Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 17 août 2024 à 23:11:19 :
la connasse par excellence et ceux qui la défendent vous êtes des sous hommes gnagnagna il a pas le droit ... tant qu y a pas répétition y a pas harcèlement, vous méritez ce monde aseptisé

C'est bien le problème, la société à engendrer un nombre croissant "d'hommes" qui sont totalement d'accord avec le modèle vaginocratique. Les femmes les traiteront toujours comme des larbins mais eux seront contents car ils pensent oeuvrer pour le bien. Le white knight en d'autres mots.

Le 17 août 2024 à 23:12:08 Naravan-256 a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:08:22 :
Vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est d’être une meuf.
Ma femme ne peut pas sortir dans la rue sans se faire draguer
L’autre jour avec une amie un mec a fait demi tour pour s’arrêter devant nous, faire un sourire creepy à ma pote et repartir
Les meufs se font emmerder h24

Juste, vous ne comprenez pas, et ne comprendrez jamais l’effet que ça fait

On est sur un forum de gens qui sortent jamais de chez eux en même temps.

Mon ex avait connu la totale, harcèlement sexuel au travail, migrant qui se branle devant elle dans le métro, relous qui la drague dans le bus, un jour elle s'est même fait draguer dans le local poubelle par un de ses voisins :rire: être une meuf jolie en France en 2024 c'est une épreuve avec l'impunité total que connaisse les chiens de la casse qui devrait normalement, dans un pays sain, tous finir à l'échafaud.

Ah, on tient peut être une explication dans ce post. Mais je ne vais pas m'étendre en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays.

Le 17 août 2024 à 23:08:22 :
Vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est d’être une meuf.
Ma femme ne peut pas sortir dans la rue sans se faire draguer
L’autre jour avec une amie un mec a fait demi tour pour s’arrêter devant nous, faire un sourire creepy à ma pote et repartir
Les meufs se font emmerder h24

Juste, vous ne comprenez pas, et ne comprendrez jamais l’effet que ça fait

Oui on a du mal à comprendre ce que c'est d'être ultra privilégiée à ce point :hap:

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Le 17 août 2024 à 23:14:18 _England_ a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:11:19 :
la connasse par excellence et ceux qui la défendent vous êtes des sous hommes gnagnagna il a pas le droit ... tant qu y a pas répétition y a pas harcèlement, vous méritez ce monde aseptisé

C'est bien le problème, la société à engendrer un nombre croissant "d'hommes" qui sont totalement d'accord avec le modèle vaginocratique. Les femmes les traiteront toujours comme des larbins mais eux seront contents car ils pensent oeuvrer pour le bien. Le white knight en d'autres mots.

C'est là où les MGTOW ont raison. Trop d'hommes vagins dans cette société qui font TOUT pour avoir l'assentiment des meufs. Même sous une monarchie gouverné par une femme on aurait jamais vu ça.

Quand elle sera WALLED elle repensera à ces années où elle était contente d'avoir de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674263068-eaheheaejhh.png

Le 17 août 2024 à 23:08:39 :
c'est devenu reddit ici ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est juste le nolife sonic qui a ramené tous ses secondaires :hap:

Le mec qui a menacé quelqu'un et qui m'a DDB quand je suis rentré dans son jeu :rire: La frustration des puceaux du forum bordel, assume :rire:

Elles se font toutes emmerder bordel, vous ne vous en rendez pas compte

On se croirait dans un épisode de plus belle la vie :rire:

Arrête un peu, tes meufs qui se font harceler tous les 2 mètres, ça n'existe pas, des missiles ATOMIQUES TAH L'URSS le disent qu'elles se font pas emmerder toutes les 2 secondes et tu vas nous faire croire que le saucisson à l'ail qui te sert accessoirement de meuf à temps partiel se fait harceler tous les 10 mètres :rire:

Tu vis en Inde ou quoi? :rire:

Il arrête pas de répéter ce csc depuis le début du topic sans même comprendre que c'est une auto-PLS, faut pas chercher, ce sous-homme n'a absolument rien pour lui :hap:

Il s'auto PLS ce bas du front, donc en gros le BG aurait eu le droit de faire le truc illégal (prendre ses infos perso pour un lui envoyer un sms en privé et perso) mais le moche n'a pas le droit de faire le même truc illégal :rire:

Le 17 août 2024 à 23:13:35 [LeDjinnXVIII] a écrit :
S'agirait d'apprendre a cuisiner la grognasse les gens qui se servent des appli de bouffe c'est drapeau rouge, mérité
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Une célib' qui se fait livrer des pizzas...... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Allez-y, traitez moi de mascu-facho si vous voulez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

Le 17 août 2024 à 23:16:08 :

