Topic de HumainAntiVax :

Sa meuf est une 10/10, il est DÉPRIMÉ par son Bodycount

Supprimé

Le 22 août 2024 à 11:51:33 :
rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > > > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > > > > > >

> > > > > > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> > > > > >

> > > > > > Non, car clé et serrure justement.

> > > > > > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> > > > > >

> > > > > > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

> > > > >

> > > > > Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

> > > >

> > > > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

> > >

> > > On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

> >

> > Non on parle de couple la

>

> 50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Faut être quel genre de sous être pour penser comme ça :O

En ayant soit même un gros queuetard :ok:

Oui mais c'est pas anormal pour un mec. Toutes les meufs que tu as nique si fièrement.
Tu en penses quoi d'elles ? Comme des relations belles et romantique ou comme un ramassis de slut que t'as baisé facilement ? Me mens pas je suis aussi un mec et j'ai pas mal baisé aussi ( ma copine a un BC de 3 nonobstant)

Il est la le soucis d'un BC élevé pour ta meuf. C'est que c'est la salope de beaucoup de gens. Et elle est considérée comme telle faut pas se faire d'illusions. Clé et serrure

Sauf que repprocher à une meuf sont bodycount quand soit même on a été ou on aurait aimé être un gros baiseur, c'est parfaitement hypocrite. J'ai été un gros queutard parce que j'adore le sexe (pas loin de la nymphomanie dans mon cas), que je kiffe draguer, que ça flatte mon égo de savoir que je plais, que j'ai kiffer réaliser des dizaines de fantasmes, découvrir de nouveau corps etc.... Du plaisir éphémère qui n'est évidemment pas comparable avec le bonheur detre avec ma copine. Sauf que la meuf.... ba c'est pareil, elle se tape des mecs pour tout un tas de plaisirs éphémère, c'est la MEME CHOSE, c'est juste que c'est simple pour une meuf de taper un mec le soir même alors que pour le mec, c'est bien plus dure, mais c'est la même chose!

Mais TOUT les hommes sont nymphomanes, c'est notre nature.

Une femme c'est censé choisir, une femme qui ne sait pas choisir et couche avec autant d'hommes est dysfonctionnelle.

Mais même entres elles elles se traitent de traînées pour ce genre de comportement et ne veulent pas que les copines qui couchent partout traînent autour de leur mecs.

Tu me fais penser à tout mes potes ultra bg qui tiennent ce discours pour se déculpabiliser de coucher avec tout ce qui bouge et puis comme par hasard quand il s'agit de sortir avec une fille ils se mettent avec une meuf quasi vierge.

Normal que ces mecs ne veulent pas sortir se mettre en couple avec leurs équivalents féminins parce qu'ils savent très bien comment ils ont eux même traités et considérés ces femmes

Le 22 août 2024 à 11:57:28 :

Le 22 août 2024 à 11:52:23 :

Le 22 août 2024 à 11:49:21 :
Je suis vraiment dubitatif sur ce sujet.

D’un côté, une femme avec peu de relation, c’est vrai qu’il y ait plus de chance qu’elle soit chiante au lit. J’aurais peur aussi qu’elle regrette d’avoir connu peu d’expériences au bout d’un moment et pète un câble.

D’un autre, pas mal de mes amies d’enfance n’ont eu que deux ou trois copains et sont posées et commencent à se marier. À vrai dire j’ai l’impression que tout ça est très lié au niveau d’études et à la classe sociale. Mes amies d’enfance sont des campagnardes qui ont fait peu d’études, et les dépravées qui couchaient à tout va je les ai globalement rencontrer en école d’ingénieur, ou en ville, sur Tinder.

D’un autre côté encore, ça me paraît évident que quelqu’un qui a connu 50 relations en un an a un gros soucis. Se retrouver nue, embrasser, dire des mots doux à 50 personnes différentes, ça témoigne selon moi d’une grande instabilité émotionnelle. Ou alors c’était que du sexe très bestial et alors ça témoigne d’une dissociation inquiétante du sexe et des sentiments : comment être sûr que l’autre ne va pas tromper, si pour elle, on peut coucher sans aimer à ce point facilement.

D’ailleurs, certaines réponses sont reddit sont complètement paradoxales avec ça :

le sexe c'est avant tout une question de moment d'intimité, de partage et d'amour entre deux personnes. C'est pas un sport de haut niveau où l'objectif est d'avoir un maximum de plaisir.

Ok mais du coup, si le sexe est à ce point lié aux sentiments, c’est super inquiétant sur le plan émotionnel d’avoir autant de relations.

Et enfin, pour me faire l’avocat du diable, est-ce que ce débat n’est pas plutôt un débat moche / beau, stable / instable que homme / femme. Je vous dis ça parce que je trouve ça aussi très problématique pour un mec. Si j’étais une fille ayant eu 4/5 relations, je serais très inquiète de me mettre en couple avec un gros charo. Et d’ailleurs j’en connais. Un de mes meilleurs amis, sportif de haut niveau, a couché avec plus d’une 40aine de filles sur deux ans en école d’ingénieur. Aujourd’hui il est en couple avec une portugaise très gentille, qui semble toute innocente, et qui ignore son passé sexuel. Je plains autant la copine de mon pote, que le mec qui a rédigé le poste reddit.

Euh n'importe quoi, j'ai été un grand séducteur, j'ai jamais caché ça et ça m'a jamais posé souci. C'est du mytho ça :rire:

En école de commerce mon surnom c'était le "Don Juan", ça m'empêchait pas d'avoir en permanence 4 meufs de l'école sur mon dos alors qu'elles me voyaient chopper plusieurs meufs chaque soirée :hap:

Normal ça te rend attirant pour les meufs.

Alors que l'inverse n'est pas vrai. Une meuf que tu vois facilement choper, mec n'envisagera jamais rien d'autre avec que de la chopper aussi.

Ben ceci, ça me fume les mecs comme l'autre qui vivent dans une réalité alternative pour finir par être le béta provider d'une meuf qui voudra de lui par dépit car un mec de valeur aura pas voulu d'elle :rire:

Au final c'est une dissonance cognitive qui rend acceptable le fait d'être en bas de l'échelle et par essence rend le débat impossible avec ces malades mentaux.

Le 22 août 2024 à 12:01:22 :

Le 22 août 2024 à 11:51:33 :
rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > > > > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Non, car clé et serrure justement.

> > > > > > > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

> > > > > >

> > > > > > Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

> > > > >

> > > > > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

> > > >

> > > > On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

> > >

> > > Non on parle de couple la

> >

> > 50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

>

> Faut être quel genre de sous être pour penser comme ça :O

En ayant soit même un gros queuetard :ok:

Oui mais c'est pas anormal pour un mec. Toutes les meufs que tu as nique si fièrement.
Tu en penses quoi d'elles ? Comme des relations belles et romantique ou comme un ramassis de slut que t'as baisé facilement ? Me mens pas je suis aussi un mec et j'ai pas mal baisé aussi ( ma copine a un BC de 3 nonobstant)

Il est la le soucis d'un BC élevé pour ta meuf. C'est que c'est la salope de beaucoup de gens. Et elle est considérée comme telle faut pas se faire d'illusions. Clé et serrure

Sauf que repprocher à une meuf sont bodycount quand soit même on a été ou on aurait aimé être un gros baiseur, c'est parfaitement hypocrite. J'ai été un gros queutard parce que j'adore le sexe (pas loin de la nymphomanie dans mon cas), que je kiffe draguer, que ça flatte mon égo de savoir que je plais, que j'ai kiffer réaliser des dizaines de fantasmes, découvrir de nouveau corps etc.... Du plaisir éphémère qui n'est évidemment pas comparable avec le bonheur detre avec ma copine. Sauf que la meuf.... ba c'est pareil, elle se tape des mecs pour tout un tas de plaisirs éphémère, c'est la MEME CHOSE, c'est juste que c'est simple pour une meuf de taper un mec le soir même alors que pour le mec, c'est bien plus dure, mais c'est la même chose!

Mais TOUT les hommes sont nymphomanes, c'est notre nature.

Une femme c'est censé choisir, une femme qui ne sait pas choisir et couche avec autant d'hommes est dysfonctionnelle.

Mais même entres elles elles se traitent de traînées pour ce genre de comportement et ne veulent pas que les copines qui couchent partout traînent autour de leur mecs.

Tu me fais penser à tout mes potes ultra bg qui tiennent ce discours pour se déculpabiliser de coucher avec tout ce qui bouge et puis comme par hasard quand il s'agit de sortir avec une fille ils se mettent avec une meuf quasi vierge.

Normal que ces mecs ne veulent pas sortir se mettre en couple avec leurs équivalents féminins parce qu'ils savent très bien comment ils ont eux même traités et considérés ces femmes

Tout à fait :oui:

Imagine tu payes le resto pour avoir droit à ton missionnaire de la semaine et la meuf qui râle un peu quand un chad à pu l'inviter chez lui quelques années avant à son prime en un message pour lui faire toutes les saloperies et sans même la faire jouir. En plus elle kiffait ça :rire:

Le 22 août 2024 à 10:20:10 :
Vous allez me traîter de giga cuck, et je peux comprendre, mais franchement moi ça ne me poserait pas de problème

Je préfère 1000x pour la vie commune une meuf qui a fait le tour de la chose et qui sait quoi s'attendre avec un homme, plutôt qu'une vierge de 29 ans qui a des attentes absolument irréalistes et qui m'en voudra de ne pas être un prince charmant

la conséquence de réfléchir de ta manière c'est ce qui explique qu'1 mariage sur 2 finit en divorce

Bon bah tous les cucks sont partis cope devant among us ou Antoinedaniel :rire:

Le 22 août 2024 à 11:48:00 :
50 de 17 à 18 ans ??

Du mytho évidemment.
Moins on baise, plus on invente.
Cette génération était déjà dernière du classement Pisa, la voilà dernière en sexualité aussi.

Le 22 août 2024 à 12:12:05 :

Le 22 août 2024 à 11:48:00 :
50 de 17 à 18 ans ??

Du mytho évidemment.
Moins on baise, plus on invente.
Cette génération était déjà dernière du classement Pisa, la voilà dernière en sexualité aussi.

Non j'ai connu une meuf avec un tel passé, elle allait en boite 2 fois par semaine et ramenait un mec chez elle a chaque fois.

Le 22 août 2024 à 11:51:33 :
rester seules toute leur vie mais y a des gros cucks qui viennent perturber la sélection naturelle.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Du coup la nature n'élimine pas ce comportement a cause d'eux

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai été un très gros baiseur pendant plusieurs années et ma copine n'est pas un plan B, c'est simplement qu'à défaut de rencontrer la fille qui me correspondait, autant en profiter, je l aurai connu 3 ans auparavant, j'aurai sans doute connu qu'une dizaine de meufs dans ma vie :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qui a parlé du nombre de filles pour le mec ? Tu es pas un sac a sperme toi que je sache ?

> > > > > > > > Maladie mentale de pensé à une fille comme si c'est un homme

> > > > > > >

> > > > > > > Ouai ouai, le fameux "la cles, la serrure", une comparaison débile n'en fait pas une argument valide. Si tu estimes qu'une meuf est salle/instable etc... parce qu'elle s'est tapé des dizaines de mecs, il en ai de meme pour un mec s'étant taper des dizaines de meufs, une bite ayant fourré des dizaines de chattes n'est pas plus "propre" et le mec n'est pas plus "stable". La différence, c'est les occasions. N'importe quel boudin trouveras des dizaines de dalleux pour la tamponner, là où les mecs devront ne pas être complètement des merdes :ok:

> > > > > >

> > > > > > Non, car clé et serrure justement.

> > > > > > Jusqu'à preuve du contraire tu te fais pas stocker un liquide a l'intérieur toi.

> > > > > >

> > > > > > Tu es un visiteur et c'est un hôtel. Un visiteur osef de l'hôtel alors que l'hôtel est affecté par le visiteur

> > > > >

> > > > > Ton argument reste tout aussi débile. On parle de 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun d'une plaisir, pas d'un client qui paye une pute pour la tringler...

> > > >

> > > > Si tu vois le couple comme 2 individus qui se séduisent pour prendre chacun du plaisir, enjoy ta vie à finir en club libertin à 50 ans en espérant de tomber un jour sur un couple de jeunes qui voudront bien de ta tchoin et toi :hap:

> > >

> > > On parle de plan Q, pas de couple, de quoi tu parles? :honte:

> >

> > Non on parle de couple la

>

> 50 mecs en 1 an... A l'exception de peut etre 1 ou 2, ce sont des plan Q, donc on s'en branle

Faut être quel genre de sous être pour penser comme ça :O

En ayant soit même un gros queuetard :ok:

Oui mais c'est pas anormal pour un mec. Toutes les meufs que tu as nique si fièrement.
Tu en penses quoi d'elles ? Comme des relations belles et romantique ou comme un ramassis de slut que t'as baisé facilement ? Me mens pas je suis aussi un mec et j'ai pas mal baisé aussi ( ma copine a un BC de 3 nonobstant)

Il est la le soucis d'un BC élevé pour ta meuf. C'est que c'est la salope de beaucoup de gens. Et elle est considérée comme telle faut pas se faire d'illusions. Clé et serrure

Sauf que repprocher à une meuf sont bodycount quand soit même on a été ou on aurait aimé être un gros baiseur, c'est parfaitement hypocrite. J'ai été un gros queutard parce que j'adore le sexe (pas loin de la nymphomanie dans mon cas), que je kiffe draguer, que ça flatte mon égo de savoir que je plais, que j'ai kiffer réaliser des dizaines de fantasmes, découvrir de nouveau corps etc.... Du plaisir éphémère qui n'est évidemment pas comparable avec le bonheur detre avec ma copine. Sauf que la meuf.... ba c'est pareil, elle se tape des mecs pour tout un tas de plaisirs éphémère, c'est la MEME CHOSE, c'est juste que c'est simple pour une meuf de taper un mec le soir même alors que pour le mec, c'est bien plus dure, mais c'est la même chose!

Mais TOUT les hommes sont nymphomanes, c'est notre nature.

Une femme c'est censé choisir, une femme qui ne sait pas choisir et couche avec autant d'hommes est dysfonctionnelle.

Mais même entres elles elles se traitent de traînées pour ce genre de comportement et ne veulent pas que les copines qui couchent partout traînent autour de leur mecs.

Tu me fais penser à tout mes potes ultra bg qui tiennent ce discours pour se déculpabiliser de coucher avec tout ce qui bouge et puis comme par hasard quand il s'agit de sortir avec une fille ils se mettent avec une meuf quasi vierge.

Quand je parle de nymphomanie, c'est d'addiction hein... Pas juste "ouai je kiffe le sexe"

On enchaine les mecs ou les meufs parce qu'à défault de rencontrer la personne qui nous correspond, autant s'amuser et prendre son pied, cette personne qui nous fera réaliser que le bonheur d être avec elle est bien trop grand pour la laisser passer à côté, juste pour des plaisirs éphémères (sexe, plaisir de draguer etc....) et ça c'est valable pour els mecs comme pour les meufs (d'une manière générale évidemment)

Le 22 août 2024 à 12:00:14 :

Le 22 août 2024 à 11:56:57 :

Le 22 août 2024 à 11:52:23 :

Le 22 août 2024 à 11:49:21 :
Je suis vraiment dubitatif sur ce sujet.

D’un côté, une femme avec peu de relation, c’est vrai qu’il y ait plus de chance qu’elle soit chiante au lit. J’aurais peur aussi qu’elle regrette d’avoir connu peu d’expériences au bout d’un moment et pète un câble.

D’un autre, pas mal de mes amies d’enfance n’ont eu que deux ou trois copains et sont posées et commencent à se marier. À vrai dire j’ai l’impression que tout ça est très lié au niveau d’études et à la classe sociale. Mes amies d’enfance sont des campagnardes qui ont fait peu d’études, et les dépravées qui couchaient à tout va je les ai globalement rencontrer en école d’ingénieur, ou en ville, sur Tinder.

D’un autre côté encore, ça me paraît évident que quelqu’un qui a connu 50 relations en un an a un gros soucis. Se retrouver nue, embrasser, dire des mots doux à 50 personnes différentes, ça témoigne selon moi d’une grande instabilité émotionnelle. Ou alors c’était que du sexe très bestial et alors ça témoigne d’une dissociation inquiétante du sexe et des sentiments : comment être sûr que l’autre ne va pas tromper, si pour elle, on peut coucher sans aimer à ce point facilement.

D’ailleurs, certaines réponses sont reddit sont complètement paradoxales avec ça :

le sexe c'est avant tout une question de moment d'intimité, de partage et d'amour entre deux personnes. C'est pas un sport de haut niveau où l'objectif est d'avoir un maximum de plaisir.

Ok mais du coup, si le sexe est à ce point lié aux sentiments, c’est super inquiétant sur le plan émotionnel d’avoir autant de relations.

Et enfin, pour me faire l’avocat du diable, est-ce que ce débat n’est pas plutôt un débat moche / beau, stable / instable que homme / femme. Je vous dis ça parce que je trouve ça aussi très problématique pour un mec. Si j’étais une fille ayant eu 4/5 relations, je serais très inquiète de me mettre en couple avec un gros charo. Et d’ailleurs j’en connais. Un de mes meilleurs amis, sportif de haut niveau, a couché avec plus d’une 40aine de filles sur deux ans en école d’ingénieur. Aujourd’hui il est en couple avec une portugaise très gentille, qui semble toute innocente, et qui ignore son passé sexuel. Je plains autant la copine de mon pote, que le mec qui a rédigé le poste reddit.

Euh n'importe quoi, j'ai été un grand séducteur, j'ai jamais caché ça et ça m'a jamais posé souci. C'est du mytho ça :rire:

En école de commerce mon surnom c'était le "Don Juan", ça m'empêchait pas d'avoir en permanence 4 meufs de l'école sur mon dos alors qu'elles me voyaient chopper plusieurs meufs chaque soirée :hap:

Ça posera pas de soucis à certaines femmes, comme l’inverse pose pas de soucis à certains hommes. Je suis convaincu et persuadé que mes amies d’enfance qui n’ont eu que quelques relations auraient très peur de se mettre en couple avec un mec ayant eu énormément de relations.

Mais d’ailleurs tu es un peu hors sujet. Si tu as couché avec énormément de femmes, pour moi tu as les mêmes soucis que la fille décrite dans le poste reddit. Soit tu « fais l’amour » à chacune d’entre elle, et je vois pas comment tu peux être émotionnellement stable, soit tu « baises » chacune d’entre elle et je vois pas comment tu peux concilier sentiments et sexe, auquel cas je pense que tu as bien plus de chance de tromper ta partenaire un jour parce que « tu comprends, c’est toi que j’aime même si j’ai couché avec une autre, je l’aimais pas, parce que c’est pas parce qu’on couche avec quelqu’un qu’on l’aime ».

Bah non, ta tout faux, ton exercice de pensée c'est pas la réalité.

Chez l'homme les sentiments et le sexe peuvent être dissociés déjà...

Chez les femmes aussi

Le 22 août 2024 à 12:13:41 :

Le 22 août 2024 à 12:12:05 :

Le 22 août 2024 à 11:48:00 :
50 de 17 à 18 ans ??

Du mytho évidemment.
Moins on baise, plus on invente.
Cette génération était déjà dernière du classement Pisa, la voilà dernière en sexualité aussi.

Non j'ai connu une meuf avec un tel passé, elle allait en boite 2 fois par semaine et ramenait un mec chez elle a chaque fois.

C'est ce qu'elle t'as dit.
Les femmes mythonent autant que les hommes de nos jours. C'est une donnée à prendre en compte.
Mais entre 17 et 18 ans, la proba est quasi nul.
Ou alors, c'est en psychiatrie qu'elle doit aller et sûrement pas en boîte.

Le 22 août 2024 à 12:16:40 :

Le 22 août 2024 à 12:00:14 :

Le 22 août 2024 à 11:56:57 :

Le 22 août 2024 à 11:52:23 :

Le 22 août 2024 à 11:49:21 :
Je suis vraiment dubitatif sur ce sujet.

D’un côté, une femme avec peu de relation, c’est vrai qu’il y ait plus de chance qu’elle soit chiante au lit. J’aurais peur aussi qu’elle regrette d’avoir connu peu d’expériences au bout d’un moment et pète un câble.

D’un autre, pas mal de mes amies d’enfance n’ont eu que deux ou trois copains et sont posées et commencent à se marier. À vrai dire j’ai l’impression que tout ça est très lié au niveau d’études et à la classe sociale. Mes amies d’enfance sont des campagnardes qui ont fait peu d’études, et les dépravées qui couchaient à tout va je les ai globalement rencontrer en école d’ingénieur, ou en ville, sur Tinder.

D’un autre côté encore, ça me paraît évident que quelqu’un qui a connu 50 relations en un an a un gros soucis. Se retrouver nue, embrasser, dire des mots doux à 50 personnes différentes, ça témoigne selon moi d’une grande instabilité émotionnelle. Ou alors c’était que du sexe très bestial et alors ça témoigne d’une dissociation inquiétante du sexe et des sentiments : comment être sûr que l’autre ne va pas tromper, si pour elle, on peut coucher sans aimer à ce point facilement.

D’ailleurs, certaines réponses sont reddit sont complètement paradoxales avec ça :

> le sexe c'est avant tout une question de moment d'intimité, de partage et d'amour entre deux personnes. C'est pas un sport de haut niveau où l'objectif est d'avoir un maximum de plaisir.

Ok mais du coup, si le sexe est à ce point lié aux sentiments, c’est super inquiétant sur le plan émotionnel d’avoir autant de relations.

