[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions
Le 18 août 2024 à 19:49:12 :
Le 18 août 2024 à 19:13:09 :
Le 18 août 2024 à 18:38:08 :
Le truc le plus ahurissant du topic c'est quand même que tu te retrouves à boire une Badoit dans un resto étoilé plutôt qu'une Chateldon.Sinon pour avoir connu des gens de la haute société, je suis pratiquement sûr que l'auteur dit la vérité. Par contre 10k pour 300 heures et pas de vie je trouve ça un peu léger, tu connais le salaire des autres majordomes de ton entourage ?
Sah comment vous faites pour entrer dans ce genre de milieu ?
Tu entres pas tu y es ou pas à la naissance. Tu peux par contre en côtoyer dans les grandes écoles / entreprises les plus prestigieuses mais tu ne rentreras jamais dans le cercle pour autant. Perso j'ai de la famille éloignée de la bourgeoisie juive richissime mais je n'en fais pas partie, je suis juste issu d'un milieu aisé.
J'ai la haine
J'ai eu la chance de rencontrer un gars qui venait d'une famille avec + de 900M + X00k€ sur son compte courant en etude et bordel les histoires qu'il me racontait
Jet privé, voir des x00k€ en liquide, voyage chaque vacances + T5 américaines
Jvais essayé de go ecole prestigieuse alors + argent pour au moins me rapprocher de cela
Le 18 août 2024 à 19:54:06 :
Le 18 août 2024 à 19:44:46 :
Le 18 août 2024 à 19:07:40 :
Le 18 août 2024 à 19:02:58 :
Le 18 août 2024 à 19:00:27 :
> Le 18 août 2024 à 18:57:26 :
>Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?
Ahi l'emprunte carbone est terrifiante
Ils en parlent de temps en temps ou ils font comme si ça les touchait pas ? En vrai les 5% les plus riches seront jamais vraiment inquiétés, ils pourront toujours migrer facilement / s'adapter au climat via la technologie. Pourtant à Paris il y a énormément de bourgeois de gauche qui votent écolo car ça permet d'être de gauche sans être anti riche.
Ils s'en foutent.
Les bourgeois parisiens ne sont pas riches. On parle d'une autre strate de la société la.
Bon sinon c'est vrai qu'ils sont incapables de s'engueuler entre eux ? On m'avait dit que c'était des gros béni oui oui
J'ai déjà assisté à des scènes de ménage et je peux t'assurer que ça pète fort a en faire voler les assiettes. Les insultes sont toujours très raffinés par contre à base de "Lamentable" "Arapède" "Orleaniste" ect
Va dire aux habitants de la villa Montmorency qu'ils sont pas riches.
Les 5% des français les plus riches ont un patrimoine de 900k euros (en incluant la RP!). Les 1% c'est 2M. Les 0,1% c'est 5-10M. L'auteur semble travailler pour une famille avec des dizaines de millions de patrimoine, au bas mot.
Ce n'est pas vraiment la même échelle, économiquement. D'ailleurs les bobos de la rive gauche ce n'est la même sociologie que la villa Montmorency donc je ne comprends pas bien pourquoi tu évoques ça
"Les bourgeois parisiens ne sont pas riches"
Merci pour tes stats INSEE cependant.
S'ils ont des problèmes de santé, où vont-ils se faire soigner (clinique privée, Suisse, chez un professeur dont ils ont les contacts...) ?
sûrement le topic le plus intéressant de l'année
t'es FM du coup j'imagine ?
Aya si je me fais encore ban par un rageux j'abandonne en m'excusant d'avance pour les vrais kheys intéressés.
Le 18 août 2024 à 20:01:26 :
Tu connais leur position sur le vaccin COVID ?
S'ils ont des problèmes de santé, où vont-ils se faire soigner (clinique privée, Suisse, chez un professeur dont ils ont les contacts...) ?
Beaucoup n'ont pas été vacciné si j'en crois le nombre de fois où j'ai entendu "faux pass" une petite partie a vraiment eu peur du virus surtout les vieux. Tout ce que je sais c'est que je faisais des soirées et personne ne portait de masque.
Le 18 août 2024 à 20:20:31 :
Aya si je me fais encore ban par un rageux j'abandonne en m'excusant d'avance pour les vrais kheys intéressés.Le 18 août 2024 à 20:01:26 :
S'ils ont des problèmes de santé, où vont-ils se faire soigner (clinique privée, Suisse, chez un professeur dont ils ont les contacts...) ?Beaucoup n'ont pas été vacciné si j'en crois le nombre de fois où j'ai entendu "faux pass" une petite partie a vraiment eu peur du virus surtout les vieux. Tout ce que je sais c'est que je faisais des soirées et personne ne portait de masque.
Le 18 août 2024 à 20:23:37 :
Cool le topic toujours vivant pendant ma pause sur la route
Aya t'es routier khey ?
Aya si je me fais encore ban par un rageux j'abandonne en m'excusant d'avance pour les vrais kheys intéressés.Le 18 août 2024 à 20:01:26 :
S'ils ont des problèmes de santé, où vont-ils se faire soigner (clinique privée, Suisse, chez un professeur dont ils ont les contacts...) ?Beaucoup n'ont pas été vacciné si j'en crois le nombre de fois où j'ai entendu "faux pass" une petite partie a vraiment eu peur du virus surtout les vieux. Tout ce que je sais c'est que je faisais des soirées et personne ne portait de masque.
Je comprends pas khey t'as jamais rien dit d'hors charte depuis le début du topic.
[20:24:10] <Freemasons2011>
Le 18 août 2024 à 20:23:37 :
Cool le topic toujours vivant pendant ma pause sur la routeAya t'es routier khey ?
Non c'est moi qui me balade en Dordogne j'étais à Domme comme dit précédemment puis j'ai roulé un peu, beaucoup même, je me suis retrouvé en Corrèze, je suis à Brive, je rentre là
Le 17 août 2024 à 16:56:15 :
Je suis majordome au sein d'une famille issue de la très grande bourgeoisie française, je viens de terminer de monter une table pour le dîner de ce soir après 5h de travail et je me retrouve à attendre à savoir la pire facette du métier. Des questions les kheys ?Preuve du no fake
Photo du pseudo jvc pour conformer le no fake ?
Le 18 août 2024 à 20:24:12 :
Je comprends pas khey t'as jamais rien dit d'hors charte depuis le début du topic.
J'ai taunt en retour des lfistes qui me traitaient de serpillière a riches
Le 18 août 2024 à 20:27:44 :
Le 17 août 2024 à 16:56:15 :
Je suis majordome au sein d'une famille issue de la très grande bourgeoisie française, je viens de terminer de monter une table pour le dîner de ce soir après 5h de travail et je me retrouve à attendre à savoir la pire facette du métier. Des questions les kheys ?Preuve du no fake
Photo du pseudo jvc pour conformer le no fake ?
J'ai dedi le forum sur une des pages hier, cherche un peu
aya il y a eu le meme topic sur reddit hier mais d'une gouvernante
tu es payé 8k toi aussi ?
Si on montre qu'on a de l'intelligence et de la culture et de l'ouverture d'esprit (l'inverse d'ici) ; on peut déguster un vrai plat avec en tant qu'invité avec eux ?
Et quelle rémunération ? Même si c'est secondaire ; merci.
Données du topic
- Auteur
- Freemasons2007
- Date de création
- 17 août 2024 à 16:56:15
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 753