[VILEBREQUIN] On continue ici
SuppriméLe 16 août 2024 à 02:50:57 :
Les commentaires sous les deux vidéos sous à mourir de rire bordel. Les mecs croient vraiment que les deux ahuris sont leur copain.La gueule de ceux qui ont donné de la thune pour la merguez je hurle
Ça s'appelle youtube khey (twitch aussi au passage)
Ils ne se rendent même plus compte, pour eux ils font partie d'une "communauté", d'un groupe
Et c'est de toute façon l'objectif des youtubeurs ou twitcheurs, donner l'impression d'un contact rapproché avec les spectateurs
Le 16 août 2024 à 02:50:07 :
Pourquoi il parle d'aquaplanage et de Jaguar ? Comment il a fui le Jaguar ?
De ce que j'ai compris il était seul sur une route de campagne sous la pluie, il a croisé un jaguar et ils se sont longuement regardé, les larmes coulaient sur ses joues.
Le 16 août 2024 à 02:52:03 LeDrHouse2 a écrit :
Le 16 août 2024 à 02:50:23 :
Le 16 août 2024 à 02:47:57 :
Du coup, c'était quoi le rapport entre son histoire d'aquaplaning et le fait qu'il roulait en JAGUAR?Putain c'est vrai AYAAAA il voulait juste flex le salaud
C'est clairement ça..
Pendant que moi je prend le bus, lui il chiale dans sa Jaguar...
Le 16 août 2024 à 02:52:29 ---- a écrit :
Redpill : Sylvain en a eu marre de partager alors que le succès reposait quasiment sur lui (suffit de voir leurs chaines solo) du coup il a éconduit Pierr qui était not ready car trop gentil et émotif. Mais dans le fond la décision de Sylvain se comprend tout à fait.
Le 16 août 2024 à 02:52:42 :
Le 16 août 2024 à 02:50:07 :
Pourquoi il parle d'aquaplanage et de Jaguar ? Comment il a fui le Jaguar ?De ce que j'ai compris il était seul sur une route de campagne sous la pluie, il a croisé un jaguar et ils se sont longuement regardé, les larmes coulaient sur ses joues.
Une profonde relation intime a eue lieu entre l'homme et le jaguar cette nuit là
Le 16 août 2024 à 02:53:14 :
Le 16 août 2024 à 02:52:29 ---- a écrit :
Redpill : Sylvain en a eu marre de partager alors que le succès reposait quasiment sur lui (suffit de voir leurs chaines solo) du coup il a éconduit Pierr qui était not ready car trop gentil et émotif. Mais dans le fond la décision de Sylvain se comprend tout à fait.
Ce n'est même pas réellement le sujet
Plutôt que la conséquence ce sont les causes qui posent problème
Données du topic
- Auteur
- AlcooloNotoire
- Date de création
- 16 août 2024 à 02:35:05
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés