[VILEBREQUIN] On continue ici
SuppriméLe 16 août 2024 à 02:52:42 :
Le 16 août 2024 à 02:50:07 :
Pourquoi il parle d'aquaplanage et de Jaguar ? Comment il a fui le Jaguar ?De ce que j'ai compris il était seul sur une route de campagne sous la pluie, il a croisé un jaguar et ils se sont longuement regardé, les larmes coulaient sur ses joues.
Le 16 août 2024 à 02:51:14 :
Le 16 août 2024 à 02:49:29 :
Le 16 août 2024 à 02:46:35 :
Le 16 août 2024 à 02:45:09 :
Le 16 août 2024 à 02:42:38 :
> Le 16 août 2024 à 02:41:40 :
>> Le 16 août 2024 à 02:39:55 :
> >> Le 16 août 2024 à 02:39:09 :
> > >Sylvain est vraiment FI-NI-TO. Leur communauté a en moyenne 25 ans. C'est le moment tout tu perds tous tes potes un à un. Ils vont mal le prendre
> >
> > Manquerait plus que les "potes" de Sylvain fassent des déclarations chocs
>
> non car au final le drama pue la merde, c'est juste une caisse a la con qui va de toute façon pourrir dans un hangar
>
> d'ici 1 mois, on en parlera plus, 15J max si sylvain fait une video fun ou un destruction derby avec amixem
La vidéo ne parle clairement pas que du 1000tipla
C'est la goutte d'eau disonsles contrat : "En fait je voulait offrir un vrai cadre légal aux anciens de vilebrequin et donc de les reprendre à temps plein dans ma nouvelle chaine"
la meuf de chabrier : "on a fini par trouver mieux qu'elle pour le poste"
top gear : "ce n'etait pas moi, je ne me suis rendu compte que je prefere etre sur youtube et pas a la télé, je voulais pas vous trahir en faisait quelque choses de faux les loulou"etc.
Là ce qui est en jeu ce sont les "émotions" et la morale khey
Si les gens pensent que Sylvain a essayé de le niquer, ils ne lui pardonneront pasah bah il suffis de refaire une veyron ou il chialle face camera aussi
Et surtout on est plus en 2011 ou un drama coule une chaine, la même si sylvain communique pas, il lui suffiera de faire une ou deux grosse vidéo fun et les gens vont revenir car ça va leur manquer de regarder youtube pendant qu'ils mangent
Sauf que Pierre a l'ascendant pour le moment
Sylvain a clairement une aura négative par moment, il fait "pédant"
ah oui je dis pas, mais ça durer 15j
regarde les voxmachin, ça boost leur chaine pendant 2 mois et ensuite ça giga bide car en dehors du drama ils n'intéresse personne
c'est triste mais c'est pareil pour chabrier
quand les gens vont voir qu'il est chiant, que ses vidéo interviews en range sont casse couilles, et qu'a coté t'a sylvain qui te fait des destruction derby avec des amixem et compagnie ça va revenir en masse
Le 16 août 2024 à 02:49:39 :
@moiremoi6605
il y a 3 heures
C'est un peu compliqué cette vidéo... en enlevant le covering, on a l'impression que tu essaies d'effacer quelqu'un... ce véhicule n'a du sens qu'avec le duo... Je pense sincèrement que tu as brisé un coeur... l'amitié a de l'importance... Je vais vider une bière... j'ai une larme qui me gêne...
Le 16 août 2024 à 02:52:45 :
Le 16 août 2024 à 02:52:03 LeDrHouse2 a écrit :
Le 16 août 2024 à 02:50:23 :
Le 16 août 2024 à 02:47:57 :
Du coup, c'était quoi le rapport entre son histoire d'aquaplaning et le fait qu'il roulait en JAGUAR?Putain c'est vrai AYAAAA il voulait juste flex le salaud
C'est clairement ça..
Pendant que moi je prend le bus, lui il chiale dans sa Jaguar...
Le 16 août 2024 à 02:52:03 :
Le 16 août 2024 à 02:50:23 :
Du coup, c'était quoi le rapport entre son histoire d'aquaplaning et le fait qu'il roulait en JAGUAR?Putain c'est vrai AYAAAA il voulait juste flex le salaud
C'est clairement ça..
Pendant que moi je prend le bus, lui il chiale dans sa Jaguar...
Les low prolix qui comprennent pas que c’est justement le sens de son propos
De l’air
Le 16 août 2024 à 02:55:08 :
Il a pas une GT3RS aussi chabrier ? Je comptais ouvrir une cagnotte pour le soutenir et lui permettre de payer son carburant et ses pneus pour qu’il puisse profiter de son bolide pour calmer sa peine, hésitez pas à donner les loulous c’est important, on t’aime Pierre change pas ❤️
Le 16 août 2024 à 02:55:08 :
Il a pas une GT3RS aussi chabrier ? Je comptais ouvrir une cagnotte pour le soutenir et lui permettre de payer son carburant et ses pneus pour qu’il puisse profiter de son bolide pour calmer sa peine, hésitez pas à donner les loulous c’est important, on t’aime Pierre change pas ❤️
j'ai vu des poste à plusieur centaine de like chez chabrier pour lui dire d'ouvrir une cagnotte et que les loulou fasse des dons pour racheter le 1000tipla pour chabrier
Le 16 août 2024 à 02:54:26 :
Le 16 août 2024 à 02:51:14 :
Le 16 août 2024 à 02:49:29 :
Le 16 août 2024 à 02:46:35 :
Le 16 août 2024 à 02:45:09 :
> Le 16 août 2024 à 02:42:38 :
>> Le 16 août 2024 à 02:41:40 :
> >> Le 16 août 2024 à 02:39:55 :
> > >> Le 16 août 2024 à 02:39:09 :
> > > >Sylvain est vraiment FI-NI-TO. Leur communauté a en moyenne 25 ans. C'est le moment tout tu perds tous tes potes un à un. Ils vont mal le prendre
> > >
> > > Manquerait plus que les "potes" de Sylvain fassent des déclarations chocs
> >
> > non car au final le drama pue la merde, c'est juste une caisse a la con qui va de toute façon pourrir dans un hangar
> >
> > d'ici 1 mois, on en parlera plus, 15J max si sylvain fait une video fun ou un destruction derby avec amixem
>
> La vidéo ne parle clairement pas que du 1000tipla
> C'est la goutte d'eau disons
les contrat : "En fait je voulait offrir un vrai cadre légal aux anciens de vilebrequin et donc de les reprendre à temps plein dans ma nouvelle chaine"
la meuf de chabrier : "on a fini par trouver mieux qu'elle pour le poste"
top gear : "ce n'etait pas moi, je ne me suis rendu compte que je prefere etre sur youtube et pas a la télé, je voulais pas vous trahir en faisait quelque choses de faux les loulou"etc.
Là ce qui est en jeu ce sont les "émotions" et la morale khey
Si les gens pensent que Sylvain a essayé de le niquer, ils ne lui pardonneront pasah bah il suffis de refaire une veyron ou il chialle face camera aussi
Et surtout on est plus en 2011 ou un drama coule une chaine, la même si sylvain communique pas, il lui suffiera de faire une ou deux grosse vidéo fun et les gens vont revenir car ça va leur manquer de regarder youtube pendant qu'ils mangent
Sauf que Pierre a l'ascendant pour le moment
Sylvain a clairement une aura négative par moment, il fait "pédant"ah oui je dis pas, mais ça durer 15j
regarde les voxmachin, ça boost leur chaine pendant 2 mois et ensuite ça giga bide car en dehors du drama ils n'intéresse personne
c'est triste mais c'est pareil pour chabrier
quand les gens vont voir qu'il est chiant, que ses vidéo interviews en range sont casse couilles, et qu'a coté t'a sylvain qui te fait des destruction derby avec des amixem et compagnie ça va revenir en masse
Peut-être oui, on verra ça, tout va dépendre du déchainement qui va s'en suivre
Pierre parle de plusieurs personnes qui ont eu à faire à Sylvain de manière négative, si ces gens se mettent à parler l'effet ne sera plus le même
Mais oui, possible qu'il ne se passe pas grand chose, pour l'instant MrBeast n'a pas trop à s'inquiéter
Le 16 août 2024 à 02:52:32 :
Du coup, c'était quoi le rapport entre son histoire d'aquaplaning et le fait qu'il roulait en JAGUAR?mdr je lis plein de truc depuis toute à l'heure mais c'est vrai ça au final le rapport avec la jaguar ?
Son modèle de Jaguar a la réputation de sous-virer à droite, heureusement que la Rolex qu'il portait à gauche a fait contrepoids pour éviter le drame.
Le 16 août 2024 à 02:52:29 :
Redpill : Sylvain en a eu marre de partager alors que le succès reposait quasiment sur lui (suffit de voir leurs chaines solo) du coup il a éconduit Pierr qui était not ready car trop gentil et émotif. Mais dans le fond la décision de Sylvain se comprend tout à fait.
Déjà qu'il avait de base un boulard énorme
Ça se voit que c'est le genre de type totalement radin sur les bords, gros boulard
Données du topic
- Auteur
- AlcooloNotoire
- Date de création
- 16 août 2024 à 02:35:05
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC