[VILEBREQUIN] On continue ici
Suppriméil y a 3 heures
C'est un peu compliqué cette vidéo... en enlevant le covering, on a l'impression que tu essaies d'effacer quelqu'un... ce véhicule n'a du sens qu'avec le duo... Je pense sincèrement que tu as brisé un coeur... l'amitié a de l'importance... Je vais vider une bière... j'ai une larme qui me gêne...
Un TLDR first page svp
Le 16 août 2024 à 02:35:28 :
@moiremoi6605
il y a 3 heures
C'est un peu compliqué cette vidéo... en enlevant le covering, on a l'impression que tu essaies d'effacer quelqu'un... ce véhicule n'a du sens qu'avec le duo... Je pense sincèrement que tu as brisé un coeur... l'amitié a de l'importance... Je vais vider une bière... j'ai une larme qui me gêne...
Salut Pierre.
Peut etre que tu tomberas sur ce commentaire, peut etre jamais.
Je suis pas le loulou le plus assidu. J'ai bien aimé villebrequin sans en etre un méga fan. globalement, je pense que je fais partie de la masse, de la moyenne, du spectateur de base.
Je voulais juste t'apporter un petit bout de soutien. On a tous vécu des periodes comme celle que tu décris, ou notre cerveau se cogne entre de l'amertume, un sentiment d'injustice, de rage, de tristesse, l'impression que tout s'écroule. Des moments ou meme les mots ne sont pas assez forts et précis pour exprimer, dans le fond, ce qui nous détruit de l'intérieur.
Quand on aimerait se défendre, mais qu'en évoquant une injustice à laquelle on pense, dix autres viennent nous emmeler les pensées.
Cette vidéo est un exercice courageux, et j'imagine a peine l'état dans lequel tu dois etre maintenant qu'elle est visible de tous.
Alors, je voulais juste t'apporter un petit soutien. Il ne changera rien au passé, ni même au futur, mais il existe.
Merci de tout ce que tu as fait, et bon courage pour te relever de cette épreuve. Elle demande beaucoup de force, de temps et de courage, mais quand la page est trop dure à tourner, il ne reste bien souvent d'autres solutions que de l'arracher.
On est là Pierre. Les fans, les loulous, les silencieux... On a aimé villebrequin pour la bonne humeur qui s'en dégageait, alors on te soutiendra jusqu'à ce que cette même bonne humeur redevienne ton quotidien.
First page
Bizarre le 410
Données du topic
- Auteur
- AlcooloNotoire
- Date de création
- 16 août 2024 à 02:35:05
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés