Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

Le 18 août 2024 à 20:47:20 :
Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

Ferme ta gueule l'ahuri. T'es loin de connaitre le milieu, tu parles dans le vent (étant donné ta médiocre écriture, rien d'étonnant. Sans doute un vulgaire bazané au bulbe rachidien raccourci, au mieux).

Sinon topic très intéressant, merci l'op.

Le 18 août 2024 à 20:52:22 :

Le 18 août 2024 à 20:47:20 :
Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

Ferme ta gueule l'ahuri. T'es loin de connaitre le milieu, tu parles dans le vent (étant donné ta médiocre écriture, rien d'étonnant. Sans doute un vulgaire bazané au bulbe rachidien raccourci, au mieux).

Sinon topic très intéressant, merci l'op.

AYAAAAAAAAA j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 août 2024 à 20:47:20 :
Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

C’est chaud comme vous bloquez sur son salaire, vous êtes tellement dans votre bulle de prolo que ça vous semble mirobolant mais 10 000€ pour ces gens c’est RIEN désolé de vous le dire

Le 18 août 2024 à 20:48:56 :
Ils peuvent s'entourer de "prolos" s'ils sont doués, moi si je suis un grand bourgeois mais que je vois qu'un type a fait hec est très bon je le rajoute à mes conseillers ou mes employés je sais pas :(

Si c'est sûrement possible de les côtoyer dans un cadre pro (comme l'auteur), cela ne veut absolument pas dire que tu seras intime, invité aux dîners ou promu à la direction générale :(

Sinon les enfants de tes patrons et autres peuvent jouer aux divertissements vidéo ludiques type DOFUS ou c’est interdit :(

Le 18 août 2024 à 20:53:54 :

Le 18 août 2024 à 20:48:56 :
Ils peuvent s'entourer de "prolos" s'ils sont doués, moi si je suis un grand bourgeois mais que je vois qu'un type a fait hec est très bon je le rajoute à mes conseillers ou mes employés je sais pas :(

Si c'est sûrement possible de les côtoyer dans un cadre pro (comme l'auteur), cela ne veut absolument pas dire que tu seras intime, invité aux dîners ou promu à la direction générale :(

Même devenir patron de ton coté et fonder ta boite ne marche pas pour eux, tu seras vu comme un nouveau riche et déconnecté de leur monde et de leurs codes

Le 18 août 2024 à 20:49:34 :
Autre question, on t'il de l'art cher chez eux + les montres que portent t'ils ? Ainsi que leurs marques de vétements

Oui des tableaux principalement d'auteurs chers mais que je ne connaissait pas.
En vêtement du sur mesure pour les costumes (Berlutti, DeFursac ect)
Sinon Ralph Lauren, Dior ect

En horlogerie ça par exemple :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724007331-screenshot-20240818-205504.jpg

Il en a peut être 20 dans le coffre

Le 18 août 2024 à 20:57:54 :

Le 18 août 2024 à 20:49:34 :
Autre question, on t'il de l'art cher chez eux + les montres que portent t'ils ? Ainsi que leurs marques de vétements

Oui des tableaux principalement d'auteurs chers mais que je ne connaissait pas.
En vêtement du sur mesure pour les costumes (Berlutti, DeFursac ect)
Sinon Ralph Lauren, Dior ect

En horlogerie ça par exemple :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724007331-screenshot-20240818-205504.jpg

Il en a peut être 20 dans le coffre

Genre là le paternel il réagirait comment si jamais par malheur il apprenait que tu diffuses ça sur internet ?

Le 18 août 2024 à 20:53:34 :

Le 18 août 2024 à 20:47:20 :
Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

C’est chaud comme vous bloquez sur son salaire, vous êtes tellement dans votre bulle de prolo que ça vous semble mirobolant mais 10 000€ pour ces gens c’est RIEN désolé de vous le dire

oui oui 10K net, donc 20K brut + les possibles emmerdes allant du gros redressement sur les heures supp pas payés en ajoutant les cotisations impayées, les pénalités, jusqu'au pénal ... c'est RIEN :)

Le 18 août 2024 à 20:48:08 :
Est ce que tu peux raconter des caprices qu'ils ont eu et que ça ta bien fait chier ? Par exemple une course bien chiante au milieu de la nuit ?

+ Merci pour les réponses précédentes. Ca change de cacaDETRUIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Aya rien qu'avant hier j'ai du aller trouver du "Dafalgan effervescent 1Mg pas aux agrumes". 35 min de voiture allé 35 retour pour au final voir que la migraine de monsieur est passée. J'avais pas que ça à faire et ça m'a mis en retard dans le planning j'ai ragé un peu.

