Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

Est-ce que tu t'appelles Alfred ?

Le 18 août 2024 à 18:52:37 :

Le 18 août 2024 à 18:41:07 :
C'est quoi une journée type pour tes patrons ?
Ils sont tous le temps dans le château ils voyagent jamais a l'étranger ?

Ils habitent un hôtel particulier dans l'ouest parisien en RP. La je suis dans la résidence de villégiature.

Bien sur qu'ils voyagent sans arrêt, nous revenons de Grèce d'ailleurs.
Une journée type pour monsieur c'est s'occuper de sa fondation, déjeuner avec des amis et profiter de sa famille en soirée par exemple.

Aujourd'hui il a fait un fraisier avec sa fille par exemple c'est tout bête :hap:

Leur hôtel est dans la villa de Montmorency ?

Alfred, les bougies sont pas droites :hap:

Le 18 août 2024 à 18:51:14 :

Le 18 août 2024 à 18:48:21 :

Le 18 août 2024 à 18:38:08 :
Le truc le plus ahurissant du topic c'est quand même que tu te retrouves à boire une Badoit dans un resto étoilé plutôt qu'une Chateldon. :rire:

Sinon pour avoir connu des gens de la haute société, je suis pratiquement sûr que l'auteur dit la vérité. Par contre 10k pour 300 heures et pas de vie je trouve ça un peu léger, tu connais le salaire des autres majordomes de ton entourage ?

Badoit/Evian sont les eaux les plus réputées dans les étoilés, que ce soit hôtel ou restaurant :(

Oui et ils te filent de la Chateldon au kebab du coin. :hap:

T'es un troll non ? :hap:

Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?

Le 18 août 2024 à 18:57:26 :
Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?

Ahi l'emprunte carbone est terrifiante

Le 18 août 2024 à 19:00:27 :

Le 18 août 2024 à 18:57:26 :
Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?

Ahi l'emprunte carbone est terrifiante

Ils en parlent de temps en temps ou ils font comme si ça les touchait pas ? En vrai les 5% les plus riches seront jamais vraiment inquiétés, ils pourront toujours migrer facilement / s'adapter au climat via la technologie. Pourtant à Paris il y a énormément de bourgeois de gauche qui votent écolo car ça permet d'être de gauche sans être anti riche.

Bon sinon c'est vrai qu'ils sont incapables de s'engueuler entre eux ? On m'avait dit que c'était des gros béni oui oui

Le 18 août 2024 à 19:00:27 :

Le 18 août 2024 à 18:57:26 :
Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?

Ahi l'emprunte carbone est terrifiante

Pendant ce temps-là on nous fait la morale au lycée sur notre empreinte carbone alors qu'on est mid class bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est quoi leur opinions politiques?

Le 18 août 2024 à 19:02:58 :

Le 18 août 2024 à 19:00:27 :

Le 18 août 2024 à 18:57:26 :
Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?

Ahi l'emprunte carbone est terrifiante

Ils en parlent de temps en temps ou ils font comme si ça les touchait pas ? En vrai les 5% les plus riches seront jamais vraiment inquiétés, ils pourront toujours migrer facilement / s'adapter au climat via la technologie. Pourtant à Paris il y a énormément de bourgeois de gauche qui votent écolo car ça permet d'être de gauche sans être anti riche.

Ils s'en foutent.

Les bourgeois parisiens ne sont pas riches. On parle d'une autre strate de la société la.

Bon sinon c'est vrai qu'ils sont incapables de s'engueuler entre eux ? On m'avait dit que c'était des gros béni oui oui

J'ai déjà assisté à des scènes de ménage et je peux t'assurer que ça pète fort a en faire voler les assiettes. Les insultes sont toujours très raffinés par contre à base de "Lamentable" "Arapède" "Orleaniste" ect :hap:

Y'a d'autres domestiques dans la maison ? Peut être ménage, nourrice, cuisinière ...

Y'a un chef des domestiques pour coordonner ?

Le 18 août 2024 à 19:07:40 :

Le 18 août 2024 à 19:02:58 :

Le 18 août 2024 à 19:00:27 :

Le 18 août 2024 à 18:57:26 :
Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?

Ahi l'emprunte carbone est terrifiante

Ils en parlent de temps en temps ou ils font comme si ça les touchait pas ? En vrai les 5% les plus riches seront jamais vraiment inquiétés, ils pourront toujours migrer facilement / s'adapter au climat via la technologie. Pourtant à Paris il y a énormément de bourgeois de gauche qui votent écolo car ça permet d'être de gauche sans être anti riche.

Ils s'en foutent.

Les bourgeois parisiens ne sont pas riches. On parle d'une autre strate de la société la.

Bon sinon c'est vrai qu'ils sont incapables de s'engueuler entre eux ? On m'avait dit que c'était des gros béni oui oui

J'ai déjà assisté à des scènes de ménage et je peux t'assurer que ça pète fort a en faire voler les assiettes. Les insultes sont toujours très raffinés par contre à base de "Lamentable" "Arapède" "Orleaniste" ect :hap:

J'ai ri, sache kheyou que si c'est véritable tu as fais la journée d'un cas.

Le 18 août 2024 à 18:43:47 :
Et même si vous avez l'air d'être en pleine cambrousse, ça leur arrive jamais de se faire embrouiller par des ingénieurs quand ils vont en ville ou quoi ?
Connaissent ils le vivre ensemble ?

Up

Le 18 août 2024 à 18:38:08 :
Le truc le plus ahurissant du topic c'est quand même que tu te retrouves à boire une Badoit dans un resto étoilé plutôt qu'une Chateldon. :rire:

Sinon pour avoir connu des gens de la haute société, je suis pratiquement sûr que l'auteur dit la vérité. Par contre 10k pour 300 heures et pas de vie je trouve ça un peu léger, tu connais le salaire des autres majordomes de ton entourage ?

Sah comment vous faites pour entrer dans ce genre de milieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

J'en profite, pourcentage de psychopathes/sociopathes à la louche dans ces milieux ? :hap:

Le 18 août 2024 à 19:21:14 Pyjsurleforum a écrit :
J'en profite, pourcentage de psychopathes/sociopathes à la louche dans ces milieux ? :hap:

France, famille aisée

Tu veux qu'on te fasse un dessin ?

Le 18 août 2024 à 19:07:40 :

Le 18 août 2024 à 19:02:58 :

Le 18 août 2024 à 19:00:27 :

Le 18 août 2024 à 18:57:26 :
Ils sont comment au niveau écologie ? Ils ont réduit leurs trajets en avion / consommation de viande ou ils en ont rien à branler ?

Ahi l'emprunte carbone est terrifiante

Ils en parlent de temps en temps ou ils font comme si ça les touchait pas ? En vrai les 5% les plus riches seront jamais vraiment inquiétés, ils pourront toujours migrer facilement / s'adapter au climat via la technologie. Pourtant à Paris il y a énormément de bourgeois de gauche qui votent écolo car ça permet d'être de gauche sans être anti riche.

Ils s'en foutent.

Les bourgeois parisiens ne sont pas riches. On parle d'une autre strate de la société la.

Bon sinon c'est vrai qu'ils sont incapables de s'engueuler entre eux ? On m'avait dit que c'était des gros béni oui oui

J'ai déjà assisté à des scènes de ménage et je peux t'assurer que ça pète fort a en faire voler les assiettes. Les insultes sont toujours très raffinés par contre à base de "Lamentable" "Arapède" "Orleaniste" ect :hap:

Pendant que les prolos du forum se battent en critiquant les gauchistes/droitards et blâment tous les autres prolos qui vivent des allocs etc ... pendant que toute l'élite fait des soirées mondaines et voyage en jet privé toute l'année :rire:

Dirais-tu que le mythe du couple monogame fidèle etc c’est un truc du peuple ou ça s’applique aussi à tes employeurs et les familles de leur milieu plus généralement ?
Tu parles d’orgies de putes etc, ça m’interroge pour une famille « catho »
Les tromperies c’est plutôt monsieur comme tu dis qui commande des putes et madame se tape untel de l’autre famille ou … ?

Je suis curieux de savoir comment ça se passe les relations de couple dans ce monde parallèle :(

Tu aurais pu être major d'Ulm au lieu d'être major d'Ohm. C'est plus prestigieux :noel:

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 137