Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

Que penses t'ils des arabes et des noirs et des chinois ? Ils pourraient travailler avec ces gens la dans leurs entreprises par exemple ?

Egalement, pour eux, quelqu'un qui sort de l'ena, hec ou de la fac mais avec un sang "impur" ( non noble, ou comme eux, qu'il soit blanc, noir, arabe ou chinois ) ils le respectent ou le méprise ?

Le 17 août 2024 à 16:59:52 :
Te prénommes-tu Alfred ?

Ayaaa le stereotype :rire: :rire:

Le 18 août 2024 à 20:28:30 :
aya il y a eu le meme topic sur reddit hier mais d'une gouvernante

tu es payé 8k toi aussi ?

Gouvernant* c'est jouable aussi comme job ? C'est comment ?

Le 18 août 2024 à 20:30:54 PognonDingue a écrit :

Le 18 août 2024 à 20:28:30 :
aya il y a eu le meme topic sur reddit hier mais d'une gouvernante

tu es payé 8k toi aussi ?

Gouvernant* c'est jouable aussi comme job ? C'est comment ?

il y a des certifications à passer je crois après faut postuler sur linkedin et sur reddit la meuf travaillait 45 jours chez la famille puis 45 jours de pause

Si on est pas FM c'est impossible de faire ce métier ?
Vrai question sachant qu'ils se côtoient qu'entre eux et que t'assiste à des discussions persos

merci beaucoup khey c'est super intéressant

est-ce que tu te vois comme le bras droit du père ? tu sais te battre ? vous êtes nombreux à la maison ?

je connais des amis qui sont allés à l'école des Roches et à part plein de fils d'ambassadeurs qu'il y a cette ecole n'a rien de special

tu parles quelles langues op ?
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Le 18 août 2024 à 20:33:07 :
merci beaucoup khey c'est super intéressant

est-ce que tu te vois comme le bras droit du père ? tu sais te battre ? vous êtes nombreux à la maison ?

je connais des amis qui sont allés à l'école des Roches et à part plein de fils d'ambassadeurs qu'il y a cette ecole n'a rien de special

L'école Alsacienne reste au dessus

perso j'y crois pas trop

surtout el famoso 10K. Obligé t'as forcement un contrat de travail. Donc ce serait 35H semaine payé 10K ?? J'y crois pas du tout.

Et le black, ça m'etonnerait. Ils ont juste à faire un mail à leur comptable et tu serais payé comme il le faudrait.

Le 18 août 2024 à 20:36:32 :
perso j'y crois pas trop

surtout el famoso 10K. Obligé t'as forcement un contrat de travail. Donc ce serait 35H semaine payé 10K ?? J'y crois pas du tout.

Et le black, ça m'etonnerait. Ils ont juste à faire un mail à leur comptable et tu serais payé comme il le faudrait.

Les 10k ne m'étonnent pas du tout perso
Pour eux c'est une goutte dans l'océan, je pense qu'avoir le bon majordome qui travaille bien est plus important pour ces familles que quelques milliers d'oros

Le 18 août 2024 à 20:36:32 :
perso j'y crois pas trop

surtout el famoso 10K. Obligé t'as forcement un contrat de travail. Donc ce serait 35H semaine payé 10K ?? J'y crois pas du tout.

Et le black, ça m'etonnerait. Ils ont juste à faire un mail à leur comptable et tu serais payé comme il le faudrait.

c'est normal 10k renseigne toi

Le 18 août 2024 à 20:34:06 :
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Il y a des dédi sur les pages précédentes je pense pas que ça soit un fake

Ca me fascine littéralement que des fake aussi pété tiennent 25 pages

JVC est FINITO

Le 18 août 2024 à 20:39:36 :

Le 18 août 2024 à 20:34:06 :
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Il y a des dédi sur les pages précédentes je pense pas que ça soit un fake

Ayo j'ai pas fait toutes les pages mais dans ce cas l'OP est un peu tarax de prendre ce risque non ? :hap:

Le 18 août 2024 à 20:39:36 :

Le 18 août 2024 à 20:34:06 :
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Il y a des dédi sur les pages précédentes je pense pas que ça soit un fake

Après dédis ou pas ça prouve pas qu'il est majordome, il est peut-être lui même un bourgeois invité à un dîner :hap:

Le 18 août 2024 à 20:38:41 :

Le 18 août 2024 à 20:36:32 :
perso j'y crois pas trop

surtout el famoso 10K. Obligé t'as forcement un contrat de travail. Donc ce serait 35H semaine payé 10K ?? J'y crois pas du tout.

Et le black, ça m'etonnerait. Ils ont juste à faire un mail à leur comptable et tu serais payé comme il le faudrait.

Les 10k ne m'étonnent pas du tout perso
Pour eux c'est une goutte dans l'océan, je pense qu'avoir le bon majordome qui travaille bien est plus important pour ces familles que quelques milliers d'oros

si encore il avait dit 3-4k j'aurai cru

Mais en plus majordome, c'est via une entreprise. Et aucune entreprise ne laisserai un salarié travailler 75H par semaine toute l'année avec 3 semaines de CP.

Pour moi c'est fake à 99%.

Surtout que j'ai tenté d'extraire l'EXIF des photos : impossible :) Alors qu'il dit bosser et avoir pris vite fait les photos :)

Le 18 août 2024 à 20:40:32 :

Le 18 août 2024 à 20:39:36 :

Le 18 août 2024 à 20:34:06 :
C'est un fake non ? L'OP prendrait vraiment le risque d'afficher ça sur JVC ?

Il y a des dédi sur les pages précédentes je pense pas que ça soit un fake

Ayo j'ai pas fait toutes les pages mais dans ce cas l'OP est un peu tarax de prendre ce risque non ? :hap:

Je pense surtout que ces familles en ont rien à branler de JVC.
Puis il a évoqué ni noms, ni anecdote personnelles donc

Le 18 août 2024 à 20:40:18 :
Ca me fascine littéralement que des fake aussi pété tiennent 25 pages

JVC est FINITO

Nan mais personne dit que ses photos sont faites par IA, mais ça te traverse l'esprit que ça puisse être un mariage ou autre ?? 🥴

Le 18 août 2024 à 20:28:17 :

Le 18 août 2024 à 20:24:12 :

Le 18 août 2024 à 20:20:31 :
Aya si je me fais encore ban par un rageux j'abandonne en m'excusant d'avance pour les vrais kheys intéressés.

Le 18 août 2024 à 20:01:26 :
Tu connais leur position sur le vaccin COVID ? :(
S'ils ont des problèmes de santé, où vont-ils se faire soigner (clinique privée, Suisse, chez un professeur dont ils ont les contacts...) ? :(

Beaucoup n'ont pas été vacciné si j'en crois le nombre de fois où j'ai entendu "faux pass" une petite partie a vraiment eu peur du virus surtout les vieux. Tout ce que je sais c'est que je faisais des soirées et personne ne portait de masque.

Je comprends pas khey t'as jamais rien dit d'hors charte depuis le début du topic. :(

J'ai taunt en retour des lfistes qui me traitaient de serpillière a riches

Le 18 août 2024 à 20:27:44 :

Le 17 août 2024 à 16:56:15 :
Je suis majordome au sein d'une famille issue de la très grande bourgeoisie française, je viens de terminer de monter une table pour le dîner de ce soir après 5h de travail et je me retrouve à attendre à savoir la pire facette du métier. Des questions les kheys ? :hap:

Preuve du no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723906451-screenshot-20240817-165315.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723906451-screenshot-20240817-165332.jpg

Photo du pseudo jvc pour conformer le no fake ?

J'ai dedi le forum sur une des pages hier, cherche un peu :hap:

Ah oui j'ai trouvé en page 9

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 124