[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions
Le 17 août 2024 à 18:07:43 :
Le 17 août 2024 à 18:03:18 :
A quoi ressemblent leurs journées globalement ? Ils s'intéressent à l'art (littérature, cinéma, musique) ? Ils vont à l'Opéra ? Ils profitent de privatisations pour visiter les grands musées ? Quels sont leurs principaux loisirs ? Ils entretiennent quels rapports aux gens moins aisés qu'eux ? Qui sont leurs convives (rencontrés à un club, personnalités, chefs d'entreprise?) ? Ils ont des diplômes ?
Fondations, art, mécénat, mondanités, politique. Leurs invités sont variés mais ont toujours quelque chose d'intéressant à rapporter, la sélection ne se fait pas stricto sensu que par l'argent.
Un artiste contemporain sera très apprécié par exemple quand bien même il n'est pas riche.
Mais franchement il y a autant d'habitudes que de familles c'est pas une généralité. Je travaille chez des français donc c'est plutôt centré catho bourgeois
Le 17 août 2024 à 18:10:03 :
J'ai pas lu les autres questions, mais j'ai eu un majordome et je me demande si toi aussi, tu participe à l'education des gamins (proposer des livres, parler de la vie, des gonzs etc ..)
Très peu mais je les emmène aux activités parfois
Stylé comme métier l'op, j'espère que tu épargne comme un porc
Tu peux avoir une vie de famille de ton côté ou t'es célib sans enfants ?
Le 17 août 2024 à 18:14:15 ChinaPowerPlant a écrit :
Le khey fait une cousinade et ça feed
J'ai quand même signal pour diffusion d'information
Le 17 août 2024 à 18:09:02 :
Le 17 août 2024 à 18:05:11 :
Le 17 août 2024 à 17:55:28 :
Le 17 août 2024 à 17:51:58 :
Le 17 août 2024 à 17:45:53 :
> Le 17 août 2024 à 17:43:23 :
>10.500€ par mois et ça continue de feed
>
> Même un maitre d'hotel/majordome dans un palace gagne pas autant
Vous avez pas idée c’est fou
Ces gens pèsent des milliards, tu crois que Bernard Arnault paye ses domestiques 2000 € ?La contrepartie c’est que t’as pas de vie, t’es littéralement un esclave
Le mec te sonne à 3h du mat parce qu’il a envie de faire une partie de criquet sous la pluie, tu y vas et avec le sourireIl suffit de regarder l'image 10 secondes pour comprendre que c'est pas la table d'un milliardaire
Vaisselle banale et pas complète, bougies de travers, cadre dégueulasse (le sol, le mobilier autour).
Et vla l'histoire de l'OP : "j'ai été engagé au pif pour une prestation avec une princesse, j'ai 0 diplôme".
T'as cru que les milliardaires embauchaient des cassos au hasard pour les payer 10K€ par mois alors que t'as des majors dans les meilleures écoles hotelières du monde qui sont la pour ça ?
T’y connais quoi toi
La vaisselle on ne la voit même pas y’a que des verresIl a quoi le sol c’est du parquet massif
Ça ressemble à un mas refait à neuf bien sympaMilliardaire ou multi millionnaire c’est pareil, c’est difficilement quantifiable de toute façon
Et oui c’est exactement comme ça que ça se fait dans c e milieu, bouche à oreille
Vraiment t’y connais rien
Oui d'accord, une princesse, avec du sang royal, va embaucher le premier venu pour bosser.
Askip y'a qu'à traverser la rue pour travailler chez Bill Gates. Pas besoin de diplôme. Ces gens ont les moyens mais c'est mieux d'embaucher des gens sans diplômes hein
Pourquoi le premier venu ? Il t’a pas dit d’où il venait, ce qu’il avait comme expériences
Les diplômes c’est pas ça qui va faire que tu seras une personne digne de confiance ou pas hein, ou qui sera capable d’être 100% dévoué à une famille c’est surtout ça qui importe
Apprendre à faire une table t’apprends ça sur le tas au pire, l’ancien majordome te forme et voilàPar contre gagner la confiance de ces gens oui je persiste à dire que ça se fait par le bouche à oreille
Il le dit ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1263835310
Le mec a été embauché au black pour servir une table avec une princesse
Serveur c'est le poste le plus exposé, c'est ultra codifié comme métier. Des gens font des années d'écoles hotelière pour apprendre ce métier. A aucun moment tu le files au premier venu, payé au noir, pour un repas avec des putains d'aristocrates
Le 17 août 2024 à 18:10:14 :
Le 17 août 2024 à 18:07:43 :
Le 17 août 2024 à 18:03:18 :
A quoi ressemblent leurs journées globalement ? Ils s'intéressent à l'art (littérature, cinéma, musique) ? Ils vont à l'Opéra ? Ils profitent de privatisations pour visiter les grands musées ? Quels sont leurs principaux loisirs ? Ils entretiennent quels rapports aux gens moins aisés qu'eux ? Qui sont leurs convives (rencontrés à un club, personnalités, chefs d'entreprise?) ? Ils ont des diplômes ?Fondations, art, mécénat, mondanités, politique. Leurs invités sont variés mais ont toujours quelque chose d'intéressant à rapporter, la sélection ne se fait pas stricto sensu que par l'argent.
Un artiste contemporain sera très apprécié par exemple quand bien même il n'est pas riche.
Mais franchement il y a autant d'habitudes que de familles c'est pas une généralité. Je travaille chez des français donc c'est plutôt centré catho bourgeois
ils sont racistes ? plutot gauche caviar ou fort à droite
Le 17 août 2024 à 18:11:01 :
Le 17 août 2024 à 18:10:03 :
J'ai pas lu les autres questions, mais j'ai eu un majordome et je me demande si toi aussi, tu participe à l'education des gamins (proposer des livres, parler de la vie, des gonzs etc ..)Très peu mais je les emmène aux activités parfois
On ne te le demande pas?
C'est une famille catho ou nouveau riche ?
10k pour un majordome
Au bout d'un certain temps tu peux tisser des liens "amicaux" avec ton patron (le tutoyer en privé p/ex) ?
T'as pas le sentiment de passer à côté de ta vie bien que tu touches un bon salaire ?
Le 17 août 2024 à 18:17:10 gosedi_3 a écrit :
Pourquoi le titre de tes photos est screenshot alors que c'est si c'est toi qui a pris la photo, ça ne devrait pas être une capture d'écran ?
Perso je poste parfois des screens aussi
Tout simplement car la photo de base est trop lourde pour Noelshack
Données du topic
- Auteur
- Freemasons2007
- Date de création
- 17 août 2024 à 16:56:15
- Nb. messages archivés
- 789
- Nb. messages JVC
- 753