Topic de HumainAntiVax :

Sa meuf est une 10/10, il est DÉPRIMÉ par son Bodycount

Supprimé
bah c'est pas une 10/10 du coup
ça sent le troll ce post voir même un taré qui va se branler sur les réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis un peu dans ce cas, en couple avec la fille qui m'a dépucelé à 29 ans
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....
ayo l'argument "c'est toi qu'elle a choisit"
c'est surtout que les 50 coups d'un soir de ses 17 à 18 ans n'ont rien vu de plus en elle qu'un passe temps.

Le 22 août 2024 à 10:14:51 :
Vous êtes en sueur à cause du "bodycount" d'une meuf et après vous vous étonnez pourquoi les meufs vous calcul pas....

elle a eu 50 mecs en un an perso je m'en fiche un peu du bodycount

mais 50 mec en un an euh...

Comment un sourd au corps de lâche et socialement inadapté peut réussir à se mettre en couple avec une 10/10 qui est sportive de haut niveau ?

Je crois qu'il troll ouais :oui:

Vous allez me traîter de giga cuck, et je peux comprendre, mais franchement moi ça ne me poserait pas de problème

Je préfère 1000x pour la vie commune une meuf qui a fait le tour de la chose et qui sait quoi s'attendre avec un homme, plutôt qu'une vierge de 29 ans qui a des attentes absolument irréalistes et qui m'en voudra de ne pas être un prince charmant

c’est écrit par ChatGPT. Tout sonne faux dans son texte, des expressions utilisés aux paragraphes…
Bodycount : rien à foutre

10/10 ou pas, se mettre en couple avec une nana au bodycount de 50 c'est non.

Faut vraiment rien connaitre à la psycho/socio/bio pour accepter d'être en couple avec ce genre de meuf...

Bordel 50 coups d'un soir en 1 année ?

Mais allô :rire2:

Ça respire le cuck ce post, le mec est la à répéter « elle s’est tapé des mecs bien membres, musclés ».

Qu’il ait un peu de respect pour lui même

Ahi les posts de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
" Elle est passée sur 150 bites mais c'est toi qu'elle a choisi " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Elle a tout de la meuf qui saute de branche en branche, même son ex avec qui elle est restée plusieurs années elle a finis par le tej, à ce stade c'est pas juste un problème de confiance en soit, mais plus une question de mois/années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 août 2024 à 10:20:10 :
Vous allez me traîter de giga cuck, et je peux comprendre, mais franchement moi ça ne me poserait pas de problème

Je préfère 1000x pour la vie commune une meuf qui a fait le tour de la chose et qui sait quoi s'attendre avec un homme, plutôt qu'une vierge de 29 ans qui a des attentes absolument irréalistes et qui m'en voudra de ne pas être un prince charmant

Justement ce sont les meufs qui ont multiplié les partenaires qui ont des attentes irréalistes puisqu'elles veulent tous les points positifs qu'elles ont rencontré chez les 100 mecs sur un seul.

Elle a eu plein d'expériences enthousiasmantes, et elle t'a choisi toi !

"Elle s'est faite élargir le vagin en long et en large en ayant eu les meilleurs orgasmes de sa vie, et pourtant c'est avec toi qu'elle vit aujourd'hui !" :rire:

Si c'est pas un troll, c'est juste qu'il doit taper +5K€/mois et qu'elle se sent en sécurité financière :noel:

Me suis arrêté à " jeune femme (extraordinaire) " :rire:

Déjà si elle a tourné elle est ordinaire ou banale pour la plupart des bites de ton secteur, c'est antinomique.

Ensuite il faut accepter, si à 24 ans tu es célibataires et que ta pas choppé une 8/10 qui s'est gardée pour toi après avoir baisé une quasi centaine de meufs tes juste moche et tu mérites d'avoir la meuf avec le bodycount explosif :oui:

Données du topic

Auteur
HumainAntiVax
Date de création
22 août 2024 à 10:03:02
Date de suppression
22 août 2024 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 341