Et enfin, pour me faire l’avocat du diable, est-ce que ce débat n’est pas plutôt un débat moche / beau, stable / instable que homme / femme. Je vous dis ça parce que je trouve ça aussi très problématique pour un mec. Si j’étais une fille ayant eu 4/5 relations, je serais très inquiète de me mettre en couple avec un gros charo. Et d’ailleurs j’en connais. Un de mes meilleurs amis, sportif de haut niveau, a couché avec plus d’une 40aine de filles sur deux ans en école d’ingénieur. Aujourd’hui il est en couple avec une portugaise très gentille, qui semble toute innocente, et qui ignore son passé sexuel. Je plains autant la copine de mon pote, que le mec qui a rédigé le poste reddit.

Euh n'importe quoi, j'ai été un grand séducteur, j'ai jamais caché ça et ça m'a jamais posé souci. C'est du mytho ça :rire:

En école de commerce mon surnom c'était le "Don Juan", ça m'empêchait pas d'avoir en permanence 4 meufs de l'école sur mon dos alors qu'elles me voyaient chopper plusieurs meufs chaque soirée :hap:

Ça posera pas de soucis à certaines femmes, comme l’inverse pose pas de soucis à certains hommes. Je suis convaincu et persuadé que mes amies d’enfance qui n’ont eu que quelques relations auraient très peur de se mettre en couple avec un mec ayant eu énormément de relations.

Mais d’ailleurs tu es un peu hors sujet. Si tu as couché avec énormément de femmes, pour moi tu as les mêmes soucis que la fille décrite dans le poste reddit. Soit tu « fais l’amour » à chacune d’entre elle, et je vois pas comment tu peux être émotionnellement stable, soit tu « baises » chacune d’entre elle et je vois pas comment tu peux concilier sentiments et sexe, auquel cas je pense que tu as bien plus de chance de tromper ta partenaire un jour parce que « tu comprends, c’est toi que j’aime même si j’ai couché avec une autre, je l’aimais pas, parce que c’est pas parce qu’on couche avec quelqu’un qu’on l’aime ».

Bah non, ta tout faux, ton exercice de pensée c'est pas la réalité.

Chez l'homme les sentiments et le sexe peuvent être dissociés déjà...

Chez les femmes aussi

Bof, des "libertines assumées" que tu rends amoureuses en les faisant jouir + calin + tes plus bg que le cuck "polyamoureux" qui leur sert de serpillère j'en ai connus des tonnes :rire2:

Le 22 août 2024 à 12:18:14 :

Le 22 août 2024 à 12:16:40 :

Le 22 août 2024 à 12:00:14 :

Le 22 août 2024 à 11:56:57 :

Le 22 août 2024 à 11:52:23 :

> Le 22 août 2024 à 11:49:21 :

>Je suis vraiment dubitatif sur ce sujet.

>

> D’un côté, une femme avec peu de relation, c’est vrai qu’il y ait plus de chance qu’elle soit chiante au lit. J’aurais peur aussi qu’elle regrette d’avoir connu peu d’expériences au bout d’un moment et pète un câble.

>

> D’un autre, pas mal de mes amies d’enfance n’ont eu que deux ou trois copains et sont posées et commencent à se marier. À vrai dire j’ai l’impression que tout ça est très lié au niveau d’études et à la classe sociale. Mes amies d’enfance sont des campagnardes qui ont fait peu d’études, et les dépravées qui couchaient à tout va je les ai globalement rencontrer en école d’ingénieur, ou en ville, sur Tinder.

>

> D’un autre côté encore, ça me paraît évident que quelqu’un qui a connu 50 relations en un an a un gros soucis. Se retrouver nue, embrasser, dire des mots doux à 50 personnes différentes, ça témoigne selon moi d’une grande instabilité émotionnelle. Ou alors c’était que du sexe très bestial et alors ça témoigne d’une dissociation inquiétante du sexe et des sentiments : comment être sûr que l’autre ne va pas tromper, si pour elle, on peut coucher sans aimer à ce point facilement.

>

> D’ailleurs, certaines réponses sont reddit sont complètement paradoxales avec ça :

>

> > le sexe c'est avant tout une question de moment d'intimité, de partage et d'amour entre deux personnes. C'est pas un sport de haut niveau où l'objectif est d'avoir un maximum de plaisir.

>

> Ok mais du coup, si le sexe est à ce point lié aux sentiments, c’est super inquiétant sur le plan émotionnel d’avoir autant de relations.

>

> Et enfin, pour me faire l’avocat du diable, est-ce que ce débat n’est pas plutôt un débat moche / beau, stable / instable que homme / femme. Je vous dis ça parce que je trouve ça aussi très problématique pour un mec. Si j’étais une fille ayant eu 4/5 relations, je serais très inquiète de me mettre en couple avec un gros charo. Et d’ailleurs j’en connais. Un de mes meilleurs amis, sportif de haut niveau, a couché avec plus d’une 40aine de filles sur deux ans en école d’ingénieur. Aujourd’hui il est en couple avec une portugaise très gentille, qui semble toute innocente, et qui ignore son passé sexuel. Je plains autant la copine de mon pote, que le mec qui a rédigé le poste reddit.

Euh n'importe quoi, j'ai été un grand séducteur, j'ai jamais caché ça et ça m'a jamais posé souci. C'est du mytho ça :rire:

En école de commerce mon surnom c'était le "Don Juan", ça m'empêchait pas d'avoir en permanence 4 meufs de l'école sur mon dos alors qu'elles me voyaient chopper plusieurs meufs chaque soirée :hap:

Ça posera pas de soucis à certaines femmes, comme l’inverse pose pas de soucis à certains hommes. Je suis convaincu et persuadé que mes amies d’enfance qui n’ont eu que quelques relations auraient très peur de se mettre en couple avec un mec ayant eu énormément de relations.

Mais d’ailleurs tu es un peu hors sujet. Si tu as couché avec énormément de femmes, pour moi tu as les mêmes soucis que la fille décrite dans le poste reddit. Soit tu « fais l’amour » à chacune d’entre elle, et je vois pas comment tu peux être émotionnellement stable, soit tu « baises » chacune d’entre elle et je vois pas comment tu peux concilier sentiments et sexe, auquel cas je pense que tu as bien plus de chance de tromper ta partenaire un jour parce que « tu comprends, c’est toi que j’aime même si j’ai couché avec une autre, je l’aimais pas, parce que c’est pas parce qu’on couche avec quelqu’un qu’on l’aime ».

Bah non, ta tout faux, ton exercice de pensée c'est pas la réalité.

Chez l'homme les sentiments et le sexe peuvent être dissociés déjà...

Chez les femmes aussi

Bof, des "libertines assumées" que tu rends amoureuses en les faisant jouir + calin + tes plus bg que le cuck "polyamoureux" qui leur sert de serpillère j'en ai connus des tonnes :rire2:

Moi j'ai eu quelques aventures d'un soir (entre 5 et 10)
Et pour la moitié, on ne s'est jamais recontacté
D'autres ça a fini en plan q regulier, on se voyait que pour du sexe
Une seule qui a voulu s'investir dans une relation

Donc je sais pas chef

Il suffit de prendre une moche et de la faire glow up à la salle :ok:

Le 22 août 2024 à 11:57:31 :

Gg)

Sauf que repprocher à une meuf sont bodycount quand soit même on a été ou on aurait aimé être un gros baiseur, c'est parfaitement hypocrite. J'ai été un gros queutard parce que j'adore le sexe (pas loin de la nymphomanie dans mon cas), que je kiffe draguer, que ça flatte mon égo de savoir que je plais, que j'ai kiffer réaliser des dizaines de fantasmes, découvrir de nouveau corps etc.... Du plaisir éphémère qui n'est évidemment pas comparable avec le bonheur detre avec ma copine. Sauf que la meuf.... ba c'est pareil, elle se tape des mecs pour tout un tas de plaisirs éphémère, c'est la MEME CHOSE, c'est juste que c'est simple pour une meuf de taper un mec le soir même alors que pour le mec, c'est bien plus dure, mais c'est la même chose!

Le pire avec les gars comme toi c'est sur vous arrivez a convaincre les femmes que c'est normal sans jamais penser aux conséquences pour elles. Tu te mettras jamais avec et tu sais ce qu'en pense les autres hommes mais tas aucun remords a lui pourrir la tête avec tes idées qui la rendront malheureuse plus tard.

Car toi même tu en voudras pas pour autre chose que la niquer

Et beaucoup de meufs ne voudraient pas de moi pour une relation sérieuse en apprenant que j'ai eu 70 meufs avant elle... A moi d'assumer les conséquences de mes choix :ok:

Le 22 août 2024 à 12:24:36 :

Le 22 août 2024 à 11:57:31 :

Gg)

Sauf que repprocher à une meuf sont bodycount quand soit même on a été ou on aurait aimé être un gros baiseur, c'est parfaitement hypocrite. J'ai été un gros queutard parce que j'adore le sexe (pas loin de la nymphomanie dans mon cas), que je kiffe draguer, que ça flatte mon égo de savoir que je plais, que j'ai kiffer réaliser des dizaines de fantasmes, découvrir de nouveau corps etc.... Du plaisir éphémère qui n'est évidemment pas comparable avec le bonheur detre avec ma copine. Sauf que la meuf.... ba c'est pareil, elle se tape des mecs pour tout un tas de plaisirs éphémère, c'est la MEME CHOSE, c'est juste que c'est simple pour une meuf de taper un mec le soir même alors que pour le mec, c'est bien plus dure, mais c'est la même chose!

Le pire avec les gars comme toi c'est sur vous arrivez a convaincre les femmes que c'est normal sans jamais penser aux conséquences pour elles. Tu te mettras jamais avec et tu sais ce qu'en pense les autres hommes mais tas aucun remords a lui pourrir la tête avec tes idées qui la rendront malheureuse plus tard.

Car toi même tu en voudras pas pour autre chose que la niquer

Et beaucoup de meufs ne voudraient pas de moi pour une relation sérieuse en apprenant que j'ai eu 70 meufs avant elle... A moi d'assumer les conséquences de mes choix :ok:

Si ta eu 70 meufs car t'es un moche manipulateur c'est sûr. Tu crois qu'une meuf en a quelque chose à foutre du bodycount de Brad Pitt ou d'Henry Cavill par exemple pour extrapoler ?

Quel cuck de compet faut traiter les femmes comme ce qu’elles sont cad des grosses chiennes

Le 22 août 2024 à 10:20:10 :
Vous allez me traîter de giga cuck, et je peux comprendre, mais franchement moi ça ne me poserait pas de problème

Je préfère 1000x pour la vie commune une meuf qui a fait le tour de la chose et qui sait quoi s'attendre avec un homme, plutôt qu'une vierge de 29 ans qui a des attentes absolument irréalistes et qui m'en voudra de ne pas être un prince charmant

Même si il ya des chances que les fois où tu seras moins bon, il ya des chances qu'elle repense à ses ex plans culs, voir qu'elle ai envie d'aller voir ailleurs surtout si elle se fait recontacter.

Reddit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai même pas eu besoin de cliquer pour sentir l'odeur nauséabonde des cucks :malade:

Bref, un énième cuck pas prêt qui se fait naturellement SELECTED par la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Le 22 août 2024 à 12:25:41 :

Le 22 août 2024 à 12:24:36 :

Le 22 août 2024 à 11:57:31 :

Gg)

Sauf que repprocher à une meuf sont bodycount quand soit même on a été ou on aurait aimé être un gros baiseur, c'est parfaitement hypocrite. J'ai été un gros queutard parce que j'adore le sexe (pas loin de la nymphomanie dans mon cas), que je kiffe draguer, que ça flatte mon égo de savoir que je plais, que j'ai kiffer réaliser des dizaines de fantasmes, découvrir de nouveau corps etc.... Du plaisir éphémère qui n'est évidemment pas comparable avec le bonheur detre avec ma copine. Sauf que la meuf.... ba c'est pareil, elle se tape des mecs pour tout un tas de plaisirs éphémère, c'est la MEME CHOSE, c'est juste que c'est simple pour une meuf de taper un mec le soir même alors que pour le mec, c'est bien plus dure, mais c'est la même chose!

Le pire avec les gars comme toi c'est sur vous arrivez a convaincre les femmes que c'est normal sans jamais penser aux conséquences pour elles. Tu te mettras jamais avec et tu sais ce qu'en pense les autres hommes mais tas aucun remords a lui pourrir la tête avec tes idées qui la rendront malheureuse plus tard.

Car toi même tu en voudras pas pour autre chose que la niquer

Et beaucoup de meufs ne voudraient pas de moi pour une relation sérieuse en apprenant que j'ai eu 70 meufs avant elle... A moi d'assumer les conséquences de mes choix :ok:

Si ta eu 70 meufs car t'es un moche manipulateur c'est sûr. Tu crois qu'une meuf en a quelque chose à foutre du bodycount de Brad Pitt ou d'Henry Cavill par exemple pour extrapoler ?

Si la meuf ne veut pas d'un gros baiseur par peur qu'il l a trompe par exemple, alors le fait qu'il soit BG ne changera rien à ça.

Le 22 août 2024 à 10:14:51 :
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

50 mecs en un an.

Si tu vois pas de soucis alors ta copine doit être un véritable gouffre à sperme

Données du topic

Auteur
HumainAntiVax
Date de création
22 août 2024 à 10:03:02
Date de suppression
22 août 2024 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 200