Topic de HumainAntiVax :

Sa meuf est une 10/10, il est DÉPRIMÉ par son Bodycount

Supprimé
Secret : À tous ceux qui ont leuf comme ca, demandez lui "tu penses qu'on aurait pu coucher ensemble avant qu'on se rencontre?"

Le 22 août 2024 à 10:23:32 :

Le 22 août 2024 à 10:20:10 :
Vous allez me traîter de giga cuck, et je peux comprendre, mais franchement moi ça ne me poserait pas de problème

Je préfère 1000x pour la vie commune une meuf qui a fait le tour de la chose et qui sait quoi s'attendre avec un homme, plutôt qu'une vierge de 29 ans qui a des attentes absolument irréalistes et qui m'en voudra de ne pas être un prince charmant

Justement ce sont les meufs qui ont multiplié les partenaires qui ont des attentes irréalistes puisqu'elles veulent tous les points positifs qu'elles ont rencontré chez les 100 mecs sur un seul.

Mouais je suis pas d'accord

Une fille (ou même un mec) qui a eu beaucoup de plan cul va plutôt avoir tendance à se détacher de la question sexuelle lors de la recherche d'un partenaire durable, par lassitude de le faire avec des inconnus

Cette fixation sur le bodycount, je pense que c'est surtout dû à une sacralisation du sexe, et oui... c'est une activité plaisante, mais ça ne veut pas vraiment dire quoi que ce soit sur la personne qui l'a pratique

"Tandis que je suis un homme qui considère ne pas avoir été très chanceux en amour/coups d'un soir "

Ahi le moche gauchiste qui réussi par miracle à avoir une meuf potable physiquement mais en plus se plaint :rire:

Fake je meurs.

Le 22 août 2024 à 10:22:15 :
10/10 ou pas, se mettre en couple avec une nana au bodycount de 50 c'est non.

Faut vraiment rien connaitre à la psycho/socio/bio pour accepter d'être en couple avec ce genre de meuf...

Bordel 50 coups d'un soir en 1 année ?

Mais allô :rire2:

entre 17 et 18 an, je pense que elle avait chaud au Q

Bordel les commentaires :rire:
"Tu as la chance d'avoir une meuf expérimentée" :rire: putain la maladie mentale des cucks :rire:

Le 22 août 2024 à 10:32:37 :

Le 22 août 2024 à 10:22:15 :
10/10 ou pas, se mettre en couple avec une nana au bodycount de 50 c'est non.

Faut vraiment rien connaitre à la psycho/socio/bio pour accepter d'être en couple avec ce genre de meuf...

Bordel 50 coups d'un soir en 1 année ?

Mais allô :rire2:

entre 17 et 18 an, je pense que elle avait chaud au Q

Bah après sa vie mais faut le vouloir pour assumer ça, j'ai été le chad qui fout la tête des meufs dans des chiottes le premier soir, ça me ferait sourire de voir la meuf avec un mec qui lui paye le resto pour avoir le droit à un missionnaire :rire:

Faut absolument être fragile pour s'inscrire sur Reddit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 22 août 2024 à 10:34:07 :

Le 22 août 2024 à 10:32:37 :

Le 22 août 2024 à 10:22:15 :
10/10 ou pas, se mettre en couple avec une nana au bodycount de 50 c'est non.

Faut vraiment rien connaitre à la psycho/socio/bio pour accepter d'être en couple avec ce genre de meuf...

Bordel 50 coups d'un soir en 1 année ?

Mais allô :rire2:

entre 17 et 18 an, je pense que elle avait chaud au Q

Bah après sa vie mais faut le vouloir pour assumer ça, j'ai été le chad qui fout la tête des meufs dans des chiottes le premier soir, ça me ferait sourire de voir la meuf avec un mec qui lui paye le resto pour avoir le droit à un missionnaire :rire:

à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir
après ça se calme

Le 22 août 2024 à 10:35:39 :

Le 22 août 2024 à 10:34:07 :

Le 22 août 2024 à 10:32:37 :

Le 22 août 2024 à 10:22:15 :
10/10 ou pas, se mettre en couple avec une nana au bodycount de 50 c'est non.

Faut vraiment rien connaitre à la psycho/socio/bio pour accepter d'être en couple avec ce genre de meuf...

Bordel 50 coups d'un soir en 1 année ?

Mais allô :rire2:

entre 17 et 18 an, je pense que elle avait chaud au Q

Bah après sa vie mais faut le vouloir pour assumer ça, j'ai été le chad qui fout la tête des meufs dans des chiottes le premier soir, ça me ferait sourire de voir la meuf avec un mec qui lui paye le resto pour avoir le droit à un missionnaire :rire:

à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir
après ça se calme

Pas toutes :oui:

Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

10/10 mais y'a pas de photo

Vous allez me traîter de giga cuck, et je peux comprendre, mais franchement moi ça ne me poserait pas de problème

Je préfère 1000x pour la vie commune une meuf qui a fait le tour de la chose et qui sait quoi s'attendre avec un homme, plutôt qu'une vierge de 29 ans qui a des attentes absolument irréalistes et qui m'en voudra de ne pas être un prince charmant

This, j’en ai strictement rien à foutre du passé sexuel de ma meuf, y’a que les complexés qui font une fixette dessus
Ça va me traiter de cuck mais moi c’est limite un redflag une meuf vierge à 25 ans

Le 22 août 2024 à 10:38:11 :

Le 22 août 2024 à 10:35:39 :

Le 22 août 2024 à 10:34:07 :

Le 22 août 2024 à 10:32:37 :

Le 22 août 2024 à 10:22:15 :
10/10 ou pas, se mettre en couple avec une nana au bodycount de 50 c'est non.

Faut vraiment rien connaitre à la psycho/socio/bio pour accepter d'être en couple avec ce genre de meuf...

Bordel 50 coups d'un soir en 1 année ?

Mais allô :rire2:

entre 17 et 18 an, je pense que elle avait chaud au Q

Bah après sa vie mais faut le vouloir pour assumer ça, j'ai été le chad qui fout la tête des meufs dans des chiottes le premier soir, ça me ferait sourire de voir la meuf avec un mec qui lui paye le resto pour avoir le droit à un missionnaire :rire:

à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir
après ça se calme

Pas toutes :oui:

Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

"Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"
Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

Le 22 août 2024 à 10:40:35 :

Vous allez me traîter de giga cuck, et je peux comprendre, mais franchement moi ça ne me poserait pas de problème

Je préfère 1000x pour la vie commune une meuf qui a fait le tour de la chose et qui sait quoi s'attendre avec un homme, plutôt qu'une vierge de 29 ans qui a des attentes absolument irréalistes et qui m'en voudra de ne pas être un prince charmant

This, j’en ai strictement rien à foutre du passé sexuel de ma meuf, y’a que les complexés qui font une fixette dessus
Ça va me traiter de cuck mais moi c’est limite un redflag une meuf vierge à 25 ans

Pas forcément complexé mais sans vouloir une vierge, pour moi se mettre avec une meuf dont t'es le premier amour c'est la base.

Fin je pense que la plupart des mecs ont pas connu ça mais perso j'ai été le premier amour de 7 ou 8 meufs et c'est une dinguerie, après ça elles sont un peu cassées ou désilusionnées, pragmatiques, quand tes le premier amour tu vis avec une meuf qui est dans un conte de fée ou une dark romance h24 et ça remplace rien.

Imagine tu passes ta vie au taf en mode full pragmatique et tu rentres c'est pareil :rire:

Le 22 août 2024 à 10:42:35 :

Le 22 août 2024 à 10:38:11 :

Le 22 août 2024 à 10:35:39 :

Le 22 août 2024 à 10:34:07 :

Le 22 août 2024 à 10:32:37 :

> Le 22 août 2024 à 10:22:15 :

>10/10 ou pas, se mettre en couple avec une nana au bodycount de 50 c'est non.

>

> Faut vraiment rien connaitre à la psycho/socio/bio pour accepter d'être en couple avec ce genre de meuf...

>

> Bordel 50 coups d'un soir en 1 année ?

>

> Mais allô :rire2:

entre 17 et 18 an, je pense que elle avait chaud au Q

Bah après sa vie mais faut le vouloir pour assumer ça, j'ai été le chad qui fout la tête des meufs dans des chiottes le premier soir, ça me ferait sourire de voir la meuf avec un mec qui lui paye le resto pour avoir le droit à un missionnaire :rire:

à cet âge là les meufs ont la chatte en feu, faut le savoir
après ça se calme

Pas toutes :oui:

Perso j'ai baisé avec plusieurs dizaines de meufs mais je me suis casé avec une jolie nana qui détestait les mecs, un genre de bucéphale au féminin :oui:

"Ouai mais ça c'est parce qu'elle te ment et... ouin ouin, bodycount"
Toujours ironique de voir des mecs chialer sur le bodycount alors que s'ils en avaient eu l'occasion, ils auraient probablement était eux même des gros queuetards.... :rire:

Bah les mecs qui ont le choix ont le choix, le mec de reddit c'est un 0 tout qui se sent plus péter une fois qu'il a eu le miracle d'avoir une meuf :rire:

Aya 50 bites de ses 17 a 18ans :rire:
50 mecs de 17 à 18 ans...elle a tournée dans des caves, c'est pas possible.
Une femme qui tourne c'est une personne lambda parmi la gente féminine

Ceux qui pensent que c'est un fake, il suffit de rester 1 mois sur Reddit dans des subs comme askmec, askmeuf et besoindeparler pour prendre conscience que l'immense majorité des gars sur ce réseau sont des immenses serpillères, au delas d'être des candaules.

Ca m'avait exaspéré.

Données du topic

Auteur
HumainAntiVax
Date de création
22 août 2024 à 10:03:02
Date de suppression
22 août 2024 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 204