Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

Le 17 août 2024 à 23:14:20 :

Le 17 août 2024 à 22:55:24 :
Super intéressant ton topic l'op :ok:

Tu as des anecdotes ou quelque chose lié aux voitures de sport dont tu parlais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594200809-gmkface.png

J'amène les véhicules à l'entretien je met l'essence et je m'occupe de les nettoyer régulièrement du coup j'en profite souvent :hap:

Ils ont quoi comme véhicules ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590568470-akr-plz.png

Le 18 août 2024 à 10:28:45 :

Le 17 août 2024 à 23:14:20 :

Le 17 août 2024 à 22:55:24 :
Super intéressant ton topic l'op :ok:

Tu as des anecdotes ou quelque chose lié aux voitures de sport dont tu parlais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594200809-gmkface.png

J'amène les véhicules à l'entretien je met l'essence et je m'occupe de les nettoyer régulièrement du coup j'en profite souvent :hap:

Ils ont quoi comme véhicules ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590568470-akr-plz.png

Un Audi SQ5, un Range dernière génération et monsieur a sa Porsche 911 GT3 RS

T'a déjà vu des célébrités ou des entrepreneurs célèbre du genre Xavier Niel ou François Henri Pinault ?

Le 18 août 2024 à 10:47:36 :
T'a déjà vu des célébrités ou des entrepreneurs célèbre du genre Xavier Niel ou François Henri Pinault ?

Oui, j'ai du croiser la moitié du CAC40, la moitié du botin mondain et la moitié du monde politique en 6 ans ici

Le 18 août 2024 à 10:49:22 :

Le 18 août 2024 à 10:47:36 :
T'a déjà vu des célébrités ou des entrepreneurs célèbre du genre Xavier Niel ou François Henri Pinault ?

Oui, j'ai du croiser la moitié du CAC40, la moitié du botin mondain et la moitié du monde politique en 6 ans ici

Quel est l'intérêt de ces gens à venir voir tes patrons ? Juste car ils s'entendent bien entre riches ou bien ils ont un intérêt professionnel à venir les voir ?

Le 18 août 2024 à 10:54:33 :

Le 18 août 2024 à 10:49:22 :

Le 18 août 2024 à 10:47:36 :
T'a déjà vu des célébrités ou des entrepreneurs célèbre du genre Xavier Niel ou François Henri Pinault ?

Oui, j'ai du croiser la moitié du CAC40, la moitié du botin mondain et la moitié du monde politique en 6 ans ici

Quel est l'intérêt de ces gens à venir voir tes patrons ? Juste car ils s'entendent bien entre riches ou bien ils ont un intérêt professionnel à venir les voir ?

Grattez moi le dos je vous gratterai le vôtre :hap:

Il faut bien comprendre que quand ces gens donnent des réceptions et des repas ils "travaillent", c'est pas tout le temps par plaisir même si ils sont tout sourire. L'entretien des relations sociales, professionnelles et amicales ça fait parti des plus grosses tâches dans leur vie. Tout le monde se connaît et ils sont tous plus ou moins amis.

La révolution c'est pas pour demain c'est moi qui vous le dit

Ta famille et tes amis ne te manquent pas ? Tu arrives à les voir de temps en temps ?
La servilité est rentrée dans ton adn pour en être arrivé à utiliser les termes "monsieur" et "madame" sur un forum de jeux vidéos
Je veux bien que tu sois une bonniche mais un peu de fierté stp

Le 18 août 2024 à 08:19:44 :

Le 18 août 2024 à 00:49:26 :

Le 18 août 2024 à 00:44:23 :
Qui manage tout le personnel ? Un manager à part, toi, ou le patriarche ? :( Tu as des gens sous tes ordres ? :(

Nous sommes 4, moi, le cuisinier et deux femmes de ménage. Chacun a son travail et sait ce qu'il doit faire mais lors d'événements, réceptions ect c'est moi le chef d'orchestre surtout quand on prend du personnel de service en presta ou un traiteur.

Je bois à la bonne santé des kheys qui m'ont pas craché à la gueule présentement

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723934939-screenshot-20240818-004831.jpg

Y’avait quoi dans ce verre fais moi rager :hap:
Reste du repas ?

J’ai lu que tu t’occupais des vins, la chance :bave:

Budget illimité ou … ?

Nuits Saint Georges 2016, c'est une bouteille a 60-70 euros environ.
Sur les vins c'est monsieur qui achète lui même pour sa consommation personnelle et moi qui gère le stock pour les réceptions.

Bien qu'on ne serve pas de la merde on ne sort pas du Romanée Conti à chaque dîner faut pas déconner :hap:

[10:58:27] <Freemasons2007>

Le 18 août 2024 à 10:54:33 :

Le 18 août 2024 à 10:49:22 :

Le 18 août 2024 à 10:47:36 :
T'a déjà vu des célébrités ou des entrepreneurs célèbre du genre Xavier Niel ou François Henri Pinault ?

Oui, j'ai du croiser la moitié du CAC40, la moitié du botin mondain et la moitié du monde politique en 6 ans ici

Quel est l'intérêt de ces gens à venir voir tes patrons ? Juste car ils s'entendent bien entre riches ou bien ils ont un intérêt professionnel à venir les voir ?

Grattez moi le dos je vous gratterai le vôtre :hap:

Il faut bien comprendre que quand ces gens donnent des réceptions et des repas ils "travaillent", c'est pas tout le temps par plaisir même si ils sont tout sourire. L'entretien des relations sociales, professionnelles et amicales ça fait parti des plus grosses tâches dans leur vie. Tout le monde se connaît et ils sont tous plus ou moins amis.

La révolution c'est pas pour demain c'est moi qui vous le dit

C'est ça la franc maçonnerie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723953973-aa3ba0c5-ccb0-4815-9cd7-ab3f5f52a4ca.png

Super topic merci.
Ca doit être difficile de trouver une nana avec ce métier.

Est-ce que ton patron t'aide à faire fructifier ton épargne ? Est-ce qu'il te dit : "Ludwig, ouvrez un PEA, mettez tout dans le charbon, j'ai ouï M. Pouyanné qui a fait connaître que le cours allait bientôt tomber comme la Lune d'Arielle Dombasle !"

Comment le prendrait-il si une autre famille venait à te contacter pour essayer de te débaucher ?
Le Comte De Chibraltar : "Je souhaiterais vous avoir à mes côtés dans ma demeure de la Fistinière."

Te demande-t-il de tout lui dire ? Par exemple si tu venais à choper son fils en train de regarder un anime, dois-tu le dénoncer ?

As-tu le droit de refuser à répondre à ces questions ?
Monsieur : "Que pensez-vous de la poitrine de ma femme aujourd'hui ?"

Sais-tu s'il y des caméras ou non dans la maison ? Te sens-tu espionné ?

Bon courage :hap:

Le 18 août 2024 à 12:04:22 :
Super topic merci.
Ca doit être difficile de trouver une nana avec ce métier.

Est-ce que ton patron t'aide à faire fructifier ton épargne ? Est-ce qu'il te dit : "Ludwig, ouvrez un PEA, mettez tout dans le charbon, j'ai ouï M. Pouyanné qui a fait connaître que le cours allait bientôt tomber comme la Lune d'Arielle Dombasle !"

Comment le prendrait-il si une autre famille venait à te contacter pour essayer de te débaucher ?
Le Comte De Chibraltar : "Je souhaiterais vous avoir à mes côtés dans ma demeure de la Fistinière."

Te demande-t-il de tout lui dire ? Par exemple si tu venais à choper son fils en train de regarder un anime, dois-tu le dénoncer ?

As-tu le droit de refuser à répondre à ces questions ?
Monsieur : "Que pensez-vous de la poitrine de ma femme aujourd'hui ?"

Sais-tu s'il y des caméras ou non dans la maison ? Te sens-tu espionné ?

Bon courage :hap:

Oui j'ai peu de temps pour moi donc j'ai peu d'occasions. Je resterai probablement célibataire à vie comme le vieux Alfred.

Nous avons souvent discuté de produits financier notamment quand nous sommes en voiture et oui il me donne quelques conseils, j'ai ouvert un compte dans une société de gestion de patrimoine privée appartenant à un bon ami à lui d'ailleurs.

Je pense que je resterai fidèle à cette famille au vu des bonnes conditions de travail, ils respectent leurs employés ce qui n'est pas du tout une généralité.

J'ai un devoir de loyauté mais je filtre souvent les informations que je donne pour éviter du drama.

Il y a des caméras mais on sait où elles sont :hap:

Ultra intéressant le topic de l'OP + le second intervenant, merci les khey :oui:

Je travaille dans la data et honnêtement, quand je vois comment j'ai été traité par d'anciens collègues et managers (manipulation de bas étage, ragot, insulte, te prend pour un c*n, ...), tu te demandes si ce n'est pas mieux de travailler pour ce type de famille.
Au final, tu rencontres du monde, tu as beaucoup d'expérience, ça te respecte et au final on est tous esclave d'un autre.

Par contre, pour votre vie sentimental c'est comment ?
Je viens d'avoir 30 ans et perso, ça commence à se ressentir ce besoin de créer quelques choses alors que ce n'était pas du tout le cas plus tôt. Mais dans ce type de métier, tu dois quasi rayer ta vie de famille non ? (d'où le salaire qui va avec).
Vous sentez du respect de leur part et celles des invités ? Ou vous êtes juste des pnj de jeu video pour eux ?
Quand vous quittez une famille pour une autre, ça se passe comment ?

Je up le topic pour te remercier du toast je nai pas le temps de citer la photo mais ce soir je boirai un coup à ta santé aussi un bon Rioja 2007
Tu ne vas pas rester à vie dans ce domain, si ? Qu'est ce que tu comptes faire plus tard ?
GG khey
Bravo pour ton parcours, t'as un salaire de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 août 2024 à 10:58:27 :

Le 18 août 2024 à 10:54:33 :

Le 18 août 2024 à 10:49:22 :

Le 18 août 2024 à 10:47:36 :
T'a déjà vu des célébrités ou des entrepreneurs célèbre du genre Xavier Niel ou François Henri Pinault ?

Oui, j'ai du croiser la moitié du CAC40, la moitié du botin mondain et la moitié du monde politique en 6 ans ici

Quel est l'intérêt de ces gens à venir voir tes patrons ? Juste car ils s'entendent bien entre riches ou bien ils ont un intérêt professionnel à venir les voir ?

Grattez moi le dos je vous gratterai le vôtre :hap:

Il faut bien comprendre que quand ces gens donnent des réceptions et des repas ils "travaillent", c'est pas tout le temps par plaisir même si ils sont tout sourire. L'entretien des relations sociales, professionnelles et amicales ça fait parti des plus grosses tâches dans leur vie. Tout le monde se connaît et ils sont tous plus ou moins amis.

La révolution c'est pas pour demain c'est moi qui vous le dit

Tu confirmes que le nfp fait de l'air opposition ? :hap:

Vous sentez du respect de leur part et celles des invités ?

Je suis respecté de tous, mon salaire montre que je leur suis indispensable

Le 18 août 2024 à 12:49:42 :

Le 18 août 2024 à 10:58:27 :

Le 18 août 2024 à 10:54:33 :

Le 18 août 2024 à 10:49:22 :

Le 18 août 2024 à 10:47:36 :
T'a déjà vu des célébrités ou des entrepreneurs célèbre du genre Xavier Niel ou François Henri Pinault ?

Oui, j'ai du croiser la moitié du CAC40, la moitié du botin mondain et la moitié du monde politique en 6 ans ici

Quel est l'intérêt de ces gens à venir voir tes patrons ? Juste car ils s'entendent bien entre riches ou bien ils ont un intérêt professionnel à venir les voir ?

Grattez moi le dos je vous gratterai le vôtre :hap:

Il faut bien comprendre que quand ces gens donnent des réceptions et des repas ils "travaillent", c'est pas tout le temps par plaisir même si ils sont tout sourire. L'entretien des relations sociales, professionnelles et amicales ça fait parti des plus grosses tâches dans leur vie. Tout le monde se connaît et ils sont tous plus ou moins amis.

La révolution c'est pas pour demain c'est moi qui vous le dit

Tu confirmes que le nfp fait de l'air opposition ? :hap:

LFI leur donne des urticaires ils en ont vraiment peur

Le 18 août 2024 à 12:45:21 :
Tu ne vas pas rester à vie dans ce domain, si ? Qu'est ce que tu comptes faire plus tard ?

Il me faudrait quelque chose de très très très séduisant pour me faire bouger honnêtement. On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on retrouve

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 115