Elles se font toutes emmerder bordel, vous ne vous en rendez pas compte

On se croirait dans un épisode de plus belle la vie :rire:

Arrête un peu, tes meufs qui se font harceler tous les 2 mètres, ça n'existe pas, des missiles ATOMIQUES TAH L'URSS le disent qu'elles se font pas emmerder toutes les 2 secondes et tu vas nous faire croire que le saucisson à l'ail qui te sert accessoirement de meuf à temps partiel se fait harceler tous les 10 mètres :rire:

Tu vis en Inde ou quoi? :rire:

Il arrête pas de répéter ce csc depuis le début du topic sans même comprendre que c'est une auto-PLS, faut pas chercher, ce sous-homme n'a absolument rien pour lui :hap:

Il s'auto PLS ce bas du front, donc en gros le BG aurait eu le droit de faire le truc illégal (prendre ses infos perso pour un lui envoyer un sms en privé et perso) mais le moche n'a pas le droit de faire le même truc illégal :rire:

saucisson à l'ail :rire:

Le 17 août 2024 à 23:14:35 NFParasite a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:08:22 :
Vous ne vous rendez pas compte de ce que c’est d’être une meuf.
Ma femme ne peut pas sortir dans la rue sans se faire draguer
L’autre jour avec une amie un mec a fait demi tour pour s’arrêter devant nous, faire un sourire creepy à ma pote et repartir
Les meufs se font emmerder h24

Juste, vous ne comprenez pas, et ne comprendrez jamais l’effet que ça fait

Oui on a du mal à comprendre ce que c'est d'être ultra privilégiée à ce point :hap:

Hors l'histoire de privilège on peut aussi parler des mecs qui vivent totalement dans la solitude et bizarrement on voit pas beaucoup de monde venir les défendre ou en parler.
Et oui les deux sexes ont des avantages comme des défauts.

Le 17 août 2024 à 23:15:37 :

Le 17 août 2024 à 23:08:39 :
c'est devenu reddit ici ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est juste le nolife sonic qui a ramené tous ses secondaires :hap:

le malaise est bien palpable sur ce topic tu as surement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Avant les hommes ils se battaient pour des grandes causes qui leur étaient personnels. Aujourd'hui certains uniquement tout pour les femmes. La musculation ? Pour les femmes. Bien manger ? Pour les femmes. Lire des bouquins de dev perso ? Pour les femmes. Acheter des formations ? Pour les femmes. Faire une activité sportive ? Pour les femmes.
Ça va être compliqué si un message sur deux saute :hap:
Tout ça parce qu'il est maghrébin
La meuf est raciste

Le 17 août 2024 à 23:15:36 :
Quand elle sera WALLED elle repensera à ces années où elle était contente d'avoir de l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674263068-eaheheaejhh.png

Oui c’est d’ailleurs une des raisons de la surconsommation des antidépresseurs par les femmes, quand t’as connu ça c’est dur après 30 ans de te retrouver graduellement avec la même valeur sur le marché qu’un célestin 0 tout :)
Alors que les hommes pour la plupart naissent en étant walled et que le but c’est d’essayer d’en sortir :)

Le 17 août 2024 à 23:15:26 StealthCat a écrit :

Le 17 août 2024 à 23:09:57 :
Pour moi y'a rien du tout dans le message du mec,et quand elle dit "gneu gneu nos infos personnelles sont gardées et utilisés" bah oui ma grande on est tous tracés-surveillés-fichés de A à Z en utilisant un service,ils ont tout dans leurs ordis,si t'es pas contente tu vis dans la forêt toute nue sans technologie et sans électronique.

Je suis d'accord avec son message de base,mais en prenant en exemple le message reçu d'un mec qui lui dit juste qu'il la trouve très belle,ça n'a aucun sens,qu'elle prenne en exemple des messages ou audios trashs qu'elle reçoit et là oui on sera tous 100% d'accord avec elle.

C'est bien de dénoncer,mais pas avec un mauvais exemple,elle mélange tout sous le coup de l'émotion.

Voilà je vais me coucher bonne nuit tout le monde.

Non, c'est un bon exemple pour bien expliquer que la gentillesse n'est pas un passe-droit pour outrepasser les règles envers une personne non consentente et la gentillesse peut se simuler.

Gentil ou pas, cette situation n'a pas lieu d'être, donc c'est efficace pour le rappeler à ceux qui ne comprendrait pas, illusionné par la nature du message.

Ok le woke.
Ta société lisse on en veut pas.

En soi c'est pas normal d'utiliser le numéro d'une cliente pour ça, mais le message est pas trash, c'est quoi le but de l'afficher comme ça au lieu de lui dire ça en privé et de bloquer si jamais? Pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain y en a ils ont de ces "problèmes".. :nonnon:

Que plus personne ne la calcule plus jamais

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 288