[VILEBREQUIN] On continue ici
SuppriméLe 16 août 2024 à 03:08:47 MoxRuby a écrit :
Le 16 août 2024 à 03:08:08 :
Résumé sérieux ?Pour l’instant j’ai juste compris que Pierre a perdu son jaguar sous la pluie en rentrant d’une session d’aquaplaning chez des amis
non l'ahuri, c'était UNE jaguar (une femelle), bordel les ahuri, on vous dit pourtant que ce détail à son importance
Le 16 août 2024 à 03:09:38 :
Le 16 août 2024 à 03:08:02 :
Le 16 août 2024 à 03:04:38 :
Pierre a pris l'ascendant en sortant sa vidéo en premier, lévy va ramer les loulous sont déçus. Le drapeau ne sera pas raccroché à mon avisla grosse majorité s'en battent les couilles d'un fragile bedonnant qui chiale devant sa camera en parlant de sa jaguar ou il allait se suicidé ... ridicule...
en plus de ca, pierre n'a pratiquement jamais rien apporté a vilebrequin, a part la partie technique, qui n'a rien d'extraordinaire et tout ce qu'il y'a de plus normale venant d'un pro comme lui ... ya bcp de moment dans les videos vilebrequin ou il est tres genant et on voit tres bien qu'il a du chialer pour apparaitre dans la video alors qu'il est juste derriere la camera ...
t'as deja vu steven spielberg ou george lucas vouloir s'afficher a chaque fois dans leurs films ? nan, et pourtant cest des genies...Après les idées de Sylvain c'est souvent de la grosse merde aussi... "Venez on fait des chaises musicales mais avec des voitures c'est trop fou mdr"
Le 16 août 2024 à 03:06:40 :
Le 16 août 2024 à 03:04:13 Solid_Duck a écrit :
C'est quoi le multipla ?Un espèce de veau d'or que le S a récupéré eu égard à une vieille loi talmudique certifiant que tout doit lui appartenir.
La Loi de Moïse est claire, la descendance de Sylvain sera aussi nombreuse que les étoiles tandis que Pierre subira le même sort que Sodome et Gomorrhe et terminera dans le shéol
Pierre a pris l'ascendant en sortant sa vidéo en premier, lévy va ramer les loulous sont déçus. Le drapeau ne sera pas raccroché à mon avisla grosse majorité s'en battent les couilles d'un fragile bedonnant qui [...]
Ben non, le retour des vidéos montrent le contraire.
Sur ce forum vous avez trop tendance à dire "la majorité" ou "tout le monde" à la place de "moi je".
Le 16 août 2024 à 03:09:38 :
Pierre a pris l'ascendant en sortant sa vidéo en premier, lévy va ramer les loulous sont déçus. Le drapeau ne sera pas raccroché à mon avisla grosse majorité s'en battent les couilles d'un fragile bedonnant qui chiale devant sa camera en parlant de sa jaguar ou il allait se suicidé ... ridicule...
en plus de ca, pierre n'a pratiquement jamais rien apporté a vilebrequin, a part la partie technique, qui n'a rien d'extraordinaire et tout ce qu'il y'a de plus normale venant d'un pro comme lui ... ya bcp de moment dans les videos vilebrequin ou il est tres genant et on voit tres bien qu'il a du chialer pour apparaitre dans la video alors qu'il est juste derriere la camera ...
t'as deja vu steven spielberg ou george lucas vouloir s'afficher a chaque fois dans leurs films ? nan, et pourtant cest des genies...Après les idées de Sylvain c'est souvent de la grosse merde aussi... "Venez on fait des chaises musicales mais avec des voitures c'est trop fou mdr"
toutes leurs video ne sont pas folles, et yen a certaines sur lesquelles jai meme pas tenus 3 minutes, mais ca reste sont ADN, un peu de serieux, et un peu de connerie.
Pierre a part s'incruster pendant que l'autre parle et repartir (pourquoi ????) ou peter, et filmer , il apporte quoi ? ni marrant, ni different
en plus il dit bien dans la video ou il chiale qui regarde les stats et quil voit bien que les gens s'abonne mais finissent par se desabonner de sa chaine ...
« Je propose qu’on rouvre une cagnotte pour racheter le 1000tipla pour Pierre, hésitez pas les loulous, faites des dons en masse c’est pour la bonne cause. ❤️ »
J’ai posté ce même message sous leurs deux vidéos, j’ai déjà une centaine de like en cumulé.
Bordel les loulous, des vrais vaches à lait, non content de payer un félin à Chabrier pour l’aquplaning ils sont prêts à payer encore pour retirer à Lévy son jouet, je suis abasourdi
Le 16 août 2024 à 03:12:15 BlancPin a écrit :
« Je propose qu’on rouvre une cagnotte pour racheter le 1000tipla pour Pierre, hésitez pas les loulous, faites des dons en masse c’est pour la bonne cause. ❤️ »J’ai posté ce même message sous leurs deux vidéos, j’ai déjà une centaine de like en cumulé.
Bordel les loulous, des vrais vaches à lait, non content de payer un félin à Chabrier pour l’aquplaning ils sont prêts à payer encore pour retirer à Lévy son jouet, je suis abasourdi
Le 16 août 2024 à 03:11:27 :
Pierre a pris l'ascendant en sortant sa vidéo en premier, lévy va ramer les loulous sont déçus. Le drapeau ne sera pas raccroché à mon avisla grosse majorité s'en battent les couilles d'un fragile bedonnant qui [...]
Ben non, le retour des vidéos montrent le contraire.
Sur ce forum vous avez trop tendance à dire "la majorité" ou "tout le monde" à la place de "moi je".
oui les fragiles comme toi niveau 55 qui chialent aussi dans les commentaires en mode "tu nous dois explications" , "tu as perdus un abonés"
Le 16 août 2024 à 03:13:01 :
Le 16 août 2024 à 03:12:15 BlancPin a écrit :
« Je propose qu’on rouvre une cagnotte pour racheter le 1000tipla pour Pierre, hésitez pas les loulous, faites des dons en masse c’est pour la bonne cause. ❤️ »J’ai posté ce même message sous leurs deux vidéos, j’ai déjà une centaine de like en cumulé.
Données du topic
- Auteur
- AlcooloNotoire
- Date de création
- 16 août 2024 à 02:35:05
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC