Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

Le 18 août 2024 à 20:41:16 :

Le 18 août 2024 à 20:39:36 :

Le 18 août 2024 à 20:34:06 :
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Il y a des dédi sur les pages précédentes je pense pas que ça soit un fake

Après dédis ou pas ça prouve pas qu'il est majordome, il est peut-être lui même un bourgeois invité à un dîner :hap:

Si il était invité à dinner il serait pas pointer dans le domaine depuis 16h ahi.

Le 18 août 2024 à 20:30:16 :
Que penses t'ils des arabes et des noirs et des chinois ? Ils pourraient travailler avec ces gens la dans leurs entreprises par exemple ?

Egalement, pour eux, quelqu'un qui sort de l'ena, hec ou de la fac mais avec un sang "impur" ( non noble, ou comme eux, qu'il soit blanc, noir, arabe ou chinois ) ils le respectent ou le méprise ?

Zéro diversité chez la grande bourgeoisie.

tu parles quelles langues op ?

Anglais B2 voir C1
Allemand B1
Et j'ai pleins de notions en arabe, russe, italien ce qui me permet de toujours glisser le mot qui fait plaisir :hap:

Si on est pas FM c'est impossible de faire ce métier ?

Vrai question sachant qu'ils se côtoient qu'entre eux et que t'assiste à des discussions persos

Je ne suis pas FM et pourtant j'en côtoie. La seule clé pour ce métier c'est la relation de confiance, maintenant pour arriver à l'établir y'a plein de manières

C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Oh j'ai rien affiché, une table et de la vaisselle c'est bien peu de choses, à la base je voulais partager l'ambiance du château avant que ça parte sur un topic à 40 pages :rire:

Obligé t'as forcement un contrat de travail. Donc ce serait 35H semaine payé 10K ??

Ahi si seulement

jeffrey !remet nous des glaçons

Le 18 août 2024 à 20:41:44 :

Le 18 août 2024 à 20:40:32 :

Le 18 août 2024 à 20:39:36 :

Le 18 août 2024 à 20:34:06 :
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Il y a des dédi sur les pages précédentes je pense pas que ça soit un fake

Ayo j'ai pas fait toutes les pages mais dans ce cas l'OP est un peu tarax de prendre ce risque non ? :hap:

Je pense surtout que ces familles en ont rien à branler de JVC.
Puis il a évoqué ni noms, ni anecdote personnelles donc

Oui oui bien sûr ces familles en ont rien à foutre de protéger leurs secrets :hap:

Surtout que j'ai tenté d'extraire l'EXIF des photos : impossible :) Alors qu'il dit bosser et avoir pris vite fait les photos :)

Tu comprends pourquoi j'ai screen à chaque fois ? :hap:

Oui oui bien sûr ces familles en ont rien à foutre de protéger leurs secrets :hap:

J'ai dévoilé l'argenterie et la caille au foie gras qu'ils ont mangé en entrée je vais me prendre un procès c'est sur :peur:

Le 18 août 2024 à 20:41:39 :

Le 18 août 2024 à 20:38:41 :

Le 18 août 2024 à 20:36:32 :
perso j'y crois pas trop

surtout el famoso 10K. Obligé t'as forcement un contrat de travail. Donc ce serait 35H semaine payé 10K ?? J'y crois pas du tout.

Et le black, ça m'etonnerait. Ils ont juste à faire un mail à leur comptable et tu serais payé comme il le faudrait.

Les 10k ne m'étonnent pas du tout perso
Pour eux c'est une goutte dans l'océan, je pense qu'avoir le bon majordome qui travaille bien est plus important pour ces familles que quelques milliers d'oros

si encore il avait dit 3-4k j'aurai cru

Mais en plus majordome, c'est via une entreprise. Et aucune entreprise ne laisserai un salarié travailler 75H par semaine toute l'année avec 3 semaines de CP.

Pour moi c'est fake à 99%.

Surtout que j'ai tenté d'extraire l'EXIF des photos : impossible :) Alors qu'il dit bosser et avoir pris vite fait les photos :)

Non mais ça fait 6k de différences

Tu crois vraiment que les familles les plus riches de France sont à 6k mensuels près ? :rire:

A mon avis ils attachent plus d'importance à ce que le majordome ait de beaux cheveux qu'aux 6k mensuels :rire:

Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

0 diversité même avec les blancs ? par exemple moi si je sors de polytechnique ou de hec ils me verront comme de la merde ? :(

Est ce que tu peux raconter des caprices qu'ils ont eu et que ça ta bien fait chier ? Par exemple une course bien chiante au milieu de la nuit ?

+ Merci pour les réponses précédentes. Ca change de cacaDETRUIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 août 2024 à 20:43:07 :

Le 18 août 2024 à 20:41:16 :

Le 18 août 2024 à 20:39:36 :

Le 18 août 2024 à 20:34:06 :
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Il y a des dédi sur les pages précédentes je pense pas que ça soit un fake

Après dédis ou pas ça prouve pas qu'il est majordome, il est peut-être lui même un bourgeois invité à un dîner :hap:

Si il était invité à dinner il serait pas pointer dans le domaine depuis 16h ahi.

Mariage de sa cousine, il est passé voir la table des mariés pendant le cocktail

Les 2000 vous êtes manipulables à souhait, tu m'étonnes que vous serviez de cobayes aux labos

24 pages de feed et sûrement aucune preuve concluante ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 août 2024 à 20:45:09 :

Surtout que j'ai tenté d'extraire l'EXIF des photos : impossible :) Alors qu'il dit bosser et avoir pris vite fait les photos :)

Tu comprends pourquoi j'ai screen à chaque fois ? :hap:

Oui oui bien sûr ces familles en ont rien à foutre de protéger leurs secrets :hap:

J'ai dévoilé l'argenterie et la caille au foie gras qu'ils ont mangé en entrée je vais me prendre un procès c'est sur :peur:

Bah je sais pas, quelles seraient leurs réactions s'ils apprenaient que tu diffusais ça sur internet ?

Je dis pas que ce que tu fais est illégal, mais ils le prendraient vraiment bien ?

Ils peuvent s'entourer de "prolos" s'ils sont doués, moi si je suis un grand bourgeois mais que je vois qu'un type a fait hec est très bon je le rajoute à mes conseillers ou mes employés je sais pas :(
Tu dirais qu'il vive "coupé du monde", dans le sens où leur vie se résume à aller d'hôtel en hôtel, manger au restaurant et appartenir à des clubs privés ? Ils ne prennent "jamais la foule", du genre se balader, faire du shopping ou aller en musée en famille, par exemple ? :(
Autre question, on t'il de l'art cher chez eux + les montres que portent t'ils ? Ainsi que leurs marques de vétements

Le 18 août 2024 à 20:47:54 :
0 diversité même avec les blancs ? par exemple moi si je sors de polytechnique ou de hec ils me verront comme de la merde ? :(

Diversité ?

Le 18 août 2024 à 20:47:20 :
Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

Évidemment que c'est un fake bidon, il a posté 3 photos d'un mariage

Même l'op doit être surpris que ça a mordu

Le 18 août 2024 à 20:49:37 :

Le 18 août 2024 à 20:47:54 :
0 diversité même avec les blancs ? par exemple moi si je sors de polytechnique ou de hec ils me verront comme de la merde ? :(

Diversité ?

Mélange que ce soit de sang ( le sexe ) ou le business

Le 18 août 2024 à 20:47:20 :
Mouais pour moi y'a 0 preuve. Meme sa dédi page 9 prouve juste qu'il est sur les lieux et bien sappé.

Parce que là, il nous explique qu'il est payé 10K au black vu qu'il ne passe par aucune societé de majordome et qu'il est littéralement un esclave (bosse 75H par semaine avec 3 semaines de CP par an).
C'est juste improbable.

Pour moi, il est juste en vacances dans un évenement.

Je vous rappelle qu'on est sur le 18-25 aka le lieu où des types sont prets à tout pour un topic qui buzz, meme à monter des histoires incroyables.

Biensur aucune fiche de paie ni aucun screen de son compte bancaire où l'on verrait les 10K de virement sur son compte :)

Je suis aucunement payé au Black pour le fixe par contre. Je dis juste que le code du travail n'existe pas dans la domesticité. J'ai signé un contrat avec eux au début mais c'est un torche cul et tout le monde le sait.

Comme si on allait attaquer notre employeur et espérer gagner au pénal sans parler du fait que c'est pas une vie subie, j'apprécie mon travail et j'accepte les inconvénients en fait :(
Je suis fiable ils me paient grassement en échange point.

Tu crois que je vais lui claquer les 30min de pause obligatoire toute les 6h de travail continu ?
Je suis à l'année chez eux disponible jour et nuit, on fait comment pour le calcul des heures ? :hap:

Tg esclave, hop hop hop y'a un sol à récurer là

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 119