Topic de MecanoDollars :

[ALERTE] Un livreur de Pizza envoie un SMS à sa cliente, ça tourne au DRAME NATIONAL

Supprimé

Le 17 août 2024 à 21:57:55 :

Le 17 août 2024 à 21:55:22 :

Le 17 août 2024 à 21:54:20 :

Le 17 août 2024 à 21:53:05 :

Le 17 août 2024 à 21:51:25 :
Ce livreur devrait être sérieusement remis à sa place... de livreur. Il est là pour livrer les clients, c'est tout. Je comprends tout à fait que cette femme soit dérangée par le message, ce n'est pas le contenu qui pose problème, c'est le principe.

Oui il est respectueux, mais il n'a pas à faire ça, c'est tout. Il aurait envoyé "votre maison est très belle", ça aurait été le même problème. Il utilise des données pour autre chose que faire son métier.

oui et t'as pas à draguer au boulot et pourtant c'est là que les couples se forment le plus. Tu peux "jamais" draguer "légitimement" quand t'es ni beau, ni extraverti, ni riche. On te dira toujours que "c'est pas le lieu" "t'as pas à faire ça".

Tu n'a pas à draguer si tu ne plait pas à la personne, c'est pourtant FACILE A COMPRENDRE ya que les agresseurs qui comprennent pas ça.

C'est pas une agression de dire à une personne à qui on plait pas qu'elle nous plait. C'est à toi de comprendre ça. Tu vis en société ça fait partie des interactions sociales nécessaires et incontournables de la vie sociale, point barre.

La draguer ce n'est pas "lui dire" c'est AGIR ENVERS UNE PERSONNE QUI N'EST PAS CONSENTENTE !

REVEILLE-TOI SERIEUX !

zinzin, sors de chez toi

Le 17 août 2024 à 21:56:04 :
Mais putain ce monde.... on dirait que le livreur l'a violé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais putain vous êtes complètement con ou quoi ?

T'es la tranquille chez toi tu veux juste te manger une pizza dans le calme, dans ton canap devant la tv. Et même la t'as un FDP de livreur qui au lieu de livrer sa putain de pizza et de FERMER SA GUEULE viens t'emmerder à t'envoyer un SMS

Mais bordel je là comprendre totalement cette meuf mais vous avec votre cerveau attrophié de quoicoubeh de merde qui pensez tour pouvoir vous permettre dans cette vie vous ne respectez plus rien vous voulez re-modeler le monde à votre façon alors que vous êtes né avant hier

Le 17 août 2024 à 21:55:51 :

Le 17 août 2024 à 21:54:20 :

Le 17 août 2024 à 21:53:05 :

Le 17 août 2024 à 21:51:25 :
Ce livreur devrait être sérieusement remis à sa place... de livreur. Il est là pour livrer les clients, c'est tout. Je comprends tout à fait que cette femme soit dérangée par le message, ce n'est pas le contenu qui pose problème, c'est le principe.

Oui il est respectueux, mais il n'a pas à faire ça, c'est tout. Il aurait envoyé "votre maison est très belle", ça aurait été le même problème. Il utilise des données pour autre chose que faire son métier.

oui et t'as pas à draguer au boulot et pourtant c'est là que les couples se forment le plus. Tu peux "jamais" draguer "légitimement" quand t'es ni beau, ni extraverti, ni riche. On te dira toujours que "c'est pas le lieu" "t'as pas à faire ça".

Tu n'a pas à draguer si tu ne plait pas à la personne, c'est pourtant FACILE A COMPRENDRE ya que les agresseurs qui comprennent pas ça.

Merci khey! :rire:

C'est fou que les gens ne comprennent pas ça :rire:

Surtout que tout le monde dit aux meufs qu'elles sont jolies, cest la norme pour elles :rire:

Sur ce forum ils sont tellement en manque d'affection qu'ils pensent que c'est un droit universel que TOUT LE MONDE LEUR DEVRAIT comme si personne n'avait de préférences, ils sont complètement fous !

- pas dans la rue
- pas sur le quai de la gare
- pas au travail
- pas à la bibliothèque
......

