Topic de Freemasons2007 :

[PHOTO] Je suis majordome posez vos questions

Le 18 août 2024 à 16:43:01 :

Le 18 août 2024 à 16:40:16 :
Vraie question
Ils te sonnent avec une cloche quand ils ont besoin de toi ?

On a des interphones en cuisine et à l'intendance. Sinon whatsapp :hap:

Ils sont réellement catholiques ou bien ce n'est que de la façade ?

Ils le sont réellement de cœur mais les sirènes de l'argent sont puissantes

"Les sirènes de l'argent."?
Mais ils sont déjà milliardaire tes maîtres, à ne plus savoir quoi en faire de leurs argent et ils en veulent encore bien plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727313952-1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 20 août 2024 à 06:27:30 :

Le 17 août 2024 à 20:57:28 :
Voilà ce que ça donne une fois finalisé avec l'éclairage

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723920967-screenshot-20240817-205509.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723920965-screenshot-20240817-205524.jpg

Perso je trouve ça angoissant

Exact, la pièce dégage de mauvaise vibrations.
Il doit s'en passer des chose en catimini dans cette vaste maison...

Le 09 septembre 2024 à 21:36:31 :

Le 09 septembre 2024 à 21:23:09 :
Félicitations mon khey
Tu mènes une vie peu commune, enrichissante.
Que pensent-ils de Macron ? Que c'est un tordu j'imagine, non ? Ils votent LR ?

Ils se prennent pour des gaullistes donc oui ça vote LR.

Tu sucerais si l'homme de la maison t'en donnez l'ordre ?

Non

Et si les femmes du foyer réclamaient un cunni, tu le ferais ?

OP à partir du moment où t'as créé ce topic, c'était déjà plié. Change de métier ou go ez life avec ce que t'as amassé, mais le fait que t'en fasses un topic prouve que tu n'es plus "heureux"' dans ce que tu fais.

Le 26 septembre 2024 à 04:39:10 :
OP à partir du moment où t'as créé ce topic, c'était déjà plié. Change de métier ou go ez life avec ce que t'as amassé, mais le fait que t'en fasses un topic prouve que tu n'es plus "heureux"' dans ce que tu fais.

Ou peut-être qu'il a conscience que c'est un métier atypique et qu' il voulait partager son expérience comme en témoigne son topic Jean-Freud :(

Le 26 septembre 2024 à 04:42:12 :

Le 26 septembre 2024 à 04:39:10 :
OP à partir du moment où t'as créé ce topic, c'était déjà plié. Change de métier ou go ez life avec ce que t'as amassé, mais le fait que t'en fasses un topic prouve que tu n'es plus "heureux"' dans ce que tu fais.

Ou peut-être qu'il a conscience que c'est un métier atypique et qu' il voulait partager son expérience comme en témoigne son topic Jean-Freud :(

Il a régalé tout le forum je suis d'accord et c'est ultra intéressant. Mais perso quand j'étais heureux je ne sentais pas le besoin de le montrer à tout le monde car j'étais juste...heureux.

Le 26 septembre 2024 à 02:54:05 :

Le 17 août 2024 à 18:10:14 :

Le 17 août 2024 à 18:07:43 :

Le 17 août 2024 à 18:03:18 :
A quoi ressemblent leurs journées globalement ? Ils s'intéressent à l'art (littérature, cinéma, musique) ? Ils vont à l'Opéra ? Ils profitent de privatisations pour visiter les grands musées ? Quels sont leurs principaux loisirs ? Ils entretiennent quels rapports aux gens moins aisés qu'eux ? Qui sont leurs convives (rencontrés à un club, personnalités, chefs d'entreprise?) ? Ils ont des diplômes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648586114-vmzx-merci-pour-tes-annees-sur-le-forom-tu-etais-notre-lumiere-longue-vie-sur-toi-igoent.png

:(

Fondations, art, mécénat, mondanités, politique. Leurs invités sont variés mais ont toujours quelque chose d'intéressant à rapporter, la sélection ne se fait pas stricto sensu que par l'argent.

Un artiste contemporain sera très apprécié par exemple quand bien même il n'est pas riche.
Mais franchement il y a autant d'habitudes que de familles c'est pas une généralité. Je travaille chez des français donc c'est plutôt centré catho bourgeois

Ce sont des racistes où ils sont plutôt ouvert d'esprit ?
Les riches c'est une sphère à part.
Ils voient les pauvres comme des insectes?
Ils sont arrogant ou cool?

il a déjà répondu des genres de Fillon Retailleau pour te donner une idée

Le 26 septembre 2024 à 04:46:03 :

Le 26 septembre 2024 à 04:42:12 :

Le 26 septembre 2024 à 04:39:10 :
OP à partir du moment où t'as créé ce topic, c'était déjà plié. Change de métier ou go ez life avec ce que t'as amassé, mais le fait que t'en fasses un topic prouve que tu n'es plus "heureux"' dans ce que tu fais.

Ou peut-être qu'il a conscience que c'est un métier atypique et qu' il voulait partager son expérience comme en témoigne son topic Jean-Freud :(

Il a régalé tout le forum je suis d'accord et c'est ultra intéressant. Mais perso quand j'étais heureux je ne sentais pas le besoin de le montrer à tout le monde car j'étais juste...heureux.

il se sent seul, il est "entouré" de gens qui sont pas comme lui, il est extérieur à cette caste, et c'est un ancien du forum :(
et il a pas dit qu'il était "heureux", seulement il considère, et a raison selon moi, que sa condition est meilleurs qu'un bac +5 spé excel à la défense ou tout autre métier du même acabit :(

j'ai tout lu, topic fort intéressant :hap:
gg si no fake, bizarre mais ce milieu me fait ni chaud ni froid
T'avais parlé de rente, ça veut dire qu'ils ont jamais travaillé ?
Les enfants sont beaux ? Ceux-là ont une vraie foi ou bien ils veulent faire plaisir à leurs parents ?
Et ils sont gentils de caractère ? Au-delà du fait de bien te traiter, ils sont animés de bons sentiments ? C'est le genre à éduquer à la dure, ou bien ils ont voulu que leurs enfants soient entourés de bienveillance et de sérénité ?

Le 26 septembre 2024 à 01:35:33 :
j'ai lu les 3premières pages, ca recrute kheyou ? :(
j'suis à mon compte j'travaille 300h/mois mais j'gagne pas 10k :hap:

Il y aura toujours de la demande mais comme je l’ai déjà dit la difficulté c’est d’y mettre un pied. Les butler academy si tu es bon c’est une bonne porte d’entrée.

finalement j'ai lu toutes tes réponses l'op, très instructif, il y a-t-il moyen de te contacter par MP ? :(

Oui.

Larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’espère que t’es patron.

T'avais parlé de rente, ça veut dire qu'ils ont jamais travaillé ?
Les enfants sont beaux ? Ceux-là ont une vraie foi ou bien ils veulent faire plaisir à leurs parents ?

L’épouse de mon patron a fait de la finance en salle des marchés à Londres dans les années 2000 tandis que lui je crois qu’il n’a jamais bossé.
Les enfants sont magnifiques et oui je pense que ce sont d’authentiques catholiques mais c’est comme tout le monde des que ça devient contraignant ils le sont moins.

Je pense que ce sont des gens biens c’est ce qui fait qu’on reste tous, c’est paternaliste et très cocon pour les enfants. Le père est prêt a tout pour leur faire plaisir, vraiment c’est une enfance dorée que j'aurais aimé avoir. T’as tout les bons côté de la société humaine sans les défauts désagréable.

Nous sommes actuellement en Angleterre d’ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727384613-screenshot-20240926-220135.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727387784-screenshot-20240926-220417.jpg

tu vas pouvoir aller aux champignons c'est la saison
J'ai tout lu ce topax de qualité.
Jai une question : Fantasmes-tu sur Madame ? C'est une combien sur 10 ?

Le 01 octobre 2024 à 21:53:28 :
J'ai tout lu ce topax de qualité.
Jai une question : Fantasmes-tu sur Madame ? C'est une combien sur 10 ?

Bonjour 👋

Aya elle a la cinquantaine bien tassée donc je ne fantasme pas du tout. Pour son âge c’est une très belle femme néanmoins je dirais 7/10 :hap:

Elle a perdu l’odorat suite au Covid du coup elle ne mange plus rien et garde une ligne d’enfer :rire:

Données du topic

Auteur
Freemasons2007
Date de création
17 août 2024 à 16:56:15
Nb. messages archivés
759
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 174