[VILEBREQUIN] On continue ici
SuppriméLe 16 août 2024 à 02:46:35 :
Le 16 août 2024 à 02:45:09 :
Le 16 août 2024 à 02:42:38 :
Le 16 août 2024 à 02:41:40 :
Le 16 août 2024 à 02:39:55 :
> Le 16 août 2024 à 02:39:09 :
>Sylvain est vraiment FI-NI-TO. Leur communauté a en moyenne 25 ans. C'est le moment tout tu perds tous tes potes un à un. Ils vont mal le prendre
Manquerait plus que les "potes" de Sylvain fassent des déclarations chocs
Attendons de voirnon car au final le drama pue la merde, c'est juste une caisse a la con qui va de toute façon pourrir dans un hangar
d'ici 1 mois, on en parlera plus, 15J max si sylvain fait une video fun ou un destruction derby avec amixem
La vidéo ne parle clairement pas que du 1000tipla
C'est la goutte d'eau disonsles contrat : "En fait je voulait offrir un vrai cadre légal aux anciens de vilebrequin et donc de les reprendre à temps plein dans ma nouvelle chaine"
la meuf de chabrier : "on a fini par trouver mieux qu'elle pour le poste"
top gear : "ce n'etait pas moi, je ne me suis rendu compte que je prefere etre sur youtube et pas a la télé, je voulais pas vous trahir en faisait quelque choses de faux les loulou"etc.
Là ce qui est en jeu ce sont les "émotions" et la morale khey
Si les gens pensent que Sylvain a essayé de le niquer, ils ne lui pardonneront pas
ah bah il suffis de refaire une veyron ou il chialle face camera aussi
Et surtout on est plus en 2011 ou un drama coule une chaine, la même si sylvain communique pas, il lui suffiera de faire une ou deux grosse vidéo fun et les gens vont revenir car ça va leur manquer de regarder youtube pendant qu'ils mangent
il y a 3 heures
C'est un peu compliqué cette vidéo... en enlevant le covering, on a l'impression que tu essaies d'effacer quelqu'un... ce véhicule n'a du sens qu'avec le duo... Je pense sincèrement que tu as brisé un coeur... l'amitié a de l'importance... Je vais vider une bière... j'ai une larme qui me gêne...
Les commentaires sous les deux vidéos sous à mourir de rire bordel. Les mecs croient vraiment que les deux ahuris sont leur copain.
La gueule de ceux qui ont donné de la thune pour la merguez je hurle
Le 16 août 2024 à 02:49:29 :
Le 16 août 2024 à 02:46:35 :
Le 16 août 2024 à 02:45:09 :
Le 16 août 2024 à 02:42:38 :
Le 16 août 2024 à 02:41:40 :
> Le 16 août 2024 à 02:39:55 :
>> Le 16 août 2024 à 02:39:09 :
> >Sylvain est vraiment FI-NI-TO. Leur communauté a en moyenne 25 ans. C'est le moment tout tu perds tous tes potes un à un. Ils vont mal le prendre
>
> Manquerait plus que les "potes" de Sylvain fassent des déclarations chocs
non car au final le drama pue la merde, c'est juste une caisse a la con qui va de toute façon pourrir dans un hangar
d'ici 1 mois, on en parlera plus, 15J max si sylvain fait une video fun ou un destruction derby avec amixem
La vidéo ne parle clairement pas que du 1000tipla
C'est la goutte d'eau disonsles contrat : "En fait je voulait offrir un vrai cadre légal aux anciens de vilebrequin et donc de les reprendre à temps plein dans ma nouvelle chaine"
la meuf de chabrier : "on a fini par trouver mieux qu'elle pour le poste"
top gear : "ce n'etait pas moi, je ne me suis rendu compte que je prefere etre sur youtube et pas a la télé, je voulais pas vous trahir en faisait quelque choses de faux les loulou"etc.
Là ce qui est en jeu ce sont les "émotions" et la morale khey
Si les gens pensent que Sylvain a essayé de le niquer, ils ne lui pardonneront pasah bah il suffis de refaire une veyron ou il chialle face camera aussi
Et surtout on est plus en 2011 ou un drama coule une chaine, la même si sylvain communique pas, il lui suffiera de faire une ou deux grosse vidéo fun et les gens vont revenir car ça va leur manquer de regarder youtube pendant qu'ils mangent
Sauf que Pierre a l'ascendant pour le moment
Sylvain a clairement une aura négative par moment, il fait "pédant"
Données du topic
- Auteur
- AlcooloNotoire
- Date de création
- 16 août 2024 à 02:35:05
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés