Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

l'op les riches font leurs courses ou ?

Le 18 août 2024 à 01:06:32 :
l'op les riches font leurs courses ou ?

Le cuisinier fait les courses pour eux pour ce qui est de l'alimentation.
Les femmes de chambre s'occupent des produits d'hygiène et de la lingerie.
Pour le reste des produits de consommation ils vont faire les magasins eux mêmes ou ils commandent sur Amazon

comment ils ont fait pour trouver le cuisinier + les femmes de chambres ? le recrutement se fait comment
le cuisinier + femmes de chambre sont payé combien
et ceux qui t'emploie c'est combien leur rente mensuelle stp

Le 18 août 2024 à 01:10:47 :
comment ils ont fait pour trouver le cuisinier + les femmes de chambres ? le recrutement se fait comment

Les bonnes j'en sais rien on en a jamais parlé mais le cuisinier c'était un auto entrepreneur qui faisait de la cuisine chez les gens, un jour les patrons ont été invités chez des amis où officiait ce cuisinier et ils l'ont pris comme ça parce qu'ils ont adoré sa cuisine.

Le 18 août 2024 à 01:12:09 :
le cuisinier + femmes de chambre sont payé combien
et ceux qui t'emploie c'est combien leur rente mensuelle stp

Le cuisinier est payé autant que moi, les femmes de chambre sont payés aux alentours de 3000-4000 euros.
Je connais pas les revenus de mes employeurs mais vu le niveau de vie je dirais 100 000 euros mensuels voir +

c'est très intéressant l'op je checkerai souvent ce topic :oui:
Et tu noues de bonnes relations avec tes 3 collègues ? Vous êtes amis ou simples collaborateurs ? :hap:

Le 18 août 2024 à 01:17:55 :
Et tu noues de bonnes relations avec tes 3 collègues ? Vous êtes amis ou simples collaborateurs ? :hap:

Je suis pote avec le cuisinier on se rend des services mutuels et c'est un mec simple qui se prend pas pour plus qu'il n'est réellement.

Les lingeres c'est différent puisqu'elles répondent directement à Madame, les relations sont cordiales mais je me permettrai pas de leur dire la même chose qu'au cuisinier. Jai de la chance de bien m'entendre avec tout le monde c'est pour ça que c'est une équipe qui fonctionne d'ailleurs

Comment t’as connu le forum ? :fou:

Le 18 août 2024 à 01:23:35 :
Comment t’as connu le forum ? :fou:

Je suis la depuis le collège à l'époque de Cisla

Le 18 août 2024 à 01:22:17 :

Le 18 août 2024 à 01:17:55 :
Et tu noues de bonnes relations avec tes 3 collègues ? Vous êtes amis ou simples collaborateurs ? :hap:

Je suis pote avec le cuisinier on se rend des services mutuels et c'est un mec simple qui se prend pas pour plus qu'il n'est réellement.

Les lingeres c'est différent puisqu'elles répondent directement à Madame, les relations sont cordiales mais je me permettrai pas de leur dire la même chose qu'au cuisinier. Jai de la chance de bien m'entendre avec tout le monde c'est pour ça que c'est une équipe qui fonctionne d'ailleurs

Ayaaa ce rêve bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans le monde du travail c'est rarissime je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les études a avoir ? Diplômes ? Démarches a faire ?
La domesticité, cette horreur :malade:
À ma connaissance, rien ne permet d'affirmer que nous aurions plus d'une vie sur cette Terre.
Passer des jours et des jours à permettre à d'autres de "profiter" de cette vie sans en profiter soi-même. :malade: . L'argent peut tout acheter... :malade:
Topic super intéressant l'op.
Quel type d'éducation est dispensé aux enfants riches ?
Établissement privé ? Activités ultras sélectives ?

Le 18 août 2024 à 01:25:18 :
Les études a avoir ? Diplômes ? Démarches a faire ?

Tu peux faire une butler academy ou travailler dans un palace pour apprendre. Maintenant y'a pas de secrets il faut de la chance et surtout être introduit.

Si t'es moche ou gros tu peux pas travailler sur ces postes là. L'apparence et le savoir être est très important

Le 17 août 2024 à 17:00:52 :

Le 17 août 2024 à 16:58:45 :
Putain le cauchemar. Passer sa vie à être la bonniche de quelqu'un. Même pour 20 000€ je le ferais pas nofake. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

A 40 ans je prends ma retraite. Actuellement j'ai ma maison payée et je roule en grosse BM. Je veux bien lécher des pieds pour 10k par mois

Bordel je connais un mec comme ça il est insupportable aayaaa il est complètement imbu de lui même et fait le malin h24 (avec sa voiture notamment) alors que c'est juste l'homme a tout faire d'un de ses potes millionnaire qui a eu pitié de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le mec se la ramène h24 et a un avis sur tout et t'explique la vie

Le 18 août 2024 à 01:26:43 :
Topic super intéressant l'op.
Quel type d'éducation est dispensé aux enfants riches ?
Établissement privé ? Activités ultras sélectives ?

Établissement parisien privé catholique + précepteurs à la maison trois fois par semaine dans le cas de la famille pour qui je travaille. Les enfants parlent trois langues couramment, la fille a deux chevaux en demi pension dans une écurie et le week-end elle s'entraîne à la voltige équestre.

Le garçon fait du tennis et joue du piano

Garder la plus grosse part du gâteau pour soi et laisser les miettes à la plèbe, tout en parlant de "méritocratie". Sah :coeur:

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 165