Tinder c'est ok par contre. Rien de plus sain n'est-il pas ? Comme ça cette pouffiasse peut faire SON choix. :)

Dans mon boulot j'écris tout les jours des SMS à des dizaines de meufs ça me viendrait jamais a l'idée d'écrire ça ça fait vraiment gros loubard

Le 17 août 2024 à 21:57:55 :

Le 17 août 2024 à 21:55:22 :

Le 17 août 2024 à 21:54:20 :

Le 17 août 2024 à 21:53:05 :

Le 17 août 2024 à 21:51:25 :
Ce livreur devrait être sérieusement remis à sa place... de livreur. Il est là pour livrer les clients, c'est tout. Je comprends tout à fait que cette femme soit dérangée par le message, ce n'est pas le contenu qui pose problème, c'est le principe.

Oui il est respectueux, mais il n'a pas à faire ça, c'est tout. Il aurait envoyé "votre maison est très belle", ça aurait été le même problème. Il utilise des données pour autre chose que faire son métier.

oui et t'as pas à draguer au boulot et pourtant c'est là que les couples se forment le plus. Tu peux "jamais" draguer "légitimement" quand t'es ni beau, ni extraverti, ni riche. On te dira toujours que "c'est pas le lieu" "t'as pas à faire ça".

Tu n'a pas à draguer si tu ne plait pas à la personne, c'est pourtant FACILE A COMPRENDRE ya que les agresseurs qui comprennent pas ça.

C'est pas une agression de dire à une personne à qui on plait pas qu'elle nous plait. C'est à toi de comprendre ça. Tu vis en société ça fait partie des interactions sociales nécessaires et incontournables de la vie sociale, point barre.

La draguer ce n'est pas "lui dire" c'est AGIR ENVERS UNE PERSONNE QUI N'EST PAS CONSENTENTE !

REVEILLE-TOI SERIEUX !

Mettre en maj des conneries les rend pas plus limpides. Ce que tu dis est incompréhensible. "dire" c'est agir. Y'a pas besoin de ton consentement pour te dire un truc.

Le 17 août 2024 à 21:59:02 :

Le 17 août 2024 à 21:56:04 :
Mais putain ce monde.... on dirait que le livreur l'a violé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais putain vous êtes complètement con ou quoi ?

T'es la tranquille chez toi tu veux juste te manger une pizza dans le calme, dans ton canap devant la tv. Et même la t'as un FDP de livreur qui au lieu de livrer sa putain de pizza et de FERMER SA GUEULE viens t'emmerder à t'envoyer un SMS

Mais bordel je là comprendre totalement cette meuf mais vous avec votre cerveau attrophié de quoicoubeh de merde qui pensez tour pouvoir vous permettre dans cette vie vous ne respectez plus rien vous voulez re-modeler le monde à votre façon alors que vous êtes né avant hier

C'est exactement ça, quand on commande une pizza, c'est pour manger une pizza, pas pour avoir le livreur qui donne son avis. Surtout en utilisant les donnéés réservées à la livraison. C'est la porte ouverte à toutes les dérives si on part dans cette voie.

"Vivement que l'on vire ce livreur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

"Il n'a pas à lui parler comme ça!!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

"Je vais lui envoyer un DM pour la réconforter" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531267728-chofa-zoom-sur-ses-bouttons-kekeh.png

Le 17 août 2024 à 21:56:29 :

Le 17 août 2024 à 21:56:01 :

Tu sais quand t'es pas juriste ( pour la 3eme fois) n'essaie pas de débattre avec quelqu'un qui l'est

T'es gentil hein mais y a 0 preuve que tu sois réellement juriste , à ce tarif je peux dire que je suis avocat ou juge :)
Ensuite t'es "juriste" très bien mais la loi elle est là en fait.
Que ce soit un juriste, tf1 ou moi qui cite une loi bah la loi reste la même en fait.
Si on écrit les texte de loi c'est pour une raison , qu'elles soient disponibles à tous.
D'ailleurs bien tenté l'argument d'autorité :rire:

Sors la jp.

La finalité doit être respectée

Vous ne pouvez pas utiliser votre fichier pour un autre objectif que celui qui a été défini.

Par exemple, un fichier de recrutement ne peut pas être utilisé pour proposer des offres commerciales aux candidats à un emploi dans votre société.

https://www.cnil.fr/fr/passer-laction/definir-une-finalite

+ le lien tf1 page précédente avec la loi

:)

Le 17 août 2024 à 21:57:38 chatattarder a écrit :

Le 17 août 2024 à 21:49:02 :

Le 17 août 2024 à 21:42:14 Chatattarder a écrit :

Le 17 août 2024 à 21:39:27 :

Le 17 août 2024 à 21:29:00 Chatattarder a écrit :

> Le 17 août 2024 à 21:22:03 :

>

> > Le 17 août 2024 à 21:17:33 :

>

> > > Le 17 août 2024 à 21:11:33 :

>

> > >

>

> > > > Le 17 août 2024 à 21:09:19 :

>

> > >

>

> > > > > Le 17 août 2024 à 21:03:23 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 17 août 2024 à 21:01:35 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >> Le 17 août 2024 à 21:00:27 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 17 août 2024 à 20:59:48 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 17 août 2024 à 20:58:46 StealthCat a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le 17 août 2024 à 20:57:28 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > Le 17 août 2024 à 20:24:05 :Si le livreur avait été beau elle aurait pas tweeté, fin de l'histoire

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > + Ça :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Le type aurait été un chad on sait tous très bien que la réaction n'aurait pas été la même :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Oui, ça s'appelle le "CONSENTEMENT" retenez bien ce mot CONSENTEMENT, Consentir, et il y a rien de plus normal mais ici vous avez une mentalité d'agresseurs.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Mais frérot là y a rien il force pas il a dit bonjour t'es belle tu dis non désolé et voilà

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Dans un cadre ILLEGAL

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > I L L E G A L

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Tu comprends ce mot ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > C'EST ILLEGAL DE PARLER AUX FEMMES VOUS COMPRENEZ PUTAIN ILLLLLEGALLLLLLL

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > CE NE SONT PAS DES OBJETSSSSS

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641717300-4d3cd797-e7bd-49ee-b632-fceee278c699.jpeg

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Oui et réfléchis bien à ça et pose toi les bonnes questions sur ton comportement jusqu'à lors.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > T'es pas juriste redescend

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > J'attends un article + jurisprudence + condamnation + comportement admis comme illégal pour me prouver que c'est illégal de contacter quelqu'un après lui avoir livré la pizza surtout si c'est le numéro perso du livreur :)

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Sinon arrête de faire le white knight le quoicoubix

>

> > >

>

> > > https://www.tf1info.fr/societe/harcelementdomicile-quand-un-technicien-orange-utilise-des-donnees-clients-pour-draguer-2022140.html

>

> > >

>

> > > Insupportable les individus dangereux comme toi.

>

> >

>

> > T'es pas juriste redescend 1erement

>

> >

>

> > De 2 aucune condamnation pour le mec dans ton article que tu n'as probablement pas lu

>

> >

>

> > De 3 c'est orange qui sera condamné pour ne pas avoir assurer la rétention de données de sa cliente

>

> >

>

> > De 4 quand bien même il y aura condamnation c'est sur le fait d'UTILISER les données privées et pas de CONDAMNATION DE LA PERSONNE QUI A CONTACTÉ la cliente donc il ne sera PAS CONDAMNÉ pour l'avoir CONTACTÉ

>

> >

>

> > T'es pas juriste je te pris à l'avenir d'arrêter de dire de la merde :)

>

> >

>

> > Maintenant tu me cites des JP ou il y'a eu condamnation d'un employé sur le fondement du CONTACT avec sa cliente

>

> >

>

> > :)

>

> Pour trouver la réponse, il faut se référer à l'article 6 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. "Les données à caractères personnel sont collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes et ne sont pas traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités", indique l'article. En clair, le fameux technicien Orange n'avait pas le droit d'utiliser le numéro de la cliente à des fins autres que celles prévues dans le cadre de sa mission.

>

> Allez hop débat clos :)

Article de TF1 JE hurle :rire:

Depuis quand des journalistes de TF1 osent parler sur un article de loi dont la seul interprétation revient au juge ?
Dans ce cas le numéro a été communiqué par l'entreprise orange à l'employé. Charge à orange d'assuré l'anonymat du client final.
Cette loi ne s'applique donc qu'à l'employeur pas au salarié, CAR C'EST L'EMPLOYEUR QUI DISPOSE DES SYSTÈMES INFORMATIQUES POUR LE TRAITEMENT DE DONNÉES

Putain ça me fait doucement rire ces pseudos juristes sur le forum qui citent des journalistes de TF1

:rire: et devines quoi j'ai trouvé aucune jurisprudence sur un employé condamné pour AVOIR PRIS CONTACTE seulement avec le client :rire:

meme si c'est mal dit par le journaliste, ca reste une infraction pénale ahurin

EHHHH NON
t'es pas juriste tu t'y connais pas le max que peut prendre le livreur c'est une rappel à l'ordre de ses supérieurs et si vraiment c'était abusif un licenciement pour faute mais contestable devant les prud'hommes vu que la livraison qui est la mission principale a été effectuée par le livreur

Arretez de vous improvisé juriste quand vous ne pouvez même pas passer la 1ere année de droit :rire:

putain mais ferme là et utilise 2 min de ce qui te sert de cerveau pour comprendre qu'il y a un texte pénal que t'as été incapable de trouver forcément

ce n'est pas un texte pénal mais une loi sur la protection de données, tu peux chialer autant que tu veux ce n'est pas du pénal, en plus encore une fois ça s'applique aux PROS disposant de matériel informatique pour le traitement de données.
chiale autant que tu veux du point de vu légal = il n'a rien fait, du point de vu pénal non plus
du point de vu moral c'est autre chose c'est immoral

je suis honnête avec toi à 100% t'es de mauvaise fois

bon monsieur le juriste avant de regarder la jurisprudence, on regarde déjà s'il y a un texte, c'est la base je crois : va faire un tour du cote du code pénal à l'article 226-21

Le 17 août 2024 à 21:59:02 :

Le 17 août 2024 à 21:56:04 :
Mais putain ce monde.... on dirait que le livreur l'a violé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais putain vous êtes complètement con ou quoi ?

T'es la tranquille chez toi tu veux juste te manger une pizza dans le calme, dans ton canap devant la tv. Et même la t'as un FDP de livreur qui au lieu de livrer sa putain de pizza et de FERMER SA GUEULE viens t'emmerder à t'envoyer un SMS

Mais bordel je là comprendre totalement cette meuf mais vous avec votre cerveau attrophié de quoicoubeh de merde qui pensez tour pouvoir vous permettre dans cette vie vous ne respectez plus rien vous voulez re-modeler le monde à votre façon alors que vous êtes né avant hier

T'ignore le message ou tu dis que t'es pas intéressé et tu bouffes ta pizza :sarcastic:

Ça se fait clairement pas

Le 17 août 2024 à 21:02:51 :

Le 17 août 2024 à 20:28:53 :
lien onlyfan en bio sur son insta

histoire fake pour faire de la pub

Bordel le seul khey du topic au QI élevé
Pour rappel son Onlyfan est à 19,5€ le mois les naïf

Aaaaaaah des clés ont aussi compris, ça me rassure :hap:

Le 17 août 2024 à 21:59:50 :

Le 17 août 2024 à 21:57:55 :

Le 17 août 2024 à 21:55:22 :

Le 17 août 2024 à 21:54:20 :

Le 17 août 2024 à 21:53:05 :

> Le 17 août 2024 à 21:51:25 :

>Ce livreur devrait être sérieusement remis à sa place... de livreur. Il est là pour livrer les clients, c'est tout. Je comprends tout à fait que cette femme soit dérangée par le message, ce n'est pas le contenu qui pose problème, c'est le principe.

>

> Oui il est respectueux, mais il n'a pas à faire ça, c'est tout. Il aurait envoyé "votre maison est très belle", ça aurait été le même problème. Il utilise des données pour autre chose que faire son métier.

oui et t'as pas à draguer au boulot et pourtant c'est là que les couples se forment le plus. Tu peux "jamais" draguer "légitimement" quand t'es ni beau, ni extraverti, ni riche. On te dira toujours que "c'est pas le lieu" "t'as pas à faire ça".

Tu n'a pas à draguer si tu ne plait pas à la personne, c'est pourtant FACILE A COMPRENDRE ya que les agresseurs qui comprennent pas ça.

C'est pas une agression de dire à une personne à qui on plait pas qu'elle nous plait. C'est à toi de comprendre ça. Tu vis en société ça fait partie des interactions sociales nécessaires et incontournables de la vie sociale, point barre.

La draguer ce n'est pas "lui dire" c'est AGIR ENVERS UNE PERSONNE QUI N'EST PAS CONSENTENTE !

REVEILLE-TOI SERIEUX !

Mettre en maj des conneries les rend pas plus limpides. Ce que tu dis est incompréhensible. "dire" c'est agir. Y'a pas besoin de ton consentement pour te dire un truc.

C'est le monde vu par les 2000, tout doit être fait dans un cadre très formel et organisé pour ne surtout pas offenser qui que ce soit. Dans leur tête de ravagés, parler à une femme en dehors de tinder = crime national.

C'est la génération élevé a coup de féminisme hardcore donc peu surprenant.

terrible, j'en perds mes mots, je dois être fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723899200-xinping-de-ouf.png

Le 17 août 2024 à 21:56:01 :

Tu sais quand t'es pas juriste ( pour la 3eme fois) n'essaie pas de débattre avec quelqu'un qui l'est

T'es gentil hein mais y a 0 preuve que tu sois réellement juriste , à ce tarif je peux dire que je suis avocat ou juge :)
Ensuite t'es "juriste" très bien mais la loi elle est là en fait.
Que ce soit un juriste, tf1 ou moi qui cite une loi bah la loi reste la même en fait.
Si on écrit les texte de loi c'est pour une raison , qu'elles soient disponibles à tous.
D'ailleurs bien tenté l'argument d'autorité :rire:

pourquoi je te recadres depuis tout à l'heure sur le domaine du droit que tu ne connais pas ?

tu confonds une loi simple et du pénal bordel, à ce stade même mes stagiaires en 1ère année nefont pas cette erreur

la loi ne s'applique qu'à l'employeur et pas au salarié ahurin, maintenant encore une fois la loi est là mais c'est pas la loi qui fera qu'il sera condamné mais l'interprétation du juge, la loi est très flexible et peut être interprétée par le juge c'est son pouvoir d'appréciation

dans ce cas aucune jurisprudence n'existe sur le fait qu'un salarié soit condamné pour seulement avoir pris contact avec un client
plus le caractère juridique de l'harcèlement se défini par sa répétition c'est parce que c'est un comportement répété qu'il devient harcelant

Le 17 août 2024 à 21:59:02 Saiyajin2 a écrit :

Le 17 août 2024 à 21:56:04 :
Mais putain ce monde.... on dirait que le livreur l'a violé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais putain vous êtes complètement con ou quoi ?

T'es la tranquille chez toi tu veux juste te manger une pizza dans le calme, dans ton canap devant la tv. Et même la t'as un FDP de livreur qui au lieu de livrer sa putain de pizza et de FERMER SA GUEULE viens t'emmerder à t'envoyer un SMS

Mais bordel je là comprendre totalement cette meuf mais vous avec votre cerveau attrophié de quoicoubeh de merde qui pensez tour pouvoir vous permettre dans cette vie vous ne respectez plus rien vous voulez re-modeler le monde à votre façon alors que vous êtes né avant hier

Tu es là à te faire livrer une pizza comme la merde que tu es et là, pauvre de toi, tu te fais IMPORTUNER par un putain de SMS envoyé par un livreur qui aurait du fermer sa gueule comme un esclave ?

Vivement les robots

Le 17 août 2024 à 21:08:27 :

Le 17 août 2024 à 21:04:36 :
Rien d'étonnant, les myso du forum, petit geek privilégiés n'arrivent pas a avoir assez d'empathie pour s'imaginer le quotidien d'une femme, hormis par leur vision étriqué et déconnecté de la réalité.

Je vais essayer de les confronter à un scénario pour qu'ils se rendent compte de la connerie, je vais devoir utiliser un exemple de merde parce que sinon ces puceaux frustrés vont me dire qu'ils seraient heureux qu'une femme les contacte :)

Si vous commandez une pizza, que la livreuse est une infâme laideronne bien dégueulasse, vous vous en foutez, vous prenez la pizza et la payer, c'est terminé.
Puis le lendemain, vous recevez un SMS, c'est elle, la grosse laidronne qui vous explique qu'elle vous a trouvé mignon et qu'elle tenait à vous le dire, vous faites quoi ? Et bien vous serez gêné, vous ne recommanderez plus jamais à la même pizzeria de peur qu'elle revienne vous livrer et créer un malaise, ça fou la merde

Non, je lui réponds comme un adulte au lieu d'aller m'afficher sur les réseaux pour avoir la justice sociale qui révèle un sacré niveau de fragilité. :)

Le 17 août 2024 à 21:50:11 :

Le 17 août 2024 à 21:45:59 :

Le 17 août 2024 à 21:34:24 :

Le 17 août 2024 à 21:30:34 :

Le 17 août 2024 à 21:19:12 :

> Le 17 août 2024 à 21:17:16 :

>> Le 17 août 2024 à 21:12:53 :

> >> Le 17 août 2024 à 21:10:11 :

> > >> Le 17 août 2024 à 21:06:10 :

> > > >Perso je suis gérant d'une pharmacie. Si j'apprends que mon pharmacien ou mon prep utilisent le fichier client pour envoyer des messages à des femmes et leur dire qu'elles sont belles, je les vire sur le champ.

> > > >

> > > > TOUT LE MONDE sait qu'on utilise pas le fichier client à des fins personnelles dans le monde pro. Un type qui outrepasse la règle est déjà bizarre par nature et mérite la sélection, ça m'étonnerait pas qu'il soit plus louche qu'il en a l'air.

> > > >

> > > > Mais j'imagine que je parle à des types qui travaillent pas.

> > >

> > > Vu le nombre de mecs vraiment ultra pas à l'aise en société y a quand même une certaine chance que le mec soit vraiment honnête et voulait tenter son shot en toute politesse (oui je suis optimiste et naïf) mais y a effectivement vrai risque qu'il soit chelou.

> > >

> > > Après bon pour comprendre que quand t'as accès à des coordonnées clients t'es pas censé envoyer des messages persos il faut bosser dans certains types d'entreprise et la plupart des gens ici sont au RSA donc pas sûr qu'ils comprennent ce qui est du bon sens en entreprise.

> >

> > Pour moi il est chelou quoi qu’il arrive pour faire ça, c’est le zéro de ll intelligence sociale . A la limite si la fille montrait des signes mais même , un contact ça s’obtient, ça ne se dérobe pas comme ça

> >

> > Mais l’humilier de la sorte comme ça et en faire tout un cinéma …

>

> C'est ce que je disais à l'autre white knight débile mental oui, un contact ça s'obtient, t'as consentement, donc aucun souci avec ça. Là le contact il l'a pas obtenu il l'a volé, c'est complètement différent

>

> Quand à la réaction de la meuf en question, à la fois je la comprend parfaitement mais comme le type a l'air d'avoir été relativement tame et a pas l'air de rempiler pour le moment (il pourrait, et aussi faire bien pire) ça peut paraitre un peu excessif. Faut voir

Tu es surtout vexé parce que tu es pas capable de remettre ta réflexion de danger public en question, tu te crois parfait, tu crois que tes réflexions sont bonnes alors que t'es un potentiel agresseur qui ne sait pas agir convenablement en société.

Si chercher et demander le consentement dans l'éventuel (ambitieux, pas vrai ?) but d'une relation te parait être un comportement de potentiel agresseur alors toutes mes félicitations, tu es officiellement un profond débile sans aucun sens éthique qui déblatère des trucs sans les comprendre pour tenter de bien paraître.

T'as évidemment pas les facultés mentales pour comprendre des trucs pourtant relativement simple donc on va faire moins compliqué :

consentement : interagir avec la personne, sympathiser, si la personne n'est pas réceptive
ABSENCE (note bien les majuscules ici, c'est important pour la suite) de consentement : vol de données à des fins personnelles peu importe le but derrière

Si t'arrives pas à comprendre la différence tu es effectivement un inadapté social et je te conseille d'interagir avec des gens petit à petit pour que tu comprennes la définition du consentement (très importante pour les gens que tu défends pourtant, mais eux la comprennent contrairement à toi)

"consentement : interagir avec la personne"

Non espèce de dingo, t'as pas à agir dans l'attente que la personne soit receptive, tu comprends rien à ce que tu racontes ou quoi ? Relis-toi, va lire la définition des mots mais le mieux serait surtout que tu remettes en question ta mentalité d'agresseur parce que c'est gravissime à ce niveau.

Tu fais vraiment peur toi !

Tu veux jouer ? Très bien, on va jouer, je suis à la fois plus têtu et plus intelligent que ce que tu pourras être dans toute une vie. (et vraisemblablement, beaucoup plus l'habitude d'interagir avec des êtres humains)
Explique moi donc comment consentement (pour n'importe quoi, amitié, romance, s3xe, et n'importe quoi d'autre) s'obtient sans passer par une interaction sociale.

Le 17 août 2024 à 21:37:08 :

Le 17 août 2024 à 21:35:58 :

Le 17 août 2024 à 21:33:08 Sotek7013 a écrit :

> Le 17 août 2024 à 21:31:24 :

> De nombreuses études montrent que les gens sont de plus en plus isolés et malheureux notamment à cause des réseaux sociaux et de la bureaucratie qui s'immisce toujours plus loin dans nos vie privées et qui fait de nous des êtres apathiques, asociaux et antipathiques comme le prouvent de nombreuses réactions ici. Mais apparemment, mettre en cause le système légal qui empêche un livreur qui a craqué sur une femme d'obtenir légalement son numéro ferait de moi un harceleur potentiel selon certaines personnes sur ce topic.

Mets toi à sa place et imagine qu'un vieux gay skinny fat de 50 ans t'aborde de la même façon, tu le prendrais bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

un bg qui drague c'est mignon mais un moche c'est du harcèlement, la physique pill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il lui plait = Consentement

Il lui plait pas = Pas consentement

C'est trop dur à comprendre pour toi ?

Parfait, une application directe de ce que je demande (attention, concentre toi, c'est technique)
Comment la meuf en question sait que le gars lui plait ?

Il faut moins d'un dixième de seconde à toute personne normalement constituée pour savoir si une interaction avec autrui est souhaitable ou pas, ce dont tu n'a pas l'air d'être doté par SERIEUSE ENVIE D'ETRE UN FORCEUR !

Remets-toi en question !

Et comment une interaction peut-être "souhaitable", par quelles étapes un être vivant "normalement constitué" doit passer pour vérifier si une interaction est "souhaitable" ?

Es-tu un forceur, un agresseur et la pire lie de l'humanité si tu inities la conversation avec ton conjoint/ami/enfant avant que la personne te réponde "j'ai pas envie de parler, laisse moi tranquille" ?

Dois-tu t'entrainer aux rituels de la lecture de visage pour comprendre qu'initier une conversation (qui peut commencer le cas présent par "bonjour, c'est la pizza") devient soudainement du forcing et un comportement d'agresseur ?

T'as l'air jeune, et relativement inexpérimenté socialement parlant donc je vais m'exprimer simplement et clairement

Je te parle pas de spammer de messages ou de continuer une conversation avec quelqu'un qui n'en a strictement rien à branler, et t'as de vrais soucis de compréhension écrite si c'est la conclusion à laquelle tu en viens

La seule manière de voir si il y a "consentement" (ou feeling si tu préfères) c'est justement d'initier une conversation, peu importe le sujet ("bonjour, c'est la pizza", c'est initier une conversation, et quelqu'un qui "donnera son consentement" comme tu dis va continuer la conversation d'elle-même, peu importe si ça dérive sur un autre sujet après). Si la conversation est coupée court, oui, rien ne sert de continuer, mais pour qu'il y ai consentement il faut COMMENCER une conversation.

Il n'y a rien à remettre en question de ma part, c'est juste comme ça que les gens interagissent entre eux.
Maintenant si tu n'es toujours pas fichu de comprendre ce que je te dis, alors là effectivement c'est plutôt toi qui devrait remettre en question ton raisonnement et ton incapacité absolue à comprendre les interactions avec autrui.

Le 17 août 2024 à 22:00:11 :

Le 17 août 2024 à 21:59:02 :

Le 17 août 2024 à 21:56:04 :
Mais putain ce monde.... on dirait que le livreur l'a violé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais putain vous êtes complètement con ou quoi ?

T'es la tranquille chez toi tu veux juste te manger une pizza dans le calme, dans ton canap devant la tv. Et même la t'as un FDP de livreur qui au lieu de livrer sa putain de pizza et de FERMER SA GUEULE viens t'emmerder à t'envoyer un SMS

Mais bordel je là comprendre totalement cette meuf mais vous avec votre cerveau attrophié de quoicoubeh de merde qui pensez tour pouvoir vous permettre dans cette vie vous ne respectez plus rien vous voulez re-modeler le monde à votre façon alors que vous êtes né avant hier

C'est exactement ça, quand on commande une pizza, c'est pour manger une pizza, pas pour avoir le livreur qui donne son avis. Surtout en utilisant les donnéés réservées à la livraison. C'est la porte ouverte à toutes les dérives si on part dans cette voie.

"quand on marche dans la rue c'est pour passer d'un point A à B pas pour qu'on nous drague"

"Quand on va dans un bar c'est pour boire un verre entre copines, pas pour être abordées"

"Quand on va en boite c'est pour danser, pas pour être abordées"

blabla

Données du topic

Auteur
MecanoDollars
Date de création
17 août 2024 à 20:21:12
Date de suppression
21 août 2024 à 18:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1506
Nb. messages JVC
1259
En ligne sur JvArchive 174