C'est assez typique de ce qu'il peut arriver

Le 18 août 2024 à 21:01:15 :

Le 18 août 2024 à 20:53:34 :

Le 18 août 2024 à 20:47:20 :
Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

C’est chaud comme vous bloquez sur son salaire, vous êtes tellement dans votre bulle de prolo que ça vous semble mirobolant mais 10 000€ pour ces gens c’est RIEN désolé de vous le dire

oui oui 10K net, donc 20K brut + les possibles emmerdes allant du gros redressement sur les heures supp pas payés en ajoutant les cotisations impayées, les pénalités, jusqu'au pénal ... c'est RIEN :)

Ayo croire que les grandes familles bourgeoises ont peur de ça :rire:

Le 17 août 2024 à 16:58:45 :
Putain le cauchemar. Passer sa vie à être la bonniche de quelqu'un. Même pour 20 000€ je le ferais pas nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'es dans le macdodream, de quoi tu parles ?

Le 18 août 2024 à 21:01:48 :

Le 18 août 2024 à 20:48:08 :
Est ce que tu peux raconter des caprices qu'ils ont eu et que ça ta bien fait chier ? Par exemple une course bien chiante au milieu de la nuit ?

+ Merci pour les réponses précédentes. Ca change de cacaDETRUIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Aya rien avant hier j'ai du aller trouver du "Dafalgan effervescent 1Mg pas aux agrumes". 35 min de voiture allé 35 retour pour au final voir que la migraine de monsieur est passée. J'avais pas que ça à faire et ça m'a mis en retard dans le planning j'ai ragé un peu.

C'est assez typique de ce qu'il peut arriver

La prochaine fois tu lui diras que c'est pas un dafalgan qu'il faut prendre lorsqu'on a une migraine mais un anti-inflammatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 août 2024 à 20:59:31 :

Le 18 août 2024 à 20:57:54 :

Le 18 août 2024 à 20:49:34 :
Autre question, on t'il de l'art cher chez eux + les montres que portent t'ils ? Ainsi que leurs marques de vétements

Oui des tableaux principalement d'auteurs chers mais que je ne connaissait pas.
En vêtement du sur mesure pour les costumes (Berlutti, DeFursac ect)
Sinon Ralph Lauren, Dior ect

En horlogerie ça par exemple :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724007331-screenshot-20240818-205504.jpg

Il en a peut être 20 dans le coffre

Genre là le paternel il réagirait comment si jamais par malheur il apprenait que tu diffuses ça sur internet ?

Je pense qu'en l'occurrence il s'en foutrait sachant que je fais très attention à ne rien dévoiler sur mes dires et mes images.

L'op 0 diversité même avec les blancs ? par exemple moi si je sors de polytechnique ou de hec ils me verront comme de la merde ? :(

Merci pour tes réponses précédentes, j'adore ton topic et en savoir plus sur l'univers des très très riches

Lol le topic encore debout

Le 18 août 2024 à 21:01:48 :

Le 18 août 2024 à 20:48:08 :
Est ce que tu peux raconter des caprices qu'ils ont eu et que ça ta bien fait chier ? Par exemple une course bien chiante au milieu de la nuit ?

+ Merci pour les réponses précédentes. Ca change de cacaDETRUIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Aya rien avant hier j'ai du aller trouver du "Dafalgan effervescent 1Mg pas aux agrumes". 35 min de voiture allé 35 retour pour au final voir que la migraine de monsieur est passée. J'avais pas que ça à faire et ça m'a mis en retard dans le planning j'ai ragé un peu.

C'est assez typique de ce qu'il peut arriver

Bordel ce toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est même pas une question de taff mais une question de respect et de dignité. Il t'envoie chercher un médoc alors que t'es occupé et il le sait sûrement, et tu t'en fous ? Ca te dérange pas d'être comme un automate qu'on envoie effectuer des tâches sans penser à ta fatigue ou tes sentiments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 août 2024 à 21:03:02 :

Le 18 août 2024 à 20:59:31 :

Le 18 août 2024 à 20:57:54 :

Le 18 août 2024 à 20:49:34 :
Autre question, on t'il de l'art cher chez eux + les montres que portent t'ils ? Ainsi que leurs marques de vétements

Oui des tableaux principalement d'auteurs chers mais que je ne connaissait pas.
En vêtement du sur mesure pour les costumes (Berlutti, DeFursac ect)
Sinon Ralph Lauren, Dior ect

En horlogerie ça par exemple :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1724007331-screenshot-20240818-205504.jpg

Il en a peut être 20 dans le coffre

Genre là le paternel il réagirait comment si jamais par malheur il apprenait que tu diffuses ça sur internet ?

Je pense qu'en l'occurrence il s'en foutrait sachant que je fais très attention à ne rien dévoiler sur mes dires et mes images.

Mais t'as pas peur que la confiance soit brisée ? J'entends bien que là y'a pas moyen de connaître son identité mais t'as pas peur qu'il se dise "s'il est capable de faire ça jusqu'où il peut aller" ?

Un peu comme quand tu perds confiance en ta femme parce qu'elle "fait que parler tkt"

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 135