Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

EST-ce que tu aurais une petite anecdote qu'il te serait possible de nous raconter sur tes employeurs qui sorte de l'ordinaire ?
Sah fréro leak l'adresse en deuspi wallah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Le 18 août 2024 à 01:35:33 :
EST-ce que tu aurais une petite anecdote qu'il te serait possible de nous raconter sur tes employeurs qui sorte de l'ordinaire ?

C'est pas mes patrons actuels mais un jour où je servais une princesse du moyen orient, un collègue au détour de lui servir un verre lui a dit qu'elle avait une très très jolie montre. La princesse complètement bourrée a retiré sa Rolex et lui a donné :hap:

Un jour madame voit une publicité pour la nouvelle Golf à la télé, la voiture lui plaît et en commande une toute neuve full options. Nous avons tirés un trait à la craie dans le garage avec un collègue et la voiture n'a pas bougé pendant huit mois

Sah c'est quoi ce topic il est trop poulet :ouch2:
Ptn moi et mon SMIC j'imagine mĂŞme pas ce que je ferais avec autant de moula :ouch2:
Je lèche madame si besoin pour ce salaire wallah
Je vais dormir les kheys je suis explosax.

Qui gere le budget, par exemple quand le cuisinier fait les courses, comment ils controlent les dépenses?

L'ambiance, c'est comme dans le film festen?

c'est un chateau en région parisienne?

Le 18 août 2024 à 01:09:32 :

Le 18 août 2024 à 01:06:32 :
l'op les riches font leurs courses ou ?

Le cuisinier fait les courses pour eux pour ce qui est de l'alimentation.
Les femmes de chambre s'occupent des produits d'hygiène et de la lingerie.
Pour le reste des produits de consommation ils vont faire les magasins eux mĂŞmes ou ils commandent sur Amazon

Je reviens sur ça l'op.
Est-ce que tu sais où ton collègue cuisinier achète ses aliments ? J'imagine qu'il utilise uniquement des produits frais avec aucun additif ?
J'imagine aussi que l'eau bu doit être minérale en bouteille en verre.

Merci encore pour ton topic de qualité !

Sur une échelle de 1 à 100 à quel point tes employeurs sont cloisonnés du "vrai" monde ? Le monde du commun péquin :hap:
je fav le topic, en espérant que tu le continue plus tard c'est très intéressant :hap:

Le 18 août 2024 à 01:50:23 :
Qui gere le budget, par exemple quand le cuisinier fait les courses, comment ils controlent les dépenses?

L'ambiance, c'est comme dans le film festen?

c'est un chateau en région parisienne?

Budget bouffe illimité du moment que c'est cohérent avec ce qu'il sert dans l'assiette. Je m'occupe des vins.

A Paris le cuisinier commande et va s'approvisionner à Rungis. Quand nous sommes en région il va les chercher chez des petits producteurs principalement.

90/100 niveau déconnection

5h pour dresser une table avec des bougies pas droites

Et ça feed

Le 17 août 2024 à 17:06:18 :

Le 17 août 2024 à 17:05:37 :
Je reviens, j'essaierai de répondre aux questions des que j'ai 5 min

L'op doit torcher le fiak du french mason

- CĂ©lestin, j'ai fini! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

Et oui les kheys vos maîtres et vos chefs se rient de vous et de votre piètre situation.

Alors aimez les soutenez les et travaillez.

Moi je soutiens notre gouvernement.

L'auteur fait du bon boulot cela dit pour dresser une telle table et faire la gestion de projet qui va avec.

Le 17 août 2024 à 17:08:37 :
LOPAX est parti nettoyer le foutre sur le sol du donjon avant la soirée de ce soir et il est jamais Revenu

AYAAAAAA

- Célestin, je sens que nous allons passer une agréable soirée, enfin surtout moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591556899-risi-bdsm00.png
- Je suis à votre disposition, Maître https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

J’ai du mal à y croire personnellement.

J’ai fais Ecole d’hôtellerie de Paris en 2005 avec une option homme de maison. Bac + 2.
J’ai travaillé pour des familles riches, extrêmement riches. Le genre de famille qui peut t’acheter un immeuble du 16 eme en claquant des doigts. Mais de là à dire que tu gagnes 10k par mois en ayant un studio dans leur domaine avec les avantages nature et tout ce qui vas avec en disant que leur revenu mensuel et de 100 000 euro je n’y crois pas un instant.

Que tu sois majordome pour une famille riche ça passe mais pas avec peu de détail.

Tu dis également que la domestication (n’entre) pas dans le code du travail, ça aussi j’ai du mal à y croire, j’ai été au service de 3 maison différente sur 15 années , si il y a bien un milieu ou c’est le plus respecté est carré c’est bien celui-ci.

Si des khey veulent des anecdotes je m’y ferais un plaisir d’y répondre.

L'OP répondra pas à la question sur la FM mais ça vaut justement réponse et celle-ci est évidente vu le milieu, d'ailleurs ça se " voit " déjà sur ses photos ;)

Le 18 août 2024 à 02:10:36 :
J’ai du mal à y croire personnellement.

J’ai fais Ecole d’hôtellerie de Paris en 2005 avec une option homme de maison. Bac + 2.
J’ai travaillé pour des familles riches, extrêmement riches. Le genre de famille qui peut t’acheter un immeuble du 16 eme en claquant des doigts. Mais de là à dire que tu gagnes 10k par mois en ayant un studio dans leur domaine avec les avantages nature et tout ce qui vas avec en disant que leur revenu mensuel et de 100 000 euro je n’y crois pas un instant.

Que tu sois majordome pour une famille riche ça passe mais pas avec peu de détail.

Tu dis également que la domestication (n’entre) pas dans le code du travail, ça aussi j’ai du mal à y croire, j’ai été au service de 3 maison différente sur 15 années , si il y a bien un milieu ou c’est le plus respecté est carré c’est bien celui-ci.

Si des khey veulent des anecdotes je m’y ferais un plaisir d’y répondre.

Le peuple veut des histoires de fesses et de messes noires

Le 18 août 2024 à 01:57:45 :

Le 18 août 2024 à 01:50:23 :
Qui gere le budget, par exemple quand le cuisinier fait les courses, comment ils controlent les dépenses?

L'ambiance, c'est comme dans le film festen?

c'est un chateau en région parisienne?

Budget bouffe illimité du moment que c'est cohérent avec ce qu'il sert dans l'assiette. Je m'occupe des vins.

A Paris le cuisinier commande et va s'approvisionner à Rungis. Quand nous sommes en région il va les chercher chez des petits producteurs principalement.

90/100 niveau déconnection

Peux-tu citer quelques quilles que la famille que tu sers apprécie?

Le 18 août 2024 à 02:12:47 :

Le 18 août 2024 à 02:10:36 :
J’ai du mal à y croire personnellement.

J’ai fais Ecole d’hôtellerie de Paris en 2005 avec une option homme de maison. Bac + 2.
J’ai travaillé pour des familles riches, extrêmement riches. Le genre de famille qui peut t’acheter un immeuble du 16 eme en claquant des doigts. Mais de là à dire que tu gagnes 10k par mois en ayant un studio dans leur domaine avec les avantages nature et tout ce qui vas avec en disant que leur revenu mensuel et de 100 000 euro je n’y crois pas un instant.

Que tu sois majordome pour une famille riche ça passe mais pas avec peu de détail.

Tu dis également que la domestication (n’entre) pas dans le code du travail, ça aussi j’ai du mal à y croire, j’ai été au service de 3 maison différente sur 15 années , si il y a bien un milieu ou c’est le plus respecté est carré c’est bien celui-ci.

Si des khey veulent des anecdotes je m’y ferais un plaisir d’y répondre.

Le peuple veut des histoires de fesses et de messes noires

Les orgies ne sont pas vraiment des mythes. Mais ne se font jamais dans les domaines. Généralement des endroits chic et discret sont loué sur plusieurs jours soit à la capitale ou dans des coins de la campagne française.

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 117