Topic de HumainAntiVax :

Sa meuf est une 10/10, il est DÉPRIMÉ par son Bodycount

Supprimé

Le 22 août 2024 à 12:33:46 :

Le 22 août 2024 à 12:25:41 :

Le 22 août 2024 à 12:24:36 :

Le 22 août 2024 à 11:57:31 :

Gg)

Sauf que repprocher à une meuf sont bodycount quand soit même on a été ou on aurait aimé être un gros baiseur, c'est parfaitement hypocrite. J'ai été un gros queutard parce que j'adore le sexe (pas loin de la nymphomanie dans mon cas), que je kiffe draguer, que ça flatte mon égo de savoir que je plais, que j'ai kiffer réaliser des dizaines de fantasmes, découvrir de nouveau corps etc.... Du plaisir éphémère qui n'est évidemment pas comparable avec le bonheur detre avec ma copine. Sauf que la meuf.... ba c'est pareil, elle se tape des mecs pour tout un tas de plaisirs éphémère, c'est la MEME CHOSE, c'est juste que c'est simple pour une meuf de taper un mec le soir même alors que pour le mec, c'est bien plus dure, mais c'est la même chose!

Le pire avec les gars comme toi c'est sur vous arrivez a convaincre les femmes que c'est normal sans jamais penser aux conséquences pour elles. Tu te mettras jamais avec et tu sais ce qu'en pense les autres hommes mais tas aucun remords a lui pourrir la tête avec tes idées qui la rendront malheureuse plus tard.

Car toi même tu en voudras pas pour autre chose que la niquer

Et beaucoup de meufs ne voudraient pas de moi pour une relation sérieuse en apprenant que j'ai eu 70 meufs avant elle... A moi d'assumer les conséquences de mes choix :ok:

Si ta eu 70 meufs car t'es un moche manipulateur c'est sûr. Tu crois qu'une meuf en a quelque chose à foutre du bodycount de Brad Pitt ou d'Henry Cavill par exemple pour extrapoler ?

Si la meuf ne veut pas d'un gros baiseur par peur qu'il l a trompe par exemple, alors le fait qu'il soit BG ne changera rien à ça.

"Si la meuf a peur d'être trompée car pas confiance en elle" ça concerne 10 % des meufs frérot, fait pas chier.

L'écrasante majorité des meufs est dans le mindset "Je vais être celle qui le rend fidèle", tu le sais, arrête de me prendre pour un con, j'ai raison et tes un cuck.

Le 22 août 2024 à 12:34:32 :

Le 22 août 2024 à 10:14:51 :
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

50 mecs en un an.

Si tu vois pas de soucis alors ta copine doit être un véritable gouffre à sperme

6 ou 7 relations à 30 ans

Le 22 août 2024 à 12:51:32 :

Le 22 août 2024 à 12:34:32 :

Le 22 août 2024 à 10:14:51 :
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

50 mecs en un an.

Si tu vois pas de soucis alors ta copine doit être un véritable gouffre à sperme

6 ou 7 relations à 30 ans

Exactement ce que je disais. Il a pris une meuf qui n'est pas un sac a foutre pour en faire sa copine mais fais la leçon au reste du monde.

combien le body compte ?
je vais pas lire le pavé d'un cuck de reddit

Le 22 août 2024 à 10:17:14 :
ayo l'argument "c'est toi qu'elle a choisit"
c'est surtout que les 50 coups d'un soir de ses 17 à 18 ans n'ont rien vu de plus en elle qu'un passe temps.

Ceci

Le 22 août 2024 à 12:57:11 :

Le 22 août 2024 à 12:51:32 :

Le 22 août 2024 à 12:34:32 :

Le 22 août 2024 à 10:14:51 :
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

50 mecs en un an.

Si tu vois pas de soucis alors ta copine doit être un véritable gouffre à sperme

6 ou 7 relations à 30 ans

Exactement ce que je disais. Il a pris une meuf qui n'est pas un sac a foutre pour en faire sa copine mais fais la leçon au reste du monde.

Ahi de ouf, pareil j'ai baisé 60 meufs, ma meuf a eu 2 mecs avant moi mais je fais pas la leçon comme l'autre enflurin :rire:

Il ose parler d'hypocrisie en plus :rire:

Stéréotype de la gauchiasse qui fout des chances dans les écoles publiques mais fout ses gosses dans le privé :rire:

Le 22 août 2024 à 13:01:01 :

Le 22 août 2024 à 10:17:14 :
ayo l'argument "c'est toi qu'elle a choisit"
c'est surtout que les 50 coups d'un soir de ses 17 à 18 ans n'ont rien vu de plus en elle qu'un passe temps.

Ceci

C'est totalement con comme raisonnement
Vous affirmez que la femme ne peut visiblement pas coucher avec des mecs sans qu'il y ait autre chose de plus :hap:

C'est totalement débile, pourquoi une femme ne pourrait pas juste s'amuser et trouver un passe temps aussi dans le sexe ? :hap:

La femme n'a pas le droit de s'amuser en couchant avec des hommes ? La plupart d'entre vous attendent que de pouvoir baiser avec un maximum de meufs, mais quand une personne du sexe opposé le fait vous pensez que ça peut pas être possible juste pour du sexe ? :hap:

Le 22 août 2024 à 10:04:33 :
bah c'est pas une 10/10 du coup

Le 22 août 2024 à 10:06:05 :
ça sent le troll ce post voir même un taré qui va se branler sur les réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ceux-ci (ceci) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723854321-cr7-tete-2-ouf.png

Le 22 août 2024 à 12:57:11 :

Le 22 août 2024 à 12:51:32 :

Le 22 août 2024 à 12:34:32 :

Le 22 août 2024 à 10:14:51 :
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

50 mecs en un an.

Si tu vois pas de soucis alors ta copine doit être un véritable gouffre à sperme

6 ou 7 relations à 30 ans

Exactement ce que je disais. Il a pris une meuf qui n'est pas un sac a foutre pour en faire sa copine mais fais la leçon au reste du monde.

Une aventurière qui adorent partir bivouquer en pleine montagne, grimpeuse, spéléo, passionnée de nature, qui kiffe la faune y compris les araignées, qu'est pas une taré ou une depressive, qui n'est pas une gauchiste bien pensante, avec qui il n y ajamais de prise de tête? Ouai, c'est pas son bodycount qui m a fait tomber amoureux d'elle... :rire:

Je tiens à clarifier que je ne juge pas son nombre de partenaires, je suis pour la liberté sexuelle et

Le même genre de cuck qui dit être pour la liberté d'expression mais qui exige qu'on y pose des limites

Mais pour les femmes et le sexe, ça marche plus

Elles font des choix et des actes, c'est féministe de les renvoyer à ces choix

Le 22 août 2024 à 13:07:13 :

Le 22 août 2024 à 13:01:01 :

Le 22 août 2024 à 10:17:14 :
ayo l'argument "c'est toi qu'elle a choisit"
c'est surtout que les 50 coups d'un soir de ses 17 à 18 ans n'ont rien vu de plus en elle qu'un passe temps.

Ceci

C'est totalement con comme raisonnement
Vous affirmez que la femme ne peut visiblement pas coucher avec des mecs sans qu'il y ait autre chose de plus :hap:

C'est totalement débile, pourquoi une femme ne pourrait pas juste s'amuser et trouver un passe temps aussi dans le sexe ? :hap:

La femme n'a pas le droit de s'amuser en couchant avec des hommes ? La plupart d'entre vous attendent que de pouvoir baiser avec un maximum de meufs, mais quand une personne du sexe opposé le fait vous pensez que ça peut pas être possible juste pour du sexe ? :hap:

c'est surtout qu'une femme peux s'envoyer en l'air qu'avec des BG toutes sa jeunesse et se caler avec un laideron pour assurer une vie de couple stable, le fait qu'elle "l'ait choisi" n'est gage de rien.
+ homme comme femme il n'y a rien d'enviable dans la débauche

Le 22 août 2024 à 13:12:43 :

Le 22 août 2024 à 12:57:11 :

Le 22 août 2024 à 12:51:32 :

Le 22 août 2024 à 12:34:32 :

Le 22 août 2024 à 10:14:51 :
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

50 mecs en un an.

Si tu vois pas de soucis alors ta copine doit être un véritable gouffre à sperme

6 ou 7 relations à 30 ans

Exactement ce que je disais. Il a pris une meuf qui n'est pas un sac a foutre pour en faire sa copine mais fais la leçon au reste du monde.

Une aventurière qui adorent partir bivouquer en pleine montagne, grimpeuse, spéléo, passionnée de nature, qui kiffe la faune y compris les araignées, qu'est pas une taré ou une depressive, qui n'est pas une gauchiste bien pensante, avec qui il n y ajamais de prise de tête? Ouai, c'est pas son bodycount qui m a fait tomber amoureux d'elle... :rire:

Oui heureusement qu'elle te plaît. En attendant tu sors pas avec un sac a foutre.

CQFD.

Faut pas juger les actes des femmes mais elles se gênent pas pour insulter les chzd qui restent pas avec elles ou les puceaux en mes traitant de sous humains
bodycount elevé = soucis mental

Le 22 août 2024 à 13:16:55 :

Le 22 août 2024 à 13:07:13 :

Le 22 août 2024 à 13:01:01 :

Le 22 août 2024 à 10:17:14 :
ayo l'argument "c'est toi qu'elle a choisit"
c'est surtout que les 50 coups d'un soir de ses 17 à 18 ans n'ont rien vu de plus en elle qu'un passe temps.

Ceci

C'est totalement con comme raisonnement
Vous affirmez que la femme ne peut visiblement pas coucher avec des mecs sans qu'il y ait autre chose de plus :hap:

C'est totalement débile, pourquoi une femme ne pourrait pas juste s'amuser et trouver un passe temps aussi dans le sexe ? :hap:

La femme n'a pas le droit de s'amuser en couchant avec des hommes ? La plupart d'entre vous attendent que de pouvoir baiser avec un maximum de meufs, mais quand une personne du sexe opposé le fait vous pensez que ça peut pas être possible juste pour du sexe ? :hap:

c'est surtout qu'une femme peux s'envoyer en l'air qu'avec des BG toutes sa jeunesse et se caler avec un laideron pour assurer une vie de couple stable, le fait qu'elle "l'ait choisi" n'est gage de rien.

Justement réfléchis deux minutes

A quel moment si t'as accès à des personnes qui te plaisent physiquement t'irais te foutre avec un laideron ? :hap:

Fin je veux dire à mon avis avec tout les mecs bgs avec qui elle a couché y en a surement quelques uns qui auraient aimé + si c'est une fameuse 10/10 :hap:

Puis je suppose que du coup le schéma c'est s'amuser sa jeunesse donc potentiellement jusqu'à 30 ans puis se mettre en couple ensuite avec un moche ? Mais dcp pourquoi même dans les jeunes âges on voit des couples de femmes belle/homme moins beau ? :hap:

Dans tout les cas c'est un raisonnement biaisé votre truc qui attribue un comportement type à un genre alors que suffit de côtoyer et parler à des femmes pour se rendre compte que c'est un tas de conneries :hap:

Le bodycount on s'en branle, ça réveille juste chez vous une peur parce que vous avez aucune confiance en vous :hap:

Le 22 août 2024 à 13:17:48 :

Le 22 août 2024 à 13:12:43 :

Le 22 août 2024 à 12:57:11 :

Le 22 août 2024 à 12:51:32 :

Le 22 août 2024 à 12:34:32 :

> Le 22 août 2024 à 10:14:51 :

>Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

50 mecs en un an.

Si tu vois pas de soucis alors ta copine doit être un véritable gouffre à sperme

6 ou 7 relations à 30 ans

Exactement ce que je disais. Il a pris une meuf qui n'est pas un sac a foutre pour en faire sa copine mais fais la leçon au reste du monde.

Une aventurière qui adorent partir bivouquer en pleine montagne, grimpeuse, spéléo, passionnée de nature, qui kiffe la faune y compris les araignées, qu'est pas une taré ou une depressive, qui n'est pas une gauchiste bien pensante, avec qui il n y ajamais de prise de tête? Ouai, c'est pas son bodycount qui m a fait tomber amoureux d'elle... :rire:

Oui heureusement qu'elle te plaît. En attendant tu sors pas avec un sac a foutre.

CQFD.

Ceci c'est un giga hypocrite :rire:

"Ahah t'inquiète, le bodycount ça compte pas pour toi le gueux mais pas pour moi :oui:"

"Oui, mais pas chez moi :oui:"

J'ai le mérite d'être honnête sur le sujet.

Elle a connu plus de 50 mecs et le mec se fout avec bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Les pills du forum sont bel et bien réelles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 22 août 2024 à 13:20:37 :

Le 22 août 2024 à 13:16:55 :

Le 22 août 2024 à 13:07:13 :

Le 22 août 2024 à 13:01:01 :

Le 22 août 2024 à 10:17:14 :
ayo l'argument "c'est toi qu'elle a choisit"
c'est surtout que les 50 coups d'un soir de ses 17 à 18 ans n'ont rien vu de plus en elle qu'un passe temps.

Ceci

C'est totalement con comme raisonnement
Vous affirmez que la femme ne peut visiblement pas coucher avec des mecs sans qu'il y ait autre chose de plus :hap:

C'est totalement débile, pourquoi une femme ne pourrait pas juste s'amuser et trouver un passe temps aussi dans le sexe ? :hap:

La femme n'a pas le droit de s'amuser en couchant avec des hommes ? La plupart d'entre vous attendent que de pouvoir baiser avec un maximum de meufs, mais quand une personne du sexe opposé le fait vous pensez que ça peut pas être possible juste pour du sexe ? :hap:

c'est surtout qu'une femme peux s'envoyer en l'air qu'avec des BG toutes sa jeunesse et se caler avec un laideron pour assurer une vie de couple stable, le fait qu'elle "l'ait choisi" n'est gage de rien.

Justement réfléchis deux minutes

A quel moment si t'as accès à des personnes qui te plaisent physiquement t'irais te foutre avec un laideron ? :hap:

Fin je veux dire à mon avis avec tout les mecs bgs avec qui elle a couché y en a surement quelques uns qui auraient aimé + si c'est une fameuse 10/10 :hap:

Puis je suppose que du coup le schéma c'est s'amuser sa jeunesse donc potentiellement jusqu'à 30 ans puis se mettre en couple ensuite avec un moche ? Mais dcp pourquoi même dans les jeunes âges on voit des couples de femmes belle/homme moins beau ? :hap:

Dans tout les cas c'est un raisonnement biaisé votre truc qui attribue un comportement type à un genre alors que suffit de côtoyer et parler à des femmes pour se rendre compte que c'est un tas de conneries :hap:

Le bodycount on s'en branle, ça réveille juste chez vous une peur parce que vous avez aucune confiance en vous :hap:

Va te faire voir avec ta "10/10", dans 99,99% des cas la meuf c'est une 6 ou 7 sur 10 qui sert de vaginette à des bg qui veulent rien de plus, même si elle espère pour au final finir avec toi :rire2:

Sa meuf est un 6 + c'est un giga cuck naturelle selection

Données du topic

Auteur
HumainAntiVax
Date de création
22 août 2024 à 10:03:02
Date de suppression
22 août 2024 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 200