Topic de HumainAntiVax :

Sa meuf est une 10/10, il est DÉPRIMÉ par son Bodycount

Supprimé

Le 22 août 2024 à 11:21:15 :

Le 22 août 2024 à 11:09:27 :

Le 22 août 2024 à 10:53:36 :

Le 22 août 2024 à 10:52:24 :
J’ai eu la même histoire que ce gars et ça s’est mal terminé

Cuck ?

J’aime l’allégorie de la tumeur pour expliquer cette situation.

Quand j’ai appris son chiffre, j’ai essayé, par la puissance du déni d’accepter ce dernier.
En me disant simplement que si elle m’a choisit moi, c’est qu’il y a une raison.
Et cette pensée, cette tumeur naissante était facile à mettre sous le tapis.

Mais comme une tumeur non traitée, celle ci continue de grossir, et ne te quitte jamais. Jusqu’au jour où elle est tellement grosse, qu’elle commence à révéler des symptômes perceptibles par tes proches.

Et c’est typiquement ce qui s’est passé. Plus j’ai avancé dans la relation, plus je me suis posé des questions. Par exemple, quand tu serres la main a un de ses « pote », et tu sais pas si il l’a baisé ou non :) . Le fait qu’elle soit encore pote avec des mecs rencontrés sur Tinder, etc…

Cette situation a fait qu’indirectement je me suis moins investi dans la relation, car je perdais la confiance. Ça s’est vu, et à partir de ce moment la, la relation a pris la voie de la chute.

Jusqu’à jour où j’ai découvert (le lendemain se la séparation ) qu’elle parlait à un mec dans mon dos depuis 1 mois et qu’il s’était vu une fois :) Un ancien plan tinder, qu’elle connaissait bien avant qu’on soit en couple.

Finalement j’avais raison de par avoir confiance? Ou par mon manque de confiance, j’ai niqué la relation, qui a mené à cette situation.

Je saurai jamais :(

Ptn
Donc quand vous aviez une soirée pote elle te disait "ce pote ? on s'est rencontré sur tinder". (Oui il l'a baisé)

Ptn...

En vrai je comprend, a chaque soirée serrer la main à des mecs et se dire qu'il ont vu le fion de ta meuf c'est chaud

Non pas comme ça. C’était plus subtile.
Par exemple, j’ai ce souvenir de me balader dans rue avec elle, et de croiser un mec qui vient lui dire bonjour. Naturellement je lui serre la main.

Et j’apprends plus tard que c’était un gars de Tinder d’avant notre relation. Ce n’était pas un « pote » qu’elle côtoyait.
Mais juste le principe, de croiser ses connaissances, et de ne pas savoir si ils sont passés dessus ou non, ça me bouffait de l’intérieur

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

>> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > >

> > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > >

> > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > >

> > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > >

> > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > >

> > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > >

> > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> >

> > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

>

> Non, car clé et serrure justement.

> Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

>

> Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Faut être quel genre de sous être pour penser comme ça :O

Le 22 août 2024 à 11:26:48 :

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

> Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

>> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

> >> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > > >

> > > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > >

> > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > >

> > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > >

> > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > >

> > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> >

> > Non, car clé et serrure justement.

> > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> >

> > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

>

> Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Les gauchistes putain :rire2:

Les gauchistes me traitre de facho, les droitardés de gauchiste, un combat de cons donc :rire:

Déjà se mettre avec une meuf d'appli c'est chaud... Pour avoir un temps poser la question aux meufs je suis plusieurs fois tomber de ma chaise :rire:

Alors même si ce n'était que des "plans cul" ou coup d'un soir selon elle. Il faut quand même penser qu'il y a eu à minima jeu de séduction, que le mec lui a plu. Bref il y a eu un minimum d'investissement émotionnel. Et elle a reproduit se schéma des dizaines de fois.

Et toi t'arrives derrière et elle se met avec toi. Comment ne pas se dire que t'es pas juste la car elle est dans une passade "je veux du sérieux". Comment ne pas douter de la sincérité des raisons qui l'ont poussé a se mettre avec toi.

Toute sa vie n'a été que consommation frénétique et tout d'un coup stop, ça passe sur du sérieux ?

Impossible de pas vriller en temps que mec avec une telle bombe atomique dans le cerveau :rire:

Le 22 août 2024 à 11:26:48 :

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

> Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

>> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

> >> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > > >

> > > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > >

> > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > >

> > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > >

> > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > >

> > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> >

> > Non, car clé et serrure justement.

> > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> >

> > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

>

> Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Les gauchistes putain :rire2:

On a les mêmes a droite hein
Ça me fume que vous preniez ça pour un comportement de gauchiste

Le 22 août 2024 à 11:28:46 :

Le 22 août 2024 à 11:26:48 :

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

> Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

>> Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

> >> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

> > >> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > > > >

> > > > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > > >

> > > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > > >

> > > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > > >

> > > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> > >

> > > Non, car clé et serrure justement.

> > > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> > >

> > > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

> >

> > Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

>

> Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Les gauchistes putain :rire2:

Les gauchistes me traitre de facho, les droitardés de gauchiste, un combat de cons donc :rire:

Ah bah même combat, je suis apolitique et pareil pour moi :hap:

Après t'a l'air assez "communiste" sur le plan sexuel donc ça sonnait à gauche.

Le 22 août 2024 à 11:28:25 :

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

> Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

>> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

> >> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > > >

> > > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > >

> > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > >

> > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > >

> > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > >

> > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> >

> > Non, car clé et serrure justement.

> > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> >

> > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

>

> Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Faut être quel genre de sous être pour penser comme ça :O

En ayant soit même un gros queuetard :ok:

> >

> > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

>

> On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Les gauchistes putain :rire2:

Les gauchistes me traitre de facho, les droitardés de gauchiste, un combat de cons donc :rire:

Ah bah même combat, je suis apolitique et pareil pour moi :hap:

Après t'a l'air assez "communiste" sur le plan sexuel donc ça sonnait à gauche.

Oui+ le délire homme et femmes sont pareils c'est un truc de gauchiste lgbtwia

Le 22 août 2024 à 11:28:16 :

Le 22 août 2024 à 11:21:15 :

Le 22 août 2024 à 11:09:27 :

Le 22 août 2024 à 10:53:36 :

Le 22 août 2024 à 10:52:24 :
J’ai eu la même histoire que ce gars et ça s’est mal terminé

Cuck ?

J’aime l’allégorie de la tumeur pour expliquer cette situation.

Quand j’ai appris son chiffre, j’ai essayé, par la puissance du déni d’accepter ce dernier.
En me disant simplement que si elle m’a choisit moi, c’est qu’il y a une raison.
Et cette pensée, cette tumeur naissante était facile à mettre sous le tapis.

Mais comme une tumeur non traitée, celle ci continue de grossir, et ne te quitte jamais. Jusqu’au jour où elle est tellement grosse, qu’elle commence à révéler des symptômes perceptibles par tes proches.

Et c’est typiquement ce qui s’est passé. Plus j’ai avancé dans la relation, plus je me suis posé des questions. Par exemple, quand tu serres la main a un de ses « pote », et tu sais pas si il l’a baisé ou non :) . Le fait qu’elle soit encore pote avec des mecs rencontrés sur Tinder, etc…

Cette situation a fait qu’indirectement je me suis moins investi dans la relation, car je perdais la confiance. Ça s’est vu, et à partir de ce moment la, la relation a pris la voie de la chute.

Jusqu’à jour où j’ai découvert (le lendemain se la séparation ) qu’elle parlait à un mec dans mon dos depuis 1 mois et qu’il s’était vu une fois :) Un ancien plan tinder, qu’elle connaissait bien avant qu’on soit en couple.

Finalement j’avais raison de par avoir confiance? Ou par mon manque de confiance, j’ai niqué la relation, qui a mené à cette situation.

Je saurai jamais :(

Ptn
Donc quand vous aviez une soirée pote elle te disait "ce pote ? on s'est rencontré sur tinder". (Oui il l'a baisé)

Ptn...

En vrai je comprend, a chaque soirée serrer la main à des mecs et se dire qu'il ont vu le fion de ta meuf c'est chaud

Non pas comme ça. C’était plus subtile.
Par exemple, j’ai ce souvenir de me balader dans rue avec elle, et de croiser un mec qui vient lui dire bonjour. Naturellement je lui serre la main.

Et j’apprends plus tard que c’était un gars de Tinder d’avant notre relation. Ce n’était pas un « pote » qu’elle côtoyait.
Mais juste le principe, de croiser ses connaissances, et de ne pas savoir si ils sont passés dessus ou non, ça me bouffait de l’intérieur

Horrible.

Dans la sphère des connaissances et potes déjà c'est chaud.
Mais quand t'en ai a te balader dans la rue et te dire en croisant des randoms "hey ça se trouve lui l'a baisé et lui aussi et lui"

Le 22 août 2024 à 11:31:29 :

> > >

> > > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

> >

> > On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

>

> Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Les gauchistes putain :rire2:

Les gauchistes me traitre de facho, les droitardés de gauchiste, un combat de cons donc :rire:

Ah bah même combat, je suis apolitique et pareil pour moi :hap:

Après t'a l'air assez "communiste" sur le plan sexuel donc ça sonnait à gauche.

Oui+ le délire homme et femmes sont pareils c'est un truc de gauchiste lgbtwia

Ouai voilà, le mec qui peut baiser une meuf en un message il a le choix et la meuf qui est convoitée va tendre vers le mec qui a le choix et pas s'offrir au premier random (sauf trouble de la personnalité). C'est logique :hap:

Le 22 août 2024 à 11:30:01 :

Le 22 août 2024 à 11:28:46 :

Le 22 août 2024 à 11:26:48 :

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

> Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

>> Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

> >> Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

> > >> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

> > > >> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > > > >

> > > > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > > > >

> > > > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> > > >

> > > > Non, car clé et serrure justement.

> > > > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> > > >

> > > > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

> > >

> > > Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

> >

> > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

>

> On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Les gauchistes putain :rire2:

Les gauchistes me traitre de facho, les droitardés de gauchiste, un combat de cons donc :rire:

Ah bah même combat, je suis apolitique et pareil pour moi :hap:

Après t'a l'air assez "communiste" sur le plan sexuel donc ça sonnait à gauche.

De gauche oui, mais d'une gauche traddi, aujourd'hui considérée comme d'extrême droite :ok:

Le 22 août 2024 à 11:28:16 :

Le 22 août 2024 à 11:21:15 :

Le 22 août 2024 à 11:09:27 :

Le 22 août 2024 à 10:53:36 :

Le 22 août 2024 à 10:52:24 :
J’ai eu la même histoire que ce gars et ça s’est mal terminé

Cuck ?

J’aime l’allégorie de la tumeur pour expliquer cette situation.

Quand j’ai appris son chiffre, j’ai essayé, par la puissance du déni d’accepter ce dernier.
En me disant simplement que si elle m’a choisit moi, c’est qu’il y a une raison.
Et cette pensée, cette tumeur naissante était facile à mettre sous le tapis.

Mais comme une tumeur non traitée, celle ci continue de grossir, et ne te quitte jamais. Jusqu’au jour où elle est tellement grosse, qu’elle commence à révéler des symptômes perceptibles par tes proches.

Et c’est typiquement ce qui s’est passé. Plus j’ai avancé dans la relation, plus je me suis posé des questions. Par exemple, quand tu serres la main a un de ses « pote », et tu sais pas si il l’a baisé ou non :) . Le fait qu’elle soit encore pote avec des mecs rencontrés sur Tinder, etc…

Cette situation a fait qu’indirectement je me suis moins investi dans la relation, car je perdais la confiance. Ça s’est vu, et à partir de ce moment la, la relation a pris la voie de la chute.

Jusqu’à jour où j’ai découvert (le lendemain se la séparation ) qu’elle parlait à un mec dans mon dos depuis 1 mois et qu’il s’était vu une fois :) Un ancien plan tinder, qu’elle connaissait bien avant qu’on soit en couple.

Finalement j’avais raison de par avoir confiance? Ou par mon manque de confiance, j’ai niqué la relation, qui a mené à cette situation.

Je saurai jamais :(

Ptn
Donc quand vous aviez une soirée pote elle te disait "ce pote ? on s'est rencontré sur tinder". (Oui il l'a baisé)

Ptn...

En vrai je comprend, a chaque soirée serrer la main à des mecs et se dire qu'il ont vu le fion de ta meuf c'est chaud

Non pas comme ça. C’était plus subtile.
Par exemple, j’ai ce souvenir de me balader dans rue avec elle, et de croiser un mec qui vient lui dire bonjour. Naturellement je lui serre la main.

Et j’apprends plus tard que c’était un gars de Tinder d’avant notre relation. Ce n’était pas un « pote » qu’elle côtoyait.
Mais juste le principe, de croiser ses connaissances, et de ne pas savoir si ils sont passés dessus ou non, ça me bouffait de l’intérieur

Ah ouais chaud.
Ça me surprend pas que t'ais vrillé :ouch:

Un post qui résume le niveau de reddit, un genre d'anerie qui ferait rigoler même un platiste:

J'avais lu que le nombre moyen de partenaires est de 14,1 pour les hommes et 7,3 pour les femmes pourtant, je ne pense donc pas que 90% des femmes ont plus de partenaires que les hommes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 22 août 2024 à 11:31:01 :

Le 22 août 2024 à 11:28:25 :

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

> Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

>> Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

> >> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

> > >> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > > > >

> > > > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > > >

> > > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > > >

> > > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > > >

> > > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > > >

> > > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> > >

> > > Non, car clé et serrure justement.

> > > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> > >

> > > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

> >

> > Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

>

> Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Faut être quel genre de sous être pour penser comme ça :O

En ayant soit même un gros queuetard :ok:

Oui mais c'est pas anormal pour un mec. Toutes les meufs que tu as nique si fièrement.
Tu en penses quoi d'elles ? Comme des relations belles et romantique ou comme un ramassis de slut que t'as baisé facilement ? Me mens pas je suis aussi un mec et j'ai pas mal baisé aussi ( ma copine a un BC de 3 nonobstant)

Il est la le soucis d'un BC élevé pour ta meuf. C'est que c'est la salope de beaucoup de gens. Et elle est considérée comme telle faut pas se faire d'illusions. Clé et serrure

Le 22 août 2024 à 11:33:59 :

Le 22 août 2024 à 11:31:29 :

> > > >

> > > > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

> > >

> > > On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

> >

> > Non on parle de couple la

>

> 50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Les gauchistes putain :rire2:

Les gauchistes me traitre de facho, les droitardés de gauchiste, un combat de cons donc :rire:

Ah bah même combat, je suis apolitique et pareil pour moi :hap:

Après t'a l'air assez "communiste" sur le plan sexuel donc ça sonnait à gauche.

Oui+ le délire homme et femmes sont pareils c'est un truc de gauchiste lgbtwia

Ouai voilà, le mec qui peut baiser une meuf en un message il a le choix et la meuf qui est convoitée va tendre vers le mec qui a le choix et pas s'offrir au premier random (sauf trouble de la personnalité). C'est logique :hap:

Ben oui c'est logique mais lui il s'imagine qu'on est tous des esprits asexués

Les turbo cuck en commentaire reddit mdr

ça a pas de sens de comparer les expériences sexuelles entre homme et femmes, une femme même si c'est un cageot elle peut baiser un mec par jour si elle veut, pour un homme c'est impossible.

La vraie question si son truc est vrai c'est comment il l'a rencontré https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 22 août 2024 à 11:34:53 :

Le 22 août 2024 à 11:31:01 :

Le 22 août 2024 à 11:28:25 :

Le 22 août 2024 à 11:24:41 :

Le 22 août 2024 à 11:22:29 :

> Le 22 août 2024 à 11:20:56 :

>> Le 22 août 2024 à 11:19:33 :

> >> Le 22 août 2024 à 11:17:12 :

> > >> Le 22 août 2024 à 11:10:57 :

> > > >> > > > > > à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir

> > > > > > > > > > > > > après ça se calme

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pas toutes :oui:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"

> > > > > > > > > > > Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "Ouin ouin, elle s'est fait soulevé par des mecs plus musclés, mieux monter", non mais sérieux, quel sous-homme faut etre pour avoir si peu confiance en soit au point d être trigger par cette idée? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout homme digne de ce nom y pense et refuse l'humiliation d'être le plan B d'une femme.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ces femmes la devraient rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > > > >

> > > > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > > > >

> > > > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> > > >

> > > > Non, car clé et serrure justement.

> > > > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> > > >

> > > > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

> > >

> > > Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

> >

> > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

>

> On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

Non on parle de couple la

50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Faut être quel genre de sous être pour penser comme ça :O

En ayant soit même un gros queuetard :ok:

Oui mais c'est pas anormal pour un mec. Toutes les meufs que tu as nique si fièrement.
Tu en penses quoi d'elles ? Comme des relations belles et romantique ou comme un ramassis de slut que t'as baisé facilement ? Me mens pas je suis aussi un mec et j'ai pas mal baisé aussi ( ma copine a un BC de 3 nonobstant)

Il est la le soucis d'un BC élevé pour ta meuf. C'est que c'est la salope de beaucoup de gens. Et elle est considérée comme telle faut pas se faire d'illusions. Clé et serrure

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622323637-pas-favori-face-a-popyrin.png

Ce qu’il faut retenir dans tout ça, si je superpose mon expérience personnelle et son témoignage.

Ce n’est pas un question de Bodycount, mais une question de confiance en soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515811294-uoesbh2.png

Pourquoi ? Car si tu as suffisamment confiance, tu choisis tes partenaires, et tu prends pas ce qui vient.
Le gars se décrit typiquement dans cette situation. La meuf est jolie, il l’a considère au dessus de lui, et accepte donc cette situation qui le fait souffrir, car au fond, il se dit probablement qu’il ne trouvera pas mieux.

Pourtant il a le choix d’engager la discussion avec elle, ou de se barrer, mais il pose des questions sur Reddit, soit dans l’espoir qu’on valide sa peur, soit pour entretenir le déni qu’il est en train de cultiver.

Je lui souhaite que du bonheur, dans tous les cas il apprendra de cette expérience :hap:

On vit dans un monde ou on veut nous faire croire qu'on est égaux mais dans le cul, c'est la meuf qui se fait sauter.

La plupart aiment être dans des positions de soumission voir d'humiliation plus ou moins poussées. Un homme baise et une femme se fait baiser.

On peut utiliser une comparaison automobile simple.

Tu vas sur leboncoin, jamais t'achèteras une caisse 6ème main, possèdez par tous les pires kéké du coins et qui a servit a faire des runs le samedi soir et des drifts sur le parking lidl...

Une meuf c'est pareil :oui:

Données du topic

Auteur
HumainAntiVax
Date de création
22 août 2024 à 10:03:02
Date de suppression
22 août 2024 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 200