

Elle est débile la meuf, à quel moment ça change qqch ? Son adresse il l'a bien obtenue grâce à la livraison donc ça change quoi qu'il lui dise irl ou par message ? Et on sait très bien que s'il lui avait dit irl elle se serait plaint en mode "Ouin ouin je me sens plus safe chez moi j'ai peur qu'il revienne maintenant qu'il a mon adresse"

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

[23:27:54] <AntiIncel5>

Le 17 août 2024 à 23:24:34 :
C'est juste un message sans attente pour lui dire qu'elle est jolie, et elle joue la scandalisée à carrément menacer d'appeler le restaurant ???

Elle mérite vraiment de finir en grosse Magalax dégueulasse que personne n'approchera, et j'espère que ça arrivera très vite.

Les hommes soja sont sérieux de la défendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand t’es une femme et qu’on te fait déjà bien chier au quotidien t’as rarement envie qu’un tarax qui a ton adresse se serve aussi de ton numéro à des fins perso.

Non, toi le déchet qui n’a jamais fréquenté une femme de ta vie tu préfères la dénigrer et lui souhaiter du mal

Bah il a ton numéro de toutes façons, donc il t'envoie un petit compliment et voilà.

Au pire tu réponds pas.

Être complimenté c'est pas un crime les hommes soja

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Avant les hommes ils se battaient pour des grandes causes qui leur étaient personnels. Aujourd'hui certains uniquement tout pour les femmes. La musculation ? Pour les femmes. Bien manger ? Pour les femmes. Lire des bouquins de dev perso ? Pour les femmes. Acheter des formations ? Pour les femmes. Faire une activité sportive ? Pour les femmes.

J'ai jamais compris les gens comme ça moi,qui font quelque chose POUR LES AUTRES au lieu de le faire POUR EUX,vivre dans l'oeil + le jugement des autres,quelle vie de merde. :ouch2:

Soral avait tout dit : Aujourd'hui on est face à que des espèces d'émasculés des sous-hommes,des gonzesses qui portent effectivement la culotte,parce que voilà il faut qu'il y ait des sous-hommes pour qu'il y ait des sur-femmes etc.

C'est pour ça qu'il y a peu de gens qui peuvent me comprendre,mais que ceux qui me comprennent très bien c'est les mecs de banlieues etc,parce que malgré tout leurs défauts c'est encore des hommes,voilà,et en fait y'a très peu d'hommes aujourd'hui.

J'aime un monde ou il y a encore des Hommes qui sont des Hommes et des Femmes qui sont des Femmes,tout ces merdes-là,ces animateurs a Canal +,ces machins ces trucs,ces politiciens professionnels,c'est des untermensch

Le 17 août 2024 à 23:25:29 :

Le 17 août 2024 à 23:23:54 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 KheyRoyaliste22 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

> Le 17 août 2024 à 23:09:57 :

>Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

>

> Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

>

> C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

>

> Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

C'est les deux faces d'une même pièce, on en revient à une société stérile ou on peut absolument rien faire ou tout est exactement pareil. :hap:

c'est déjà le cas ca va finir complètement aseptisé anti humanité , tout ca mené par l'idéologie humaniste paradoxal

Bah mérité, ils l'auront voulue leur société moderne dystopique, donc interdiction de se plaindre :ok:

Le 17 août 2024 à 23:29:08 Naravan-256 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:23:54 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 KheyRoyaliste22 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

> Le 17 août 2024 à 23:09:57 :

>Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

>

> Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

>

> C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

>

> Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

C'est les deux faces d'une même pièce, on en revient à une société stérile ou on peut absolument rien faire ou tout est exactement pareil. :hap:

Vu que t'as toujours pas compris l'asocial, personne n'aurait empêcher le mec de tenter sa chance va falloir arrêtez votre délire complet.

Ce qui est dégueulasse c'est de détourner le numéro d'une personne qui ne donne son numéro que pour être contacter à propos des putains de Chèvre-Miel et 4 Fromages qui sont censés lui être délivré. C'est pas compliqué.

Tu sais que tes informations personnelles sont littéralement vendus par les grosses entreprises et que tu finis par te taper des spams et des appelles pourries ?
Bah tu ignores, tu bloques et tu nexts.
Vous en faites tout une histoire comme si c'était la fin du temps pour un message banale tout au plus.
Pour avoir ce genre de problème, vous avez vraiment la vie facile sans difficulté.

Le 17 août 2024 à 23:31:15 :

Avant les hommes ils se battaient pour des grandes causes qui leur étaient personnels. Aujourd'hui certains uniquement tout pour les femmes. La musculation ? Pour les femmes. Bien manger ? Pour les femmes. Lire des bouquins de dev perso ? Pour les femmes. Acheter des formations ? Pour les femmes. Faire une activité sportive ? Pour les femmes.

