Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 17 août 2024 à 22:04:40 :

Le 17 août 2024 à 21:59:50 :

Le 17 août 2024 à 21:57:55 :

Le 17 août 2024 à 21:55:22 :

Le 17 août 2024 à 21:54:20 :

> Le 17 août 2024 à 21:53:05 :

>> Le 17 août 2024 à 21:51:25 :

> >Ce livreur devrait être sérieusement remis à sa place... de livreur. Il est là pour livrer les clients, c'est tout. Je comprends tout à fait que cette femme soit dérangée par le message, ce n'est pas le contenu qui pose problème, c'est le principe.

> >

> > Oui il est respectueux, mais il n'a pas à faire ça, c'est tout. Il aurait envoyé "votre maison est très belle", ça aurait été le même problème. Il utilise des données pour autre chose que faire son métier.

>

> oui et t'as pas à draguer au boulot et pourtant c'est là que les couples se forment le plus. Tu peux "jamais" draguer "légitimement" quand t'es ni beau, ni extraverti, ni riche. On te dira toujours que "c'est pas le lieu" "t'as pas à faire ça".

Tu n'a pas à draguer si tu ne plait pas à la personne, c'est pourtant FACILE A COMPRENDRE ya que les agresseurs qui comprennent pas ça.

C'est pas une agression de dire à une personne à qui on plait pas qu'elle nous plait. C'est à toi de comprendre ça. Tu vis en société ça fait partie des interactions sociales nécessaires et incontournables de la vie sociale, point barre.

La draguer ce n'est pas "lui dire" c'est AGIR ENVERS UNE PERSONNE QUI N'EST PAS CONSENTENTE !

REVEILLE-TOI SERIEUX !

Mettre en maj des conneries les rend pas plus limpides. Ce que tu dis est incompréhensible. "dire" c'est agir. Y'a pas besoin de ton consentement pour te dire un truc.

Lorsqu'il ya DRAGUE il y a ACTION de SEDUCTION

Tu n'a pas à DRAGUER quelqu'un qui ne le SOUHAITE PAS à qui tu ne PLAIT PAS.

Si tu doutes tu lui demande immédiatement, dès l'instant, mais tu n'entres pas dans un processus de SEDUCTION avec quelqu'un à qui tu ne plait pas !

C'est dingue de devoir expliquer ça !

Par ta propre (douteuse) logique, lui demander est une agression et un comportement d'harceleur vu que tu ne plais pas à la personne et que tu es censé le comprendre par l'opération du saint esprit.
Je pensais que les interactions sociales étaient bannies ?

Le 17 août 2024 à 22:04:43 :

Le 17 août 2024 à 22:01:23 :

Le 17 août 2024 à 21:59:50 :

Le 17 août 2024 à 21:57:55 :

Le 17 août 2024 à 21:55:22 :

> Le 17 août 2024 à 21:54:20 :

>> Le 17 août 2024 à 21:53:05 :

> >> Le 17 août 2024 à 21:51:25 :

> > >Ce livreur devrait être sérieusement remis à sa place... de livreur. Il est là pour livrer les clients, c'est tout. Je comprends tout à fait que cette femme soit dérangée par le message, ce n'est pas le contenu qui pose problème, c'est le principe.

> > >

> > > Oui il est respectueux, mais il n'a pas à faire ça, c'est tout. Il aurait envoyé "votre maison est très belle", ça aurait été le même problème. Il utilise des données pour autre chose que faire son métier.

> >

> > oui et t'as pas à draguer au boulot et pourtant c'est là que les couples se forment le plus. Tu peux "jamais" draguer "légitimement" quand t'es ni beau, ni extraverti, ni riche. On te dira toujours que "c'est pas le lieu" "t'as pas à faire ça".

>

> Tu n'a pas à draguer si tu ne plait pas à la personne, c'est pourtant FACILE A COMPRENDRE ya que les agresseurs qui comprennent pas ça.

C'est pas une agression de dire à une personne à qui on plait pas qu'elle nous plait. C'est à toi de comprendre ça. Tu vis en société ça fait partie des interactions sociales nécessaires et incontournables de la vie sociale, point barre.

La draguer ce n'est pas "lui dire" c'est AGIR ENVERS UNE PERSONNE QUI N'EST PAS CONSENTENTE !

REVEILLE-TOI SERIEUX !

Mettre en maj des conneries les rend pas plus limpides. Ce que tu dis est incompréhensible. "dire" c'est agir. Y'a pas besoin de ton consentement pour te dire un truc.

C'est le monde vu par les 2000, tout doit être fait dans un cadre très formel et organisé pour ne surtout pas offenser qui que ce soit. Dans leur tête de ravagés, parler à une femme en dehors de tinder = crime national.

C'est la génération élevé a coup de féminisme hardcore donc peu surprenant.

Je suis un 89, et j'ai jamais dis à une femme qu'elle était jolie par SMS juste pour lui faire plaisir

J'ai jamais offert à une femme des biens ou des services au travail juste parce qu'elle était jolie

J'ai jamais dragué une meuf juste parce qu'elle était jolie

Quand on draguait on s'assurant avant d'avoir un sourire ou un signe qui montrait que la meuf était intéressée

On comprenait les choses intuitivement

Ce que vous faites c'est pas de la dragué, de la séduction ou du romantisme, envoyer 50 SMS à 50 meufs différentes à base de "salut ça va t'es trop belle" c'est de la merde

Réel par contre dégage du forum le papy

Le 17 août 2024 à 22:06:44 :

Le 17 août 2024 à 21:59:02 :

Le 17 août 2024 à 21:56:04 :
Mais putain ce monde.... on dirait que le livreur l'a violé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais putain vous êtes complètement con ou quoi ?

T'es la tranquille chez toi tu veux juste te manger une pizza dans le calme, dans ton canap devant la tv. Et même la t'as un FDP de livreur qui au lieu de livrer sa putain de pizza et de FERMER SA GUEULE viens t'emmerder à t'envoyer un SMS

Mais bordel je là comprendre totalement cette meuf mais vous avec votre cerveau attrophié de quoicoubeh de merde qui pensez tour pouvoir vous permettre dans cette vie vous ne respectez plus rien vous voulez re-modeler le monde à votre façon alors que vous êtes né avant hier

Si une fille moche me sert mon repas et qu'elle m'envoie un texto comme ça, ça va pas me détruire et je vais pas chouiner. Soit je répond pas, soit je dis "désolé je suis en couple" et basta. Vraiment incompréhensible cette crise d'hystérie.

This. Mais bon, 2024 :)

Ca se fait pas mais le mec est cool.

La meuf elle clique sur bloquer le numéro et basta, pas de quoi retourner twitter

Le sms du livreur de pizzas c’est le truc qu’on voyait à l’époque de nos grands parents « il m’a parlé après sa tournée en tant que livreur de lait » ou quelque chose comme ça et aucune femme a l’époque se serait sentie harcelée :rire:
Ça aurait donné un couple, un mariage et des enfants.

Cette société est finie de toute façon.

Si le livreur était 9/10 avec un message normal il n'y aurait pas eu de problème.

Maintenant retournez sur tinder et attendez d'avoir un match :) on ne parle pas aux femmes dans la vraie vie. Dans la vraie vie, on travail et c'est tout.

Le 17 août 2024 à 20:21:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723918663-ezqe.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723918688-ezqe-2.jpg

https://x.com/Ana_Venomizzed/status/1824817988916191297

Gros soutien pour la victime !

J'aimerais bien que ce soit aussi le premier de mes soucis.

Le 17 août 2024 à 22:06:14 xyfej100 a écrit :

Le 17 août 2024 à 22:05:25 :

Le 17 août 2024 à 22:03:37 LocoEnElCoco a écrit :

Le 17 août 2024 à 21:59:30 :
- pas dans la rue
- pas sur le quai de la gare
- pas au travail
- pas à la bibliothèque
......

Tinder c'est ok par contre. Rien de plus sain n'est-il pas ? Comme ça cette pouffiasse peut faire SON choix. :)

Bah oui pourquoi ?
Parce que sur tinder les gens vont exprès pour cette raison, mais sur un quai de gare bah ils sont pas là pour ça mais pour prendre un train, au boulot ils sont là mais pour taffer , à la bibliothèque pour les livres.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant.

C'est tellement triste comme vision. Au revoir la spontanéité, le hasard, les vraies rencontres et bonjour le marché de la séduction, la société de consommation appliquée à l'"amour.".... vous serez heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

C'est comme ça que fonctionne le monde et ça s'accélère, on vit juste avec notre temps.

Tu feras tes courses sur les plateformes approuvées, tu voyageras là où on te le dira, tu rencontreras ta femme sur les applis dédiées, tu utiliseras la route pour aller d'un point a à un point B, tu mangeras les insectes.... le dream. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-les-troupes-de-l-antechrist.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590685599-npc-lavage-de-cerveau-societe.jpg

25 pages bordel, un sujet qui enflamme le forum visiblement :rire:
le problème en faisant ça c'est que la meuf sait que t'es livreur de pizza donc prolo, très peu de chances que ça marche, sauf si comme d'habitude le mec est un Chad pour compenser le fait d'être un pauvre livreur de pizza :(
C'est affligeant le nombre d'incel sur ce topic, faut savoir respecter les boundaries au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Le 17 août 2024 à 22:08:53 Aneryl a écrit :
C'est affligeant le nombre d'incel sur ce topic, faut savoir respecter les boundaries au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

c quoi des "bondaries" quai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 17 août 2024 à 22:08:53 :
C'est affligeant le nombre d'incel sur ce topic, faut savoir respecter les boundaries au bout d'un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Les quoi ?

Le 17 août 2024 à 22:08:39 :
25 pages bordel, un sujet qui enflamme le forum visiblement :rire:

Ça enflamme que les Incels. Tu n'utilises pas un numéro du cadre professionnel dans le cadre privé, surtout pour draguer.

Après que l'autre conne en fasse un drame public sur Twitter c'est un autre débat

Le 17 août 2024 à 22:06:31 :

Le 17 août 2024 à 22:00:17 :

Le 17 août 2024 à 21:56:29 :

Le 17 août 2024 à 21:56:01 :

Tu sais quand t'es pas juriste ( pour la 3eme fois) n'essaie pas de débattre avec quelqu'un qui l'est

T'es gentil hein mais y a 0 preuve que tu sois réellement juriste , à ce tarif je peux dire que je suis avocat ou juge :)
Ensuite t'es "juriste" très bien mais la loi elle est là en fait.
Que ce soit un juriste, tf1 ou moi qui cite une loi bah la loi reste la même en fait.
Si on écrit les texte de loi c'est pour une raison , qu'elles soient disponibles à tous.
D'ailleurs bien tenté l'argument d'autorité :rire:

Sors la jp.

La finalité doit être respectée

Vous ne pouvez pas utiliser votre fichier pour un autre objectif que celui qui a été défini.

Par exemple, un fichier de recrutement ne peut pas être utilisé pour proposer des offres commerciales aux candidats à un emploi dans votre société.

https://www.cnil.fr/fr/passer-laction/definir-une-finalite

+ le lien tf1 page précédente avec la loi

:)

Waaaaa t'es entrain de sortir de la jurisprudence dans le cadre d'un recrutement et nous on te parle de droit du travail.

t'y connais vraiment rien en droit encore une fois je te le répète la cnil, l'article de TF1, la loi que tu cites c'est applicable à un employeur qui traite des données informatique pas à un salarié

Que dit la loi ?

Un traitement ne peut porter que sur des données à caractère personnel qui satisfont aux conditions suivantes :

1° Les données sont collectées et traitées de manière loyale et licite ;

2° Elles sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes et ne sont pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités.

Toujours le site de la CNIL

Maintenant arrête de bafouiller des bêtises stp et décale du topax.
Merci.

Le 17 août 2024 à 22:08:27 :
Si le livreur était 9/10 avec un message normal il n'y aurait pas eu de problème.

Maintenant retournez sur tinder et attendez d'avoir un match :) on ne parle pas aux femmes dans la vraie vie. Dans la vraie vie, on travail et c'est tout.

Encore un énième qui ne comprend pas le consentement.

Le 17 août 2024 à 22:06:31 :

Le 17 août 2024 à 22:00:17 :

Le 17 août 2024 à 21:56:29 :

Le 17 août 2024 à 21:56:01 :

Tu sais quand t'es pas juriste ( pour la 3eme fois) n'essaie pas de débattre avec quelqu'un qui l'est

T'es gentil hein mais y a 0 preuve que tu sois réellement juriste , à ce tarif je peux dire que je suis avocat ou juge :)
Ensuite t'es "juriste" très bien mais la loi elle est là en fait.
Que ce soit un juriste, tf1 ou moi qui cite une loi bah la loi reste la même en fait.
Si on écrit les texte de loi c'est pour une raison , qu'elles soient disponibles à tous.
D'ailleurs bien tenté l'argument d'autorité :rire:

Sors la jp.

La finalité doit être respectée

Vous ne pouvez pas utiliser votre fichier pour un autre objectif que celui qui a été défini.

Par exemple, un fichier de recrutement ne peut pas être utilisé pour proposer des offres commerciales aux candidats à un emploi dans votre société.

https://www.cnil.fr/fr/passer-laction/definir-une-finalite

+ le lien tf1 page précédente avec la loi

:)

Waaaaa t'es entrain de sortir de la jurisprudence dans le cadre d'un recrutement et nous on te parle de droit du travail.

t'y connais vraiment rien en droit encore une fois je te le répète la cnil, l'article de TF1, la loi que tu cites c'est applicable à un employeur qui traite des données informatique pas à un salarié

Ce qui est applicable à l'employeur se déporte sur ses salariés. Pour être plus précis, l'employeur peut-être condamné pour ce que le livreur a fait. Les données qu'il possédait n'ont pas strictement été utilisées pour la livraison, c'est donc clairement une faute. Le salarié ne risque rien pénalement, mais il peut avoir des problèmes avec son employeur.

[22:06:44] <voiesurverge2>

Le 17 août 2024 à 21:59:02 :

Le 17 août 2024 à 21:56:04 :
Mais putain ce monde.... on dirait que le livreur l'a violé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais putain vous êtes complètement con ou quoi ?

T'es la tranquille chez toi tu veux juste te manger une pizza dans le calme, dans ton canap devant la tv. Et même la t'as un FDP de livreur qui au lieu de livrer sa putain de pizza et de FERMER SA GUEULE viens t'emmerder à t'envoyer un SMS

Mais bordel je là comprendre totalement cette meuf mais vous avec votre cerveau attrophié de quoicoubeh de merde qui pensez tour pouvoir vous permettre dans cette vie vous ne respectez plus rien vous voulez re-modeler le monde à votre façon alors que vous êtes né avant hier

Si une fille moche me sert mon repas et qu'elle m'envoie un texto comme ça, ça va pas me détruire et je vais pas chouiner. Soit je répond pas, soit je dis "désolé je suis en couple" et basta. Vraiment incompréhensible cette crise d'hystérie.

Perso je me sentirais mal d'afficher une meuf sur Twitter juste par ce qu'elle a eu l'audace de me complimenté en mp, faut vraiment etre aliéné jusqu'au bout pour ce fatiguer à psychoter comme ça.

Les boundaries Bon sang de bonsoir

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 215