J'ai jamais compris les gens comme ça moi,qui font quelque chose POUR LES AUTRES au lieu de le faire POUR EUX,vivre dans l'oeil + le jugement des autres,quelle vie de merde. :ouch2:

Soral avait tout dit : Aujourd'hui on est face à que des espèces d'émasculés des sous-hommes,des gonzesses qui portent effectivement la culotte,parce que voilà il faut qu'il y ait des sous-hommes pour qu'il y ait des sur-femmes etc.

C'est pour ça qu'il y a peu de gens qui peuvent me comprendre,mais que ceux qui me comprennent très bien c'est les mecs de banlieues etc,parce que malgré tout leurs défauts c'est encore des hommes,voilà,et en fait y'a très peu d'hommes aujourd'hui.

J'aime un monde ou il y a encore des Hommes qui sont des Hommes et des Femmes qui sont des Femmes,tout ces merdes-là,ces animateurs a Canal +,ces machins ces trucs,ces politiciens professionnels,c'est des untermensch

être un homme en 2024 c'est plus une manière de se comporter. C'est avoir une barbe de PNJ et aller à la salle de sport le soir.

Le 17 août 2024 à 23:31:15 :

Avant les hommes ils se battaient pour des grandes causes qui leur étaient personnels. Aujourd'hui certains uniquement tout pour les femmes. La musculation ? Pour les femmes. Bien manger ? Pour les femmes. Lire des bouquins de dev perso ? Pour les femmes. Acheter des formations ? Pour les femmes. Faire une activité sportive ? Pour les femmes.

J'ai jamais compris les gens comme ça moi,qui font quelque chose POUR LES AUTRES au lieu de le faire POUR EUX,vivre dans l'oeil + le jugement des autres,quelle vie de merde. :ouch2:

Soral avait tout dit : Aujourd'hui on est face à que des espèces d'émasculés des sous-hommes,des gonzesses qui portent effectivement la culotte,parce que voilà il faut qu'il y ait des sous-hommes pour qu'il y ait des sur-femmes etc.

C'est pour ça qu'il y a peu de gens qui peuvent me comprendre,mais que ceux qui me comprennent très bien c'est les mecs de banlieues etc,parce que malgré tout leurs défauts c'est encore des hommes,voilà,et en fait y'a très peu d'hommes aujourd'hui.

J'aime un monde ou il y a encore des Hommes qui sont des Hommes et des Femmes qui sont des Femmes,tout ces merdes-là,ces animateurs a Canal +,ces machins ces trucs,ces politiciens professionnels,c'est des untermensch

Soral :rire: surtout que les mecs de banlieues sont souvent les plus gros galériens et losers possible qui sont dans la misère sexuelle la plus totale et qui appliquent la loi des grands nombres comme des bots en espérant qu’un jour une femme accepte de coucher avec eux :rire:

Le 17 août 2024 à 23:32:08 :

Le 17 août 2024 à 23:29:08 Naravan-256 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:23:54 :

Le 17 août 2024 à 23:21:40 KheyRoyaliste22 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:18:09 :

> Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

>> Le 17 août 2024 à 23:09:57 :

> >Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

> >

> > Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

> >

> > C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

> >

> > Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

>

> Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

>

> Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

C'est pas une société lisse qu'ils veulent mais une société ultra surveillée ou personne n'ose plus rien et dénonce les derniers récalcitrants qui osent

C'est les deux faces d'une même pièce, on en revient à une société stérile ou on peut absolument rien faire ou tout est exactement pareil. :hap:

Vu que t'as toujours pas compris l'asocial, personne n'aurait empêcher le mec de tenter sa chance va falloir arrêtez votre délire complet.

Ce qui est dégueulasse c'est de détourner le numéro d'une personne qui ne donne son numéro que pour être contacter à propos des putains de Chèvre-Miel et 4 Fromages qui sont censés lui être délivré. C'est pas compliqué.

Tu sais que tes informations personnelles sont littéralement vendus par les grosses entreprises et que tu finis par te taper des spams et des appelles pourries ?
Bah tu ignores, tu bloques et tu nexts.

Bloctel, de rien, je suis gentil je t'explique même comment faire si ça te gonfle ces appels. :)
Mais il reste que tu es HORS SUJET, ce n'est pas une entreprise qui t'appelle pour te vendre un climatiseur, c'est le mec qui a livré ta foutu pizza qui te contacte personnellement pendant que tu bouffes tranquillement
Et je te l'ai déjà écrit, t'as manifestement pas le QI nécessaire pour comprendre quelque chose de si simple

Le 17 août 2024 à 23:13:31 :

Le 17 août 2024 à 23:12:08 :

Le 17 août 2024 à 23:08:22 :
Vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est d’être une meuf.
Ma femme ne peut pas sortir dans la rue sans se faire draguer
L’autre jour avec une amie un mec a fait demi tour pour s’arrêter devant nous, faire un sourire creepy à ma pote et repartir
Les meufs se font emmerder h24

Juste, vous ne comprenez pas, et ne comprendrez jamais l’effet que ça fait

On est sur un forum de gens qui sortent jamais de chez eux en même temps.

Mon ex avait connu la totale, harcèlement sexuel au travail, migrant qui se branle devant elle dans le métro, relous qui la drague dans le bus, un jour elle s'est même fait draguer dans le local poubelle par un de ses voisins :rire: être une meuf jolie en France en 2024 c'est une épreuve avec l'impunité total que connaisse les chiens de la casse qui devrait normalement, dans un pays sain, tous finir à l'échafaud.

Ma femme s'est faite ejac sur son manteau dans le métro, elle l'avait pas remarqué mais un type s'astiquait derrière elle.

Elle a passé le permis après 26 ans a force de flipper tout le temps.

Elle avait qu'a mieux voter

Le 17 août 2024 à 23:30:35 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

J'ai déjà reçu des messages de la part de public que j'accompagne, j'en ai strictement rien à foutre. Sous excuse de "ca ne se fait pas", les relations se dégringolent petit à petit. On croirait voir une continuité de cette mode malsain où quand quelqu'un va mal on lui dit " je suis pas psy", quelle haine du genre humain :malade:

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Mais c'est très bien clé, même si on va aussi le subir, il faut que tous ces dégénérés subissent les conséquences de leur maladie mentale, ça ne peut plus durer :hap:

Il doit pas être BG, sinon ça passait.

Le 17 août 2024 à 23:34:43 :

Le 17 août 2024 à 23:28:13 :

Le 17 août 2024 à 23:27:28 :

Le 17 août 2024 à 23:25:23 :

Le 17 août 2024 à 23:22:52 :

> Le 17 août 2024 à 23:18:34 :

>> Le 17 août 2024 à 23:17:40 :

> >Ça va être compliqué si un message sur deux saute :hap:

>

> 290FrenchMVP, le mec qui menace et assume pas le retour :rire: C'est cette carpette qui DDB

Je t'ai jamais DDB, je sais même pas qui t'es le random :rire:

Puis venir pleurer comme une victime parce que t'as perdu un petit compte quand j'en ai perdu 150 000, c'est un peu comme si un mec qui s'était fait voler son Iphone venait pleurer à la porte d'un rescapé de la Shoah bordel :rire:

Respecte toi grosse victime :rire:

Et m'insulter en privé ne changera rien, t'es une victime et brisé :rire:

Je perds 5 comptes sur le topic qu'il vient couiner parce qu'il en perd un :rire:

Je perd aussi 5 comptes par topic et plusieurs milliers de pseudo, mais je ne t'ai pas DDB quand tu as menacé un type de lui faire sauter la gueule, toi en revanche tu l'as fait quand je suis rentré dans ton jeu en te disant que je t'égorgerai

pour être franc avec toi, j'ai même pas vu ton message :rire:

Donc j'aurais pu difficilement le signaler et quand bien même si j'avais vu ton message, j'aurais continué de troll, tu crois vraiment que tes "menaces" me font peur sachant que je vis à 10 000km de chez toi bordel :rire:

Même si tu habites La Réunion ou je ne sais où à 10K borne, tu crois que tu faisais peur au type que tu as menacé toi ? :rire:

Faut vraiment avoir le QI atrophié pour croire que ce que j'ai écrit était dans le but d'être menaçant :rire:

"tu la menacé hiihi té tro dark" le Qi du mec bordel :rire:

C'est toi qui la joue trop dark à menacer des gens physiquement avec ton pseudo de lâche, t'as pas apprécié que je me mette à ton niveau, tu vois l'image que tu donnes ? :rire:

Le 17 août 2024 à 23:30:35 :

Le 17 août 2024 à 23:28:33 :
Vous vous rendez pas compte que c'est ce genre de réaction de mépris envers tout acte vis à vis de l'autre, qu'on devient tous tarés. Les chiffres ne mentent pas, notre instabilité émotionnelle est au plus bas, tout comme notre sociabilité.

Inverse pas la situation, tout le monde sait qu'on ne contacte pas perso une cliente de cette manière

Si il avait été bg c'est elle qui aurait essayer de chopper son tel via l'appli pour lui envoyer un message, et toutes les dindes auraient applaudit le geste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 299